Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 77 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2281
  1. #1381
    La nouvelle IA facilite les dépassement , ça se ressent sur les chronos qui sont atteint plus facilement.

  2. #1382
    Ba 15 Min apres mon dernier post, en faisant la technique trouvé sur youtube, et apres 30 essais j'ai finis par avoir les 9 medailles sur 9
    Par contre mis a part le jeu original ou me manque qu'1 médaille (jevous laisse deviner laquelle^^) les 2 premiers DLC je dois avoir un truc comme 39 ou 40 médailles sur les 45 il me semble.

    En fait il faudrait que j'arrive a me trouver des defis avec du challenge mais pas trop lol

  3. #1383
    Félicitations Dark, tu peux regarder les chronos de tes amis dans le solo et tenter de les battre ça te fait un petit challenge.

  4. #1384
    Ah oui c'est vrai
    Sinon je ferais tes defis en visant le milieu du tableau et non ton score espèce de malade

  5. #1385
    S4ke c'est le mec que tu déteste avoir en ami. Tu fais un super temps après avoir sué pendant 2h et tu vois le classement... Avec le mec qui te met 10 secondes d'une seule main.

  6. #1386
    Et il t'empeche de faire le trophée où tu gagnes 5 défis que l'on a créé.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #1387
    Ça vous dit pas de faire un sujet pour rassembler les photos des canards? Ou alors un flickr, pinterest ou truc du genre (je ne m'y connais vraiment pas).
    Même si je suis vraiment mauvais en photo je m'amuse comme un petit fou à photographier les voitures !

    Ou alors sur ce sujet ?

    Sinon j'ai une autre question : les couleurs des indications de virage vous les traduisez comment? Car des fois il y a des virages "verts" qui demandent de bien freiner.
    C'est plus sur une histoire de difficulté de trajectoire? Car je me suis fait avoir plusieurs fois à vouloir passer des virages verts à fond ^^
    ID PSN : Elvandil

  8. #1388
    Les indicateurs de virage ? C'est quoi ça ?
    A part pour le drift je vois pas trop.

  9. #1389
    Fin observateur Nightwrath

    Oui c'est globalement la difficulté du virage, pas forcément la vitesse à laquelle le prendre mais surtout l'intensité de freinage possiblement demandée.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #1390
    @Nightwrath


    Vert avec une bonne trajectoire ça passe quasiment tout le temps hormis les hyper, jaune il faut drifter et rouge freiner
    Perso c'est ma copine qui me l'a fait remarquer lors des premières parties, trop occupé à admirer les intérieurs

    @HristHelheim
    Quelle idée de faire un défi ouvert
    tu fais ressortir mon coté sadique.

    @Adibass
    Sur quelle épreuve il faut freiner sur du vert ?

    @Paprikka6
    il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois car t'es souvent en tête des chrono n’empêche

    Hier c'etait Thervion j'ai mis deux heures sur le Spyker Drift
    Là c'est Balder qui fait le 6ème meilleur temps mondial au Redline Trophy avec 35sec d'avance ! il a mangé des épinards :D

  11. #1391
    Je suis en tête des chronos parce que je suis l'un des premiers à y jouer, c'est seulement pour ça ^^

  12. #1392
    @s4ke
    Je n'ai plus le circuit en tête, je crois que c'était sur un circuit indien.

    Mais alors quand tu dis "hormis les hyper", dans ce cas là tu donnes un coup de frein ou tu lâches juste l'accélérateur? Car moi la voiture part toujours en dérapage quand je suis à fond sur une trajectoire correcte.
    Et niveau drift pour les virages jaunes j'ose pas essayer car quand je drift je perds trop de vitesse (quand je me prends pas un mur ^^).

    Bref, je suis loin d'avoir maîtrisé le jeu ! (et tant mieux)
    ID PSN : Elvandil

  13. #1393
    Ah ouai d'accord j'avais pas du tout fait attention.

  14. #1394
    tu peux essayer de freiner en maintenant l'accélération ça empêche la voiture de partir, en le faisant 10 fois ton virage sera toujours effectué avec la même précision, c'est ce que je fait dans les chicanes à cause des vibreurs.

    Le fait de lâcher l'accelerateur c'est bien avec la vitesse ça permet d'ignitier une trajectoire mais il faut pas avoir une voiture trop légère comme Les Pagani.

    Pour les freinages et accélérations entraine toi à ne les faire qu'en ligne droite et à tourner avec l'accélérateur a mi course ça va te forcer à peaufiner tes trajectoires (en général extérieur-intérieur-extérieur)

    PS : partage des vidéos de time attack

  15. #1395
    Je n'ai pas compris le passage du "en le faisant 10 fois". Tu donnes 10 coups de freins ?

    Ouep le coup du "extérieur-intérieur-extérieur" j'essaie mais le plus dur ça reste de juger la vitesse. J'essaierai d'améliorer mon temps sur le défi de Celldjin et d'envoyer une vidéo.

    Petite photo kikoolol des freins qui chauffent ^^
    ID PSN : Elvandil

  16. #1396
    La vitesse ça dépend toujours de la voiture, son poids et sa tenue de route.

    Donc y'a pas de formule magique pour ça, en dehors de l'expérience et des essais.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #1397
    Pfiou ils ont du mal les serveurs ce soir.

  18. #1398
    @Adibass
    Nan ce que j'essaie de dire c'est que sur 10 essais t'auras un résultat parfait à chaque fois tu perdra pas le contrôle c'est très sûr comme technique, essaye sur le circuit BHR.

  19. #1399
    Faudra que je test ça sur hot lap venon 2.

  20. #1400
    Pas tout compris s4ke
    Par contre le drift dans les jaunes, je laisse tomber parce que je ne maitrise pas les drift et je deteste ca

  21. #1401
    Pour le drift penses "transfert de masse", après c'est du gâteau !

  22. #1402
    Ba la sur ton défi, j'ai reussi a te battre mais bien évidemment une certaine personne de se forum est repassé 1er ....
    Mais le drift franchement ca me met dans un tel état .... j'ai du balancer 4 fois ma manette .... je déteste qd c'est trop aléatoire ca m'enrage .
    Je vais rester éloigné des drift !
    D'ailleurs bcp des étoiles qu'il me manque sont du au drift...

  23. #1403
    /me slap darkmanticora : mais euuh

    Pour l'explication plus haut : Accélère à fond sans jamais relâcher puis maintien à mi course le frein en braquant à fond : pas de perte d'adhérence

  24. #1404
    Non mais pour les drift ca sert a rien, j'ai toujours détester ca dans n'importe quel jeu !
    J'ai arrete Driveclub y'a 20 min et je suis toujours en frénésie au moment ou je vous parle ^^

    Ps: perso gros souci de connexion au jeu ce midi. Il perd la connexion tout le temps.

  25. #1405
    T'as de quoi émettre en shareplay ?

  26. #1406
    Les serveurs sont à la rue pour l'instant. Du coup j'avance le solo , quasi terminé le pack Photo-Finish. Pfiou la renault electrique quelle merde.

  27. #1407
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    T'as de quoi émettre en shareplay ?
    Faut quoi ?
    Niveau connection je suis chez Numéricâble fibre a 200 méga (par contre j'ai que la one et le pc relié par cable, la ps4 c'est en wifi :x)

  28. #1408
    Fibre c'est parfait mais en wifi je sais pas faudra tester.
    j'aime bien la Dezir elle facile à conduire, joueuse quand il s'agit de faire des glissade et son design déchire. Ça change de la Nissan Leaf de Gran Turismo.

  29. #1409
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    S4ke c'est le mec que tu déteste avoir en ami. Tu fais un super temps après avoir sué pendant 2h et tu vois le classement... Avec le mec qui te met 10 secondes d'une seule main.
    et en faisant sauter des crêpes ^^

    ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h07 ----------

    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    @Nightwrath
    http://reho.st/www.ps4france.com/wp-...iveclub-01.jpg

    Vert avec une bonne trajectoire ça passe quasiment tout le temps hormis les hyper, jaune il faut drifter et rouge freiner
    Perso c'est ma copine qui me l'a fait remarquer lors des premières parties, trop occupé à admirer les intérieurs

    @HristHelheim
    Quelle idée de faire un défi ouvert
    tu fais ressortir mon coté sadique.

    @Adibass
    Sur quelle épreuve il faut freiner sur du vert ?

    @Paprikka6
    il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois car t'es souvent en tête des chrono n’empêche

    Hier c'etait Thervion j'ai mis deux heures sur le Spyker Drift
    Là c'est Balder qui fait le 6ème meilleur temps mondial au Redline Trophy avec 35sec d'avance ! il a mangé des épinards :D
    j'avoue que j'y ai regarder 25 fois avant de réaliser que c'était vraiment mon classement lol

    ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h11 ----------

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Faut quoi ?
    Niveau connection je suis chez Numéricâble fibre a 200 méga (par contre j'ai que la one et le pc relié par cable, la ps4 c'est en wifi :x)
    c'est le upload qui est important faut au moins 2 méga pour partager sa partie, tu peux aussi baisser la qualité de la diffusion dans les paramètre share

    ID PS4: Balder_KE

  30. #1410
    En tout cas merci pour l'astuce du freiner en accélérant, ça change tout ^^

    Pour le drift, j'y arrive mieux en me "désaccordant" (ohoh la blague).
    En clair au lieu de me mettre sur l'extérieur du virage, avant le virage, je me mets à l'intérieur et je pars vers l'extérieur juste avant le virage afin de lancer le dérapage et retourner vers l'intérieur du virage (comme ça l'arrière de la voiture tourne sur un angle plus grand). Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne technique mais ça peut peut-être aider certains à décrocher la troisième étoile.
    ID PSN : Elvandil

Page 47 sur 77 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •