Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 77 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2281
  1. #61
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Tableau de bord ---> modifier la liste des ignorés et tu ajoute le pseudo. Une formidable option.
    Je confirme que ça fonctionne très bien.

  2. #62
    Hello,

    J'aurais la version PS+ perso.
    Vraiment pas sûr que je craque pour la version complète, les streams d'hier montrant quand même un jeu ultra arcade où il est limite préférable de conduire comme un bourrin en se tapant les murs que de faire l'effort de conduire proprement... A voir pad en main cela dit, j'avais eu une impression de jeu super chiant sur les streams de Destiny, et au final j'ai adoré (et j'adore toujours, même si ça va devenir chaud de dégager du temps pour lui avec l'orgie du mois de septembre niveau sorties).

    Sinon, vous avez prévu de faire des clans spécifiques "version PS+" ?

  3. #63
    Les différents streams et vidéos d'hier m'ont aussi pas mal refroidit. Si c'est le genre de jeu sur lequel tu te fais chier au bout de 2/3 jours ça sera sans moi

  4. #64
    Pas vu le stream, y'a une rediff quelque part ? Vous me faites peur bande de vilains.

  5. #65
    C'est pas faux. J'ai annulé la préco de mon côté. Je préfère voir pad en main ce qu'il en est. Et la "démo" permettra de se faire une meilleure idée.

    Les replays sont disponibles sur JVC et GB me semble.

  6. #66
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Hello,

    J'aurais la version PS+ perso.
    Vraiment pas sûr que je craque pour la version complète, les streams d'hier montrant quand même un jeu ultra arcade où il est limite préférable de conduire comme un bourrin en se tapant les murs que de faire l'effort de conduire proprement... A voir pad en main cela dit, j'avais eu une impression de jeu super chiant sur les streams de Destiny, et au final j'ai adoré (et j'adore toujours, même si ça va devenir chaud de dégager du temps pour lui avec l'orgie du mois de septembre niveau sorties).

    Sinon, vous avez prévu de faire des clans spécifiques "version PS+" ?
    Non mais les jeux multis en général passent très mal en test, et en stream. Tu me fais jouer à Destiny tout seul, j'me fais chier au bout de 10 minutes. Par contre oui j'suis quand même assez halluciné du manque de dégâts sur les véhicules (et la gestion de la "mécanique", apparemment aucun moyen de niquer ta direction ou ton moteur, j'suis déçu de ce coté même si c'est pas une simu c'est un truc important)

  7. #67
    Je crois que je vais marcher dans les pas de kyotenshi et d'abord me faire une opinion sur la version psn+

  8. #68
    Je ne sais pas trop ce que vous attendiez de driveclub, pour ma part je trouve le jeu magnifique il a un coté GT.
    Je pense que niveau conduite il est plus typé simu qu'arcade sans être aussi exigeant que GT.
    Moi je l'attends avec impatience ainsi que project cars.
    Ceci dit c'est vraiment bien que sony ait fait la version ps+ ça permettra à tout le monde de pouvoir jouer au jeu pour voir si il aime ou pas le gameplay.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  9. #69
    Bon, je suis un éternel indécis, j'ai revu un monsieur jouer au jeu hier avec un volant, puis j'ai rematé chaque trailer, et je me suis dit que 40€, c'était pas tant que ça finalement, et qu'au pire on aura un truc bon, pas excellent, mais qui se laisse parcourir comme il faut ! Du coup j'ai fais quand même commandé le jeu. Réception mardi, si tout va bien. En attendant la date fatidique, je vais squatter Destiny bien comme il faut

  10. #70
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Bon, je suis un éternel indécis, j'ai revu un monsieur jouer au jeu hier avec un volant, puis j'ai rematé chaque trailer, et je me suis dit que 40€, c'était pas tant que ça finalement, et qu'au pire on aura un truc bon, pas excellent, mais qui se laisse parcourir comme il faut ! Du coup j'ai fais quand même commandé le jeu. Réception mardi, si tout va bien. En attendant la date fatidique, je vais squatter Destiny bien comme il faut
    la réception ? tu l'as en démat non ? (40€ c'est le prix démat)

  11. #71
    Y a beaucoup de différences de contenu entre la version PS+ et celle qui sortira en boîte à 70 boules ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    la réception ? tu l'as en démat non ? (40€ c'est le prix démat)
    Non, je le prends en physique, la version démat' à 40€, si t'es plus PS+, tu n'y as plus le droit, je préférerai éviter que ça arrive si pour une raison X ou Y, je ne peux renouveler l'abonnement..

  13. #73
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Non, je le prends en physique, la version démat' à 40€, si t'es plus PS+, tu n'y as plus le droit, je préférerai éviter que ça arrive si pour une raison X ou Y, je ne peux renouveler l'abonnement..
    Donc au final tu l'as pas payé 40€ ? Dans le commerce c'est mini 60. J'ai parlé de ça (la version demat) avec un pote qui a pris cette version, il m'a soutenu le contraire (genre ça dépend pas du ps plus). Ca m'étonnerait pas mais j'ai pas encore fait la recherche. Perso ce sera version physique point barre. Pas envie de me prendre la tête avec ça.

    Et comme tous les jeux attendus, y'a une vague de critiques négatives de fou juste avant la sortie, mais y'aura du monde, et ce sera au minimum bon, voire excellent. Rien que l'identité visuelle du titre me plait. Tellement hâte d'être à mercredi (heureusement j'ai le mordor pour attendre)

  14. #74
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Donc au final tu l'as pas payé 40€ ? Dans le commerce c'est mini 60. J'ai parlé de ça (la version demat) avec un pote qui a pris cette version, il m'a soutenu le contraire (genre ça dépend pas du ps plus). Ca m'étonnerait pas mais j'ai pas encore fait la recherche. Perso ce sera version physique point barre. Pas envie de me prendre la tête avec ça.

    Et comme tous les jeux attendus, y'a une vague de critiques négatives de fou juste avant la sortie, mais y'aura du monde, et ce sera au minimum bon, voire excellent. Rien que l'identité visuelle du titre me plait. Tellement hâte d'être à mercredi (heureusement j'ai le mordor pour attendre)
    Bah 69.90€ - les 30€ de chèque FNAC, donc il me reviendra à 39.90€, autant que la version PS+ donc Il y aura du monde, c'est sûr, les jeux de courses sont pas encore très présent sur Next-gen (hormis les Forza sur Xbox) donc ça va forcément attirer un certain publique, je ne m'en fais pas à ce niveau Autant je trouve le titre très sympa visuellement parlant, mais ... tu parles de quelle identité au juste ? Car c'est très propre Driveclub, mais y a pas un truc qui fait qu'on puisse le différencier des autres jeux de courses je trouve

    Sinon, je réserve un spot pour la CPC Team N°1

  15. #75
    Ouais enfin les cc de la Fnac c'est pour après l'achat. Techniquement tu le paies plein pot, c'est un autre jeu que t'auras à moins 30 euros !
    Pour la team, perso je cherche des gens qui sont là souvent (j'ai rien contre ceux qui jouent 2 fois par semaines, mais j'ai envie de retrouver le club souvent, pas jouer "pour le club" et les croiser de temps en temps). J'ai déjà 2-3 contacts pour l'instant.

    Je pense surtout que ça bougera après 2-3 jours quand les gens auront testé la version gratuite, et (peut-être) acheté le jeu.

  16. #76
    Je pense être un assez gros joueur qui correspond bien à ce que tu cherches du coup... je passe pas une journée sans jouer au moins 1 à 2 heures à la console donc bon...

    Et oui, je connais le système FNAC, et j'ai en effet arrondi car c'est The Evil Within que j'aurai "à tarif réduit", sachant que la préco était à 49.90€ à l'époque

  17. #77
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ouais enfin les cc de la Fnac c'est pour après l'achat. Techniquement tu le paies plein pot, c'est un autre jeu que t'auras à moins 30 euros !
    Pour la team, perso je cherche des gens qui sont là souvent (j'ai rien contre ceux qui jouent 2 fois par semaines, mais j'ai envie de retrouver le club souvent, pas jouer "pour le club" et les croiser de temps en temps). J'ai déjà 2-3 contacts pour l'instant.

    Je pense surtout que ça bougera après 2-3 jours quand les gens auront testé la version gratuite, et (peut-être) acheté le jeu.
    Je pense que j'aurais 3/4 heures par soir perso pour y jouer. Faut que je me magne de terminer Mordor.

  18. #78
    Ya des streams sur ps4 pour ceux qui veulent voir. Bon les mecs jouent mal par contre. De vrais bourrins alcoolisés...

  19. #79
    comme sur tous les jeux de caisses en gros (et peut etre meme dans la vrai vie :x)

  20. #80
    J'ai le jeu depuis ce matin et franchement, avis plus que mitigé. Si le gameplay est plutôt sympa, avec, je trouve, un bon mix entre arcade et simulation (on sent bien le poids des bagnoles, les différences traction/propulsion, il faut soigner ses trajectoires pour éviter les sorties de pistes...), je ne peux pas m'empêcher de voir en Driveclub un jeu fait par des feignasses.

    Le mode solo est vraiment léger avec un faible nombre de compétitions. Les courses ne sont pas vraiment folichonnes à cause d'une IA complètement à la rue, qui vous rentre dedans à chaque virage (avec, comble de l'injustice, une perte de points pour le joueur lorsqu'il se fait rentrer dans le luc. Mais pourquoi??) et qui suit toujours la trajectoire parfaite. Le mode multi peut être intéressant mais est plombé par des temps d'attente super longs et par des joueurs à peu près aussi fins et intelligents que l'IA.

    Au niveau des pistes, c'est un peu pareil, un travail de feignasses! Sony annonce 55 pistes mais oublie de préciser qu'il compte les circuits miroirs. Au final, on se retrouve avec seulement 5 environnements différents et on a très vite l'impression de toujours tourner sur les mêmes circuits.

    Plein de choses présents dans tous les autres jeux ou promis de longue date sont absents. Pas de pluie (elle devrait arriver dans une future mise à jour, pas sur que j'y joue encore à ce moment-là), pas de replays, pas de possibilité de voir les voitures en détails, couleur de carrosserie unique, hormis des livrées toutes faites dégueulasses...

    Un jeu un peu fainéant, oui! Paradoxal? Aussi! Le jeu se veut fun et facile à prendre en main, on s'en rend compte dès les premières minutes de jeu. Pourquoi alors avoir instauré ces put... de pénalités à chaque virage un peu coupé (la vitesse de la voiture est bloqué pendant quelques secondes, c'est d'un fun...) et en rendant ce système des plus aléatoires avec parfois une pénalité pour une roue dans le bas-côté et parfois rien du tout alors qu'on a bien coupé comme un barbare? Pourquoi avoir rendu les pistes aussi étroites avec des murs invisibles partout et un décompte 90's style 3, 2, 1... respawn! dès qu'on met une roue dans le bas-côté? Tout ça rend l'expérience assez frustrante et casse le fun.

    Une dernière question en rapport avec les clubs, élément central du jeu. Pourquoi est-ce que le club que j'ai créé est défini comme inactif???? C'est à se taper la tête contre les murs! Rien n'indique pourquoi il est inactif m'empêchant, sans raison, d'engranger de l'XP pour mon club (et seul moyen de débloquer certaines voitures).

    Techniquement, c'est correct bien qu'inégal en fonction des circuits et des environnements. Joli, sans plus, avec un peu d'aliasing mais des effets de lumière sympas.

    Bref, après seulement 3 ou 4h de jeu, j'ai l'impression qu'il va déjà falloir que je me fasse violence pour lancer le jeu. La douche froide en somme!
    Comme je suis jaloux du possesseur de XBOX One qui s'amuse sur Forza Horizon 2 depuis quelques jours.

  21. #81
    Merci pour le retour Eupho !

    C'est un peu la douche froide, mais je vais garder ma préco quand même, mais c'est vrai que plus ça avance, plus je me dis qu'un The Crew me correspondrait plus...

    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    si t'es plus PS+, tu n'y as plus le droit
    Ils ont démenti au final et dit que c'était plus lié au PSN+ après (mais vu que c'est un jeu principalement multi de toute façon...)

  22. #82
    Bon, j'ai vu driveclub dans plein de boutique mais je ne craque pas, j'attends de tester la version PS+

    Bon sinon à part ton avis Eupho, paradoxalement j'ai vu que des avis de gens agréablement surpris par le jeu ... du coup le doute persiste ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #83
    J'ai écrit mon avis à chaud hier après une session de 2h et je me rends compte que ce que j'ai écrit manquait sans doute de nuances. Comme je l'ai dit, la conduite est sympa et la réalisation visuelle est correcte.

    Par contre, j'ai du mal à pardonner la faiblesse du contenu, l'absence de features pourtant présentes dans à peu près 100% des jeux de bagnoles depuis 15 ans et certains choix de gamedesign bancales ou alors carrément passéistes. Le coup du compte à rebours avant respawn si on a le malheur de flirter avec le bas côté, je m'en remets pas.

    On peut cependant s'amuser quelques heures mais il me semble impossible que le titre puisse tenir le joueur en haleine sur la durée.

  24. #84
    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    J'ai écrit mon avis à chaud hier après une session de 2h et je me rends compte que ce que j'ai écrit manquait sans doute de nuances. Comme je l'ai dit, la conduite est sympa et la réalisation visuelle est correcte.

    Par contre, j'ai du mal à pardonner la faiblesse du contenu, l'absence de features pourtant présentes dans à peu près 100% des jeux de bagnoles depuis 15 ans et certains choix de gamedesign bancales ou alors carrément passéistes. Le coup du compte à rebours avant respawn si on a le malheur de flirter avec le bas côté, je m'en remets pas.

    On peut cependant s'amuser quelques heures mais il me semble impossible que le titre puisse tenir le joueur en haleine sur la durée.
    C'est assez dommage de lire ça, sachant qu'Evolution Studios veut que son jeu tienne sur le "long terme" justement. Ajouts de features avec les maj gratuites, ajouts de caisses pour tous, ajouts d'épreuves et circuits pour les possesseurs du Season Pass... En fait le soucis vient de ça je pense, les joueurs consoles veulent tout, tout de suite. Je peux pas les blâmer, c'est comme ça depuis "toujours" sur consoles et ça change pour se rapprocher de ce qu'on voit sur PC depuis quelques années déjà, un ajout de contenu sur le temps afin de fidéliser le joueur. Puis faut dire que sur console, te vendre le season pass avant même la sortie du jeu, ça peut aussi en emmerder plus d'un (je fais parti de cette catégorie d'ailleurs).

    Faut voir si les 40€ de la version PS Plus + le season pass à 24.99€ (prix d'un jeu complet du coup...) permettront d'obtenir un jeu complet et fini à terme.

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    C'est assez dommage de lire ça, sachant qu'Evolution Studios veut que son jeu tienne sur le "long terme" justement. Ajouts de features avec les maj gratuites, ajouts de caisses pour tous, ajouts d'épreuves et circuits pour les possesseurs du Season Pass... En fait le soucis vient de ça je pense, les joueurs consoles veulent tout, tout de suite. Je peux pas les blâmer, c'est comme ça depuis "toujours" sur consoles et ça change pour se rapprocher de ce qu'on voit sur PC depuis quelques années déjà, un ajout de contenu sur le temps afin de fidéliser le joueur. Puis faut dire que sur console, te vendre le season pass avant même la sortie du jeu, ça peut aussi en emmerder plus d'un (je fais parti de cette catégorie d'ailleurs).

    Faut voir si les 40€ de la version PS Plus + le season pass à 24.99€ (prix d'un jeu complet du coup...) permettront d'obtenir un jeu complet et fini à terme.
    Désolé de casser ta théorie mais je suis avant tout un joueur PC. Et je comprends pas bien où tu veux en venir. Etant un joueur PC, je devrais être habitué à acheter des jeux pas finis ou en kit? Que ce soit sur PC ou console, quand j'achète un jeu, je considère que je dispose d'une expérience complète. Concernant Driveclub, il faudrait que je patiente jusqu'en 2015 pour enfin jouir d'un jeu fini? Malheureusement, il est clair qu'à cette date, cela fera déjà bien longtemps que je serais passé à autre chose.

    Je juge le jeu en considérant ce qu'il est maintenant, parce qu'il pourra être, éventuellement, dans un an.

  27. #87
    Il compare driveclub à une early access

  28. #88
    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    Désolé de casser ta théorie mais je suis avant tout un joueur PC. Et je comprends pas bien où tu veux en venir. Etant un joueur PC, je devrais être habitué à acheter des jeux pas finis ou en kit? Que ce soit sur PC ou console, quand j'achète un jeu, je considère que je dispose d'une expérience complète. Concernant Driveclub, il faudrait que je patiente jusqu'en 2015 pour enfin jouir d'un jeu fini? Malheureusement, il est clair qu'à cette date, cela fera déjà bien longtemps que je serais passé à autre chose.

    Je juge le jeu en considérant ce qu'il est maintenant, parce qu'il pourra être, éventuellement, dans un an.
    Je suis également joueur PC depuis très longtemps, c'est, et ça restera ma plateforme de prédilection, même si j'y passe un peu moins de temps qu'avant. Comme l'a dit dsparks, c'est vrai que je l'ai pas dit clairement, mais pour Driveclub en l'état, c'est une Early Access. La météo ? - ça viendra. Le contenu ? - C'pas notre priorité, on en rajoutera au fur et à mesure. Les collisions merdiques ? - on patchera ça, z'en faites pas. La personnalisation des véhicules ? - Promis, on ajoutera des couleurs et des motifs un peu plus tard.

  29. #89
    Non mais sinon vous pouvez aussi demander aux développeurs de repousser la sortie 2 ans. Le principe des season pass le plus souvent, c'est de retenir l'attention du joueur, jusqu'à une éventuelle suite, mais aussi de pouvoir sortir le jeu dans des délais corrects. Les triple A mettent de plus en plus temps à être développé, et demandent de plus en plus de budget. Le prix des jeux n'étant pas extensible, on met en priorité le jeu de base et on prévoit des mise à jour pour les plus intéressés.

    C'est un autre modèle, une majorité de gamer français prennent ça pour une arnaque et considère que "le jeu complet c'est le jeu avec tous les dlc". Je trouve ça incohérent : on doit juger du jeu de départ, et ensuite, si ça nous intéresse, aller plus loin.

    Après ça signifierait aussi baisser le prix du jeu de départ mais quand on parle de Driveclub, je crois que le taf qu'ils font est gargantuesque, y'a pas d'arnaque à y voir. A part pour les gens qui pensent qu'un développement de jeu c'est une ligne droite sans barrière, sans changement d'orientation, et qu'on fait ça comme on assemble une machine à laver en usine. Sinon on supprime le calendrier de jeux de la fin d'année et on leur demande de filer une version complète aussi. Aucun jeu d'ici février, ça vous va ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    une majorité de gamer français
    Y'a pas que les "gamers français" qui en ont marre de ce genre de pratique de chie.
    Oui oui, des gens qui n'écartent pas plus les fesses et qui se posent des questions, ça existe et c'est pas forcement des aigris.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •