Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    Bon déjà j'espère que ça a sa place ici, j'ai hésité avec Achats/ventes mais c'est un peu tôt pour ça car je voudrais une estimation...

    En gros, je vais changer de PC en 2015, voire fin 2014 car les aléas de la vie aidant, je vais probablement être amené à quitter fin Décembre mon taf qui, dans son infinie bonté, va m'accorder un solde de tout compte dont la seule évocation m'enjaille.

    Plutôt que de refiler ma config actuelle à mes parents qui vont la sous-utiliser voire la pas-utiliser, j'envisage pour une fois de la revendre... mais l'occase hardware et moi ça fait deux et je n'ai aucune idée de ce que ça vaut. Voilà la config, je suis sur une utilisation quasi-quotidienne en bureautique/etc, moins fréquente sur le jeu mais ça reste assez régulier, en moyenne 3-4h par semaine disons, sur des trucs récents.


    Composants d'origine (achetés en Juillet 2009)

    RAM: Corsair PC3-10700H 3x2Go
    Boîtier: Antec P183
    Alim: je retrouve plus la référence mais c'est une Antec modulaire à 620W, je crois
    Écran: SyncMaster P2370

    Modifications effectuées depuis:

    Carte mère GA-990XA-UD3 (Juillet 2012)
    Processeur AMD FX-4170 (Juillet 2012)
    CG: GeForce GTX 660 Ti (Février 2013)


    Je pense pas fournir de DD avec, vu qu'ils sont clairement vieillissants de toutes façons. Là comme ça si je devais la proposer à quelqu'un, j'essaierais d'en tirer 300€. Est-ce que je rêve, ou est-ce qu'au contraire je pourrais espérer en obtenir un peu plus ?

  2. #2
    Salut.

    Topic des Achats/ventes, en mettant [ESTIMATION] en en-tête du titre.
    Mais, pour un prix canard, je trouve ça un peu élevé.

  3. #3
    Salut,

    A toi de voir mais tu peux aussi essayer de la vendre par morceaux. Il y aura plus de chance que tu es des acheteurs

  4. #4
    Merci pour vos retours !

    Vendre en pièces séparées j'aimerais éviter en fait, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec des morceaux invendus qui prennent la poussière... je vais essayer de tour refourguer d'un coup. Bien noté aussi pour le prix, quand le moment sera venu je le reverrai un peu à la baisse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •