Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bien le bonjour, acro au canard PC depuis quelques année, je n'ai jamais tenté le forum. Mais je cherche depuis une éternité à mettre la main sur le Hardware canard PC HS n°1. Et il me semble que c'est ici l'endroit le plus judicieux pour lancé ma roquette

    Je suis un petit scarabée qui souhaiterait monté son PC, j'ai un tout petit peu d’expérience en se domaine mais j’avoue qu'avoir ce précieux canard auprès de moi et ces infos sur le montage me rassurerait grandement et me faciliterait la tache. Je vois d'ici tout les vieux briscard se gausser de moi... M'enfin, lasse de chercher sur le bon coin et autre ebay, je viens à la source... J'achète ou j'échange contre des confitures de prunes et autres canard du gers, se précieux numéro... Et si il sort, le HS n°3 avec la même en version 2015, que le comptable des canardeux ne s'inquiéta point, je l'achéterai aussi ...

    Et de tout les canards, c'est ceux du Gers les meilleurs :D

    PS : Il aurait été peut être plus approprié de mettre cette discussion dans les achats et vente divers mais mon statut de petit scarabée ne me le permet pas. Et si vous voulez me pendre, bein temps pis pendez moi, au moins j'aurais essayé...

    Karoucho

  2. #2
    Tu peux aussi aller jeter un œil à ce topic et y poser tes questions

  3. #3
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu peux aussi aller jeter un œil à ce topic et y poser tes questions
    Merci pour l'info, je l'avais déjà vu mais c'est vrai que c'est une bonne idée de ce le garder dans un coin au cas ou... Mais l'idée d'avoir un mag Canard PC hardware sur la question me plait quand même beaucoup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •