Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10033
  1. #331
    2.21 pour ma part, merci pour les conseils de ce soir les canards d'ailleurs

  2. #332

  3. #333
    Combien de pits au fait le nurb ?

  4. #334
    Au fait, "Cédric" c'était moi, je ne sais pas pourquoi il m'a pas pris mon pseudo steam.

    J'étais pas tout à fait à la rue en étant en dessous de 2.20 au bout de quelques tours tiens, ça me remonte le moral.

  5. #335
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Au fait, "Cédric" c'était moi, je ne sais pas pourquoi il m'a pas pris mon pseudo steam.

    J'étais pas tout à fait à la rue en étant en dessous de 2.20 au bout de quelques tours tiens, ça me remonte le moral.
    Et ça casse le miens !

  6. #336
    De même
    An incredibly dumb move from number 22 !

  7. #337
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Au fait, "Cédric" c'était moi, je ne sais pas pourquoi il m'a pas pris mon pseudo steam.
    Le jeu utilise le pseudo du profil...du jeu! Pas celui de Steam.

  8. #338
    Hmm, bizarre, quand je jouais avec vous en multi, c'était bien TiNitro qui était affiché.
    Soit ça a changé dans une mise à jour, soit ça log différemment, faut que je vérifie ça.

    Et donc, le scoop: je m'appelle Cédric IRL

  9. #339
    Désolé de pas avoir prévenu de ma non participation, mais c'était pas voulu: j'ai eu un (petit) dégat des eaux qui s'est déclenché y'a même pas une demi heure, je viens de finir d'éponger.

  10. #340
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Désolé de pas avoir prévenu de ma non participation, mais c'était pas voulu: j'ai eu un (petit) dégat des eaux qui s'est déclenché y'a même pas une demi heure, je viens de finir d'éponger.
    ha ? Madame était excitée ?

  11. #341
    Et hop les résultats



    Bitum désolé quand je t'ai poussé sur un de tes freinages que j'ai pas vu venir...A côté de ça je pense pas avoir fait trop de mal, mais j'ai bien subi ^^ m'en vais matter le replay

    edit : bon en fait après replay, j'étais fautif sur les 2 fois ou j'ai mangé le décor, désolé jacky et woulfo (même si ça ne vous a pas trop pénalisé je pense).
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 28/10/2014 à 22h28.

  12. #342
    Je me demande si les problème de lag en peloton n'ont pas des répercussions sur l'input. Ça fait deux courses que je flingue la boite dans les mêmes conditions (course en peloton serré + lag) à cause des vitesses qui ne prennent pas malgré des appuis longs et insistants sur l'embrayage. En revanche quand je roule seul, aucun souci.

    Du coup je pense activer l'embrayage auto pour la semaine prochaine.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #343

  14. #344
    Chouette baston avec Haik juste désolé pour le contact quand on a voulu tous les deux éviter hva.

    Par contre je dis pas gg au coupeur de chicane qui sévi depuis Monza, c'est pas super fair-play.

  15. #345
    Citation Envoyé par Darwus Voir le message
    Chouette baston avec Haik juste désolé pour le contact quand on a voulu tous les deux éviter hva.
    Ouais, c'était bien bien cool, toute la course entre 0.2 et 1s d'écart, sans se toucher une seule fois (hors fait-de course, c'était rien en plus), c'était classe.

  16. #346
    Citation Envoyé par Darwus Voir le message
    Chouette baston avec Haik juste désolé pour le contact quand on a voulu tous les deux éviter hva.

    Par contre je dis pas gg au coupeur de chicane qui sévi depuis Monza, c'est pas super fair-play.
    C'est qui ? :D Je viens de regarde ton replay et je ne vois pas du tout d'ailleurs.

  17. #347

  18. #348
    Pour une fois, j'ai pas roulé tout seul et c'était bien cool
    Désolé à ceux que j'ai un peu bousculé.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  19. #349
    Me suis fait chier comme un rat mort pendant la course.

    Un Lord devant moi, et quelques minutes après, un Patou dans les champs. Déception.

    Bon rythme, j'étais dans les traces de Horadatakahaena.
    1 erreur, 8s de perdues, 10s au final, je n'aurais de toute façon pas pu porter d'attaque sur Horadatakahaena.
    Avec une heure de training, j'en espérais pas mieux. Déjà bien content d'être dans le coup.

    Je n'ai pas énormément roulé avec cette RC et j'ai un peu de mal concernant le changement de grip.
    Les voitures en ont plus mais j'ai l'impression de moins les sentir.
    C'est assez paradoxal. Certainement une question d'habitude. Peut-être quelques réglages volants.

    J'ai également quelques micro freezes, de quelques dixièmes, rares mais désagréables (même avec des fps > 100).
    Ce qui expliquerait l'affiche du message "jeu de couleur Windows 7".
    Je me demande si ce n'est pas ov1 info avec certaines de ses infos dans les choux.

  20. #350
    Je suis tout aussi déçu que toi par ma sortie de route mon petit Xav

    D'un autre coté ma course a été bien animée (en tout cas la première moitier).

    La preuve en image :



    En cours d'upload, c'est pour le début d'aprem je pense

    J'ai a disposition un log HTML détaillé de la course Log html a télécharger e ouvrir dans votre navigateur préféré.

  21. #351
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Me suis fait chier comme un rat mort pendant la course.

    Un Lord devant moi, et quelques minutes après, un Patou dans les champs. Déception.

    Bon rythme, j'étais dans les traces de Horadatakahaena.
    1 erreur, 8s de perdues, 10s au final, je n'aurais de toute façon pas pu porter d'attaque sur Horadatakahaena.
    Avec une heure de training, j'en espérais pas mieux. Déjà bien content d'être dans le coup.

    Je n'ai pas énormément roulé avec cette RC et j'ai un peu de mal concernant le changement de grip.
    Les voitures en ont plus mais j'ai l'impression de moins les sentir.
    C'est assez paradoxal. Certainement une question d'habitude. Peut-être quelques réglages volants.

    J'ai également quelques micro freezes, de quelques dixièmes, rares mais désagréables (même avec des fps > 100).
    Ce qui expliquerait l'affiche du message "jeu de couleur Windows 7".
    Je me demande si ce n'est pas ov1 info avec certaines de ses infos dans les choux.
    Tu n'avais qu'à rouler 1 seconde moins vite !

    Sinon il y a rien à faire mais cela m'amuse quand même, j'essaye de ne pas me foutre la pression et rouler correctement et c'est déjà une grande victoire pour moi.

    Je pense que aussi que c'est une question d'habitude. Cela dit ça me rassure que tu t'es entraîné une heure, je pensais que t'étais arrivé les mains dans la poche tranquille!

    J'avais des micro freeze, j'ai enlevé cet apps et depuis plus de problème, j'espère que cela marchera pour toi. Il y a juste à Monza sous le pont que j'ai TOUT le temps un petit ralentissement ceci explique peut être l'absence de passerelle à Spa.

    ---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h44 ----------

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je suis tout aussi déçu que toi par ma sortie de route mon petit Xav
    J'avoue que je me suis dit chouette quand je t'ai vu deux roues dans l'herbe.

  22. #352
    J'ai aussi des micro-freezes, et j'ai aussi OV1. C'est une bonne piste à suivre.

  23. #353
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Très propre malgré les tampons que tu prends. Au deuxième tour, tu te ranges même derrière Badmad alors que tu peux le passer à la chicane.

  24. #354
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Tu n'avais qu'à rouler 1 seconde moins vite !

    Sinon il y a rien à faire mais cela m'amuse quand même, j'essaye de ne pas me foutre la pression et rouler correctement et c'est déjà une grande victoire pour moi.
    Pareil, j'essaye de m’efforcer de rouler correctement et de ne gêner personne...j'ai du laisser passer 5/6 voitures après ma première sortie de route suite à une touchette avec woulfo, ça fait mal de regarder passer alors qu'on était pas si mal parti ^^

  25. #355
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Pour une fois, j'ai pas roulé tout seul et c'était bien cool
    Désolé à ceux que j'ai un peu bousculé.
    On a eu un peu de carrosserie tous les deux en partie expliquée par des microlags/coupures chez moi dans les 5/6 premiers tours , j'ai vraiment un soucis sur ma ligne bien que la box ait été changée, je termine trèèèès loin de ma place de départ. J'arrive vraiment pas à me faire à cette voiture :/
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  26. #356

  27. #357
    Vous ferez sans moi la semaine prochaine; pour la bonne santé de mon volant.

  28. #358

  29. #359
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    ça chauffe ?
    Le retour des vibreurs collant.

  30. #360
    Citation Envoyé par Darwus Voir le message
    Par contre je dis pas gg au coupeur de chicane qui sévi depuis Monza, c'est pas super fair-play.
    Je pense que tu fais allusion à moi là. Car sur Monza je me souviens je sortais des stands et tu arrivais derrière alors j'ai pris tout droit pour pas te faire chier dans la chicane. On a fait un tour en se suivant et le tour prochain j'ai complètement raté mon freinage du coup j'ai fais un tout droit pareil et j'ai re "coupé". Je me souviens tu me l'a fait remarquer par le Mumble, mais quand je chie un truc comme ça après je fais un tour tranquille et je m'assure de pas faire un meilleur chrono que mon meilleur précédent.

    En tout cas pour le Nurb je me sent pas du tout visé. Car j'ai rien coupé et j'ai fais une course plutôt nul avec les résultats qui vont avec, que ce soit en qualif ou en course.

    Je voulais juste préciser au cas où tu me visais dans ce message. Après je peux toujours fournir le replay vu de mon cockpit .

    PS : Encore désolé labrioche pour t'avoir foncé dedans 2 fois dans la course, je chiais tous mes passages de rapport, et sans le frein à moteur ça freine pas beaucoup...

Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •