Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10033
  1. #9571
    Azmo, rien de maladroit, j'avais bien senti l'humour dans ton écrit.
    Et Mardi ou pas, ça fait toujours plaisir d'être devant Terry.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    ça pue la Porsche GT3 2017 snifff, NON
    Complot contre moi mdr
    c'est la seule stratégie pour espérer être devant.

    Tu ne l'aime pas la 911 GT3 2017?
    Elle est super "facile", je trouve.
    Pas de réaction bizarre, elle est collée à route.

  2. #9572
    Euh ça revient souvent les mardi lors du "choix" des combo; Faudrait faire une liste des circuits à avoir en plus de ceux du jeu de base.
    Pour le moment nous avons :
    Circuit de la Sarthe
    Paul Ricard , Castelet
    Transfagarasan / DN7C / (Romania)

    Blackwood j'imagine, mais quel version?

  3. #9573
    Tor poznan aussi.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  4. #9574
    C'était un peu un cas à part mardi ( perso je pensais que c'étaitun entrainement/réglgaes sur Le Mans) mais on annonce souvent les combos à venir avec les liens des downloads.Ce qui laisse le temps de se mettre à jour.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  5. #9575
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Je crois savoir qu'il faut se méfier d'un certain Swandyr surtout à l'approche de virages. Je n'en n'ai jamais été témoin, mais il semblerait que ses freins dysfonctionnent régulièrement.
    Certains kiffent la puissance phénoménale du moteur de la MX5 cup , d'autre ADORENT le circuit de Vallelunga, ou bien Zandvoort.
    Mais la réputation du mec
    An incredibly dumb move from number 22 !

  6. #9576
    Pas complètement infondée la réput' hein

    Avec yshu' aussi mais ça c'est plus personnel
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  7. #9577
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Euh ça revient souvent les mardi lors du "choix" des combo; Faudrait faire une liste des circuits à avoir en plus de ceux du jeu de base.
    Pour le moment nous avons :
    Circuit de la Sarthe
    Paul Ricard , Castelet
    Transfagarasan / DN7C / (Romania)

    Blackwood j'imagine, mais quel version?
    Oui ce serait bien, car je pense qu'un jour je serais obligé d'aller dl en urgence un circuit. :D

    Et ça permet de découvrir des trucs sympa, le circuit en Croatie dans le dernier champ, j'aurais jamais soupçonné son existence.
    Allez y passer !

  8. #9578
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Mais la réputation du mec
    Pure calomnie, tout ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #9579
    Je ne fais que répéter ce que j'entends sur Mumble le mardi c'tout
    Et vous avez surement remarqué l'usage du conditionnel dans formulation de ma phrase...
    Tout ça reste bien évidemment à prouver.

  10. #9580
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Je ne fais que répéter ce que j'entends sur Mumble le mardi c'tout
    Et vous avez surement remarqué l'usage du conditionnel dans formulation de ma phrase...
    Tout ça reste bien évidemment à prouver.
    Evidemment...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #9581
    Ashley t'as fais qu'un demi vote ? Ou tu te gardes des points sous le coude ?

  12. #9582
    C'est ce que j'allais dire.
    Pro-tip : c'est aussi le nombre de doigts de tes deux mains, tu peux t'aider de ça, ça fait 1 point par doigt.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  13. #9583
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    C'est ce que j'allais dire.
    Pro-tip : c'est aussi le nombre de doigts de tes deux mains, tu peux t'aider de ça, ça fait 1 point par doigt.
    Ouai mais si le mec est manchot ton pro-tip ne tient pas la route ...

  14. #9584
    Protip2 : Ca fonctionne avec les pieds.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  15. #9585
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Azmo, rien de maladroit, j'avais bien senti l'humour dans ton écrit.
    Et Mardi ou pas, ça fait toujours plaisir d'être devant Terry.

    - - - Mise à jour - - -



    c'est la seule stratégie pour espérer être devant.

    Tu ne l'aime pas la 911 GT3 2017?
    Elle est super "facile", je trouve.
    Pas de réaction bizarre, elle est collée à route.
    A la manette, la 911 2017 est un calvaire malheureusement

  16. #9586

  17. #9587
    ah je ne savais pas quelle était pénible au pad. Au volant elle est sympa.

    Ce soir, petite pige sur Dirt Rally, je ne pouvais pas passer à côté d'un p'tit rally en Allemagne surtout en C4 WRC...
    put@in quel pied!! j'avais oublié comment il est bien ce Dirt Rally

  18. #9588
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Ashley t'as fais qu'un demi vote ? Ou tu te gardes des points sous le coude ?
    J'ai pas encore testé les véhicules, donc si j'ai le temps je compléterai avec un autre que j'aurai testé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Ouai mais si le mec est manchot ton pro-tip ne tient pas la route ...
    T'inquiète, je ne le suis pas tant que ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    put@in quel pied!! j'avais oublié comment il est bien ce Dirt Rally
    http://tof.canardpc.com/preview2/8ad...711cadd09a.jpg
    Franchement, s'il n'était pas aussi chronophage, j'y jouerais plus souvent. Je m'étais régalé quand je participais aux sessions des Canards. Pour moi, c'est l'un des tout meilleurs jeux de bagnoles depuis que les jeux vidéo existent ! Il n'est pas exclu que je rejoue un peu, un de ces quatre.
    PS : je vois à ton résultat que tu n'as pas trop perdu la main.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    Protip2 : Ca fonctionne avec les pieds.
    D'où l'expression : "conduire comme un pied".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #9589
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    à voté!
    Après avoir voté, j'ai essayé les 3 vieilles DTM sur Vallelunga Classic
    Entre l'Alfa et la Mercedes, il n'y a presque pas de match. L'alfa est meilleure d'une seconde.

    Après j'ai essayé la 911 Cup 2017. Elle est bien cette petite. facile à prendre en mains. Pour rouler vite, va pas falloir hésiter à la brutaliser. y a du potentiel avec cette caisse. Pis pour ceux qui ont fait le précédent championnat, c'est un peu dans la continuité d'une montée en gamme et en puissance.

    Quand vous dites les GT3 ça concerne quelles caisses?
    Je ne trouve pas que la Mercedes et l'Alfa ont une seconde d'écart
    J'ai roulé plus sérieusement pour comparer
    Voici mes chronos :

    http://www.radiators-champ.com/RSRLi...91&friends=all

    http://www.radiators-champ.com/RSRLi...91&friends=all

  20. #9590
    Je rejoins terry aussi sur l'écart entre les deux.
    Ne pas oubliez qu'il existe aussi celles-ci http://rgnnr8.wixsite.com/modbase/dtm, bon il y'a un peu tous les ages mais la Calibra et la Ford sont peut être dans le même registre.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  21. #9591
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Je ne trouve pas que la Mercedes et l'Alfa ont une seconde d'écart
    J'ai roulé plus sérieusement pour comparer
    Voici mes chronos :

    http://www.radiators-champ.com/RSRLi...91&friends=all

    http://www.radiators-champ.com/RSRLi...91&friends=all
    Vous m'agacez! toi et tes temps de malade!
    Euh faire 3 tours en Alfa, tous invalides de surcroit!, c'n'est pas ce que j'appelle "rouler sérieusement"
    Je sens que je vais y passer une partie du week end pour faire des tests vachement plus sérieusement .

    Avec la Mercedes, j'étais en pneus medium, j'arrivais à rien avec les softs. Là encore faut tester plus sérieusement.

    Je vois que tu as aussi essayé la Porsche cup 2017. Finalement tu t'en sors pas si mal

    le match est vraiment serré entre les vieilles DTM et la jeune 911 Cup 2017...

  22. #9592
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    Je rejoins terry aussi sur l'écart entre les deux.
    Ne pas oubliez qu'il existe aussi celles-ci http://rgnnr8.wixsite.com/modbase/dtm, bon il y'a un peu tous les ages mais la Calibra et la Ford sont peut être dans le même registre.
    Oui mais c'est des mods, on a toujours évité les mods de voitures pour les champ ... a la rigueur il y a la bmw !

  23. #9593
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Oui mais c'est des mods, on a toujours évité les mods de voitures pour les champ
    Pourquoi d'ailleurs ? J'ai jamais très bien compris...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  24. #9594
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Pourquoi d'ailleurs ? J'ai jamais très bien compris...
    Parcequ'on a déjà eu pas mal de mauvaises surprises avec des voitures moddées , bug, checksum fail incompréhensible et autre joyeusetés , et qu'en générale elle sont bien en dessous des caisses vanilla et termes de 3D et de physique !

  25. #9595
    Y a deux mods qui tuent des ours à mains nues:
    la F2002 et la Formule 3 de RSR.

    Bon c'est de la monoplace blablabla, mais ces mods sont excellents et n'ont rien à envier à des caisses vanilla. On peut même limite dire que c'est du contenu semi officiel à ce niveau de finition et de maintenance.
    Parce que mine de rien, il n'y a pas toutes les caisses du jeu et DLC qui sont passées en pneus V10.

  26. #9596
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    bug, checksum fail incompréhensible et autre joyeusetés
    On peut dire que c'est vraiment le check-seum !





    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  27. #9597
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Y a deux mods qui tuent des ours à mains nues:
    la F2002 et la Formule 3 de RSR.

    Bon c'est de la monoplace blablabla, mais ces mods sont excellents et n'ont rien à envier à des caisses vanilla. On peut même limite dire que c'est du contenu semi officiel à ce niveau de finition et de maintenance.
    Parce que mine de rien, il n'y a pas toutes les caisses du jeu et DLC qui sont passées en pneus V10.
    C'est des mods chuck norris ?
    Oui je dis pas que TOUS les mods sont pourris, mais une bonne grosse majorité quand même ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    On peut dire que c'est vraiment le check-seum !







    Lol oui c'est ça !

  28. #9598
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Oui mais c'est des mods, on a toujours évité les mods de voitures pour les champ ... a la rigueur il y a la bmw !
    Ah ok je ne savais pas que les véhicules moddés posaient des soucis. Je disais ça juste dans une optique de diversité et dans la mesure ou les DTM auraient été les voitures du champ'.
    mais bon on peut peut être prendre ces caisses dans le cadre d'un mardi off juste pour voir #mecquiinsiste.

    Comme les mods monoplace aussi, même si la monoplace c'est naze
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  29. #9599
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    Comme les mods monoplace aussi, même si la monoplace c'est naze
    C'est marrant cette aversion que beaucoup de gens ont contre les monoplaces. Moi, j'aime bien. Autant que les bagnoles avec des portières. 'Faut juste moins frotter, sinon c'est au lit direct.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #9600
    Et on pourrait rajouter cette GT3, si c'est ce championnat qui est choisi :
    http://www.racedepartment.com/downlo...modding.13467/


    Sinon pour les amateurs de gros moulins, sans suspension, sans chassis et sans frein :
    source : http://www.virtualr.net/download-acl...-assetto-corsa


Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •