Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 335 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10033
  1. #2941
    Excellente course effectivement. La gagner ne fut pas chose facile. Je suis particulièrement fier du dépassement par l'extérieur effectué sur Duc. Je n'étais pas le plus rapide, mais j'ai fait moins d'erreurs que les autres.
    Débuter avec des pneus froids était finalement assez intéressant. On ne s'en rend pas bien compte sur la vidéo mais ça glissait beaucoup dans les deux premiers tours. Difficile de trouver le juste milieu entre y aller pépère pour pas risquer de sortir et attaquer pour faire chauffer rapidement les pneus. Course très intéressante donc.

    Je serai absent mardi prochain et peut-être celui d'après aussi.

    Par contre je vous attends sur les Hotlaps

  2. #2942
    Hey t'es gentil toi , t'arrive et tu bas tout le monde au pad, mais tu veut pas partager tes settings (pour le pad) , je sais pas moi mais je trouve que ça mérite un ban pure et simple...

    Je plaisante hein, bien content d'avoir du monde sur assetto, mais je suis vraiment curieux de connaitre tes réglage au pad. Je me doute que ça ne me rendra pas plus rapide, mais j'aimerai avoir une base de travail pour effectuer les miens ( et me rendre compte que je suis quand même tout nul au pad ).

  3. #2943
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Sinon, Oyez, Oyez !!!

    Mesdames et messieurs, vous réclamiez son retour à corps et à cris (ou pas) voici le nouveau Challenge Hotlap RSR de la communauté Assetto Canard !
    http://www.radiators-champ.com/RSRLi...k&eventId=1631

    Pour cette semaine de relance, je vous propose un peu de contenu d'origine du jeu, toujours agréable à redécouvrir avec les grands changements intervenus sur le moteur physique ces derniers temps. Affrontons nous donc à coup de secondes, voir moins pour les meilleurs, avec la Ferrari 599XX Evo à Silverstone !

    http://farm9.staticflickr.com/8034/7...21e9c21e_z.jpg

    Points techniques :
    - Pour ce qui ne savent pas de quoi je parle pensez à jeter un œil sur l'open post pour les modalités d'inscriptions au challenge.
    - Pensez à mettre à jour votre App RSR pour les vaillants Canards qui veulent repartir sur les circuits : http://nkpro.radiators-champ.com/dow...ACv2.0.023.rar

    PS : Thanks à Lordpatou qui m'a laissé les clés du camion en son absence, je vais essayer de pas tout casser...

    N'hésitez pas à me remonter d'éventuels problèmes techniques ou suggestions quand aux combos à choisir pour les prochains hotlaps.
    Salut,

    J'ai essayé de participer, mais chaque fois l'appli RSR me dit que les prérequis ne sont pas rempli et qu'il faut que je vérifie mes assistances... J'ai bien désactivé TCS et ABS dans les hotlap, je lance l'event par le bouton RSR dans le menu, mais j'ai effectivement l'ABS et le TCS qui s'allume quand je conduit.

    Du coup j'ai raté un truc pour les désactiver ou bien ?

  4. #2944
    CTRL + A pour désactiver l'ABS, CTRL + T pour changer le niveau du TC ou l'éteindre.
    Bon je suis désolé, mais la 599 sans TC, je trouve ça immonde.

  5. #2945
    Perso j'éteignais toutes les aides, pneus soft et je faisais "recommencer" pour pouvoir ensuite entrer dans l'event. Désolé pour le souci technique, j'ai rien trouvé sur les aides dans ce que fournissait RSR comme doc. Je vais sans doute essayer de tester en avance d'autres events ce wd + début de semaine pour voir ce que ça donne dans le fonctionnement. Ne soyez pas surpris si vous en voyez d'autres.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Perso j'éteignais toutes les aides, pneus soft et je faisais "recommencer" pour pouvoir ensuite entrer dans l'event. Désolé pour le souci technique, j'ai rien trouvé sur les aides dans ce que fournissait RSR comme doc. Je vais sans doute essayer de tester en avance d'autres events ce wd + début de semaine pour voir ce que ça donne dans le fonctionnement. Ne soyez pas surpris si vous en voyez d'autres.
    C'est ce que j'ai fait avec les raccourcis clavier d'Excess.

  7. #2947
    Moi aussi, mais ça ne fonctionne toujours pas.

  8. #2948
    il faut aussi que dans le jeu en lui même certaines aides soient coupées je crois, comme l'auto blip ...

  9. #2949
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    il faut aussi que dans le jeu en lui même certaines aides soient coupées je crois, comme l'auto blip ...
    Ça avait l'air de fonctionner quand effectivement on désactive toutes les aides du genre.

    En tout cas merci à Azmo pour ses tentatives de faire fonctionner RSR !

  10. #2950
    C'était l'auto-blip qui bloquait pour ma part !

  11. #2951
    Bon, je ne sais pas si je vais réussir à repasser Smokeit... Vu comment j'ai déjà dû me cracher dans les paumes pour lui coller un dixième hier... Les virages 3 (surtout) et 6 (quand je réussi à passer le 3 correctement) me posent vraiment problème, je n'arrive pas à trouver des repères clairs...

  12. #2952
    Je viens de faire un joli temps en 2:02.727
    Pour info j'ai les réglages de la voiture par défaut, aucune assistance au pilotage, pneus tendres et 4L d'essence pour un seul tour.
    Et voici mes contrôles au pad pour ceux que ça intéresse.
    Dernière modification par McRemic ; 08/11/2015 à 16h18.

  13. #2953
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, je ne sais pas si je vais réussir à repasser Smokeit... Vu comment j'ai déjà dû me cracher dans les paumes pour lui coller un dixième hier... Les virages 3 (surtout) et 6 (quand je réussi à passer le 3 correctement) me posent vraiment problème, je n'arrive pas à trouver des repères clairs...
    Oué j'avais fait un 2.08 non validé par RSR... du coup je me suis dit qu'il fallait que je le refasse pour te repasser devant et je l'ai légèrement amélioré, mais les 2.04 de devant me paraissent vraiment intouchables.

  14. #2954
    Piqué au vif d'être repassé dernier, j'ai décidé de contre-attaquer !

    Et finalement non, je suis vraiment trop mauvais, je vais lâcher l'affaire et attendre un event où j'arrive à m'amuser.



    Presque 2h de tentatives pour améliorer mon temps.

    A peu près 80% des fois où je réussi à passer les virages 3 et 6 (mes ennemis), j'ai l'impression d'avoir freiné trop tôt et d'arriver trop lentement. Mais quand j'essaie de freiner plus tard ou de passer plus vite, je me sors.
    D'ailleurs, je pense avoir une traj' pas trop dégueux, mais statsbar m'indique systématiquement 1'30" à 2' d'avance en arrivant sur le virage 3, 3' de retard en sortant du virage 5, et 6' de retard en sortant du virage 7.

    En 2h, j'ai réussi à passer les virages 3 et 6 8-9 fois max.

    Sur ces 8-9 fois, je me suis sorti 3-4 fois au 9 et 3 fois au 15.

    En 2h, j'ai réussi à finir UN tour valide. Qui me fait améliorer de moins de 5 dixième et toujours finir dernier.

    J'aurais mieux fait de m'occuper du plâtre que j'ai à faire. J'aurais aussi fait de la merde, ça aurait été tout aussi frustrant, mais j'aurais eu moins l'impression de perdre mon temps.

  15. #2955
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Je viens de faire un joli temps en 2:02.727
    Pour info j'ai les réglages de la voiture par défaut, aucune assistance au pilotage, pneus tendres et 4L d'essence pour un seul tour.
    Et voici mes contrôles au pad pour ceux que ça intéresse.
    http://farm1.staticflickr.com/704/22...2a9eb11e_b.jpg
    Tu me met deux secondes avec un set up d'origine ? je vais tenter d'améliorer ca ... si j'y arrive pas je vend mon volant et je me rachète un pad tout neuf !

  16. #2956
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Je viens de faire un joli temps en 2:02.727
    Pour info j'ai les réglages de la voiture par défaut, aucune assistance au pilotage, pneus tendres et 4L d'essence pour un seul tour.
    Et voici mes contrôles au pad pour ceux que ça intéresse.
    http://farm1.staticflickr.com/704/22...2a9eb11e_b.jpg
    Merci pour tes settings de pad Mc remic

  17. #2957
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Tu me met deux secondes avec un set up d'origine ? je vais tenter d'améliorer ca ... si j'y arrive pas je vend mon volant et je me rachète un pad tout neuf !
    Je vends mon T500 plus si neuf au prix de ...

    J'ai gardé le setup d'origine, pneus soft et 8 litres pour deux tours ... a un moment je foire mon entrée dans le virage 11 et décide de couper tout droit dans l'herbe, zappant ainsi les virages 12,13 et 14 ! Arrivé dans la ligne droite j'ai mis une vue a mon fantôme qui tourne en 2:04 et quand j'arrive a la ligne d'arrivée je claque un 2:02:6

    McRemic tu pourrais nous mettre un ptit replay de ton temps ou une petite vidéo , histoire que je vois comment faire pour ne pas avoir besoin de zapper 3 virages pour te suivre ? ^^
    Et ca pourrait être instructif pour les copains en dessous nous dans le classement de l'event !

  18. #2958
    Bah ça, et ton temps était valide ?
    Quand je pense que dès que je monte un peu trop sur un vibreur j'ai un putain de rossbeef qui me susurre l'oreille que j'ai encore coupé un virage

  19. #2959
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Bah ça, et ton temps était valide ?
    Quand je pense que dès que je monte un peu trop sur un vibreur j'ai un putain de rossbeef qui me susurre l'oreille que j'ai encore coupé un virage
    Lol ben non que mon temps n'était pas valide !! le seul valide est mon 2:04:4XX

  20. #2960
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Bah ça, et ton temps était valide ?
    Quand je pense que dès que je monte un peu trop sur un vibreur j'ai un putain de rossbeef qui me susurre l'oreille que j'ai encore coupé un virage
    Ça ne t'a pas empêché de me mettre 0.1 seconde dans les dents !

  21. #2961
    Ce qui est intéressant avec RSR je trouve c'est de voir la répartition dans les splits. Bon moi je suis lent partout, ça compte pas mais Smokeit par exemple, pour l'instant il est plus rapide que Vitalferox dans le premier intermédiaire, c'est après que ça se gâte. Va falloir bosser la suite du circuit

  22. #2962
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Ce qui est intéressant avec RSR je trouve c'est de voir la répartition dans les splits. Bon moi je suis lent partout, ça compte pas mais Smokeit par exemple, pour l'instant il est plus rapide que Vitalferox dans le premier intermédiaire, c'est après que ça se gâte. Va falloir bosser la suite du circuit
    Ahah ! C'est parce qu'après, je roule sur les jantes !

  23. #2963
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ahah ! C'est parce qu'après, je roule sur les jantes !
    Ha, toi aussi tu te retrouve avec les pneus rouge vif très vite ? Je me demande si les soft sont pas un peu trop softs pour cette voiture...

    Sinon, il n'y a que sur le 3è split que je suis le plus lent, joie ! Probablement parce que les rare fois où je passe les deux premiers, je roule sur des oeufs de peur de me sortir et de gâcher mon tour...

    Et un gros +1 sur un replay ou une vidéo...

  24. #2964
    Ah ? J'avais pas fais gaffe que smoke it était plus rapide sur le premier secteur, j'ai pas le souvenir de m'y être particulièrement foiré donc, bravo Smoke it !!
    Vous avez bien pensé à enlever de la jauge en plis de mettre les soft hein ?
    Le truc c'est de ne pas attaquer comme un sauvage, histoire que les pneus ne soient pas rouge vif à la sortie du virage, ce qui vous permet d'aborder le virage suivant dans de meilleures conditions...
    Genre ces fameux virage que j'ai du couper pour arriver à faire un 02:02:6xx, si t'arrive la dedan avec les pneus en surchauffe t'es mort...

  25. #2965
    Et sinon, des idées pour demain soir ?

  26. #2966
    awé, j'avais pas fait gaffe ! SmokeIt me fume de 65/100e sur le 1er secteur, et reperd tout sur le dernier !! Comment fumer ses pneus en 30 secondes

  27. #2967
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Vous avez bien pensé à enlever de la jauge en plus de mettre les soft hein ?
    Heuuuu... Nope... Question de noob : ça influe sur quoi et tu modifie de combien ?

    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Le truc c'est de ne pas attaquer comme un sauvage, histoire que les pneus ne soient pas rouge vif à la sortie du virage, ce qui vous permet d'aborder le virage suivant dans de meilleures conditions...
    Genre ces fameux virage que j'ai du couper pour arriver à faire un 02:02:6xx, si t'arrive la dedan avec les pneus en surchauffe t'es mort...
    S'pour ça que je me demande si du medium serait pas plus adaptés, vu le bestiaux...

  28. #2968
    Ben moin t'as de jauge, plus la voiture est légère, et donc elle accelerera plus vite, et entrera plus facilement en virage... Bon ne t'attend pas à un changement radical mais ça joue un peu sur les perfs...
    Les event RSR c'est un peu comme les qualifs d'une course, seul le chrono compte ! Donc ce qu'on fait en général, c'est qu'on calcule la consommation sur un tour (le jeu le fait pour toi une fois que t'as bouclé un ou deux tours), et tu adaptes la contenance de ton réservoir en fonction du nombre de tour que tu veux faire...
    Par exemple McRemic part avec 4 litres pour un seul tour, comme je suis rarement bon sur mon premier tour je préfère partir sur deux tours, et donc 8 litres dans le réservoir !

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour les pneus médium je suis assez sceptique, mais ça se tente...

  29. #2969
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Ben moin t'as de jauge, plus la voiture est légère, et donc elle accelerera plus vite, et entrera plus facilement en virage... Bon ne t'attend pas à un changement radical mais ça joue un peu sur les perfs...
    Les event RSR c'est un peu comme les qualifs d'une course, seul le chrono compte ! Donc ce qu'on fait en général, c'est qu'on calcule la consommation sur un tour (le jeu le fait pour toi une fois que t'as bouclé un ou deux tours), et tu adaptes la contenance de ton réservoir en fonction du nombre de tour que tu veux faire...
    Par exemple McRemic part avec 4 litres pour un seul tour, comme je suis rarement bon sur mon premier tour je préfère partir sur deux tours, et donc 8 litres dans le réservoir !
    Ha, tu parle du volume de carburant !

    Je part avec 15 litres généralement, je vais descendre à 10 pour voir, mais je doute que ça va me faire gagner trop...

  30. #2970
    Oui oui je parlais du volume de carburant... Désolé si je ne suis pas très clair, mon cerveau à du mal depuis le réveil à 5h ce matin !

Page 99 sur 335 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •