Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 335 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10033
  1. #3331
    Oué le mec fait un peu n'importe quoi en espérant que ça passe en fait.

    Non sérieux, merci pour la vidéo, très instructif.

  2. #3332
    Merci pour les retours!

    @ekOz: lul, c'est pas faux!
    @smokeit: ça se voit tant que ça?

  3. #3333
    Je vais essayer de passer ce soir, ce sera une première avec des Canards alors soyez indulgents SVP
    D'ailleurs c'est quoi les combos prévus ce soir?

  4. #3334
    J'ai eu la flemme d'installer RSR quand j'ai regardé ça la semaine dernière, c'est nécessaire pour le multi ce soir?
    Je suis sur mumble

  5. #3335
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Non, RSR n'est pas nécessaire pour le multi.

    Je suis la ce soir.

  6. #3336
    Je ne serais surement pas la pour la première course, mais je vous rejoins un peu plus tard !

  7. #3337
    Une super session, merci les mecs. Il faudra que j'y revienne.

  8. #3338
    Salut à tous !

    Bon c'était ma première soirée mardi sur Assetto et c'était très sympa.
    Y a eu quand même pas mal de touchettes je trouve, bon, en même temps faut que je me déshabitue de Dirt Rally (c'est l'avantage du Rally : on est tout seul sur la piste ). A voir donc. Et sans mumble c'est sûr que c'est chaud de savoir ce qui se passe (les multiples reset avec la Lotus, je n'ai pas pigé pourquoi).

    J'ai bien aimé la première course à Imola, même si je découvrais. Ca m'aurait bien plu d'en enchainer plusieurs. Circuit agréable et voiture agréable aussi.
    La Ferrari était sympa aussi, sur un circuit que je connaissais (merci Gran Turismo) même si elle était difficile à contrôler quand on n'est pas habitué.
    J'ai pas aimé l'Audi en revanche : je n'arrive pas à accélérer avec en virage. Elle a un limiteur ou un truc comme ça ? Quand mes roues étaient braqués à fond, je ne pouvais pas accélérer (enfin, pas à fond quoi). Et puis trop de touchettes sur cette course.

    Je ne pense pas briller particulièrement sur ce jeu. J'étais très loin des premiers niveau chrono. Il faut que j'apprenne les circuits déjà, et que je m'entraine un peu

    Mais le mardi je viendrais parce que ça me plait bien des courses comme ça malgré tout.

    Merci à ceux qui organisent donc !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #3339
    Content que ca te plaise, pour la gestion du traffique je te conseille "helicorsa" un petit plug in qui te permet de situer,par rapport à ta voiture les concurrents proche (le lien doit être sur l'op il me semble.
    Si tu persiste on se retrouvera en février et il sera grand temps de parler championnat canard...

  10. #3340
    Je viens d'installer Helicorsa oui, quelqu'un m'en a parlé sur le chat.

    Pour les touchettes bon, y a juste avec l'Audi qu'on m'a carrément envoyé dans le sable et que je suis reparti dernier. Sur les autres courses c'était propre finalement. Donc bon, faut que je m'habitue
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #3341
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Salut à tous !

    Bon c'était ma première soirée mardi sur Assetto et c'était très sympa.
    Y a eu quand même pas mal de touchettes je trouve, bon, en même temps faut que je me déshabitue de Dirt Rally (c'est l'avantage du Rally : on est tout seul sur la piste ). A voir donc. Et sans mumble c'est sûr que c'est chaud de savoir ce qui se passe (les multiples reset avec la Lotus, je n'ai pas pigé pourquoi).

    J'ai bien aimé la première course à Imola, même si je découvrais. Ca m'aurait bien plu d'en enchainer plusieurs. Circuit agréable et voiture agréable aussi.
    La Ferrari était sympa aussi, sur un circuit que je connaissais (merci Gran Turismo) même si elle était difficile à contrôler quand on n'est pas habitué.
    J'ai pas aimé l'Audi en revanche : je n'arrive pas à accélérer avec en virage. Elle a un limiteur ou un truc comme ça ? Quand mes roues étaient braqués à fond, je ne pouvais pas accélérer (enfin, pas à fond quoi). Et puis trop de touchettes sur cette course.

    Je ne pense pas briller particulièrement sur ce jeu. J'étais très loin des premiers niveau chrono. Il faut que j'apprenne les circuits déjà, et que je m'entraine un peu

    Mais le mardi je viendrais parce que ça me plait bien des courses comme ça malgré tout.

    Merci à ceux qui organisent donc !
    Je crois qu'elle a l'EDL (electronic differential lock), c'est surement ca.
    Tu peux pas le désactiver.

  12. #3342
    Et c'est comme ça tous les mardi JC.

    Alors FMP, oué c'était cool et il y avait du monde ce soir.

    - Mumble obligatoire même sans micro pour comprendre ce qu'il se passe et pour vraiment t'imprégner de l'ambiance déconne et bon esprit.
    - Multiples restart à cause de personnes en retard, c'est con de laisser un mec sur le coté parce qu'il arrive 1 min après le départ et aussi à cause de touchettes dans le premier tour.
    - Hélicorsa obligatoire aussi (petit appli à dl et à installer)
    - Ctrl T pour désactiver le Track Control, c'est lui qui t’empêchait d’accélérer avec la R8. Mais la R8 était clairement la moins "marrante" des 3. On a décidé au dernier moment et c'est vraiment pas évident à gérer quand tout le monde n'a pas les DLC.
    - La marge de progression est énorme dans ce jeu, donc vu ton skill dans les autres jeux de caisse, tu devrais vite t'en sortir.
    - Si tu reviens la semaine prochaine, on se fera un mardi spécial BM vs Audi !

    Petite photo de groupe de la toute dernière session.

  13. #3343
    ALLLEZZZZ j'ai raté la bagarre en 500 AC

  14. #3344
    Pis si vous avez pas de micros, cherchez pas, c'est de votre faute
    An incredibly dumb move from number 22 !

  15. #3345
    @ ekOz : T'inquiète pas, on a eu confirmation des résultats, c'est toujours le muret qui a gagné ^^

    Du fun et pas mal de monde hier soir, ce fut un vrai plaisir.

  16. #3346
    "All this virtual insanity we're living in, has got to chaaaange, yeah. Thiiings, will never be the same, and I can't go on." "Viiiirtuaaal Insanity seems to be governed by useless, twisty of our neeew technology. Take it to the... boh".

    Scusez moi je prends ma douche avec mon smartphone là. Non sérieux j'aimerais bien vous joindre apparemment c'est fun votre truc mais c'est chaud pour moi de parler sur mumble car je vis chez ma reums. Mais sinon je reviendrai sur le RSR hotlap ou sinon on se fera une course mais ça dès que je reçois mon fanatec. Allez c'est pas obligé de parler sur mumble en plus ça me déconcentre lorsque je conduis de parler, bonjour l'ambiance pour l'examen du permis B...

  17. #3347
    Non pas obligé de parler, mais c'est mieux d'être dans le channel pour comprendre ce qu'il se passe, profiter des blagues de RS6, des histoires de JC qui durent 2 plombes et de la mauvaise foie légendaire d'Anton.

  18. #3348
    Je sais pas si je pourrai mais merci. Attend je test un truc là.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin bon on verra
    3615 ULLA

  19. #3349
    Accessoirement outre la délicieuse ambiance que délivre une présence sur le Mumble, elle permet aussi d'entendre des signalements d’événements de courses et facilite les communications entre pilotes lors de séquences accidentogènes. (dépassement de retardataires, retour en piste après une sortie, etc...)
    (Ce message est sponsorisée par la sécurité routière... )
    Dernière modification par Azmodan ; 06/01/2016 à 11h59.

  20. #3350
    Attention bien lire la notice, pas à prendre avant l'âge de 300 ans et ne pas donner aux nourrissons qui font chier tellement ils sont chiants !!!

    Bon sinon, j'aimerais bien un mod scooter 50cc sur AC. Bon assez parlé.

    L'abus de tabac peut nuire à votre santé. Fumer ou conduire, il faut choisir! Moi je choisis fumer en conduisant! Biêêêên. -.- ....... -.-
    3615 ULLA

  21. #3351
    Excellente soirée pour ma part. On a parlé de Galabru, Halliday, Goldman (avec son frère Silverman et son père Goldfinger), des problèmes de direction d'Anton, etc...
    Niveau course c'était très bon aussi. La lotus m'a vraiment plu sur ce circuit même si je n'aurais jamais du perdre. Au restart final je suis parti dehors tout seul comme un grand et suis reparti dernier. J'ai attaqué comme un porc pour revenir mais j'ai fait beaucoup trop d'erreurs. Finalement je finis 3ème juste derrière Smoke It (qui n'a pas craqué )
    Scénario inverse avec l'Audi. haik se met dehors au second tour et je prends la tête et maintiens un bon écart malgré sa remontée fantastique. Par contre j'aurais bien aimé savoir ce que ça aurait pu donner au restart précédent car je l'avais passé au départ. On aurait pu avoir une belle baston.

    Sinon on était nombreux et c'est cool. Mais effectivement il faut que certains prennent ou reprennent l'habitude de conduire en peloton afin d'éviter les accidents.

    @FMP je t'envoie une petite liste d'applications utiles.
    @Strazen, je sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air d'être de la bonne

  22. #3352
    Tu peux la poster ici, un petit refresh pour tous est toujours bon à prendre ^^

    D'ailleurs Helicorsa vient d'être mis à jour : http://www.racedepartment.com/downloads/helicorsa.5199/

    Dis donc Smokeit, ça à l'air béton ça pour nos mardi soir: http://www.racedepartment.com/downlo...ackcycle.6917/

  23. #3353
    @McRemic: juste du tabac de marque Rasta. Je connaissais pas. Bien ton résumé de course on devrait créer des interviews après course ça animerait bien.
    3615 ULLA

  24. #3354
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Tu peux la poster ici, un petit refresh pour tous est toujours bon à prendre ^^
    Oui bonne idée. Donc à l'arrache ça donne ça :

    - helicorsa , radar permettant de voir la position des autres voitures. (compte à créer sur le site)
    - StatsBarPlus, affiche des stats très utiles comme les aides activées, températures des pneus, conso d'essence par tour, les temps effectués (faut se logger avec son compte steam pour afficher la page)
    - pTracker, affiche le classement en course ainsi que les écarts par rapport à toi. De plus il les affiche en vert ou rouge en fonction de si tu es plus rapide ou plus lent que les autres. Ca affiche également les messages du chat, très pratique.
    - RSR LiveTime que tout le monde connait mais je mets quand même le lien

    C'est tout ce que j'utilise perso.

    Des raccourcis en vrac :
    - Ctrl+A désactive l'ABS ou modifie le niveau
    - Ctrl+T pareil pour le traction control
    - Ctrl+L active/désactive l'affichage des noms au dessus des voitures
    - Ctrl+Q active/désactive l'affichage des dégats (uniquement quand on en subit, ce n'est pas affiché en permanence)
    - PageUp/Page Down correction de la luminosité, pratique par temps très clair pour assombrir un peu l'écran

    Pour ceux qui ont pas encore mumble, faut demander l'accès ici avec un gif idiot. Mais ils sont super rapides

  25. #3355
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Dis donc Smokeit, ça à l'air béton ça pour nos mardi soir: http://www.racedepartment.com/downlo...ackcycle.6917/
    Oui ca a l'air pas mal, un peu complexe à première vue. Mais je vais l'installer et y regarder sérieusement. J'ai l'impression que l'on peut préparer les sessions à l'avance. Et surtout "kick driver"

  26. #3356
    La rotation automatique des courses ça te faciliterait tellement la vie !

  27. #3357
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    La rotation automatique des courses ça te faciliterait tellement la vie !
    Carrément !

  28. #3358
    Bon j'ai installé Mumble, fait une demande pour qu'on m'enregistre dessus, et fait quelques modif's sur Assetto.
    Je serai au top pour mardi prochain (enfin, en tout cas niveau logiciel ; niveau conduite on verra ). Je ne parlerai sans doute pas, mais au moins j'entendrais vos voix mélodieuses (je ne connais que celles de McRemic et Ekoz ! ).

    En attendant, la Grèce m'attend sur Dirt.

    A bientôt !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #3359
    Première soirée au top pour moi aussi, merci les Canards
    Bonne ambiance malgré les quelques accrochages et le combo Lotus SC Step 2 sur Imola était vraiment génial

  30. #3360
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je viens d'installer Helicorsa oui, quelqu'un m'en a parlé sur le chat.

    Pour les touchettes bon, y a juste avec l'Audi qu'on m'a carrément envoyé dans le sable et que je suis reparti dernier. Sur les autres courses c'était propre finalement. Donc bon, faut que je m'habitue
    Toi et moi on s'est fais mettre au tas des le début de la course, et on s'est retrouvé derrière a batailler avec Caylayron, et j'ai très vite remarqué que vous n'aviez pas heli corsa
    C'est dans ces moments la aussi que c'est bien d’être sur mumble, même sans micro, pour entendre le gars derrière toi te prévenir qu'il va te passer a tel ou tel endroit !

Page 112 sur 335 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •