Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10033
  1. #91

  2. #92
    2.26.3 après une dizaine de tours sur Silverstone sur le serveur. Probablement sous les 2.26 en qualification en bouffant du pneu.
    Mon setup (et la voiture) est pas mal pour ce circuit, la voiture chasse du popotin en entrée de virage serré ce qui permet de repartir plus rapidement. C'est moins bien par contre dans les virages rapides.

    Et je déteste les intérieurs de virage, le vert qui se trouve après le vibreur. On dirait que y'a de la glue dessus, du coup l'arrière de la voiture passe devant même en accélérant.

  3. #93
    De la glue au savon de Marseille

  4. #94

  5. #95
    Excellent, merci

    Comment on fait pour avoir les feux allumés ? (voiture verte, je sais pas qui c'est)

  6. #96
    Touche L par défaut, mappable sur le volant pour faire des appels et déconcentrer la personne devant.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #97
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Oh putain zifox!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  8. #98
    Salut à tous. Notre ami Babel Requin m'a beaucoup parlé de ce championnat et a réussi à me convaincre. Mais à ce que je vois, vous êtes déjà complets. j'aimerais donc savoir quelles sont les possibilités de courir quand même ? pourra-t-on songer à un 2ème split si on devient assez de réservistes ?

  9. #99
    Citation Envoyé par capocchio Voir le message
    Babel Requin


    T'vas voir ton pare chocs toi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #100
    Sympa le petit montage.

    Merci pour la dédicace.
    Je tacherais dans les prochaines courses de continuer à vous faire marrer.

  11. #101
    Mon setup

    Je vais m'hasarder dans des explications hasardeuses :

    - Pour plus de grip avant + entrée dans les virages
    Barre anti-roulis diminuée + pince négative à l'avant

    - Pour le grip général
    Me suis amusé sur le carrossage
    Dans ma tête c'est pour assoir la voiture même si c'est fait à l'arrache ici (pas trop creusé la question des températures des pneus).

    - Pour corriger le sous-virage en sortie des chicanes et pour que la voiture tienne bien les courbes dans les descentes et remontées, j'ai joué sur les détentes et ramené l'arrière au même niveau que l'avant.
    On a du 52 avant / 50 arrière au départ.
    43 partout.

    C'est au feeling.

    Mon best était en 2.02.378.

  12. #102
    Quelques approximations mais pour ceux que ça intéresse, en piste :


  13. #103
    Cool la vidéo ! Merci

    Citation Envoyé par capocchio Voir le message
    Salut à tous. Notre ami Babel Requin m'a beaucoup parlé de ce championnat et a réussi à me convaincre. Mais à ce que je vois, vous êtes déjà complets. j'aimerais donc savoir quelles sont les possibilités de courir quand même ? pourra-t-on songer à un 2ème split si on devient assez de réservistes ?
    Salut, passes sur le mumble les soirs de courses, et regarde sur ce forum les désistements, mais je pense que la liste des réservistes est assez importante (donc peu de chance de courir finalement), mais pas assez pour 2 sessions en parallèle je crois .
    Patou t'en diras plus.
    Patou

  14. #104
    Citation Envoyé par pOmmi Voir le message
    Cool la vidéo ! Merci



    Salut, passes sur le mumble les soirs de courses, et regarde sur ce forum les désistements, mais je pense que la liste des réservistes est assez importante (donc peu de chance de courir finalement), mais pas assez pour 2 sessions en parallèle je crois .
    Patou t'en diras plus.
    Patou
    Etant "nouveau" je suis assez mal placé pour dire ça, mais je pense quand même qu'une idée serait de se servir du warmup avant pour désigner ceux qui courent (24 meilleurs ?) (ou éventuellement réserver 2 places aux réservistes qu'ils devront s'arracher aux chronos).
    Bien sûr, et encore une fois, le mec il arrive il raconte sa vie, ça peut être mal vu, je le sais et j'en suis désolé. C'est juste une idée, d'autant plus que je ne suis pas le seul à pas pouvoir courir, il y en a 5 devant moi quoi.
    Quoiqu'il en soit j'ai commencé à m'entraîner au cas où, merci pour le tuyau mumble, et n'hésitez pas à nous dire si certains se désistent. Même si d'autres seront là avant moi

  15. #105
    De mémoire, AC ne propose pas de warmup. Après concernant qui roule et ne roule pas, ce n'est pas une volonté de brider mais bien une limitation technique émanant d'AC qui empêche d'être plus de 24 sur ces circuits. Nul doute qu'un mod la fera sauter un de ces jours mais en attendant, nous n'avons d'autre moyen que de dire "premiers arrivés, premiers servis". Limiter les inscriptions sur la base de la performance me semble contre productif. La plupart des canards présents ne souhaitent ou n'ont pas le temps de s'entrainer outre mesure avant la course. Qui plus est, même si l'on parle d'un championnat, l'aspect compétition est plutôt secondaire, chacun ici étant conscient de son propre niveau. L'avantage c'est qu'on fait des courses relax, sans prise de tête. L'esprit gentlemen driver (qui a dit Grosjeantlemen?), en somme.
    Comme pOmmi, et comme je te l'ai dit IRL, je t'encourage à trainer sur le mumble en cas de désistement. En théorie les absents se signalent sur le topic, mais on est jamais à l'abri d'une surprise. Si jamais tu ne peux rouler sur le champ' sache que l'on organise aussi des sessions pour le fun, toujours le mardi quand ça ne championne pas (il est 4h du mat', laissez moi inventer mes verbes sinon j'y suis encore à midi). Il se murmure même que des courses pourraient s'organiser dans la foulée des courses du championnat s'il reste des canards motivés.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #106
    Citation Envoyé par capocchio Voir le message
    Salut à tous. Notre ami Babel Requin m'a beaucoup parlé de ce championnat et a réussi à me convaincre. Mais à ce que je vois, vous êtes déjà complets. j'aimerais donc savoir quelles sont les possibilités de courir quand même ? pourra-t-on songer à un 2ème split si on devient assez de réservistes ?
    Déjà si tu veut jouer reserviste lit l'open post et envoie moi ton id steam community.

    Pour ce qui est d'un deuxième split , pas pour l'instant, cela sous entendrai de faire un genre de préqualif etc... et l'esprit du champ c'est plutôt , tu veut joué, tu viens, tu joue et si t'es un tantinet respectueux des autre et bon esprit tu est le bienvenu.
    Peut être sur un prochain championnat si le succès ce maintien.
    L'expérience nous montre que souvent le nombre de joueur diminue un peu au fil du temps un pool de 30 joueurs c'est bien et je pense que ça permettra d'avoir des grille bien fournis tous le long du champ.
    Bien sur si on pouvais augmenter le nombre de place se serais parfait mais on est limité par le nombre de pit de chaque circuits.


    Par contre j'interdis à personne de créer un server en parallèle si le coeur vous en dis, je peut même essayer de le lancer de chez moi.
    Dernière modification par lordpatou ; 11/10/2014 à 10h18.

  17. #107
    genre un championnat 2ème division

    Je serais pour si j'avais du temps en semaine, mais la, je n'arrive à rouler qu'une heure de temps à autre le WE.
    Mais bon, un jour peut-être....

  18. #108
    Peut être serait il possible d organiser des sessions a l image de celle du mardi soir les weekends , par exemple le dimanche après midi.
    Dans un premier temps essayer voitures et circuits , et, si la fréquentation est suffisante, tenter un champ.
    Bien sur le souci majeur sera le serveur, car pour la plupart d entre nous créer un serveur de plus de 10 joueurs est impossible , et je ne pense qu il soit judicieux d utiliser celui qui sert pour le champ actuel.

    Lord si j ai bien compris tu ne sera pas la pour certaine manche du Champ , a tu besoin de quelqu un pour la gestion du serveur, ou c est déjà réglé?
    si besoin tiens moi au courant

  19. #109
    J'ai réussi à corrompre un collègue pour changer mon horaire de travail. Je serais donc là mardi prochain.

    Tu as raison pour la gestion du server en mon abscence, j'ai déja envoyer les infos indispensables à Xav qui connais le fonctionnement du server de Deathdigger.

    Je n'ai aucune objection pour qu'on utilise le server les week-ends ou autres , tant que vous remettez en route le server practice a la fin de la session.
    Je rappel que ce server n'est en aucun cas ma propriété , il suffit de s'enregistrer sur le site de deathdigger (qui offre gracieusement un peu de son server perso pour notre communauté) pour s'en servir (j'ai pas le lien sur moi je suis au taf),
    Dernière modification par lordpatou ; 12/10/2014 à 16h10.

  20. #110
    Bon, Patou m'a un peu incité à faire ça. Donc pour ceux que ça intéresse (et surtout les réservistes qui ont pas accès au serveur officiel) j'ai ouvert pour cet aprem (pour l'instant) un serveur practice, Q et R de 300 min. Silverstone, Lotus, 20 places.
    Si vous êtes intéressés (et même si vous êtes titulaires, ça permettra de rouler un coup ensemble) cherchez Capocchio sur la liste des serveurs. Je le mets sans mot de passe (du coup attention à vos filtres), histoire de pas passer l'aprem seul si personne ne répond. je pourrai modifier ce que vous voulez à tout moment donc n'hésitez pas à me dire
    PS: 300 min pour laisser le temps aux gens de venir, on peut skip si on est assez

  21. #111

  22. #112
    merci pour le serveur Capo ,c était une bonne session d entrainement

  23. #113
    Yep, j'étais vraiment chaud pour faire une course, histoire de voir ce que ça donne. Faut vraiment bosser la régularité quitte à changer le setup. Pas assez stable pour moi cette voiture, j'ai vraiment pas l'habitude !
    Merci d'être passé, si vous avez d'autres dispos je referai un truc, faites une demande ici au pire (toute façon j'ai pas besoin d'être là pour laisser tourner )

  24. #114
    Je suis pour les sessions le week end aussi, je suis pas passé par ici entre temps sinon je serai venu faire un tour

  25. #115
    Ça y est le super calculateur de la NASA a fini son calcul , demain il faudra faire 12 tours sur Silerstone.

  26. #116
    Bon j'essayerai d'être un peu plus à la hauteur. A propos, on peux se passer du shifter ?
    Toi Charlotte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh oui si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !

  27. #117
    Oui bien sur.

    Qui tourne en combien de temps ?
    Je vais venir tourner un peu ce soir.

    ---------------------------------

    Hors propos :
    Et j'aurais besoin d'un petit coup de main.

    On fait un Koh Lanta entre canard (vous avez surement du voir passer cet pub) et je suis dans l'équipe des rouges.
    Une épreuve consiste a avoir le plus d'inscrit à son gift d'équipe :

    Les jaunes sont à 132 : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...45292347817984
    Et nous les rouges sommes à 116 : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...92248419958784

    Si vous pouviez me(nous) filer un coup de main pour éviter qu'on n'aille voter contre un de notre équipe cela me ravirait grandement !

    Pour cela il suffit de s'inscrire sur ce cadeau : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...92248419958784

  28. #118
    Je vais tourner un peu ce soir, probablement après le repas.

  29. #119
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Oui bien sur.

    Qui tourne en combien de temps ?
    Je vais venir tourner un peu ce soir.

    ---------------------------------

    Hors propos :
    Et j'aurais besoin d'un petit coup de main.

    On fait un Koh Lanta entre canard (vous avez surement du voir passer cet pub) et je suis dans l'équipe des rouges.
    Une épreuve consiste a avoir le plus d'inscrit à son gift d'équipe :

    Les jaunes sont à 132 : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...45292347817984
    Et nous les rouges sommes à 116 : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...92248419958784

    Si vous pouviez me(nous) filer un coup de main pour éviter qu'on n'aille voter contre un de notre équipe cela me ravirait grandement !

    Pour cela il suffit de s'inscrire sur ce cadeau : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...92248419958784
    De mon coté je tourne entre 2:28 et 2:29 en config course (et avec le vent dans le dos), j'ai failli faire un 2:27.4 mais j'ai planter la fin de mon tour.
    En tous cas c'est facile de perdre du temps, les vibreur sont fourbes, ça vaut le coup de tourner un peu pour éviter les pièges.

    Pour le Koh Lanta c'est déja fait

  30. #120
    2.25.243 en hotlaps (si vous m'avez en ami, affichez le leaderboard).
    En course comme Hordtkhen, je suis plus dans les 2.26.

    Le circuit est très technique, enchainements à basse vitesse, à haute vitesse, se jeter dans certains virages, ne pas bouffer les vibreurs, plusieurs trajectoires possible, ça va pas être de la tarte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •