Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 335 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10033
  1. #1771
    Histoire de m'aguerrir je suis allé faire un tour sur des serveurs publics hier soir. Une fois qu'on esquive les départs en mode stock car où les portières ne restent pas droites longtemps, j'ai été tout de même agréablement surpris de voir des pilotes laissant le passage quand on est plus rapide, doublant spacieusement quand on est sous drapeau bleu et des petits moments d'arsouille sans pression trop excessive. C'est bien agréable et on a l'impression d'être en personne de bonne compagnie.
    Niveau résultat je prends quand même 5 secondes / tour sur Magione avec la M3 E90 de base sur le premier. Je pensais que déjà en touchant au pneu et à la boîte (impossible de passer la 5e dans la ligne droite) je pourrais réduire l'écart car je jugeais mon pilotage pas trop goret. Bon ben j'avais tord c'est pas là que je vais gagner de la perf, ces réglages n'étant apparemment pas possible sur tous les modèles.

  2. #1772
    M3 E30 groupe A , c'est avec ça qu'on roule, pas la 90.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  3. #1773
    Tout à fait, je t'avoue que j'ai pas fait trop le difficile et j'ai fini la soirée sur le Nurb en mode Tourist avec la Nissan GTR (quel pied ! )

  4. #1774
    Si tu veux une caisse bien déconnante je te recommande chaudement celle-ci -->
    http://www.racedepartment.com/downlo...tionv10t.4684/

    Ferrari 458 GT2 avec Kers et Turbo, niveau sensation sur le Nurb ca vaut son pesant de cacahuètes...
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  5. #1775
    Je l'ai prise aussi la Ferrari, c'est vraiment pas mal, j'étais déjà bien fan de la version fourni par le jeux...

  6. #1776
    Pour en revenir au championnat , comme par hasard le circuit de Donington viens d'être updater (les 2 tracés dans un seul circuit, les pits parallèle a la pistes) , comme il est asser lourd à télécharger je propose qu'on en reste a la version 1.09 pour mardi prochain même si les pits sont un peu de travers dans cette version.
    Dernière modification par lordpatou ; 28/03/2015 à 10h37.

  7. #1777
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je suis fort déçu. Tu aurais pu râlé mais bon c'est ta faute de prendre les virage bizarrement !
    Je prends large en entrée de virage pour avoir une bonne vitesse en sortie. Un peu aussi parce que j'ai toujours du mal sur les freinages avec cette voiture
    Mais certains en profitent pour venir squatter à l'intérieur de la courbe, quel manque de respect !

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Pour en revenir au championnat , comme par hasard le circuit de Donington viens d'être updater (les 2 tracés dans un seul circuit, les pits parallèle a la pistes) , comme il est asser lourd à télécharger je propose qu'on en reste a la version 1.09 pour mardi prochain même si les pits sont un peu de travers dans cette version.
    Il me semble que lors de notre dernière session sur Donington, certains canards avaient eu des soucis de murs invisibles en bord de piste.
    Pas de soucis de ce genre sur la version 1.09 ?

  8. #1778
    Non à priori , mais comme je ne sort jamais de la piste difficile à dire

    Blague à part, le problème a été corrigé il me semble.

  9. #1779

  10. #1780
    Citation Envoyé par Masklinn Voir le message
    Je prends large en entrée de virage pour avoir une bonne vitesse en sortie. Un peu aussi parce que j'ai toujours du mal sur les freinages avec cette voiture
    Mais certains en profitent pour venir squatter à l'intérieur de la courbe, quel manque de respect !
    C'est vrai que c'est pas super sympa venir à l'intérieur et vouloir dépasser. C'est pas super sympa.

  11. #1781
    Pour le classement et les jokers, on pourrait commencer à décompter les plus mauvaises courses, non ?
    Il suffirait d'ajouter un * au plus mauvais résultats.

  12. #1782
    Comme vous voulez, j'ai pas trop regarder ça pour l'instant, j'arriverai même pas à faire 7 courses. D'un autre coté, difficile de dire si les 2 prochaines courses seront meilleur ou plus mauvaise que les précédente, enfin je dis ça , mais tu as peut être une boule de cristal

    A la rigueur on peut déjà en enlevé une.
    Quelqu'un sqis si il y a un moyen d'avoir le total de point gagné par course sans avoir a faire les calculs "à la main" ce serais plus rapide et facile pour "Jokeriser" tel ou tel course.

  13. #1783
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    A la rigueur on peut déjà en enlevé une.
    Oui, pour ceux qui ont fait 8 courses.
    Je fais un essai sur le classement, vous me dites si ça vous convient.

    ---------- Post added at 02h16 ---------- Previous post was at 02h08 ----------

    J'ai mis le plus mauvais des 8 résultats en italique et suivi d'un *.
    Vérifiez que je n'ai pas fais n'importe quoi, et soyez indulgent, il est tard.

  14. #1784
    J'ai un peu de mal à comprendre l’intérêt de la chose....
    Ils font ça dans les championnats automobiles ?

  15. #1785
    C'est surtout pour rendre les choses moins contraignante et plus équitable pour les participants, c'est compliquer d'être dispo 10 semaines de suite.
    Et ce dire qu'on a aucune chance de bien figuré au championnat par ce qu'on à moins de dispo que les autres c'est dommage et ça peut démotiver.
    J’espère que je suis asser clair dans mon explication.

  16. #1786
    Oué mais j'ai pas du comprendre le concept en fait.

  17. #1787
    On le trouve ou exactement le classement ? Histoire de voir ou j'en suis ...

  18. #1788

  19. #1789
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    On le trouve ou exactement le classement ? Histoire de voir ou j'en suis ...
    Sur l'open post , y'a le lien aussi , intitulé "classement" , c'est vrai que ça peut porter a confusion


    ---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h46 ----------

    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Oué mais j'ai pas du comprendre le concept en fait.
    C'est simple en fait, on propose 10 courses et le classement final se fait sur les 7 meilleurs résultats, tant mieux pour toi si tu peut faire les 10 courses ça te permet d'avoir des "Jokers".
    Mais si tu ne peut pas faire les 10, par exemple dans mon cas je ne pourrais au mieux en faire "que" 6, tu garde quand même un espoir de bien figurer au classement

  20. #1790
    Ok la c'est super clair et je comprend mieux l’intérêt de la chose. Donc pour mon cas perso, vu qu'au final je devrais faire 9 courses sur 10, il faudra que je dégage mes 2 plus mauvais résultats.

  21. #1791

  22. #1792
    Je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps.

  23. #1793
    Ce soir la T4P roule. S'il y a des motivés pour nous tenir compagnie nous serons soit sur la piste soit dans les stands en train de picoler.
    A partir de 21h30 grosso merdo le temps qu'Iroun désoûle de l'apéro.
    Toi Charlotte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh oui si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !

  24. #1794
    Désolé j'étais happé par Bloodborne puis Heroes of the storm

  25. #1795

  26. #1796
    Ce sera au feeling pour ma part, mais je serai là ce soir

  27. #1797
    Selon d'intensifs calculs de ma part qui m'ont laissé dans un profond coma quelques minutes, Duc est déjà champion avec 2 points d'avance au minimum, même dans le pire scénario pour lui (ou le meilleur pour moi, comme vous préférez).
    Spoiler Alert!
    Je ne peux rattrapper que 36 points si je gagne les 4 manches restantes, Duc a 38 points d'avance.

    Félicitations Duc !

  28. #1798
    Attends Excess... On va légèrement revoir le règlement :
    On enlève les deux moins bonnes perfs à tous. Au Duc on lui enlève ses deux meilleures

    Bravo Duc ! J'avais pas fait attention.
    Toi Charlotte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh oui si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !

  29. #1799
    Reste à attribuer les places d'honneurs et le classement par équipe est encore incertain.

    Ne nous demobilisons pas les amis, le suspens reste entier

    PS: Bravo Duc , reste à placer la team Lebowski en tête

  30. #1800
    Citation Envoyé par Excess Voir le message
    Selon d'intensifs calculs de ma part qui m'ont laissé dans un profond coma quelques minutes, Duc est déjà champion avec 2 points d'avance au minimum, même dans le pire scénario pour lui (ou le meilleur pour moi, comme vous préférez).
    Spoiler Alert!
    Je ne peux rattrapper que 36 points si je gagne les 4 manches restantes, Duc a 38 points d'avance.

    Félicitations Duc !
    Moi qui était sur que la France était un pays de perdant

Page 60 sur 335 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •