Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous
    Après avoir bidouiller un disque du de mon popcorn hour nmt que j ai voulu nettoyer ( il est ext3), n ayant pas réussi à le modifier pas autorisations écriture, je l'ai retiré de mon pc en éteignant bien tout. Je rallume le pc et là qu'est ce que c'est? tout mes disque sont en doubles. Ce sont comme des clones sauf qu'au niveau matériel ce n'est pas possible, je n 'ai pas assez de place.
    je me retrouve avec 2 disques systèmes qui ont chacun leur lettre et d'autres disques dur en doubles.
    quand je vais sur gerer / gestion des disques tout est normal idem lorsque je passe par partition master.

    avez vous une idée .Pourquoi seven voit tout ça?

    merci
    Dernière modification par thanos76 ; 19/09/2014 à 11h56.

  2. #2
    mince personne pour m'aider même si je pense que le problème est original....Vais je être obligé de tout réinstallé?

  3. #3
    Salut,

    Je pense pas qu'il soit nécessaire de ton réinstaller au pire débrancher et rebrancher les disques durs (non système hein).

  4. #4
    c'est ce que j ai déja fait et en effet ça a marché, mais la ou ça coince c'est que j ai une disque physique que j'ai partagé en 2 ,dont la parti système ....et pour ceux la je ne sais comment faire

  5. #5
    Tu pourrais peut-être tenter de les éjecter

    Tu auras un refus pour le C: pour la partie donnée ça passera. Par contre, faudra redémarrer l'ordinateur car tu n'y auras plus accès.

  6. #6
    je n ai aucune fonction éjecter dans priorité ou autres....

  7. #7
    Désolé je confonds Je pouvais le faire mais ce n'était pas normal à l'époque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •