Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 318 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 9523

Discussion: Photo : Matériel V3

  1. #8551


    qui m'achète le nouvel objo leica a 12 795 balles ? 75 mm F1.25 (format APSH)

    Grand maître du lien affilié

  2. #8552
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    https://petapixel.com/assets/uploads...11-800x640.jpg

    qui m'achète le nouvel objo leica a 12 795 balles ? 75 mm F1.25 (format APSH)

    https://petapixel.com/assets/uploads...ew-800x463.jpg
    Ben si c'est pour réaliser des photos trop sombres, je trouve le prix un peu élevé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #8553
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message

    @gzav : ça va vraiment dépendre de comment elle envisage de faire des photos. Si c'est son souhait d'apprendre un peu, ou le tiens en pensant lui faire lui plaisir .
    Pas faux . Je vais creuser un peu discrètement auprès d'elle avant de choisir!

  4. #8554
    Hello,

    Histoire de cibler un peu mieux des acheteurs potentiels, je revends un sac à dos Wollfepack capture (https://www.wolffepack.fr/products/capture), 150€ avec les frais de cochon.

    Sac original pour la photo mais qui au final ne me convient pas plus que ça.

    Pour info, je mettais dans la poche supérieure un XT2 + grip + 16-55mm et le 100-400 à coté.

    Topic de vente ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...6#post11337116
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  5. #8555
    Hmm donc Capture one a sorti une nouvelle version, pour rappel il s'agit d'un développeur de Raw (comme Lightroom).

    Ses principaux avantages :
    - Moins cher (surtout pour les appareils Sony)
    - Le code est beaucoup plus sain
    - Excellente gestion des couleurs
    - Shooter en mode connecté est 100 fois plus rapide que sur Lightroom

    N'empêche que le prix a monté, j'ai payé 60 Euros pour la version 10 en Septembre et on m'en demande maintenant 82,8 pour l'upgrade

    Si j'arrive pas à négocier avec le service client que je suis dans une période de grâce je passerais. Mais si vous avez un appareil compatible je vous conseille quand même le logiciel si vous shootez connecté, mais pas si vous voulez payer moins cher que Lightroom, vu qu'on a tous un peu besoin de photoshop on se retrouve toujours à payer les deux logiciels.
    Grand maître du lien affilié

  6. #8556
    J'en profite pour rebondir parce qu'on parle logiciel : le D850 il est très bien, si si. Par contre, la mauvaise surprise, c'est au moment d'uploader les tofs dans LR et qu'il me dit que c'est pas compatible...

    Résultat : je suis obligé de passer par convertisseur machin dng trucmuche pour ensuite aller sur LR. Et sans aucune idée du traitement intermédiaire subi.

    Du coup, moi qui suis en version stand alone de LR, je me pose la question : est-ce que la compatibilité D850 de LR va passer par une MAJ de laquelle ma version sera exclue? Moi qui ai remué ciel et terre l'an passé pour trouver le logiciel dans une boîte, je sens que ma stratégie va connaître une fin tragique...

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    C'est un mot qui n'exite pas dans la langue française. Enfin si, il existe, mais pas avec le sens qu'on lui prête. C'est un mot anglais.
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Son équivalent français est "polyvalent".
    Ah oui, fallait comprendre qu'il était usité pour sa définition anglaise. Parce que moi, je l'utilise, versatile. Donc pas facile de prime abord de repérer l'anglicisme...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #8557
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ah oui, fallait comprendre qu'il était usité pour sa définition anglaise. Parce que moi, je l'utilise, versatile. Donc pas facile de prime abord de repérer l'anglicisme...
    Ben en fait ce mot fait partie d'une longue liste de faux amis ou d'expressions que tout le monde a fini par utiliser à tort et à travers en dévoyant leur sens. D'où l'utilité, de temps en temps, de rappeler qu'ils n'ont pas le sens qu'on leur prête parfois abusivement.
    La définition de "versatile" en français est : Qui change facilement d'opinion, qui est sujet à des volte-face subites. (Larousse) Synonymes : capricieux, changeant, lunatique… Rien à voir avec le sens du mot en anglais, donc, qui signifie polyvalent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8558
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    J'en profite pour rebondir parce qu'on parle logiciel : le D850 il est très bien, si si. Par contre, la mauvaise surprise, c'est au moment d'uploader les tofs dans LR et qu'il me dit que c'est pas compatible...

    Résultat : je suis obligé de passer par convertisseur machin dng trucmuche pour ensuite aller sur LR. Et sans aucune idée du traitement intermédiaire subi.

    Du coup, moi qui suis en version stand alone de LR, je me pose la question : est-ce que la compatibilité D850 de LR va passer par une MAJ de laquelle ma version sera exclue?
    Normalement pas. Il me semble que les maj de comptabilité sont là pour tout le monde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ah oui, fallait comprendre qu'il était usité pour sa définition anglaise. Parce que moi, je l'utilise, versatile. Donc pas facile de prime abord de repérer l'anglicisme...
    Là en l'occurrence c'était facile, en français versatile ça s'applique qu'à une personne, pas à un objet.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #8559
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    J'en profite pour rebondir parce qu'on parle logiciel : le D850 il est très bien, si si. Par contre, la mauvaise surprise, c'est au moment d'uploader les tofs dans LR et qu'il me dit que c'est pas compatible...

    Résultat : je suis obligé de passer par convertisseur machin dng trucmuche pour ensuite aller sur LR. Et sans aucune idée du traitement intermédiaire subi.

    Du coup, moi qui suis en version stand alone de LR, je me pose la question : est-ce que la compatibilité D850 de LR va passer par une MAJ de laquelle ma version sera exclue? Moi qui ai remué ciel et terre l'an passé pour trouver le logiciel dans une boîte, je sens que ma stratégie va connaître une fin tragique...
    http://blogs.adobe.com/lightroomjour...available.html

    A priori, la dernière MàJ de LR 6 (donc boîte) marche pour le D850.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Normalement pas. Il me semble que les maj de comptabilité sont là pour tout le monde.
    Non... La 6.13 est à priori la dernière pour LR6. Donc les prochains appareils ne seront pas supportés par LR6.

  10. #8560
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Non... La 6.13 est à priori la dernière pour LR6. Donc les prochains appareils ne seront pas supportés par LR6.
    Ah merde ! Ils ont changé cette politique là ? Les salauds.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #8561
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah merde ! Ils ont changé cette politique là ? Les salauds.
    Non, c'était le cas avant (ça fait des lustres qu'il n'y a plus de MàJ pour LR5 ou LR4). Par contre, tu peux continuer d'utiliser Camera RAW et le mettre à jour gratuitement pour convertir en DNG puis ensuite cotinuer d'utiliser ta "vieille" version de LR. Mais c'est un poil plus pénible...

  12. #8562
    Oh OK. Merci pour l info.

  13. #8563
    Questions pour moi. Je pense vaguement à renouveler...

    1- Quel est le meilleur apsc en basses lumière ?

    2- Quel est l'apsc le plus compact ?

    1+2- Quel est l'apsc le plus petit et sensible (dans cet ordre) ?

  14. #8564
    Canon 200D

    Edit: pas totalement certain que ça soit exhaustif, mais bon: http://camerasize.com/compact/#683,709,719,726,508,ha,f

  15. #8565
    Je suis une quiche en matos mais je peux regarder sur les derniers CI et RP qui étaient justement des guides 2017.

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    A priori, la dernière MàJ de LR 6 (donc boîte) marche pour le D850..
    Mon héros

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Là en l'occurrence c'était facile, en français versatile ça s'applique qu'à une personne, pas à un objet.
    Je m'inscris en faux. Si dans son usage réglementaire il est prévu pour une personne, qui n'a jamais dit qu'il avait un boitier (une télé / une voiture / un chien) lunatique? C'est le premier terme que j'emploierais pour définir un dysfonctionnement erratique. Donc versatile, quoique plus soutenu, ne m'avait pas choqué (bon et en fait je l'avais pas relevé, pour dire ...)

    Sinon merci pour les infos
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #8566
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Questions pour moi. Je pense vaguement à renouveler...

    1- Quel est le meilleur apsc en basses lumière ?

    2- Quel est l'apsc le plus compact ?

    1+2- Quel est l'apsc le plus petit et sensible (dans cet ordre) ?
    XE-3 et XT20 chez Fuji ça se débrouille pas mal pour la taille.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #8567
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Questions pour moi. Je pense vaguement à renouveler...

    1- Quel est le meilleur apsc en basses lumière ?

    2- Quel est l'apsc le plus compact ?

    1+2- Quel est l'apsc le plus petit et sensible (dans cet ordre) ?
    Sony A6500 ? Tout le monde semble l'apprécier, toute façon c'est ça ou Fuji
    Grand maître du lien affilié

  18. #8568
    J'ai eu avec mon CE une carte cadal, je pensais me prendre un grip pour mon Nikon D7000. Bon vu le prix de l'officiel et le chèque cadal du CE, on se calme directe car c'est pas compatible...

    Mais par contre je peux me chopper un grip Neewer >> https://www.amazon.fr/Neewer%C2%AE-R...dp/B00TGXBPM4/

    Bon les avis sont très partager, on trouve des très bons et des très mauvais (et aussi des mecs qui ont du se faire offrir le produit pour en dire du bien). Je trouve le prix totalement délirant vu qu'il y a deux batteries dans le "pack". C'est limite tellement peu cher que j'ai peur de prendre de la merde et de cramer mon boitier... J'avais sinon hésité à prendre le même grip mais "nu" et plus tard si besoin prendre une seconde batterie mais une officiel Nikon. Y a t'il des canards qui ont déjà tenter les grip Neewer / autre marque low cost ? Même question pour les batteries ? Merci

    Édit : est-ce qu'ils ne font pas ce prix pour vider leurs stocks ?
    Dernière modification par ook4mi ; 01/12/2017 à 23h16.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #8569
    Hors qualité (je connait pas du tout cette marque) c'est pas tellement que c'est trop peu cher pour être honnête, c'est plutôt que les trucs officiels sont surfacturé à l'extrême.

  20. #8570
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    1- Quel est le meilleur apsc en basses lumière ?
    A priori le Nikon D500
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    2- Quel est l'apsc le plus compact ?
    Là c'est plus compliqué si tu situes pas un niveau minimum de perf, quel type d'APSC, etc. J'aurais dit FUJI X70 pour le ratio perf honnêtes et taille mais bon...
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    1+2- Quel est l'apsc le plus petit et sensible (dans cet ordre) ?
    Bon, en cherchant le compromis, je dirais X100F. Regarde quand même l'Olympus OM-D EM-1 MARKII.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  21. #8571
    Le X100 me semble être la valeur sûre.


  22. #8572
    Angie a du caillou Leica (compatible en tout cas ), un X70/X100 ne le fera pas.

  23. #8573
    Pourquoi donc ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  24. #8574
    Parce que du coup, il lui faut un boîter à objos interchangeables

  25. #8575
    La demande d'Angelina me semblait relativement ouverte. Mais dans ce cas, c'est probablement du Fuji, comme indiqué par HristHelheim.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #8576
    Coin les canards. Dites moi, combien pèsent vos trépieds, et quelle taille font ils une fois repliés ? Vous les transportez comment ? J'aimerais faire plus de pose longue etc, mais c'est chiant à trimbaler ces bêtes là !

  27. #8577
    Le trépied ultime, que je balade partout depuis des années : le Velbon Ultra 655. 38cm replié, 1,4Kg, super grand déplié, ultra stable : le bonheur

  28. #8578
    J'ai le même, qui a changé de nom depuis (edit : c'est le nouveau nom). Je suis pas fan du système de dépliage (il fait souffrir mes mains délicates), je préfère les systèmes qui se clipsent et qui ont un niveau à bulle, c'est plus simple à niveler.

    Mais bon inconvénient assez mineur. Je crois que la tête fluide que j'ai acheté de la même marque est par contre assez mal pensée, si je veux mettre l'appareil en mode portrait il se retrouve à l'envers et donc le battery grip est pas commode à utiliser.

    Après même celui ci reste assez lourd, mais faut savoir ce qu'on veut, ça tiendra bien en pleine bourrasque.
    Grand maître du lien affilié

  29. #8579
    Petite question bête, le prix ? EDIT: j'ai trouvé, toujours le même nom sur Amazon, à 130 euros. https://www.amazon.fr/Velbon-ULTRA-6...lbon+ultra+655
    Et du coup, quelle rotule conseillez vous ?

  30. #8580
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Petite question bête, le prix ? EDIT: j'ai trouvé, toujours le même nom sur Amazon, à 130 euros. https://www.amazon.fr/Velbon-ULTRA-6...lbon+ultra+655
    Et du coup, quelle rotule conseillez vous ?
    ça dépend de tes préférences, moi déja je te conseille plutôt ceci : https://www.amazon.fr/Benro-tr%C3%A9...keywords=benro

    Si tu fais de la vidéo faut une tête fluide avec une commande pour tourner le bazar, c'est agréable même pour la photo mais un peu cher.

    La rotule fournie avec le Benro m'a l'air de bonne facture (du moins à tester, c'est limité quand même). Mais attention c'est du Arca Swiss comme monture. (la marque est populaire aux US mais assez inconnue ici, c'est chinetoque mais de très bonne facture parait-il)
    Grand maître du lien affilié

Page 286 sur 318 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •