Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 318 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9523

Discussion: Photo : Matériel V3

  1. #7111
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    vous n'offrez même pas le service minimum que ne peuvent nous offrir les sites en ligne.
    Je m'inscrit en faux ! On peut par exemple vous offrir une garantie complémentaire de 3 ans, oui, 3 ans !! , contre les pannes de ces appareils hautement technologique. Ca n'est jamais que 5,99eur par mois, et pour 2eur de plus, on augmente la durée jusqu'à 5 ans !! Regardez ces statistiques, l'appareil tombe en panne au bout de 3ans et 2 jours, c'est programmé on vous le dit. Moi je serai vous j'hésiterai pas, c'est tellement peu fiable ces bêtes là. Et pourtant, j'ai la même à la maison. Comment ? Vous trouvez ça un peu cher comparé à amazon ? Mais ne vous inquiétez pas, en prenant la carte Fnouque on peut vous faire un crédit à seulement 11% sur 5 ans, et cela vous permettra de profiter de ce magnifique appareil, je vous ai dit que j'ai le même à la maison ?
    Ah mince il n'est plus disponible. Mais pour 5eur de plus par mois on peut vous proposer la rolls du segment. C'est un peu plus cher mais ça les vaut. J'ai le même à la maison.

  2. #7112
    Ha, la Fnac n'est plus ce qu'elle était de notre (belle) jeunesse !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  3. #7113
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Je m'inscrit en faux ! On peut par exemple vous offrir une garantie complémentaire de 3 ans, oui, 3 ans !! , contre les pannes de ces appareils hautement technologique. Ca n'est jamais que 5,99eur par mois, et pour 2eur de plus, on augmente la durée jusqu'à 5 ans !! Regardez ces statistiques, l'appareil tombe en panne au bout de 3ans et 2 jours, c'est programmé on vous le dit. Moi je serai vous j'hésiterai pas, c'est tellement peu fiable ces bêtes là. Et pourtant, j'ai la même à la maison. Comment ? Vous trouvez ça un peu cher comparé à amazon ? Mais ne vous inquiétez pas, en prenant la carte Fnouque on peut vous faire un crédit à seulement 11% sur 5 ans, et cela vous permettra de profiter de ce magnifique appareil, je vous ai dit que j'ai le même à la maison ?
    Ah mince il n'est plus disponible. Mais pour 5eur de plus par mois on peut vous proposer la rolls du segment. C'est un peu plus cher mais ça les vaut. J'ai le même à la maison.
    C'est tellement ça ! Avoue ! Tu es vendeur à la Fnouque, toi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ha, la Fnac n'est plus ce qu'elle était de notre (belle) jeunesse !
    Et encore, perso bien que je ne sois déjà plus tout jeune, je n'ai pas connu les VRAIS débuts de la Fnouque, le trip hippie toussa… Quand j'en parle avec mon oncle qui, lui, a connu cette époque, et qui fréquente les disquaires depuis toujours, j'ai l'impression qu'on ne parle pas des mêmes personnes ni du même magasin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #7114
    On doit donc avoir dans le même âge. Je n'ai pas connu la période babacool du début, mais en fin des années 80 il y a avait de sacré connaisseurs en rayons. On avait moyen de passer la demi-journée en discussion avec eux.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  5. #7115
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    On doit donc avoir dans le même âge.
    Alors je te le dis : tu es vieux. C'est pas moi qui le dis, ce sont mes enfants.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #7116
    Ha, ha ! Ils me disent la même chose
    Mais les vrais "vieux" c'est encore les grand-parents.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #7117
    Salut les canard,

    Je suis à la recherche d'une Action Caméra dans des prix raisonnables. J'ai fouiller sur le net, en magasin, mais j'arrive pas à me décider sur ce que je veux et ce qu'il me faut vraiment.

    Pour poser les bases, je recherche une caméra qui puisse :

    - aller sous l'eau (de mer),
    - filmer bien évidemment dans une qualité potable (le 4K pas obligé, j'ai rien derrière qui peut le lire)
    - rien de professionnel, juste des films de vacances/descente de ski/rando/snorkeling/canyoning... et pas d'intégration Youtube.
    - niveau son, du correct (avec caisson beaucoup de caméra ont un son pourri, mais le caisson c'est pour sous l'eau...)
    - une bonne autonomie, avec batterie amovible (fan du changement de batterie )
    - faire des photos correctes (pas le critère principal, j'ai un appareil photo à coté, mais c'est toujours pratique)

    voilà mes principaux critères, à partir de là j'ai vu quelques modèles:

    CAMÉRA SPORT ADRENALIN' 4K:

    https://www.boulanger.com/ref/1081292

    Certes 4K, mais c'est de la promo chez Boulanger, la version FULL HD est au même prix
    Ce qui me dérange c'est le slot SD, max 32Go, ce qui fait à peu près 4H de film (en 1080p) , je ne sais pas si c'est beaucoup ou non, par contre y'a du 60ip sur 1080/720p, sachant que le 720p me convient, et que le 1080 sera pour les grand espaces (style col de montagne, ravins, ...des trucs qui en jettent).
    Et de ce que j'ai pu voir sur le net, certains affirment que c'est juste le model d'une autre caméra, estampillée sous un autre nom (SJ.. quelque chose), payer plus pour la même chose ?

    Malgré tout, les accessoires sont vendus avec, ce qui est assez avantageux.
    Je précise que j'ai des bon cadeau de 40€, ce qui peut aider niveau prix.


    Elephone EleCam Explorer Elite 4K Action Camera
    http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_398128.html"]http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_398128.html"]http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_398128.html

    Sur presque le même package que le TNB (caisson et autres accessoires), batterie plus grosse et slot SD pouvant aller jusqu'à 64Go.
    elle indique également 2H de recharge (critère auquel je n'ai jamais pensé), et batterie amovible (après faut en trouver une deuxième..)

    Elle semble pas mal du tout (test video https://www.youtube.com/watch?v=fUk--2otPt8), le son est un peu dégeut, mais qualité image, au top.
    Il existe aussi une version au dessus, la ELE Explorer PRO.

    Par contre je n'arrive pas bien à savoir si celle que j'ai mis en lien (sur Gearbest) a bien une batterie externe, il parlent de Built-in dans les questions, je suis perdu.

    Caméra sportive YI II (Édition Internationale)

    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...coloris/337786

    C'est le deal du moment, ce n'est pas le même prix, mais c'est vraiment pour de la comparaison.
    Ici on tape un peu plus dans le lourd, mais sans accessoire.

    Pour quelle utilisation faut il avoir une caméra comme celle ci? Elle m’intéresse niveau qualité, mais budget c'est pas pareil.

    On est sur de la plus grosse batterie, et Slot SD jusqu'à 128Go, je pense également qu'il doit y avoir des options video (genre slow-motion, ...)


    C'est vrai qu'il y'a deux caméra avec un niveau différent de gamme, mais n'ayant aucune compétence dans ce domaine, je laisse place à vos avis/conseils et autres propositions.

    Merci d'avance
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  8. #7118
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ha, ha ! Ils me disent la même chose
    Mais les vrais "vieux" c'est encore les grand-parents.
    Ouais, j'ai perdu ma grand-mère l'été dernier à 99 ans. C'est peut-être pour ça que j'ai pris un coup de vieux, ça décale d'une génération d'un coup ! Y a encore mes parents entre deux. Salauds de jeunes !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #7119
    Et pourquoi pas une gopro d'occasion (ou une garmin aussi en occaz ou Olympus) Pas mal de monde en vende une, en quasi-neuve. A voir..

    Sinon, je vote pour la cam'sport de boulanger. (/ à ton budget)

    La qualité c'est bien, mais il faut surtout regarder les fps. Une video en 4K ou FHDqui sort à 20fps, non merci. Il faut du 60 mini en FHD.

    (J'ai une gopro3)

  10. #7120
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, j'ai perdu ma grand-mère l'été dernier à 99 ans. C'est peut-être pour ça que j'ai pris un coup de vieux, ça décale d'une génération d'un coup ! Y a encore mes parents entre deux. Salauds de jeunes !
    Idem. Lorsque je parlais des grands-parents, c'est ceux de mes gamins. Et à nous aussi, Mme Helix et moi, cela nous a fait bizarre de nous retrouver décalé dans les générations. Ca y est, on est "grands" !

    Comment ça, y'en a qui ont des questions matos photo ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #7121
    Coin coin

    Comment marche la SAV chez Tamron ?

    J'ai acheté un Tamron 70-200 mm f/2.8 ld Af if di chez Amazon il y a 7 mois de cela et son moteur autofocus semble mort.
    Je renvoie chez Amazon ou la SAV Tamron ?

  12. #7122
    Après 7 mois c'est à Amazon de gérer le SAV.


  13. #7123
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Coin coin
    Comment marche la SAV chez Tamron ?
    J'ai acheté un Tamron 70-200 mm f/2.8 ld Af if di chez Amazon il y a 7 mois de cela et son moteur autofocus semble mort.
    Je renvoie chez Amazon ou la SAV Tamron ?
    Excusez-moi, mais vous pourriez arrêter de nous interrompre avec vos questions photo, là ?! C'est pas un moulin, ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #7124
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'hésitait justement entre le Olympus sus-cité et le Panasonic GX80, mais vu qu'il est plus cher pour beaucoup de similitudes (à part la 4K, mais là franchement je m'en tape), c'est le prix qui a tranché.
    De toute façon, comme Tenshu je vais attendre une promo sympa pour profiter d'investir.
    Merci pour les retours
    Il y a une à 619€ offre en reconditionné chez Mat.net, j'ai pas regardé le prix en "neuf".
    Par moment, Mat.net fait -10% ou -20% sur le reconditionné, j'ai acheté un pc portable à mon frère ( à -20%) comme ça et tu disposes des mêmes garantie que du "neuf". Wait and see.


    Édit:
    J'ai regardé : 659€ .. Faut attendre la promo

  15. #7125
    Question sur le 20mm f/1.7 pana.

    Vous avez parlé d'une version 1. Comment puis-je savoir si j'achète bien la version 2 ?
    Genre sur Amazon c'est marqué pana blablabla lumix G II et sur les autres sites web genre Mat.net juste 20mm f/1.7 pana. C'est bien le même caillou ?

    Je vais l'acheter cette aprem, c'est pour ça.. Histoire d'etre bien sûre. Merci


    ps: Je le vois maintenant à 322€ sur Amazon.. bref!
    Dernière modification par Memory ; 22/04/2017 à 14h46.

  16. #7126
    Fais attention à ce que ce soit bien "vendu et expédié par amazon".

  17. #7127
    Oui, c'est bien "vendu et expédié par amazon".

    Et pour les versions,
    La v1, n'est plus vendue de toute façon ? Je vais surement me le prendre dans un magasin réel sur Nantes.


    (Hier à 345€)

  18. #7128
    Commandé le 20mm f/1.7 chez Concept Store Photo Nantes.
    Et il va me montrer le 60mm Macro, pour que je test avec mon apn.
    RDV vendredi prochain !

  19. #7129
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Commandé le 20mm f/1.7 chez Concept Store Photo Nantes.
    Et il va me montrer le 60mm Macro, pour que je test avec mon apn.
    RDV vendredi prochain !
    Félicitation, tu nous feras un retour?

    HS mais qui joint ton précédent poste: le prix affiché lorsqu'on visite la page d'un objet sur amazon pour la première fois, c'est le plus bas ou alors les prix font du yoyo tous les jours?
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  20. #7130
    Les prix sur Amazon sont ajusté constamment.


  21. #7131
    Citation Envoyé par Mecreance Voir le message
    Félicitation, tu nous feras un retour?

    HS mais qui joint ton précédent poste: le prix affiché lorsqu'on visite la page d'un objet sur amazon pour la première fois, c'est le plus bas ou alors les prix font du yoyo tous les jours?
    Oui bien sûre !
    (De plus, niveau tarif, il s'aligne presque avec Amazon + garantie 3ans + le service.)

  22. #7132

  23. #7133
    Imgur… Très drôle, cela dit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #7134
    C'est pas imgur . Pour une fois qu'un artiste autorise le hotlink de ses blagues, on ne va pas se priver.

    Mais il manque le texte associé du coup : I guess it's also the right setting for pictures of the Moon at night.

  25. #7135
    Toujours aussi bon, ce xkcd
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #7136
    Salut à tous. Ma question n'est pas photo, mais vidéo.
    Quel logiciel sous Windows vous conseillez pour faire de l'édition de vidéos de vacances.
    iMovie sur Mac est très bien, par contre le manque de puissance et de place sur mon MacBook rende la chose inutilisable.
    Je cherche donc un logiciel aussi simple et pratique qu'iMovie, gratuit si possible

  27. #7137
    Windows Movie Maker, shotcut, openshot, il y a même une version windows de kdenlive maintenant.

    Le deuxième est pas mal à ce qu'il parait mais je ne m'en suis jamais servi.

  28. #7138
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Windows Movie Maker, shotcut, openshot, il y a même une version windows de kdenlive maintenant.
    Le deuxième est pas mal à ce qu'il parait mais je ne m'en suis jamais servi.
    J'ai utilisé un peu Shotcut sur un petit projet vidéo de ma fille, c'est plutôt bien fichu et basique. Certaines fonctionnalités comme le fondu sont parfois atypiques et nécessitent de jeter un œil au tuto, mais rien de compliqué.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #7139
    Merci weedkiller et Ashley, je vais essayer ça

  30. #7140
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Merci weedkiller et Ashley, je vais essayer ça
    On vient de me recommander Hitfilm Express qui semble plus complet et facile d'accès.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 238 sur 318 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •