Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 295 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295
Affichage des résultats 8 821 à 8 826 sur 8826

Discussion: Photo : Matériel V3

Je donne pas de conseil de matos studio car c'est mettre la main dans un engrenage...

Ce que je ferai à ta place, c'est simplement passé la journée avec le modèle, en prenant soin de booker ça un jour de bonne lumière, et je prendrai des tofs comme ça vient.

Avec ceci en complément lumière : https://www.amazon.fr/Neewer-R%C3%A9...+lumiere+photo

Ça se trimballe partout facilement, ça utilise zéro électricité, pas cher, et ça fait le boulot.

Merci pour vos conseils !

On va pas se prendre la tête et tenter des trucs le premier jour oui... J'ai pas pensé au réflecteur, j'ajoute à la commande déjà passée.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je crois que le conseil de ashley est bon: un panneau de polystyrène blanc ou un truc du genre, un mini projecteur de chantier à led, ça peut faire une bonne base pour commencer à pas cher, non?
    Toutes mes photos de studio sont effectuées avec ce genre de matos DIY (Isorel blanc, Altuglas, Plexi, Sacs plastique de courses blancs, Papier bulle, Mousse blanche en rouleau pour parquets flottants…), et encore je n'ai pas utilisé pour le moment ces formidables stores Ikea (blanc et gris) que je destine à faire des fonds. La seule évolution qu'il faut que je prévoie, c'est de changer mes projecteurs de chantier, pour deux raisons : 1. Ils ne montent pas assez haut. Ça va pour des objets, mais pour du portrait je ne peux envisager que des sujets assis. 2. Il me faudrait remplacer les lampes fluocompactes trop faibles par des DEL plus puissantes, maintenant que ça existe.

Pour être honnête, la grande difficulté de ce genre d'installation c'est qu'il te faut tout le temps t'emm…der pour faire tenir debout les panneaux, il faudrait que je me fabrique des pieds avec encoche pour pouvoir emboîter les plaques dedans et qu'elles tiennent verticales seules.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

J'ai cherché des V flats (plaque de polystyrène coupée en V pour que ça tienne) pendant assez longtemps aussi, j'ai fini par acheter une stripbox

Et encore je m'en sers pas, mon set up de choix est un bol beauté en key et une parapluie/octobox en fill. Disons que ça devient chaud de stocker des trucs dans ma chambre aussi, je préfère les trucs compacts en attendant d'avoir un chez moi stable.
    Soutenez les artistes !
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?

Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai pas pensé au réflecteur, j'ajoute à la commande déjà passée.
    Ça s'utilise sans prise de tête, posé, ou avec des bêtes pinces de bricolage du casto, ou tout simplement tenu par le modèle même.

Côté blanc de préférence J'ai utilisé le côté doré pour ma Lolita mais c'était pour avoir un look assez vintage (que j'ai finalement réduit en post en plus)

Tu peux aussi couvrir une fenêtre avec et ça te fera une lumière super douce (mais tu va devoir ouvrir plus), en tant que diffuseur. Mais faudra un autre truc pour faire reflection.
    Soutenez les artistes !
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?

Page 295 sur 295 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295

Règles de messages