Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 332 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 9943
  1. #8161
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ouais ça m'a fait tilter aussi.

    Du coup j'ai regardé le 1e OAV hier et je vais tout de suite regarder le second.
    C'est tres tres bien comme OAV. Content de voir qu'il va y avoir une série!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #8162
    Kiznaiver

    Bon ben fin convenue comme prévue je pense plus au moins par tout ceux qui regardaient.
    Spoiler Alert!
    Ce pseudo retournement de Sonozaki à l'épisode 11 n'aura pas fait long feu.
    Je suis quand même mitigé sur ce Tomodachi power. C'est un peu trop insisté sur ça pour vivre, au bien c'est moi qui ait eu une enfance de merde
    Fin la série à suivre fut agréable à suivre, avec des passages chargés en émotions.
    Dernière modification par Cyrop ; 26/06/2016 à 07h57.

  3. #8163
    Oui alors je veux pas faire mon chiant mais essayez de penser un minimum à ceux qui n'ont pas encore vu l'animé que vous citez ou qui attendent la fin de la saison pour se les mater d'un coup, parce que là pour le coup ça spoil pas mal quand même Cyrop. Maintenant je sais pour
    Spoiler Alert!
    Sonozaki et Tomodachi
    et j'aurai bien voulu ne pas le savoir...

    Bon c'est pas un méchant spoil et je sais que ce n'est pas volontaire mais je préfère prévenir maintenant vu que la saison se termine...
    Dernière modification par Illynir ; 26/06/2016 à 10h05.

  4. #8164
    L'OAV de Konosuba est dispo . On voit enfin Yun Yun.

  5. #8165
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    L'OAV de Konosuba est dispo . On voit enfin Yun Yun.

  6. #8166
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Kiznaiver

    Bon ben fin convenue comme prévue je pense plus au moins par tout ceux qui regardaient. Ce pseudo retournement de Sonozaki à l'épisode 11 n'aura pas fait long feu.
    Je suis quand même mitigé sur ce Tomodachi power. C'est un peu trop insisté sur ça pour vivre, au bien c'est moi qui ait eu une enfance de merde
    Fin la série à suivre fut agréable à suivre, avec des passages chargés en émotions.
    Fin convenue mais bien faite.
    En tout cas, un des meilleurs animé de cette saison pour moi. Même si je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu vu que Trigger était aux commandes. Enfin, ils nous auront fait le génial Luluco en parallèle donc je leur pardonne.
    D'ailleurs :


    A côté de ça, beaucoup de hype au début pour Koutetsujou no Kabaneri et bon dieu que c'est moyen. Le rythme est notamment très bâtard, j'ai l'impression que l'histoire avance plus vite que ce qu'on nous montre à l'écran, c'est bizarre.
    Et les personnages ne sont pas du tout développés.
    Spoiler Alert!
    Le pote du héros meurt et j'en ai vraiment rien à foutre.
    Sérieux, je me suis plus attaché à la secrétaire dans Luluco en 13 épisodes de 6-7 min sans qu'elle prononce un mot qu'à un seul personnage de Kabaneri.

  7. #8167
    Kabaneri est un anime AAA. Comme pour les jeux vidéos et films, tout dans la prod' et la com', aucune prise de risque. Même résultat : Ça flatte la rétine et... c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    L'OAV de Konosuba est dispo . On voit enfin Yun Yun.

  8. #8168
    Donc Kiznaiver hype ou intox ?

  9. #8169
    Je suis le seul a n'avoir aucune envie de regarder Kiznaiver parce que je trouve le titre stupide ?

    C'est pas la seule raison qui fait que l'anime ne m’intéresse pas, mais ça joue quand même beaucoup.
    ID PSN: Decarcassor

  10. #8170
    Je me méfie toujours quand j'ai ce genre de réaction moi, je suis tellement passé à côté d'excellent animé à cause d'un préjugé ou d'un synopsis qui me disait rien...

    Je me suis rattrapé depuis heureusement.

  11. #8171
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    ...
    Désolé ! En plus d'habitude je fais gaffe à pas révéler de trucs d'intrigues
    Du coup tu peux mettre des balises spoiler à ton message aussi, ça évitera que celui qui ne lit pas mon post ne lise le tien.

    Après ça se voit gros comme une maison dès le premier épisode donc je sais pas si ça peut gâcher l'anime de savoir ça.

    Mais désolé vraiment.


    Du coup je vais vous éviter mon avis sur Asterisk Wars

  12. #8172
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Donc Kiznaiver hype ou intox ?
    C'est bien. Fin pas méga originale, mais bien.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #8173
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Désolé ! En plus d'habitude je fais gaffe à pas révéler de trucs d'intrigues
    Du coup tu peux mettre des balises spoiler à ton message aussi, ça évitera que celui qui ne lit pas mon post ne lise le tien.

    Après ça se voit gros comme une maison dès le premier épisode donc je sais pas si ça peut gâcher l'anime de savoir ça.

    Mais désolé vraiment.


    Du coup je vais vous éviter mon avis sur Asterisk Wars
    T’inquiète il n'y a pas de mal, du coup j'ai rajouté les balises spoiler également.

  14. #8174
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    C'est avant tout un festival de références/hommages plus ou moins subtiles aux productions Trigger/Gainax. Le dernier épisode faisant référence directement à Trigger, c'est un peu egotrip.
    Spoiler Alert!
    Et Luluco est finalement Trigger-chan.

    Cela dit, chaque mini saison est meilleure que la précédente.
    Justice.
    Cette fin

    My body was not ready.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #8175
    Dis, CptProut, tiens tu à jour les votes pour le jour W, celui des Waifus du sujet ? Plus que cinq jours...

  16. #8176
    Ce ne sera pas une révélation pour ceux ayant déjà cherché, mais... En regardant les épisodes, ça s'entendait déjà, mais en écoutant l'OST, ça en devient criant, hurlant. J'ai donc vérifié et c'est confirmé : l'OST de Kabaneri est de Hiroyuki Sawano, le même auteur que de celle d'Alnoah Zero ou de Kill la Kill. D'ailleurs, c'est aussi lui qui était sur les Titans dont Kabaneri est la repompe. Ils ont été jusqu'au bout du concept. Sawano n'est pas mauvais, il est même bon. C'est juste qu'en écoutant cette troisième BO, j'ai déjà l'impression d'avoir déjà tout entendu. Il semble frappé du même syndrome qu'Hans Zimmer. Dommage.

  17. #8177
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Dis, CptProut, tiens tu à jour les votes pour le jour W, celui des Waifus du sujet ? Plus que cinq jours...
    evidement , nous somme a 42 votes dont certain sont surprenant
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #8178

  19. #8179
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Sawano n'est pas mauvais, il est même bon. C'est juste qu'en écoutant cette troisième BO, j'ai déjà l'impression d'avoir déjà tout entendu. Il semble frappé du même syndrome qu'Hans Zimmer. Dommage.
    C'est un peu ça. C'est à l'image de toute la série en fait. Il y a zéro subtilité, nul part, par contre tout est terriblement efficace, en plus d'être impeccable visuellement.

  20. #8180
    Pour rappel, je boycott ce sondage inique.

    Edit: Je pense que c'est important de parler de moi.

    Edit Edit: Si quelqu'un pouvait me citer dans son poste d'ailleurs, ça m'arrangerait.

  21. #8181
    Moi j'espère juste qu'une de mes réponses n'a pas été prise pour un troll, car ce n'était pas le cas
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #8182
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Pour rappel, je boycott ce sondage inique.

    Edit: Je pense que c'est important de parler de moi.

    Edit Edit: Si quelqu'un pouvait me citer dans son poste d'ailleurs, ça m'arrangerait.
    C'est fait.

  23. #8183
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Pour rappel, je boycott ce sondage inique.
    T'es tellement coincé et rétrograde que tu ne peux être séduit par le concept d'Harem de Waifus.

    C'est triste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    C'est un peu ça. C'est à l'image de toute la série en fait. Il y a zéro subtilité, nul part, par contre tout est terriblement efficace, en plus d'être impeccable visuellement.
    Ah oui, même moi qui n'ai pas aimé les Titans, qui ne regardera pas les suites, j'ai tenté avec pas mal d’aprioris. Ceux ci ont été confirmés, largement, mais, pourtant, je continue à regarder... juste pour la réalisation. Le genre que l'on aurait réservé il y a quelques années pour le cinéma. Par contre, pas sûr que j'y reviendrai, ou alors une fois, peut être, pas sûr, et pas tout de suite, mais dans longtemps...

  24. #8184
    Ce changement de personnalité injustifié du MC dans re:zero.
    Qu'est ce que je suis entrain de regarder

  25. #8185
    Oui un peu déçu du dernier c'est dommage, mais j'attendrais le prochain en trépignant d'impatience !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  26. #8186
    Au contraire, j'apprécie ce développement car le fil conducteur, le postulat de départ, n'est pas oublié en court de route. Sans spoiler, l'on voit ses rapports avec ceux qu'il connait rendus difficiles par les connaissances qu'il a d'eux au gré des vies perdues qu'ils n'ont réciproquement donc pas connu. Et ses expériences diverses, notamment de morts qui demeurent douloureuses, lui font perdre un peu les pédales. Il est déphasé. Et aussi, Subaru agit comme un con, car il est jeune, imparfait, faible, mais grisé par le succès, tout en étant dans une situation assez dingue, finalement. Changer de monde, être tué et revivre à chaque fois, du jour au lendemain, pas sûr que tout le monde accueillerait ça bien "en vrai".

  27. #8187
    Moi j'ai trouvé ça surtout très chiant cet épisode de Re:zero. L'épisode se résume à Subaru qui dit de la merde et qui se fait rembarrer par tout le monde. J'ai failli laisser tomber la série.

    Sinon, en série qui viennent de se terminer : - Ushio to Tora : comment c'était bien. Adaptation à l'ancienne d'un manga à l'ancienne. Pas une révolution en soit, mais suffisamment bien foutue pour te faire regarder les 39 épisodes.

    - Anne Happy : la série Cute girls doing cute things de la saison. Et ça aura été plutôt marrant. "L'héroine" a de l'énergie à en revendre, et j'ai bien apprécié ce point.

    - Hundred : best drill de la saison .

    - Flying Witch : l'animé champêtre de la saison. C'est tranquille, il n'y a pas d'action, pas de méchant, pas de conflit. Zen quoi.

    - Bungo stray dog : animé resté constant sur toute la saison, mêlant action, drama et comédie. Certains n'auront surement pas apprécié la façon qu'a la série de désamorcer les moments de tension avec de l'humour, mais pour moi ça n'était pas un problème. Ça évite de s’enfoncer dans du drama déjà vu et revu et dont on connait déjà les conclusions.

  28. #8188
    Fini Grimga, je confirme ma première impression, c'est de la tranche de vie dans un cadre heroic fantasy ça se laisse regarder et je trouve les décors toujours aussi beaux. Fini Kono Suba aussi, effectivement y'a quelques passages bien glorieux dedans je jetterai très certainement un oeil à la deuxieme saison quand elle sortira.

    Maintenant j'attaque Luluco, j'ai vu 2 épisodes et pour l'instant c'est amusant et comme vous aviez l'air de dire que ça va qu'en s'améliorant ça présage du bon.

    J'ai toujours la 2ème série Last Exile en cours, j'ai dû en voir un tiers à peu près, faudrai que je continu aussi. J'aime bien mais je la trouve moins accrocheuse que la 1ère. Fam et Giselle ne sont pas Claus et Lavie et ça manque cruellement d'un Alex Row dans le coin pour mater tous ces petits cons.

  29. #8189
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Pour rappel, je boycott ce sondage inique.

    Edit: Je pense que c'est important de parler de moi.

    Edit Edit: Si quelqu'un pouvait me citer dans son poste d'ailleurs, ça m'arrangerait.


    Au lieu de faire le malin tu a parfaitement le droit de ne voter que pour ta seul et unique waifu. (comme le sondage l'impose)

    Les option supplémentaire sont la pour les indecis/troll.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #8190
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Moi j'ai trouvé ça surtout très chiant cet épisode de Re:zero. L'épisode se résume à Subaru...

    Spoiler Alert!


Page 273 sur 332 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •