Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut,
    Je prends le risque de me faire lapider à coups de slip, mais je n'ai pas trouvé de section dédiée au mag hardware sur le forum. Bref, à quand le numéro de juin/juillet ? Moi qui le lis pour me tenir un peu au courant, et qui en ai un grand besoin à l'aune de changer de config (de canard), on me ferait faux-bond (de kangourou) ?
    Je refuse d'y croire !

    En attendant de vous lire au coin coin.

  2. #2
    Salut,

    Le magazine est trimestriel et reste donc trois mois en kiosque même si l'indication de couverture n'affiche que deux mois. Ça veut dire que le prochain numéro sera celui de juillet-août(-septembre).

    Les magazines hardware sortent généralement autour du 20 du mois précédent cette période. Autrement dit, tu as encore 10 jours à patienter.

  3. #3
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Salut,

    Le magazine est trimestriel et reste donc trois mois en kiosque même si l'indication de couverture n'affiche que deux mois. Ça veut dire que le prochain numéro sera celui de juillet-août(-septembre).

    Les magazines hardware sortent généralement autour du 20 du mois précédent cette période. Autrement dit, tu as encore 10 jours à patienter.
    Ah les filous ! Bon, j'attendrais dix jours alors pour conforter mes choix

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •