Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 330 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9896
  1. #181
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On peut les foutre en taule pour ce qu'ils ont fait en Syrie: membres d'une organisation terroriste ayant commis divers meurtres et attentats. Même s'ils n'ont rien fait eux-même et qu'ils bossaient dans les cuisines, ils sont complices.
    Solution? un Guantanamo français. Mais faut alors les enfermé à vie. et ça la gôche et Amnesty International ne veulent pas parce que ce sont des êtres "humains" (qui ont tué et mutilé parce que lololol on peut le faire dans COD alors dans la vraie vie).

  2. #182
    On les abandonne sur l'ilot de Clipperton... Il boufferont des crabes et des mouettes. Et pour le Lulz ont leur file UN sabre et on revends les droits de diffusion a TF1.

  3. #183
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Solution? un Guantanamo français. Mais faut alors les enfermé à vie. et ça la gôche et Amnesty International ne veulent pas parce que ce sont des êtres "humains" (qui ont tué et mutilé parce que lololol on peut le faire dans COD alors dans la vraie vie).
    ce sont tes concitoyens hein

  4. #184

  5. #185
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    ce sont tes concitoyens hein
    Oui con justement.

  6. #186
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    ce sont tes concitoyens hein
    Aux dernières nouvelles il est quasiment allemand.

  7. #187
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    illettrées et sans-dents, le cumul

  8. #188
    Franckii en mode 2001 l'odyssée du redneck .

  9. #189
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Solution? un Guantanamo français. Mais faut alors les enfermé à vie. et ça la gôche et Amnesty International ne veulent pas parce que ce sont des êtres "humains" (qui ont tué et mutilé parce que lololol on peut le faire dans COD alors dans la vraie vie).
    Ba c'est plutôt un truc de gaucho de les enfermer dans des "camp de rééducation". C'est fini l'URSS mon gars hein.

    Ces mecs là faut les tuer à vue dès qu'ils descendent de l'avion. Ils ne sont plus français, ce sont des ennemis de la Nation qui nous ont déclaré la guerre.

  10. #190
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    ce sont tes concitoyens hein
    Tant qu'ils sont vivants oui.
    Et on manque de donneurs d'organes.

  11. #191
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ba c'est plutôt un truc de gaucho de les enfermer dans des "camp de rééducation". C'est fini l'URSS mon gars hein.

    Ces mecs là faut les tuer à vue dès qu'ils descendent de l'avion. Ils ne sont plus français, ce sont des ennemis de la Nation qui nous ont déclaré la guerre.
    Je ne vois aucun smiley.

  12. #192
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    ce sont tes concitoyens hein
    Ba non justement. Des mecs qui renient leurs origines pour se convertir et faire le jihad... Ce sont des ennemis de guerre, donc hop pas de quartier

  13. #193
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ba c'est plutôt un truc de gaucho de les enfermer dans des "camp de rééducation". C'est fini l'URSS mon gars hein.

    Ces mecs là faut les tuer à vue dès qu'ils descendent de l'avion. Ils ne sont plus français, ce sont des ennemis de la Nation qui nous ont déclaré la guerre.
    Rééduquer ou exterminer, là est la question.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  14. #194
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Solution? un Guantanamo français. Mais faut alors les enfermé à vie. et ça la gôche et Amnesty International ne veulent pas parce que ce sont des êtres "humains" (qui ont tué et mutilé parce que lololol on peut le faire dans COD alors dans la vraie vie).

  15. #195
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Rééduquer ou exterminer, là est la question. http://i.imgur.com/VtuO7Sf.gif
    A un moment tu ne peux plus rééduquer. Regarde le belge qui a bien compris qu'il ne sera plus "guérissable" et qui souhaite se faire euthanasier.

    Ils ont franchi le point de non-retour les mecs;

  16. #196

  17. #197
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ba non justement. Des mecs qui renient leurs origines pour se convertir et faire le jihad... Ce sont des ennemis de guerre, donc hop pas de quartier
    Des français qui partent volontairement se battre pour l'ennemi en temps de guerre? C'est de la haute trahison ("participer à une guerre contre son propre pays"). Ca peut coûter 30 ans de taule.

  18. #198
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    ce sont tes concitoyens hein
    Vas leur préparer des sandwichs pour leur arrivée à l'aéroport, tu te sentiras citoyen bien dans tes baskets.

  19. #199
    Citation Envoyé par chriszep Voir le message
    Vas leur préparer des sandwichs pour leur arrivée à l'aéroport, tu te sentiras citoyen bien dans tes baskets.
    Jambon-beurre?

  20. #200
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ba non justement. Des mecs qui renient leurs origines pour se convertir et faire le jihad... Ce sont des ennemis de guerre, donc hop pas de quartier
    Si ce sont des ennemis de guerre, alors tu dois respecter la convention de Genève.

  21. #201
    Citation Envoyé par chriszep Voir le message
    Vas leur préparer des sandwichs pour leur arrivée à l'aéroport, tu te sentiras citoyen bien dans tes baskets.
    Nous, pays civilisé dit "de droit" : enquête, procès, prison, droits des uns et des autres.

    ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h09 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Jambon-beurre?
    j'ai pas osé

  22. #202
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    On les abandonne sur l'ilot de Clipperton... Il boufferont des crabes et des mouettes. Et pour le Lulz ont leur file UN sabre et on revends les droits de diffusion a TF1.
    sur Clipperton, il y a aussi des sacs de coke qui s'échouent. J'hésiterai entre les donner à des fous, ou à l'équipe de prod de tf1.

  23. #203
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Jambon-beurre?
    Et une 1664 pour faire passer le tout.

  24. #204
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    45% des piétons tués sont des personnes de 75 ans et plus selon la sécurité routière. 1 piéton tués sur 3 l'est sur un passage piéton. C'est sûrement de leur faute en effet...
    Vous pouvez prendre vos exemples pour des généralités mais les statistiques sont têtus : aucun piéton n'a tué un automobiliste en lui rentrent dedans. Même à 7 km/h.
    Ouais c'est sûr c'est pas un corps humain qui explosera un tas de ferraille.
    En attendant ça ne dédouane pas non plus les piétons de prudence, parce que les couillons qui s'engagent sur un passage juste sous ton nez parce que "c'est un passage je suis prioritaire donc ta voiture elle va s'arrêter en moins d'un mètre à 50Km/H", désolé mais c'est pas le conducteur de la bagnole que je fustigerais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #205
    "Faut il traiter humainement des gens qui nient votre humanité?"

    Vous avez 3h.

    Très très franchement j'ai du mal avoir une once de compassion pour gars qui violent, torturent gratuitement, décapitent joyeusement leur prochain pour imposer une idéologie de dingue.
    Après faut-il mettre entre parenthèse nos principes démocratiques à cause de ces gars là?

    J'ai un peu l'impression que d'une manière ou d'une autre, ils gagnent.

    Soit on devient comme eux pour défendre ce qui ne sera plus qu'un étendard.
    Soit on se laisse bouffer par faiblesse et on cède petit à petit, coincé qu'on sera justement par nos principes démocratiques.

    D'un point de vue de la puissance pure, on peut annihiler la région entière djihadistes et les civils du coin en quelques dizaines d'heures. Mais nos principes et nos idéaux nous l'interdisent. Face à nous des mecs qui si ils disposaient du même arsenal n'hésiteraient pas une seconde a s'en servir, mais qui au mieux disposent de quelques chars, de pick up + mitrailleuses et d'une jolie collection d'Ak-47 et dérivés. Mais qui sont tellement fanatisés qu'ils en sont redoutables et que l'idée de capitulation/négociation est irréalisable. Bref, il faudrait pour être sur d'être débarrassé du problème les éliminer jusqu'au dernier, mais c'est rigoureusement impossible techniquement et moralement. Tout juste peut on les affaiblir suffisamment pour qu'ils se calment quelques temps. Et tel un feu sous la braise refoutent le boxon quelque part ailleurs dans deux ou trois ans.

    C'est assez étonnant comme situation...

  26. #206
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et une 1664 pour faire passer le tout.
    Ça tombe bien c'est pas de l'alcool. Même pas de la bière.

  27. #207
    Citation Envoyé par chriszep Voir le message
    Vas leur préparer des sandwichs pour leur arrivée à l'aéroport, tu te sentiras citoyen bien dans tes baskets.

  28. #208
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et une 1664 pour faire passer le tout.
    bah oui http://www.1664france.fr/nos-bieres/1664-sans-alcool/

  29. #209
    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    Très très franchement j'ai du mal avoir une once de compassion pour gars qui
    Heureusement qu'on te demandera jamais ton avis

    Citation Envoyé par Groove Champion Voir le message
    D'un point de vue de la puissance pure, on peut annihiler la région entière djihadistes et les civils du coin en quelques dizaines d'heures.


    T'es un expert toi, ça se voit !

  30. #210
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais c'est sûr c'est pas un corps humain qui explosera un tas de ferraille.
    En attendant ça ne dédouane pas non plus les piétons de prudence, parce que les couillons qui s'engagent sur un passage juste sous ton nez parce que "c'est un passage je suis prioritaire donc ta voiture elle va s'arrêter en moins d'un mètre à 50Km/H", désolé mais c'est pas le conducteur de la bagnole que je fustigerais.
    Vivement le transhumanisme, quand on péteras les bagnoles qui nous rentrent avec notre squelette en titane de carbone©.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •