Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Lubuntu - Pas de son

  1. #1
    Bonjour,

    Je suis récemment passé de Ubuntu à Lubuntu et je ne suis pas déçu, si ce n'est un petit problème... Je n'ai pas de son

    Pas du tout. Pourtant, ma carte son est reconnue (j'ai pu le vérifier), j'ai bidouillé par ci par là, mais rien.

    Auriez-vous des pistes pour régler ce problème ?

  2. #2
    Ce topic date mais ces pavucontrol et pulseaudio pourraient-ils être une piste pour toi ?
    http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1969564

  3. #3
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Ce topic date mais ces pavucontrol et pulseaudio pourraient-ils être une piste pour toi ?
    http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1969564
    Testé et bidouillé, toujours rien.

    Je dois passer à côté de quelque chose...

  4. #4
    Tes enceintes intégrées ne sont peut-être pas reconnues/détectées ? Avec un casque audio ça fait pareil ?

  5. #5
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Tes enceintes intégrées ne sont peut-être pas reconnues/détectées ? Avec un casque audio ça fait pareil ?
    Ni l'une, ni l'autre

  6. #6
    Change de prise derrière ?
    Que dit fuser -v /dev/snd/* ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #7
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Change de prise derrière ?
    Inutile, je n'utilise pas d'enceintes externes !


    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Que dit fuser -v /dev/snd/* ?
    UTIL. PID ACCÈS COMMANDE
    /dev/snd/controlC0: pseudo 1582 F.... pulseaudio
    pseudo/ nomduportable~$

  8. #8
    Bon, donc tu utilises pulseaudio.
    Est-ce que tes applications qui font du bruit le savent ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bon, donc tu utilises pulseaudio.
    Est-ce que tes applications qui font du bruit le savent ?
    Je l'ignore. En tout cas je pense pas avoir configuré quoi que ce soit en ce sens. Comment est-ce que je peut m'y prendre ?

  10. #10
    Par exemple :



    J’utilise Alsa et non autre chose.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Par exemple :

    http://tof.canardpc.com/view/410426e...f1756f38dc.jpg

    J’utilise Alsa et non autre chose.
    J'ai tenté toutes les sorties, rien n'a fonctionné

  12. #12
    T'es en dual boot avec une partition windows? Chez moi j'ai un truc rigolol: si je fais un fresh start sur Linux, et que je reboote l'ordi pour passer sous windows, pas de son sous windows (alors que ça marche avec Linux).

    Si je fais un fresh start sur Windows, j'ai du son.
    Si je fais un fresh start sur Linux, éteins ( et pas juste reboote) et fais un fresh start sous windows, j'ai du son.

    Dans ton cas c'est l'inverse, mais essaie toujours.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  13. #13
    Essaie de trouver comment pulseaudio est configuré.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #14
    @BentheXIII non linux only

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Essaie de trouver comment pulseaudio est configuré.
    Euh pourrais-tu être plus précis ?

    Périphérique: sortie analogique

    Configuration: duplex stéréo analogique

  15. #15
    Si ça se trouve, le son est muté.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #16
    Un mec a eu le même problème l'année dernière.

  17. #17
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Un mec a eu le même problème l'année dernière.
    Merci Bordeliec, je l'avais pas trouvé ce lien là.

    Je suis pas en mode HDMI, et je suis en duplex stéréo analogique. Rien ne marche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •