Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 73 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2172
  1. #1831
    Arrêtez de frustrer les gens avec des connexions internet 6Mo qui ne peuvent pas recevoir la HD, merci. Bande de salopards qui vivent au XXIe siècle.

  2. #1832
    "6 Mo"

    Je suis à 2 Mo dans mon trou perdu, alors c'est moi le frustré, oker ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1833
    Tiens, et Netflix voudrait monter ses prix et jaugerait un peu les eaux. On parle de 16€/mois pour la 4K (au lieu de 14 maintenant), voire de 20€/mois pour la 4K ET le HDR, et tout les abonnements en dessous qui perdrait un "niveau" de nombre d'écran (le standard HD passerait à 1 seul écran, le 4K passerait à 2 écrans au lieu de 4). Et pour l'instant ça varie fortement en fonction du navigateur ou du cache, donc ça a l'air d'être de l'expérience un peu randomisée.

    Mais en l'état, je sens qu'ils vont plutôt me voir baisser mon abonnement que monter en prix ...

  4. #1834
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    "6 Mo"

    Je suis à 2 Mo dans mon trou perdu, alors c'est moi le frustré, oker ?
    Au moins tu viens pas te la péter avec ta HD mes testicules, 4K gna gna gna.

    :solidarité entre gueux du web:

  5. #1835
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    voire de 20€/mois pour la 4K ET le HDR
    C'est pas encore très démocratisé la HDR, que ce soit en prod ou en téléviseurs / écrans.
    Mais ça donne des résultats ouf, si ça prend ça sera une bien meilleure innovation que la 3D.

  6. #1836
    Le scandale c'est que le niveau 4K actuel à 14€ inclut déjà la HDR, donc ils enlèveraient une feature pour la mettre dans un palier supplémentaire.

    Et pour avoir vu Altered Carbon en 4K HDR (Dolby Vision pour être précis), putain la claque...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #1837
    Surtout qu'à côté de ça, il y a le cas des gens qui ont un engin qui fait du HDR, mais pas de la 4K, comme un téléphone haut de gamme. Ce n'est pas un cas de figure très majeur, mais il existe, et c'est quand même con.

    Mais oui, c'est surtout l'augmentation de 6€ par mois qui me fait grincer des dents.

  8. #1838
    Passer de 4 à 2 utilisations simultanés, ça me gêne pas trop pour le moment, je partage avec mes parents donc deux compte.
    Mais perdre le HDR tout en restant en UHD... ça ça m'emmerde. Ma TV est compatible Dolby Vision et ça rend vraiment bien.

    Il y a davantage de contenu HDR qu'avant sur Netflix, c'est sûr qu'au début ça l'aurait pas fait, ils n'avaient que Marco Polo.

  9. #1839
    Euh perdre un écran moi ca me soulerait (je suis en HD + 2 écrans pour le moment).

  10. #1840
    Pareil, ça me les briserais bien de perdre un écran, surtout que je n'ai pas de télé HDR 4K de la mort qui tue, donc moi tous ces trucs ça me passe au dessus.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #1841
    La saison 3 de last chance U commence le 20 !

  12. #1842
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pareil, ça me les briserais bien de perdre un écran, surtout que je n'ai pas de télé HDR 4K de la mort qui tue, donc moi tous ces trucs ça me passe au dessus.
    Pareil. J'en ai absolument rien a carrer du bling bling technologique.

    SI je perds un écran, je me vois bien couper l'abonnement et retourner voir ce bon vieux tonton d'Amérique .

  13. #1843
    Putain, je m'étais enfin décidé à mater OSS117, mais Netflix l'a retiré de son catalogue.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #1844
    Hello,

    Comment fonctionne la liste des pistes audio/sous-titres en fonction des pays?
    Moi je n'ai de dispo que anglais (ou autre VO) et russe (des fois). Et ce, independamment du pays ou je me trouve.
    J'ai cree mon compte en Lettonie (je crois, enfin dans un pays balte). Les langues dispo sont liees uniquement au pays dans lequel a ete cree le compte?
    Ca ne me parait pas deconnant, par ex un gars qui ne parle que francais, creant son compte en France, serait plutot mecontent d'aller en Russie et ne n'avoir plus de francais dispo.
    Mais bon, je demande confirmation quand meme.

  15. #1845
    Le contenu de Netflix dépend du pays où tu te trouves. Tu n'auras pas les mêmes films et séries à Paris ou à Riga. Les sous-titres et doublages dépendent directement du pays.
    Cependant la langue de l'interface a aussi une influence sur ceux-ci car en changer permet de rajouter des sous-titres. Si tu passes ton interface en suédois, tu verras alors des sous-titres suédois, mais uniquement sur les films/séries dispo dans ton pays qui ont bien accès à des sous-titres suédois.

    Attention : c'est le vendeur du contenu pour le pays, et pas Netflix qui est chargé de fournir les langues/sous-titres supplémentaires.

  16. #1846
    Je n'avais pas remarque que l'interface change les sous-titres et audio. Effectivement, ca rajoute le francais si l'interface est en francais (si sous-titres et/ou audio dispo bien sur).
    Donc le contenu depend de l'endroit ou on est, mais les sous-titres/audio dependent aussi de l'interface (en plus du pays peut-etre).
    Merci du renseignement (j'avais meme pas pense que l'interface pouvait influer, sans doute parce que tout anglais, ca me va tres bien, je cherche juste a comprendre la logique du truc).

    La comme exemple, A la Poursuite d'Octobre Rouge, je l'ai (avec interface francaise) en audio anglais francais russe, et idem pour les sous-titres. Avec interface anglaise ou italienne (par ex), le francais disparait, reste russe et anglais.
    Vous avez quoi depuis vos pays et interfaces respectifs (si ce film est dispo) ?

    edit: j'avais pas vu ton truc sur le fait que audio et ST sont dispo de maniere differente suivant les pays. Donc meme si Octobre Rouge est dispo en audio italien par ex, peut-etre que le vendeur de ce contenu en France n'aura pas fourni cette langue, qui ne sera donc jamais dispo. Et ce quelque soit le compte, la langue de l'interface ou la couleur du ciel.
    C'est une restriction assez peu pratique pour les utilisateurs dans certains cas, ca doit rapporter plus a Netflix que le desagrement que ca coute a ses clients.
    Dernière modification par ursule15 ; 18/07/2018 à 16h01.

  17. #1847
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tiens d'ailleurs, quelqu'un connaît un moyen d'accéder à Amazon Prime, Netflix ou tout autre site de vidéo semblable en version US sans passer par un VPN payant ou un plug-in bourré de malware ? Y a un documentaire qui m'intéresse sur Amazon Prime mais il n'est pas dispo en France.

  18. #1848
    Je vois mal comment faire sans vpn.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1849
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tiens d'ailleurs, quelqu'un connaît un moyen d'accéder à Amazon Prime, Netflix ou tout autre site de vidéo semblable en version US sans passer par un VPN payant ou un plug-in bourré de malware ? Y a un documentaire qui m'intéresse sur Amazon Prime mais il n'est pas dispo en France.
    C'est quoi comme doc par curiosité? Il a peut-être été acheté par une plate-forme ou une chaîne française.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #1850
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est quoi comme doc par curiosité? Il a peut-être été acheté par une plate-forme ou une chaîne française.
    Aucune chance, c'est un documentaire indé américain sur un groupe de death metal, qui vient de paraître. C'est Death By Metal.

  21. #1851
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tiens d'ailleurs, quelqu'un connaît un moyen d'accéder à Amazon Prime, Netflix ou tout autre site de vidéo semblable en version US sans passer par un VPN payant ou un plug-in bourré de malware ? Y a un documentaire qui m'intéresse sur Amazon Prime mais il n'est pas dispo en France.
    J'ai pris un VPN pour avoir Netflix US pour ma femme (cela fonctionne nickel) et j'ai déchanté quand j'ai vu que cela ne fonctionnait pas pour Amazon Prime. Quand je me log il considère que mon compte n'a pas l'option Prime alors que c'est bien le cas en passant via amazon.fr. Bref je m'y prend peut-être comme un pied mais le VPN fonctionne plus facilement avec Netflix qu'avec Amazon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    La comme exemple, A la Poursuite d'Octobre Rouge, je l'ai (avec interface francaise) en audio anglais francais russe, et idem pour les sous-titres. Avec interface anglaise ou italienne (par ex), le francais disparait, reste russe et anglais.
    Vous avez quoi depuis vos pays et interfaces respectifs (si ce film est dispo) ?
    Pas dispo du tout sur le Netflix grec...
    Ni sur Netflix US d'ailleurs...

  22. #1852
    Juste pour info :

    Depuis le 1er avril 2018, une décision du Parlement européen, votée en 2017, met fin au « géoblocage ». En d'autres termes, les plateformes vidéo, musicales, culturelles payantes (Spotify, Deezer, Amazon Prime Video, OCS, CanalPlay, etc.) seront désormais accessibles dans les 28 pays membres de l'UE. Si un Français décide de se rendre en Espagne, il n'aura pas accès à la version espagnole de Netflix, mais bien au catalogue de la mouture française, ce qui était jusqu'à présent impossible pour des questions de droits d'auteur, différents selon les territoires.[…]
    Source

    Je me suis rendu à l'étranger (au sein de l'UE) pendant un peu plus deux mois et j'ai remarqué effectivement la présence de mon catalogue habituel.

  23. #1853
    Et du coup si un français en Espagne veut avoir accès au catalogue espagnol, il fait comment ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #1854
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et du coup si un français en Espagne veut avoir accès au catalogue espagnol, il fait comment ?
    Il faut qu'il soit résident espagnol je pense et qu'il le prouve sur la plateforme (souvent c'est par carte bancaire).
    Mais dans ce cas-là il n'aura plus accès au catalogue français.

    C'est le même schéma que pour la téléphonie mobile et autres services de streaming, il faut que tu sois résident du pays pour bénéficier de l'offre dans l'ensemble des pays de l'Union Européenne.

  25. #1855
    Je ne pense pas qu'on puisse savoir si tu es résident de tel ou tel pays en regardant la carte bancaire.
    J'utilise par ex une carte de Revolut, comment savoir où je réside ?
    Si Netflix doit mettre ça en place, ils vont devoir demander d'autres éléments pour connaître le lieu de résidence.

  26. #1856
    Logiquement lorsque tu rentres ton numéro de CB pour un paiement, le service qui gère la monétique vérifie tes autorisations auprès de ta banque et donc, la domiciliation de cette dernière.

    J'ai déjà eu un refus de ma CB sur un site marchand hors UE parce que je n'étais pas sur leur marché - une histoire de droit de distribution d'une marque. Et ça remonte à un paquet d'années maintenant.

    Pour les neo banques (c'est le cas de Revolut je pense), ça soulève effectivement de nouvelles questions sachant que certaines de ces nouvelles institutions n'ont pas pignons sur rue.

  27. #1857
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quand je me log il considère que mon compte n'a pas l'option Prime alors que c'est bien le cas en passant via amazon.fr. Bref je m'y prend peut-être comme un pied mais le VPN fonctionne plus facilement avec Netflix qu'avec Amazon.
    Il me semble qu'Amazon.com et Amazon.fr (et les services associés) sont complètement séparés.

  28. #1858
    Ceci expliquerait en effet cela.
    Pour Netflix il faudra que je vérifie à mon prochain déplacement, jusqu'à présent on avait en effet le catalogue qui correspondait au pays de résidence. Ceci dit j'accède bien au Netflix US avec mon compte et un VPN, mais je suppose que la décision de l'UE n'a aucun impact dans ce cas. Il faudra que j'essaie avec le VPN et une IP française pour voir si je suis bloqué au catalogue grec ou si j'accède bien au français.

  29. #1859
    Jusqu'ici j'ai bien accès aux catalogues étrangers en passant par mon compte "français" + VPN.

  30. #1860
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Il me semble qu'Amazon.com et Amazon.fr (et les services associés) sont complètement séparés.
    Ouais, quand j'avais testé j'avais pris un mois gratos de prime fr et étant en suisse, j'avais pas l'option qui m’intéressait. Du coup j'avais pris un mois gratos sur le prime de et il y'avait ce que je voulais (et surtout, j'ai pu avoir deux essais différents).

    - - - Mise à jour - - -

    Netflix est les VPN c'est de toute façon un gros bordel pas forcément logique. Je copie cole mon retour d’utilisation de NordVPN

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Netflix et les VPN, c'est parfois absurde et incompréhensible.

    Je suis en Suisse. Je ne peux pas voir The Twilight zone sans VPN. Mais si je lance mon VPN sur un serveur suisse, là c'est ok. Déjà, ça je capte pas. Mais le pire, c'est que c'est ok sur mon ordi, avec l'app windows de mon VPN et l'app Netflix ou dans un navigateur MAIS ça ne marche plus sur ma box android avec l'app de mon VPN et celle de Netflix (il détecte un VPN et bloque)

    C'est clairement pas une science exacte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •