Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 73 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2172
  1. #271
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    Oui c'est vraiment le seul point d'ombre que je vois aussi. Par exemple pour The Walking Dead, pas de saison 4 pour le moment. (il me semble que sur le US, elle y est depuis 2 jours si quelqu'un peut confirmer)
    Netflix FR ne diffuse pas uniquement les épisodes doublés en VF (même si on peut repasser en VOST) ?

  2. #272
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tiens d'ailleurs, elle vaut quoi l'interface sur le lecteur BR Pana ? J'ai jamais essayé.

    Perso, j'utilise Netflix sur ma WiiU. Avec le gamepad et le stylet, c'est nickel.
    Très bonne (la même que sur tablette), et c'est très fluide, à l'inverse de l'interface Youtube par exemple

  3. #273
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Y'a tout les épisodes de Breaking Bad.
    ah ben j'ai mal vu alors

  4. #274
    Bha non mais il n'y a que 5 saisons à breaking bad.

  5. #275
    ah j'étais persuadé qu'il yen avait 7

  6. #276
    Il y a des ajouts chaque jour mais c'est vrai que ce n'est précisé nul part. J'ai régulièrement de bonnes surprises en me baladant dans les listes de films. Genre, hier, j'ai remarqué pour la 1ère fois "Serpico" que j'ai calé direct dans ma list.

    Tiens, je me demandais aussi. Est ce que la VO est systématiquement disponible ? Je veux dire la vraie VO, pas la version anglaise. Je pense par exemple aux films étrangers ou à l'animation japonaise.
    Je me demande aussi pourquoi Netflix n'ouvre pas les robinets pour le choix des langues et des sous-titres (genre italien, espagnol ou je ne sais quoi, selon). Ils ont probablement tout ça en data et ce serait un petit plus sympa. Perso je regrette l'absence de sous-titres anglais qui permettent de suivre une version anglaise quand on a un niveau passable comme le mien... Ca permet de bien progresser.

  7. #277
    Y'a des sous-titres anglais (mal-entendant) pour certains films il me semble.

  8. #278
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bydox Voir le message
    Je crois que les IP utilisées par Hola sont grillées sur certains sites, comme Hulu (et Netflix ?).
    Non, moi, là, ça marche (hulu et netflix).

  9. #279
    Hier soir j'ai testé Netflix (après avoir reçu mon chromecast) : c'est top ! Au niveau du catalogue, il y a pas mal de séries que je voulais voir (ou continuer, genre Serenity dont on parlais plus haut, walking dead que j'avais arrêté ou encore orange is the new black). Les films, il y a pas mal de trucs qui ont l'air bien moisis, mais ça devrait tenir quelques mois le temps que ce catalogue se remplisse un peu.
    En tout cas, niveau confort d'utilisation, c'est idéal !

  10. #280
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Et si quelqu'un trouve comment passer par un vpn avec le chromecast, il sera mon sauveur.

  11. #281
    Logiquement il suffit d'utiliser un VPN de façon classique sur ton PC/smartphone/tablette, et de streamer vers le Chromecast ... non ?

  12. #282
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Pour les canards qui aiment acheter a l'étranger voici 2 deals pour des essai premium sur des vpn

    6 mois http://www.dealabs.com/gratuit/cyber...-gratuit/78756 (truc marrant je vais a 100MB max sur ma connexion standard, et la sur certains serveurs de ce VPN je tope 150MB )
    1 an http://www.dealabs.com/gratuit/vpn-p...no-logs-/78800
    Au cas où ça intéresserait des gens

  13. #283
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bydox Voir le message
    Logiquement il suffit d'utiliser un VPN de façon classique sur ton PC/smartphone/tablette, et de streamer vers le Chromecast ... non ?
    Non, le chromecast a deux modes de fonctionnement : il peut récupérer le flux d'un ordi ou aller le chercher directement sur internet. Avec netflix il récupère ça directement.

  14. #284
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Au cas où ça intéresserait des gens
    Tention avec les smart DNS/VPN, si c'est juste pour du netflix/hull/whatever ça va, mais sinon n'oubliez pas que vos données transitent par un tiers.
    Oui c'est le principe mais ça fait pas de mal de le rappeler.


  15. #285
    Tiens, d'après Ouest-France de ce matin, Netflix ne devrait pas tarder a être proposé par Orange.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #286
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens, d'après Ouest-France de ce matin, Netflix ne devrait pas tarder a être proposé par Orange.
    Oui l'info circule depuis hier sur pas mal de média.

  17. #287
    Orange l'a confirmé hier, le service sera dispo le mois prochain.


  18. #288
    Je ne sais pas si le lien à déjà circulé ici.
    Mais on peut découvrir les nouveautés FR de Netflix ici.

  19. #289

  20. #290
    Super, je cherchais un truc du style aussi. Et pour les belges, c'est sur http://bel.whatsnewonnetflix.com/

  21. #291
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tention avec les smart DNS/VPN, si c'est juste pour du netflix/hull/whatever ça va, mais sinon n'oubliez pas que vos données transitent par un tiers.
    Oui c'est le principe mais ça fait pas de mal de le rappeler.
    C 'est pas le cas aussi avec Hola ou alors je confond?

  22. #292
    Hello,

    Petit retour sur la qualité avec une connexion limité (presque 5km du dslam) avec free, en wifi signal moyen-faible : pas de soucis, qualité d'image correcte (j'ai l'abo HD, donc 720p je crois) pas de mise en tampon rien, très fluide .
    Le groupe flickr des Canards !

  23. #293
    T'a forcement du buffering, j'ai quelques secondes sur les contenus HD même avec ma fibre.
    Dernière modification par tenshu ; 04/10/2014 à 17h54.


  24. #294
    Je suis dans la même situation et au début oui, ça lance genre en 480p après 30 secondes de buffering, mais après la transition vers la HD se fait de manière transparente et 0 chargements sur tout le reste de la vidéo

  25. #295
    Salut,

    Oui voila, la première minute est bof en qualité, mais après, vraiment nickel.
    Le groupe flickr des Canards !

  26. #296
    Je suis toujours étonné de la qualité de l'image et du flux avec des connexions en bois. Je sais pas, j'imagine qu'ils ont des algorithme de compression/décompression très performant.
    Mais par rapport à ce que propose de sites de streaming indien ou même Youtube, on est à des années lumières.

  27. #297
    Bon, je me suis abonné hier soir, pour voir, comme je suis en congés quelques jours. Et comme l'application Netflix est intégrée à ma TV, c'est ultra userfriendly. Et vu ma consommation usuelle de TV, ils vont avoir rechargé plusieurs fois avant que j'ai fini de voir ce qui m'intéresse dans l'offre actuelle. Même si bobonne regrette l'absence de NCIS, CSI et House. Et j'ai toujours trouvé mon débit moyen, et le wifi idem, mais je suis bluffé par la qualité des images sur la télé (en wifi, donc, vous l'avez compris).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #298
    Personnellement je trouve que la qualité HD c'est le minimum syndical de ce que l'on peut attendre d'un service de streaming.
    C'est pas renversant on est au niveau d'un bon rip 720p.


  29. #299
    Tiens, fun fact, j'avais laissé le plugin Hola enclenché, et en lancant netflix, j'ai droit au catalogue US...sans vpn ni rien. Je risque quelque chose? (sachant que j'ai ouvert un compte en FR, avec une IP FR et tout...)

  30. #300
    Je dirais que non, ton compte netflix est mondial.
    Malheuresement la watchlist est spécifique à la version utilisée.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •