Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 73 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2172
  1. #241
    Salut,

    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    À ta place, je testerais déjà en regardant un ou deux épisodes de série sur ta tablette ou ton téléphone à côté ta TV. Si ça passe bien, sans ramouiller, alors ça aura toutes ses chances de fonctionner avec une clé Chromecast. Sinon, tu peux aussi peut-être regarder s'il n'y a pas moyen d'optimiser un peu le réseau en déplaçant la box et en utilisant un canal wifi moins encombré.
    Pas bête le test, je n'y aurais pas pensé . Merci !

    Merci aussi tenshu, j'avoue que pour une fois j'ai fait ma feignasse et j'ai préféré poser la question que chercher dans google .

    Aller, j'arrête les HS, merci encore pour les réponses.
    Le groupe flickr des Canards !

  2. #242
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Aller, j'arrête les HS,
    Je crains qu'il ne soit encore trop tôt pour ça.

    Donc je fais quelques essais depuis tout à l'heure. J'ai casté sur mon CC depuis mon ordi et mon tel, ça marche bien. J'ai mis hola sur mon ordi et mon tel, ça marche nickel et c'est vachement simple, j'ai accès à tout le catalogue ricains.

    Mais PROBLEME, mon chromecast, lui, n'a pas de vpn, et du coup je ne peux pas caster, connecté au réseau US, sur mon CC...

    Quelqu'un a une idée ?

    ---------- Post added at 01h35 ---------- Previous post was at 01h27 ----------

    Au fait, j'ai dis tout à l'heure que je m'étais inscrit en passant par le vpn au us :





  3. #243
    Tention la plus part des banques prennent une dime sur les paiement CB en USD, au CA je crois que ça fera 7€ +1€ pour ces vautours de banquiers.


  4. #244
    Suffit de passer par Paypal.

  5. #245
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Suffit de passer par Paypal.
    Hahaha non :q

    Paypal applique un taux de change tellement abusé que ça revient au même.
    Quand il auront mis a disposition le paiement en dogecoin je dis pas


  6. #246
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tention la plus part des banques prennent une dime sur les paiement CB en USD, au CA je crois que ça fera 7€ +1€ pour ces vautours de banquiers.
    Je vous dirais ça.

  7. #247
    Ca va peut-être totalement à l'encontre de "l'esprit" Netflix mais il y a moyen quelque part de gérer son historique ?

    Genre effacer un truc honteux qu'on a maté et qu'on souhaite pas voir réapparaître avec ses enfants ou sa chérie ? Virer des films en cours un truc qu'on a juste lancé rapido pour faire une démo à un pote ? Ne pas vouloir que l’algorithme nous propose l'intégrale de Michael Bay parce qu'on a maté Hot Fuzz ? Etc ?

  8. #248
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Hahaha non :q

    Paypal applique un taux de change tellement abusé que ça revient au même.
    Quand il auront mis a disposition le paiement en dogecoin je dis pas
    Euh, je ne comprends pas, quand je paye avec paypal ça me revient bien moins cher que de convertir via ma banque, me semble que j'économisais 1€ pour 10$ de mémoire.
    Dernière modification par Kaale ; 28/09/2014 à 14h19. Motif: Ma phrase ne voulait rien dire
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  9. #249
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ca va peut-être totalement à l'encontre de "l'esprit" Netflix mais il y a moyen quelque part de gérer son historique ?

    Genre effacer un truc honteux qu'on a maté et qu'on souhaite pas voir réapparaître avec ses enfants ou sa chérie ? Virer des films en cours un truc qu'on a juste lancé rapido pour faire une démo à un pote ? Ne pas vouloir que l’algorithme nous propose l'intégrale de Michael Bay parce qu'on a maté Hot Fuzz ? Etc ?

  10. #250


    C'est pas pour moi, c'est pour un ami qui demande.

  11. #251
    Tu crée un profil bidon pour ce genre de cas.

  12. #252
    J'ai remarqué tout à l'heure que tu peux enlever des éléments de ton historique via l'interface web.

  13. #253
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    J'ai remarqué tout à l'heure que tu peux enlever des éléments de ton historique via l'interface web.
    ??
    J'ai du passer à côté, je vais jeter un oeil.

  14. #254
    Je me suis inscrit ce soir pour tester un peu tout çà, c'est bien fluide et la Hd passe bien malgré ma connexion de merde. Je me demandais aussi si il y avais un site pour voir les catalogue Us ou UK pour voir si ça vaut le coup que je passe par un Vpn a moins que Hola a un plug-in fire fox?

  15. #255

  16. #256
    Ok je suis juste aveugle en fait, merci quand même pour le précision

  17. #257
    J'ai offert une Chromecast et Netflix à mes parents (qui sont pas ultras doués en informatique de manière générale). C'était adopté en une journée

  18. #258
    C'est quand même foutrement dommage que ça soit pas compatible CEC cette bestiole

    edit: tendez leur faq dit le contraire, alors on peut piloter avec la telco ou non?

    Citation Envoyé par Igen
    Il est compatible HDMI CEC, en clair il est capable d'allumer un téléviseur et de le basculer vers la bonne entrée au démarrage d'une vidéo. En revanche, le contrôle du volume du téléviseur via le CEC n'est pas pris en charge.
    Y U DO THAT GOOGLE


  19. #259
    Je vais me répeter, mais y'a aussi la solution des lecteurs BR :
    Le mien est le premier chez Panasonic, et j'ai Netflix dessus.

  20. #260
    Et les consoles de salon le font aussi, si ça n'a pas encore été évoqué.

  21. #261
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je vais me répeter, mais y'a aussi la solution des lecteurs BR :
    Le mien est le premier chez Panasonic, et j'ai Netflix dessus.
    Tiens d'ailleurs, elle vaut quoi l'interface sur le lecteur BR Pana ? J'ai jamais essayé.

    Perso, j'utilise Netflix sur ma WiiU. Avec le gamepad et le stylet, c'est nickel.

  22. #262
    Ré-activé mon compte et maté 3-4 épisodes sur la TV connectée Sony chez ma mère, c'est adopté !
    A voir dans quelques temps si jamais j'ai vu "tous les films qui m’intéressent" (je suis pas trop séries, ptet que ça va change du coup), mais je pense que ça va bien me servir pour ces prochains mois sans activité à plein temps

  23. #263
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Plus moyen d'aller sur netflix avec hola. Je suis le seul ?

  24. #264
    Non, pareil pour moi.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  25. #265
    Hola US passe visiblement pas chez moi, par contre le canadien fonctionne.

  26. #266
    Si vous voulez pas mal de film, le uk est sympa.

  27. #267
    Je crois que les IP utilisées par Hola sont grillées sur certains sites, comme Hulu (et Netflix ?).

  28. #268
    Ca serait bien que Netflix communique sur un calendrier de mise à jour : par exemple on peut se poser la question de pourquoi seulement 5 saisons de breaking bad ? 2 saisons pour horror story truc...

  29. #269
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ca serait bien que Netflix communique sur un calendrier de mise à jour : par exemple on peut se poser la question de pourquoi seulement 5 saisons de breaking bad ? 2 saisons pour horror story truc...
    Oui c'est vraiment le seul point d'ombre que je vois aussi. Par exemple pour The Walking Dead, pas de saison 4 pour le moment. (il me semble que sur le US, elle y est depuis 2 jours si quelqu'un peut confirmer)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  30. #270
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ca serait bien que Netflix communique sur un calendrier de mise à jour : par exemple on peut se poser la question de pourquoi seulement 5 saisons de breaking bad ? 2 saisons pour horror story truc...
    Y'a tout les épisodes de Breaking Bad.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •