Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 73 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2172
  1. #211
    Des gens ont des retours sur l'aspect "Free entre 19 et 23h" ?
    Genre vous avez pas eu des ralentissements youtube-style ?

    Merci d'avance !
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  2. #212
    Je suis chez NC, j'ai pas constaté ce problème.

    Sinon de mon côté je suis plutôt satisfait du service. L'utilisation avec Chromecast est assez bancale (j'ai dû rebooter le CC plusieurs fois, alors qu'avant en utilisation Youtube simple ça n'est jamais arrivé qu'il freeze).

    Mon seul regret c'est le manque de 5.1 pour la partie audio. Matter tout en stéréo alors que j'ai un système home cinéma ça pue un peu je trouve

  3. #213
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Des gens ont des retours sur l'aspect "Free entre 19 et 23h" ?
    Genre vous avez pas eu des ralentissements youtube-style ?

    Merci d'avance !
    Je suis chez Free et je n'ai eu absolument aucun souci. Jamais une coupure ni le moindre ralentissement aux heures de pointe. A ce niveau rien à dire, c'est nickel.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  4. #214
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Des gens ont des retours sur l'aspect "Free entre 19 et 23h" ?
    Genre vous avez pas eu des ralentissements youtube-style ?

    Merci d'avance !
    J'ai essayé hier soir. Aucun problème que ce soit sur le pc, la télé (via la 360) ou la tablette. Encore que vers minuit, le son et l'image n'étaient plus synchro sur la tablette mais comme elle n'avait quasiment plus de batterie, je ne sais pas trop qui en est le responsable.

  5. #215
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Je suis chez NC, j'ai pas constaté ce problème.

    Sinon de mon côté je suis plutôt satisfait du service. L'utilisation avec Chromecast est assez bancale (j'ai dû rebooter le CC plusieurs fois, alors qu'avant en utilisation Youtube simple ça n'est jamais arrivé qu'il freeze).

    Mon seul regret c'est le manque de 5.1 pour la partie audio. Matter tout en stéréo alors que j'ai un système home cinéma ça pue un peu je trouve
    Il y'a des films en 5.1 j'ai vu. Mais c'est vrai que c'est pas généralisé malheureusement.

  6. #216
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bref, ce soir, je me demande si je vais pas attaquer Firefly.
    Attention, ils ont mis la série dans le désordre... Vous me direz, pour Firefly ça devient une habitude...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #217
    C'est une histoire de dingue ce mauvais ordre d'épisode. Quel est le bon ordre du coup si on veut s'y mettre?
    Je ne connaissait pas la série ^^

  8. #218
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    Pareil je viens de tester tout ça et ça fonctionne à merveille. Que ce soit sur la PS3 sur la télé du salon, sur le téléphone, la tablette et le meilleur pour la fin : sur la télé de la chambre via Chromecast. J'avais lu que dans ce dernier cas, les applications étaient bancales pour piloter le tout via son téléphone/sa tablette. En fait non, c'est juste parfait. On navigue facilement, on lance son film/sa série, on peut mettre en pause, avancer/reculer rapidement, régler le son et même changer la langue et les sous titre à la volée.

    C'est quand même bien foutu, je peux commencer à regarder un film dans le salon et quand je commence à être naze regarder la fin couché dans la piaule en reprenant exactement où j''en étais.

    Concernant le catalogue il est pour le moment largement suffisant et pour 8.99€/mois c'est tout bon. (surtout qu'on arrête l'abo quand on veut...)
    Idem ! C'est top sur tous les lecteurs ! PS4, 3, TV du salon, téléphone et tablette !

    Et merci à toi pour l'info Chromecast ! Ça va nous servir à mater des séries tard le soir après avoir couché la petite !

  9. #219
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    C'est une histoire de dingue ce mauvais ordre d'épisode. Quel est le bon ordre du coup si on veut s'y mettre?
    Je ne connaissait pas la série ^^
    L'ordre donné par wiki.
    C'est surprenant qu'ils ne soient pas dans cet ordre là, c'est l'ordre des DVD pourtant.

  10. #220
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    L'ordre donné par wiki.
    C'est surprenant qu'ils ne soient pas dans cet ordre là, c'est l'ordre des DVD pourtant.
    D'après ce qui se dit sur le subreddit /r/firefly, l'ordre était bon sur Netflix US jusqu'à il y a 2-3 mois, puis ils ont changé sans explication pour mettre dans le désordre (c'est presque celui adopté lors de la diffusion initiale sur la Fox, sauf qu'ils ont remis le pilote « Les Nouveaux Passagers » au début (la Fox l'avait diffusé en dernier en 2002) et qu'ils ont rajouté les trois épisodes non diffusés par Fox à la fin...)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #221
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Ça se souvient de ce que tu as vu, tant au niveau du curseur de lecture que de la progression dans les épisodes d'une série. Si tu as visionné l'épisode 4 de la saison 1 d'une série, la prochaine fois que tu cliqueras dessus, ça te calera sur l'épisode 5. Dans la version web en tout cas.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tu reprends systématiquement où tu en es resté. L'application se souvient de ta progression dans plusieurs programmes simultanément. Genre, tu peux avoir 2/3 films et une ou deux série en cours que tu pauses et tu reprends comme tu veux.
    Je n'ai pas vu de tag "vu" ou autre. Cela dit, les évaluations des utilisateurs apparaissent en rouge (de 1 à 5 étoiles) et les tiennes en jaune. Cela peut permettre de faire le tri si tu prends le temps de noter ce que tu regardes.
    *jingle du mec en retard tudumm*

    Merci les coins pour ces précisions!

    Bien pratique que ça reprenne où on s'est arrêté! Mais par contre quand tu te bouffes plein de films/ séries et que tu sais plus c'que t'as vu c'est moins bien

    C'est clairement un défaut pour moi...

    Mais que ça zappe les génériques quand tu enchaînes c'est juste

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    T'as Alzheimer ?
    Alza qui??

    Mais qui es-tu?

    Mais qui suis-je?

    Mais qu'est ce qu

  12. #222
    Sur la PS3 j'ai une bande horizontale "seen by" avec les trucs vu récemment.

    Mais je suis d'accord c'est assez déroutant de pas avoir une vrai liste.
    D'ailleurs c'est pareil pour le catalogue, je trouve ça vraiment bizarre de pas avoir une entrée par genre qui t'amène sur la liste des contenus de A à Z.


  13. #223
    Un article intéressant.

    Le bruit autour de l’arrivée de Netflix en France contraste avec le silence des médiathèques à propos de l’offre de VOD. L’enjeu commun est l’accès de la population à la production de films sur les écrans connectés (d’ordinateur ou de télévision).

    Les bibliothèques sont devenues médiathèques dans un mouvement de continuité avec leur histoire. Elles ont simplement ouvert leurs collections à de nouveaux supports. Les documents physiques restaient et elles détenaient une sorte de monopole public dans la proposition de ces nouvelles sources d’information. Bien sûr, dans quelques endroits, les collectivités ont retardé la mise en place de fonds vidéo de façon à ne pas concurrencer l’existence des négoces de location de films. Mais leur disparition a levé les derniers tabous. L’autre continuité résidait dans la légitime sélection des titres offerts au prêt. A l’instar des acquisitions de livres, celles des films reposaient (et reposent sans doute encore un peu) sur l’évaluation de leur « qualité », laquelle était définie de façon plus ou moins souple par ceux en charge des choix.

    Netflix et ses concurrents vont donc achever de rendre obsolète l’offre que les médiathèques ont pourtant essayée de constituer. Les raisons en sont simples.

    Netflix et les autres sont des acteurs (y compris illégaux) issus du monde du web. Elles inscrivent leur offre dans ce contexte c'est-à-dire là où les internautes vont à la recherche de vidéos. Il n’est nul besoin d’être inscrit à la bibliothèque pour y accéder.

    L’offre en ligne correspond à la manière dont nos contemporains aspirent à visionner les films : pas de support, souhait de maîtrise des horaires de visionnage, accès à un large catalogue. Faute d’une mobilisation collective et centralisée, les bibliothèques n’ont pas réussi à constituer rapidement et largement une offre réellement concurrente. Elles sont encore largement associées au livre et peu à la vidéo. Ces documents représentaient 3% des fonds et 10% des prêts d’après la synthèse de l’observatoire de la lecture publique sur les bibliothèques municipales en 2012. Les fournisseurs de vidéo (ADAV, CVS, etc.) qui vivent principalement des commandes de DVD pour les médiathèques n’offrent que depuis peu des services de VOD. Du coup, les médiathèques ne sont pas vraiment perçues comme un acteur susceptible de proposer ce service non seulement chez ceux qui ne sont pas déjà usagers mais même chez ceux qui sont pourtant déjà membres. Elles ont perdu la bataille de la communication autour de cette offre.

    Il est dès lors permis de s’interroger sur le bien-fondé d’une offre onéreuse de VOD pour les médiathèques. Il semble d’ailleurs que les établissements qui proposent ce service ne voient pas exploser les chiffres du nombre de vues (n’hésitez pas à démentir cette impression si vos données contredisent cette impression).

    A défaut d’être les premiers sur le créneau de la VOD, les médiathèques ne pourraient s’installer dans le paysage des pratiques des internautes qu’à la condition que l’accès soit financièrement avantageux pour les usagers. Internet s’est développé dans une culture de gratuité (au moins apparente) qui se trouve aussi être idéalement celle des bibliothèques. Une autre condition réside dans la simplicité des procédures d’inscription. Mais c’est aussi et surtout la taille du catalogue et la place qu’il accorde aux blockbusters qui se révéleront déterminants. Aucune raison en effet que les choix soient différents de ceux que nous avions identifiés dans une enquête sur les vidéos les plus empruntés à savoir des films plutôt récents, plutôt d’animation et principalement anglo-saxons. La culture de la sélectivité observable dans les médiathèques à propos de la constitution des collections n’est pas en phase avec celle en vigueur dans l’univers d’Internet qui privilégie le bruit à la pertinence. Ce n’est donc pas la peine de proposer (comme cela existe) une sélection drastique de quelques films pour être vus en ligne. Les usagers préféreront (peut-être à tort) s’en détourner plutôt que de prendre le risque d’être déçus.

    Netflix portera donc peut-être le coup de grâce à l’offre de VOD par les médiathèques. C’est une des interrogations de cette rentrée. Les collections de DVD, qui ont reçu un certain succès, seront-elles les dernières traces modernes de la définition des bibliothèques par leurs documents ?

  14. #224
    Bon, ça déconne là j'ai l'impression
    Il me dit que mon abonnement gratuit est déjà fini (donc a été désactivé), et qu'il faut le réactiver sur le site. Sauf qu'il est impossible de le réactiver.

    Edit : Apparemment, c'est lié au visionnage sur tablette, ils considèrent qu'elle a déjà été utilisée pour profiter d'un mois d'essai. Problème résolu via le chat qui marche très bien et est très réactif (pas d'attente).
    Dernière modification par deathdigger ; 24/09/2014 à 20h19.

  15. #225
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Attention, ils ont mis la série dans le désordre... Vous me direz, pour Firefly ça devient une habitude...
    Ah mais merci beaucoup ! C'est fou cette histoire !

  16. #226
    Hello,

    Je mate aussi Firefly, après en avoir entendu tant de bien pendant quelques années (sauf que pas super trouvable en dvd sur amazon par exemple, sauf import anglais ou allemand) donc Netflix tombe à pic.

    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    C'est une histoire de dingue ce mauvais ordre d'épisode. Quel est le bon ordre du coup si on veut s'y mettre?
    L'ordre des épisodes est donné dans le premier commentaire sous la description de Firefly sur Netflix (quand on clique sur "plus d'infos...").

    Je vois que bcp utilisent Chromecast. Je me laisserais bien tenter, mais ma box et son wifi anémiques sont très loin de ma télé. Ça posera problème ou pas ? Je capte le wifi (une petite barre) avec la tablette et le téléphone, je peux m'y fier ? Chromecast a un bon récepteur wifi intégré ?
    Edit : et d'ailleurs, le chromecast ça prend les données directement en wifi, ou ça réceptionne le film via la tablette/smartphone ?
    Le groupe flickr des Canards !

  17. #227
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,

    Je mate aussi Firefly, après en avoir entendu tant de bien pendant quelques années (sauf que pas super trouvable en dvd sur amazon par exemple, sauf import anglais ou allemand) donc Netflix tombe à pic.
    Note au passage : Firefly ça se regarde en anglais. La VF est horrible, avec des choix de doublage douteux ("Reavers" traduit par "termites" est le premier exemple qui me vienne en tête) et des contresens par moments. Les sous-titre français présents sur Netflix sont passables cela dit.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #228
    Salut,

    Le truc c'est que je préfère les sous-titres FR et dans les imports, les sous-titres FR n'existent pas souvent. Je comprends globalement le sens en anglais, mais parfois quelques trucs m'échappent donc voilà .
    Le groupe flickr des Canards !

  19. #229
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Edit : et d'ailleurs, le chromecast ça prend les données directement en wifi, ou ça réceptionne le film via la tablette/smartphone ?
    Ça dépend. À priori je pense qu'avec netflix le chromecast va directement chercher le flux, mais tu peux très bien streamer depuis ton ordi.

  20. #230
    Pour schématiser, le smartphone ou la tablette se contente d'envoyer le lien au Chromecast qui stream tout seul le contenu. Ils servent juste de télécommande. Je peux utiliser Netflix pendant 3 heures même avec 9% de batterie sur mon Wiko

  21. #231
    Mais netflix sur le CC est pas contrôlable direct à la telco?


  22. #232
    En fait, Chromecast ne communique que par appli Android ou IOS donc sans smartphone pas de contrôle.

  23. #233
    Hahahaha.

    Pardon.


  24. #234
    Hello,

    Ok, merci des infos. Il y a un topic Chromecast quelque part ? (oui je pourrais chercher je sais ).
    EDIT : dsl de poser des question à moitié HS, mais on parle de Hola et du catalogue US. Sur mon PC je comprends, mais sur une tablette, il y a le même principe aussi simple à mettre en place ? Il faut passer par le navigateur au lieu de l'appli netflix ?
    Le groupe flickr des Canards !

  25. #235
    Réponse à la page précédente, concernant une PS3
    Un truc aussi simple que Hola non, mais avec un bête proxy ou apparemment un smart DNS c'est possible.

  26. #236
    Salut,

    J'avais vu quelques réponses pour la PS3/4, mais vu que je n'ai pas de console, je n'ai pas spécialement lu .
    En tout cas merci. Ça m'a l'air un chouya compliqué (enfin disons que j'ai la flemme là) à mettre en place. Le catalogue FR sera suffisant en voyage loin de mon PC :D.
    Le groupe flickr des Canards !

  27. #237
    Pour hola suffit de regarder le site officiel hein : https://hola.org/

    Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.hola
    Iphone/Ipad : https://hola.org/ios

    J'aime pas frapper du marteau du RTFM, mais quand même...


  28. #238
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    (...)
    Je vois que bcp utilisent Chromecast. Je me laisserais bien tenter, mais ma box et son wifi anémiques sont très loin de ma télé. Ça posera problème ou pas ? Je capte le wifi (une petite barre) avec la tablette et le téléphone, je peux m'y fier ? Chromecast a un bon récepteur wifi intégré ?
    Edit : et d'ailleurs, le chromecast ça prend les données directement en wifi, ou ça réceptionne le film via la tablette/smartphone ?
    À ta place, je testerais déjà en regardant un ou deux épisodes de série sur ta tablette ou ton téléphone à côté ta TV. Si ça passe bien, sans ramouiller, alors ça aura toutes ses chances de fonctionner avec une clé Chromecast. Sinon, tu peux aussi peut-être regarder s'il n'y a pas moyen d'optimiser un peu le réseau en déplaçant la box et en utilisant un canal wifi moins encombré.

  29. #239
    Ha les channel wifi, c'est plus rapide plus on est pres du 11 mais ce aussi la que c'est le plus encombré.


  30. #240
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pour hola suffit de regarder le site officiel hein : https://hola.org/

    Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.hola
    Iphone/Ipad : https://hola.org/ios

    J'aime pas frapper du marteau du RTFM, mais quand même...
    Je viens de me lancer, j'ai installé hola puis je suis allé sur netflix pour m'inscrire, hola était lancé et m'a mis automatiquement aux usa et j'ai vu que c'était 8, 9 et 12 $ par mois, du coup j'ai essayé de m'enregistrer comme ça, avec ma cb française et c'est passé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •