Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 73 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2172
  1. #1981
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ils le font mais il faut aller sur la fiche de la série/film pour voir la date de départ.
    Oui mais je me vois pas regarder chaque fiche chaque mois.
    J'ai beau passer beaucoup de temps à regarder, savoir à l'avance me permettrait de prioriser ce que je regarde.

    Une rubrique "dernier mois" serait efficace, chaque mois on y verrait ce qui disparaitrait, si ce qui nous intéresse est dedans on s'arrange pour le voir.

  2. #1982
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'etais tristesse en m’apercevant que Netflix a suprimer la saison 5 de The Americans Et encore plus quand je me suis aperçu que du jours au lendemains ils ont aussi supprimer la saison4 alors que j'etais a l'épisode 12 (sur 13)

    Du coup je me demandais si les dates de disponibilités n' apparaissaient pas quelques part pour prioriser mes séries ?
    Déjà ils avaient viré la 3 fin janvier… Quand j'ai finit la 2 c'était passé directement à la 4...

  3. #1983
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Salut,

    Je me tâte pour coupler mon Netflix avec un VPN, est-ce que certains d'entre vous on testé et en sont contents ? (ou pas ?)

    Oui, je suis peut être difficile mais je trouve pas forcément toutes les séries qui m’intéressent sur mon offre fr.

    A moins qu'il existe qq part le catalogue des séries sur l'offre US.
    Moi j'utilise nordvpn. Ca marche sur mon ordi mais pas avec ma box android. Va comprendre (quoique ça fait longtemps que j'ai pas testé).

    Y'a des sites qui donnent les catalogues et/ou qui permettent d'entrer un titre et de savoir sur quel catalogue il est présent.

  4. #1984
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Déjà ils avaient viré la 3 fin janvier… Quand j'ai finit la 2 c'était passé directement à la 4...
    Un ami gentil et bien intentionnée me l'avait prêté ! D'ailleurs il va faire de meme avec la saison 5 et 6 et mon dernière épisode de la saison 4.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Une rubrique "dernier mois" serait efficace, chaque mois on y verrait ce qui disparaitrait, si ce qui nous intéresse est dedans on s'arrange pour le voir.
    Oui clairement.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #1985
    Globalement l'interface de Netflix est clairement pensée pour mettre en avant ce qu'ils choisissent eux et induire une sorte de déambulation aboutissant sur un choix un peu par hasard.

    Parfois la rubrique "reprendre la lecture" est loiiiin vers le bas, ce qui est extrêmement agaçant. Comme les bandes annonces qui se lancent automatiquement. Tout est fait pour décourager la recherche consciente et organisée en fait.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  6. #1986
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Tout est fait pour décourager la recherche consciente et organisée en fait.
    Oui , en plus un film action est parfois taggé , action , thriller , film horreur comédie ....

  7. #1987
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Globalement l'interface de Netflix est clairement pensée pour mettre en avant ce qu'ils choisissent eux et induire une sorte de déambulation aboutissant sur un choix un peu par hasard.

    Parfois la rubrique "reprendre la lecture" est loiiiin vers le bas, ce qui est extrêmement agaçant. Comme les bandes annonces qui se lancent automatiquement. Tout est fait pour décourager la recherche consciente et organisée en fait.
    Je me faisais la réflexion, en me disant que leurs système de recherche et de classification était plutôt mal branlé... En faite non elle est, exactement comme tu le dis, fait celons leurs propre critère et non pour nous faciliter.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #1988
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi j'utilise nordvpn. Ca marche sur mon ordi mais pas avec ma box android. Va comprendre (quoique ça fait longtemps que j'ai pas testé).

    Y'a des sites qui donnent les catalogues et/ou qui permettent d'entrer un titre et de savoir sur quel catalogue il est présent.
    Merci, et as-tu eu l'occasion d'essayer sur ton tél ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  9. #1989
    Alors du coup je viens de tester et sur mon tél (android) ça marche. Faudrait que je réessaie sur ma tv tiens. Mais c'est peut être lié au fait que c'est une vieille version d android qui tourne sur ma box.

    Truc important à savoir, nordvpn ne débloque pas toutes les régions. Si je me plante pas il débloque usa, uk, nl et Japon.

  10. #1990
    Je confirme pour nordvpn, sur le PC et le tel android.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  11. #1991
    Merci Messieurs
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  12. #1992
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi j'utilise nordvpn. Ca marche sur mon ordi mais pas avec ma box android. Va comprendre (quoique ça fait longtemps que j'ai pas testé).
    Y'a des sites qui donnent les catalogues et/ou qui permettent d'entrer un titre et de savoir sur quel catalogue il est présent.
    Mayrdre, il figure toujours dans ma liste des "séries à regarder un de ces quatre". Du coup, je ne verrai pas la 4 ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1993
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message

    Parfois la rubrique "reprendre la lecture" est loiiiin vers le bas, ce qui est extrêmement agaçant. Comme les bandes annonces qui se lancent automatiquement. Tout est fait pour décourager la recherche consciente et organisée en fait.
    J'ai coupé le son pour les BA, sur PC comme sur ma box Bouygues, du coup ça ne me gêne plus.

  14. #1994
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui mais je me vois pas regarder chaque fiche chaque mois.
    J'ai beau passer beaucoup de temps à regarder, savoir à l'avance me permettrait de prioriser ce que je regarde.

    Une rubrique "dernier mois" serait efficace, chaque mois on y verrait ce qui disparaitrait, si ce qui nous intéresse est dedans on s'arrange pour le voir.
    C'est pas l'idéal mais tu as l'appli upflix qui répertorie les nouveautés et ce qui va gicler.

  15. #1995
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je me faisais la réflexion, en me disant que leurs système de recherche et de classification était plutôt mal branlé... En faite non elle est, exactement comme tu le dis, fait celons leurs propre critère et non pour nous faciliter.
    Il y a un nom pour ça ? Pour cette évolution je veux dire ?

    De manière générale, c'est comme si on était passé d'une interface pensée pour le confort de l'utilisateur à une interface pensée pour induire un type de comportement.

  16. #1996
    Slt les coincoins,
    Je cast Netflix de mon mobile sur ma TV via ChromeCast
    ça marche très bien
    mais comment garder le son sur mon mobile (par les écouteurs, pour ne pas réveiller ma douce et tendre) en ayant l'image sur la TV ?
    merci à vous

  17. #1997
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je me faisais la réflexion, en me disant que leurs système de recherche et de classification était plutôt mal branlé... En faite non elle est, exactement comme tu le dis, fait celons leurs propre critère et non pour nous faciliter.
    Un truc utile :
    https://www.reddit.com/r/television/..._updated_2018/

    C'est la liste des produits par genre, ce qui peut être assez pratique si tu as justement quelque chose en tête d'avance.

  18. #1998
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Slt les coincoins,
    Je cast Netflix de mon mobile sur ma TV via ChromeCast
    ça marche très bien
    mais comment garder le son sur mon mobile (par les écouteurs, pour ne pas réveiller ma douce et tendre) en ayant l'image sur la TV ?
    merci à vous
    Je ne pense pas que ça soit possible, vu que le Chromecast prend la main quand tu l'utilises. C'est lui qui gère le flux, ton téléphone ne fait office que de télécommande au final.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  19. #1999
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Un truc utile :
    https://www.reddit.com/r/television/..._updated_2018/

    C'est la liste des produits par genre, ce qui peut être assez pratique si tu as justement quelque chose en tête d'avance.
    Ah merci
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #2000
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Slt les coincoins,
    Je cast Netflix de mon mobile sur ma TV via ChromeCast
    ça marche très bien
    mais comment garder le son sur mon mobile (par les écouteurs, pour ne pas réveiller ma douce et tendre) en ayant l'image sur la TV ?
    merci à vous
    Perso, je me suis pris un casque sans-fil pour la TV (celui-là, mais c'était il y a 2 ans déjà) pour répondre à la même problématique.

  21. #2001
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Je ne pense pas que ça soit possible, vu que le Chromecast prend la main quand tu l'utilises. C'est lui qui gère le flux, ton téléphone ne fait office que de télécommande au final.
    Oui je confirme ca ne parait pas possible, la seule solution serait d'utiliser la tv comme un écran mirroir au téléphone et du coup le son continuerait de sortir du téléphone (mais du coup l'image aussi est visible sur les 2 écrans). Je crois pas que ca soit possible avec le chromecast mais il y a d'autre clés du type "miracast"

  22. #2002
    Citation Envoyé par lucvp Voir le message
    Oui je confirme ca ne parait pas possible, la seule solution serait d'utiliser la tv comme un écran mirroir au téléphone et du coup le son continuerait de sortir du téléphone (mais du coup l'image aussi est visible sur les 2 écrans). Je crois pas que ca soit possible avec le chromecast mais il y a d'autre clés du type "miracast"
    Je peux faire ça avec ma tablette et la box, mais effectivement comme tu dis ça tourne sur les 2 et vide inutilement la batterie de la tablette.
    Le casque sans fil comme fait MerwinTonnel me semble une bonne solution, faut juste regarder si le branchement est facilement accessible, j'ai eu des soucis avec certaines télé (Samsung depuis qu'il y a 720p et plus) ils collaient ça n'importe où.
    Je n'ai jamais regardé où il est sur mon actuelle mais étant sur un support mural c'est déjà bien chiant pour les branchements HDMI, je m'amuse pas à les modifier tous les jours.

  23. #2003
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as des sites qui les listent, Numerama et le journal du geek font un article sur ce qui part(et bien sur ce qui arrive) tous les mois.
    Existe t'il l'équivalent pour les futurs ajouts ? A part bien sûr les produits Netflix puisqu'ils communiquent logiquement dessus.

    J'entends souvent des gens se plaindre des "vieux" films, j'aime beaucoup.
    Cette semaine j'ai revu Mad Max et Rencontre du 3ème Type, ça me plait de revoir certains que j'ai oubliés, en VO à une époque où je n'avais pas le choix. Parfois mon avis change et évolue, parce que j'ai vieilli.

  24. #2004
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Existe t'il l'équivalent pour les futurs ajouts ?
    Le Twitter de Netflix les liste(exemple pour le mois de Mars) ou au moins les plus importants.

  25. #2005
    Dites, j'étais persuadé d'avoir vu un réglage pour faire en sorte que Netflix se stoppe / se mette en veille au bout de x minutes, pour ceux qui s'endorment devant. Mais impossible de remettre la main dessus, aussi bien sous Windows que iOs. Vous auriez des solutions ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #2006
    Il le fait un poil tout seul car il te pose la question si tu est toujours là au bout d'un moment (entre les épisodes d'une série par exemple) mais seulement si tu touche à rien.

  27. #2007
    Donc si tu t'endors sur la télécommande c'est baisé .

  28. #2008
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il le fait un poil tout seul car il te pose la question si tu est toujours là au bout d'un moment (entre les épisodes d'une série par exemple) mais seulement si tu touche à rien.
    Certes mais au bout d'un bon moment. Là l'idée est d'arrêter à durée fixe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #2009
    Je crois pas que cette option existe mais tu peut poser la question sur twitter ou au service client pour confirmation.

    Sous Windows tu peut mettre une veille auto du pc bien que ce soit un poil bourrin.

  30. #2010
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Dites, j'étais persuadé d'avoir vu un réglage pour faire en sorte que Netflix se stoppe / se mette en veille au bout de x minutes, pour ceux qui s'endorment devant. Mais impossible de remettre la main dessus, aussi bien sous Windows que iOs. Vous auriez des solutions ?
    Oui il suffit d'annuler le lancement automatique du prochain épisode dans les options.
    En cas d'endormissement, il suffira de reprendre le dernier épisode à environ 20 minutes (chez moi c'est là que madame s'endort généralement ).
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •