Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 73 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2172
  1. #1921
    Autant utiliser l'app sous windows, non ?

  2. #1922
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Dirk Gently ? « La vérité est ailleurs » et « everything is connected » c'est un peu kif-kif, non ?
    C'est dans ma liste mais plus tard.

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    River?
    Je note.

    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    EDIT : Y a aussi The Alienist : série policière/historique, mais qui lorgne sur l'horreur avec son ambiance et ses thèmes très dérangeants.
    Je note aussi.
    Earp ne m'a pas déplu parce que je pense que les côtés série B et kitsh sont assumés. Enfin j'espère.
    Sleepy Hollow est dans ma liste depuis longtemps... je crois que j'ai un problème avec l'époque. Je regarderai un jour, mais je repousse toujours.

    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ben Sabrina sorti très récemment était bien chouette dans le genre horreur / fantastique. Par contre il va falloir creuser pour y trouver un côté policier
    Oui, aussi dans ma liste mais je sais pas quand.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le pitch c'est "le diable se fait chier donc il va filer un coup de main à une inspectrice des homicides à Los Angeles" (chopper et punir les méchants c'est son truc). Une enquête par épisode avec en fil rouge les histoires de Lucifer avec son paternel.
    Je vais me lancer alors, merci à tous.

  3. #1923
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Autant utiliser l'app sous windows, non ?
    A l'époque elle refusait de se lancer sur mon windows, et pareil, j'avais passé du temps avec eux au téléphone, ils n'avaient jamais réussi à comprendre pourquoi.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  4. #1924
    Je suis pas super étonné. Moi fut un temps où les rares fois où je voulais installer des app, ça refusait de télécharger prétextant une erreur générique type 00000x0.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1925
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Sleepy Hollow est dans ma liste depuis longtemps... je crois que j'ai un problème avec l'époque. Je regarderai un jour, mais je repousse toujours..
    L'action se passe principalement à notre époque. Il y a des flashbacks mais c'est rarement la composante principale des épisodes.
    C'est tout aussi série B que Earp, et faussement sérieux.

  6. #1926
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    L'action se passe principalement à notre époque. Il y a des flashbacks mais c'est rarement la composante principale des épisodes.
    C'est tout aussi série B que Earp, et faussement sérieux.
    OK, je pensais que c'était comme le film avec Depp. De toute façon j'ai trop à voir...
    J'ai regardé 3 épisodes de Lucifer pour l'instant ça va, c'est pas parfait mais je ne connais pas de série qui trouve son rythme dès le début. Et puis le fait qu'il critique le rap me suffit. Les principaux sont réussis, mais les perso secondaires sont manichéens, pour qu'un tel sujet fonctionne il faut que ce soit subtil.
    J'ai bon espoir.

    Je sais que beaucoup l'ont aimé dans Jessica Jones, voire même que c'est lui qui sauve la série (pour moi c'était pas suffisant), mais j'aurais bien vu David Tennant en Lucifer, même si l'acteur est pas mal.

  7. #1927
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je sais que beaucoup l'ont aimé dans Jessica Jones, voire même que c'est lui qui sauve la série (pour moi c'était pas suffisant), mais j'aurais bien vu David Tennant en Lucifer, même si l'acteur est pas mal.
    Ça tombe bien, il va jouer un démon dans l'adaptation de Good Omens qui arrive.

  8. #1928
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Lucifer.
    Je passe un bon moment, je suis à l'épisode 5 de la seconde saison.
    Je ne le conseillerais pas forcément à tout le monde, c'est spécial et pas incontournable, mais je n'apprécie pas souvent ce qui marche... Pour une fois je suis de l'avis général.

    J'apprécie la touche d'humour (VO), les petits passages sérieux restent dignes ça ne part pas dans le larmoyant niais, Lucifer est présenté d'une autre manière que le méchant de service, pour moi c'était primordial pour me sentir concerné par l'histoire. Les enquêtes restent secondaires mais on ne peut pas tout avoir.
    J'enchaîne les épisodes.

    Mouais... Du coup ça fait plusieurs nuits que je n'arrive pas à m'arrêter avant 2 ou 3h du mat', c'est le côté chiant.

  9. #1929
    Salut à tous,

    il m'arrive un "problème" avec Netflix et ma Chromecast et je ne trouve rien là-dessus lors de mes recherches.

    Je vis avec ma copine et nous avons chacun notre compte Netflix. Attention : pas chacun un profil mais bien chacun un compte. C'est con mais pour le moment c'est comme ça. Lorsque l'un d'entre nous regarde une série (via nos téléphones respectifs), cela apparait également dans l'historique de l'autre.

    Je ne sais pas si je suis clair.
    Un exemple sera peut-être plus parlant : ma copine regarde une série via son compte sur son téléphone. Je suis moi aussi sur le même réseau wifi qu'elle et notre Chromecast mais je ne suis pas connecté à celle-ci (évidemment). Et bien la série de ma copine apparait dans mes séries visionnées et Netflix me propose de poursuivre la lecture.

    Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous et y a-t-il moyen d'éviter ça ?

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #1930
    Tu as honte de montrer à ta copine que tu regardes Riverdale ?

    Sinon c'est étrange, cela voudrait dire que Netflix se base sur l'IP et non pas le compte pour gérer cette notion d'historique. Sinon pose une question via le chat de support, ils sont super rapides pour répondre.

  11. #1931
    Et si vous regardez hors de chez vous sur le smartphone, juste pour tester ? Je ne vois pas pourquoi il continuerait à faire le lien dans ce cas. Et une fois rentrés est ce qu'il va synchroniser les comptes ?

    Ce qui m'étonne gnak, s'ils se basaient sur l'IP, ça poserait un problème aussi avec les profils non ?

  12. #1932
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Tu as honte de montrer à ta copine que tu regardes Riverdale ?
    C'est plutôt l'inverse en fait. Voir du Pretty Little Liars à côté de mon Better Call Saul...

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Sinon c'est étrange, cela voudrait dire que Netflix se base sur l'IP et non pas le compte pour gérer cette notion d'historique. Sinon pose une question via le chat de support, ils sont super rapides pour répondre.
    Oui je vais essayer de les contacter. Ca sera peut-être le plus simple.


    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et si vous regardez hors de chez vous sur le smartphone, juste pour tester ? Je ne vois pas pourquoi il continuerait à faire le lien dans ce cas. Et une fois rentrés est ce qu'il va synchroniser les comptes ?
    Alors on a pas poussé le test aussi loin. On a remarqué ça, j'ai cherché sans trouver de réponse donc j'ai demandé ici.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce qui m'étonne gnak, s'ils se basaient sur l'IP, ça poserait un problème aussi avec les profils non ?
    J'ai pas regardé si ça apparaissait sur les autres profils de mon compte.

    Merci à vous deux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #1933
    Juste pour la supprimer j'ai une hypothése un peux folle.

    L'un des deux se serait connecté avec le mauvais compte.

  14. #1934
    Je n'ai pas ses codes d'accès et elle n'a pas les miens. Et nous utilisons chacun notre smartphone pour diffuser sur la Chromecast. Donc non.

    Mais bien essayé !

    Bon, on avance.
    Ce midi, ma copine a regardé des séries sur son compte. Elle n'était pas sur notre réseau (elle était simplement en 4G). Et ça n'apparait pas sur le mien, même si on était tous les deux en wifi en rentrant. Donc a priori, ce n'est pas une synchro entre nos comptes mais bien un phénomène lorsqu'on est tous les deux sur le même réseau.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #1935
    Ya la serie anime Sherlock Holmes dispo. pile pour les vacances de Noel.
    Oui, oui je parle bien de celle réalisée en partie par Miyazaki.
    Dernière modification par Next ; 21/12/2018 à 23h15.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #1936
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je n'ai pas ses codes d'accès et elle n'a pas les miens. Et nous utilisons chacun notre smartphone pour diffuser sur la Chromecast. Donc non.

    Mais bien essayé !

    Bon, on avance.
    Ce midi, ma copine a regardé des séries sur son compte. Elle n'était pas sur notre réseau (elle était simplement en 4G). Et ça n'apparait pas sur le mien, même si on était tous les deux en wifi en rentrant. Donc a priori, ce n'est pas une synchro entre nos comptes mais bien un phénomène lorsqu'on est tous les deux sur le même réseau.
    Tu as essayé de redémarrer ton chromecast quand vous changez de diffuseur (toi ou elle) ? En te lisant j'ai l'impression que c'est le chromecast qui fous la grouille entre vos comptes, pas le reste.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #1937
    Une pensée sans m'y connaître.
    Est ce qu'il ne mettrait pas un des comptes comme prioritaire ? La chromecast se connecte à Netflix grâce à des 2 comptes et il ne s'occupe pas de différencier les autres comptes qui se connectent ensuite ?

  18. #1938
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu as essayé de redémarrer ton chromecast quand vous changez de diffuseur (toi ou elle) ? En te lisant j'ai l'impression que c'est le chromecast qui fous la grouille entre vos comptes, pas le reste.
    Alors oui et non. Des fois on enchaine l'un après l'autre, des fois le Chromecast est éteint entre temps (genre on va manger, on éteint la télé). Par contre, je ne peux pas te dire si ça a un impact, n'y ayant jamais fait vraiment attention. Je regarderais à l'occasion.

    Après, effectivement ça ne vient peut-être pas de Netflix hein. C'est peut-être plus lié au Chromecast.

    Bon ceci étant dit, je vais pas y passer des heures. Ce n'est pas non plus un gros problème.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Une pensée sans m'y connaître.
    Est ce qu'il ne mettrait pas un des comptes comme prioritaire ? La chromecast se connecte à Netflix grâce à des 2 comptes et il ne s'occupe pas de différencier les autres comptes qui se connectent ensuite ?
    Je n'ai pas compris.
    Il n'y a pas de priorité, c'est nous qui faisons l'action de nous relier au Chromecast (via un petit bouton dans les applis). Nous n'avons pas de connexion automatique.
    Pour les autres comptes, impossible de tester. On en a déjà 2 et c'est déjà assez con comme ça.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #1939
    Humm je n'arrive pas toujours à exprimer mes pensées. Je me demandais si c'était pas le chromecast qui ne gère qu'une application identique à la fois, donc 1 seule fois netflix (le 1er compte qui se connecte par exemple) et les autres peuvent utiliser leur compte, regarder leurs séries, mais pour chromecast il ne gère qu'une seule appli Netflix et ça fout le bazar dans ce que vous avez vu ou non.

  20. #1940
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Humm je n'arrive pas toujours à exprimer mes pensées. Je me demandais si c'était pas le chromecast qui ne gère qu'une application identique à la fois, donc 1 seule fois netflix (le 1er compte qui se connecte par exemple) et les autres peuvent utiliser leur compte, regarder leurs séries, mais pour chromecast il ne gère qu'une seule appli Netflix et ça fout le bazar dans ce que vous avez vu ou non.
    C'était aussi un peu mon idée. Le chromecast s'identifie chez netflix avec un ID qui correspond à un compte (lequel, quand ?) et ensuite communique sans cet ID (c'est l'appareil qui est autorisé chez netflix) et va chercher des ID de profil uniquement. Donc il se mélangerait les pinceaux au moment de coller l'historique kivabien.

    Ca ressemble à ce que je rencontre parfois avec des "capteurs fantômes" dans mon système domotique.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #1941
    Ah ok, je n'avais pas compris.
    C'est effectivement une possibilité.

    Bon après, ce n'est pas assez chiant pour que j'y passe trop de temps. C'était plus par curiosité. A l'occasion, je poserais la question au support Netflix, savoir si on leur a déjà fait remonter un cas similaire.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #1942
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Humm je n'arrive pas toujours à exprimer mes pensées. Je me demandais si c'était pas le chromecast qui ne gère qu'une application identique à la fois, donc 1 seule fois netflix (le 1er compte qui se connecte par exemple) et les autres peuvent utiliser leur compte, regarder leurs séries, mais pour chromecast il ne gère qu'une seule appli Netflix et ça fout le bazar dans ce que vous avez vu ou non.
    J'ai vécu en coloc et c'était pas le cas. Il différenciait bien ce qu'on regardait.

  23. #1943
    Tiens, Netflix serait tenté de lancer des abonnements hebdomadaires à 2 euros et des brouettes. C'est finalement une excellente idée, non ?

  24. #1944
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    La question est plus sur un schema de ce type :

    Est-ce que avec tes colocs, durant la même session, vous envoyiez vos films/series via différents comptes ?

    I.E : Tu regardes ton film, tu te casse, donc tu clos ta session

    La véritable question c'est la cloture de la session, est-ce que y'a eu une appli lancé entre les deux, ou pas.
    J'ai l'impression que ça fonctionne comme ça.

    Le chromecast est un outil con, il n'y a aucun lien avec ton téléphone. Une fois la session monté, si tu te barre, le film continue de tourner.
    Si tu fais une packet capture de ton réseau (ouais je me suis amusé quand j'ai eu mon premier chromecast) tu vois que ton téléphone demande au Chromecast d'envoyer le contenu, donc le chromecast est indépendant dans son coin.

    Donc une fois la session up que ça soit le compte X ou Y, si y'a pas de cloture de cette dernière, tout ce qui est "cherché" par le chromecast utilise les profils du premier initiateur.

    D'ailleurs est-ce que les épisodes sont bien marqué comme vu sur le profil de ta copine ou pas ?
    J'avais rien remarqué de spécial, mais c'est vrai que moi je fermais ma session en partant, pas mon coloc. Donc si ça se trouve lui voyait tout ce que je regardais. Mais ils étaient bien dans mon profil, sûrement parce que je les lançais depuis mon téléphone.

  25. #1945
    allez bim... après Iron Fist et Luke Cage, c'est Daredevil qui est annulé après une très bonne saison 3.
    Je suppose qu'ils vont mettre en ligne la S2 de Punisher et l'annuler dans la foulée par la suite.

  26. #1946
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    allez bim... après Iron Fist et Luke Cage, c'est Daredevil qui est annulé après une très bonne saison 3.
    Je suppose qu'ils vont mettre en ligne la S2 de Punisher et l'annuler dans la foulée par la suite.
    Oui C'est Disney qui récupere ses licences. Ils en feront rien j'imagine mais ils vont pas non plus laisser un concurrent faire de l'audimat avec.

  27. #1947
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui C'est Disney qui récupere ses licences. Ils en feront rien j'imagine mais ils vont pas non plus laisser un concurrent faire de l'audimat avec.
    Manifestement ce n'est pas du fait de Marvel/Disney mais ce serait une décision de Netflix uniquement, Netflix a toujours les droit pour un certain temps (18-24 mois).
    Disney n'aura pas le droit d'exploiter les personnages pour le moment.

  28. #1948
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    En fait j'vais tenté de faire l'expert, ça déconne pas - et ma signature est viable pour ce post.
    Hmm... Alors avant de valider ton badge d'expert, j'ai une question :

    quand tu dis "fermer la session", tu veux dire quoi ?

    Car nous, dans 99.99% des cas, on éteint la télé quand on passe de l'un à l'autre (tout simplement car on fait autre chose entre temps) donc la Chromecast s'éteint aussi.

    En gros, ce qu'on fait :
    Connexion du téléphone au wifi (si ce n'est pas déjà fait)
    Allumage (ou allumation selon les régions) de la télé -> donc démarrage de la Chromecast
    Ouverture de l'application (ici Netflix, mais aussi parfois MyCanal)
    Connexion à la Chromecast
    Lancement de la série

    --- Série terminée ---

    Arrêt de la série
    Déconnexion de l'appli à la Chromecast
    Exctinctage de la télé (et donc de la Chromecast)
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #1949
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Manifestement ce n'est pas du fait de Marvel/Disney mais ce serait une décision de Netflix uniquement, Netflix a toujours les droit pour un certain temps (18-24 mois).
    Disney n'aura pas le droit d'exploiter les personnages pour le moment.
    Franchement j'y crois pas du tout. Autant certaines n'ont pas eu le succès espéré mais Daredevil punisher et JJ ont fait de bons chiffres et ont eu de bonnes critiques. Tu as peut etre raison dans le fait que netflix ne veut plus continuer mais c'est parce qu'ils savent déja que disney refusera de prolonger les droits parce que disney veut tout récupérer à terme pour son univers marvel et surtout pour son propre service de VOD.
    Clairement on voit bien avec les nouvelles séries qui arrive sur Netflix que ce dernier a bien compris que les superheros maintenant ca se passera soit avec DC soit avec des comics "indépendants".

    D'ailleurs :

    https://www.youtube.com/watch?v=dxBfHhQaU50

    (oui je sais netflix ne l'a que pour l'europe il me semble).

  30. #1950
    Je pense que Netflix a effectivement intérêt à ne pas continuer une série qui sera reprise par un autre. Ca risquerait d'inciter les gens à aller chez Disney pour voir la suite. Là y'a une année de battement qui peut permettre d'atténuer cette envie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •