Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 73 PremièrePremière ... 14545657585960616263646566676869707172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2172
  1. #1891
    Dites les coincoins j'ai un petit soucis avec l'appli netflix sur android. Impossible d'avoir le petit bouton de cast...
    Alors que le Chromecast fonctionne bien avec YouTube et autre et que je peux laisser le cast netflix depuis le PC !

    J'ai déjà relancer le tel et supprimer réinstaller l'appli... D'autres idées ?

  2. #1892

  3. #1893
    Ahah oui puisque je peux lancer YouTube depuis google home ou depuis l'appli et que ça cast bien.

    Ceci bonne question ça me déjà arrivé de galérer à cause de ça

  4. #1894
    Tu as vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un bug connu avec la dernière mise à jour ?

    Sinon, ca arrive parfois de manière assez aléatoire que le bouton cast ne soit pas disponible via l'app Netflix. Souvent un reboot du Chromecast et de l'appli suffit à tout remettre en ordre. Au pire, tente un RaZ du Chromecast.

  5. #1895
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Incroyable que différents pays indépendants imposent des législation différentes à des opérateurs de service, hein? Ou que des acteurs strictement nationaux d'un de ces pays achètent les droits d'un programme, ne laissant que les deux autres pays à Netflix?
    Je dis pas que c'est de la faute de Netflix. Je râle contre mais je sais que Netflix peut pas y faire tant que ça.
    Bon après le Benelux c'est assez uni comme truc, surtout sur l'évasion fiscale .

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ce n'est pas ce qui change justement ?
    Quand tu as pris ton abonnement en tant que résident des Pays-Bas, tu retrouveras le catalogue des Pays-Bas en Belgique, France et Luxembourg aussi ?
    Ouais mais le catalogue des Pays-Bas est en retard sur Brooklyn 99 .

  6. #1896
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Tu as vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un bug connu avec la dernière mise à jour ?

    Sinon, ca arrive parfois de manière assez aléatoire que le bouton cast ne soit pas disponible via l'app Netflix. Souvent un reboot du Chromecast et de l'appli suffit à tout remettre en ordre. Au pire, tente un RaZ du Chromecast.
    Déjà fait le reboot du chromecast et réinstallation de l'appli.

    Après ça vient suite un changement de box mais c'est quand même bizarre que le cast de netflix fonctionne depuis le PC et que le cast de YouTube fonctionne depuis le tel ...

  7. #1897
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Déjà fait le reboot du chromecast et réinstallation de l'appli.

    Après ça vient suite un changement de box mais c'est quand même bizarre que le cast de netflix fonctionne depuis le PC et que le cast de YouTube fonctionne depuis le tel ...
    Perso j'avais des soucis aussi avec netflix quand je castais ; je perdais la connexion au wifi . Bref pour enchainer un épisode fallait que je relance l'appli netflix , connecter le wifi et parfois carrément rebooter le téléphone pour avoir de nouveau l'icone de cast dans netflix ... C'était aléatoire . Depuis qq mois je passe par la One X , en ethernet et je suis peinard

  8. #1898
    Hop, Netflix bloque l'accès à son service depuis les Box Android TV "Noname" genre Mecool par exemple. Peut-être s'agit-il de couper l'herbe sous le pied aux solutions chinoises qui n'ont pas les licences pour les DRM ou limiter les risques de piratage avec des appareils facilement bidouillable... Quoiqu'il en soit, il va falloir attendre quelques jours avant d'y voir plus clair.

    http://www.minimachines.net/actu/net...age-1#comments

    En ce qui me concerne, je suis bien content d'avoir choisi le ShieldTV...

  9. #1899
    jerk regarde brain games.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #1900

  11. #1901
    Insatiable, vous avez regardé ? Votre avis ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #1902
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Cool, les nouveaux Dr Who.
    J'aime bien l'image du 9 éme docteur avec rose en image pour la série.

    Quoi il manque les 4 premières saisons?

  13. #1903
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Insatiable, vous avez regardé ? Votre avis ?
    Quelqu'un sur le topic des séries a détesté il me semble.

  14. #1904
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Insatiable, vous avez regardé ? Votre avis ?
    C'est assez particulier, c'est pas trash comme certains veulent la vendre mais elle traine un drole de melange entre satire et cynisme parfois pas toujours réussi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #1905
    Ca y'est. J'ai enfin compris comment NordVPN et Netflix fonctionnent ensemble. J'ai toujours eu des résultats bizarre que je comprenais pas. Jusqu'à aujourd'hui !

    Pour réussir à offrir un accès à un catalogue étranger, NordVPN a mis en place un système qui a un effet secondaire induisant qu'on ne peut pas avoir accès aux catalogues de tous les pays. En fait, en se connectant partout dans le monde sauf au Japon, au Canada, en GB et en NL on est dirigé sur la catalogue US. Si on se connecte sur un des 4 autres pays, on a le catalogue dudit pays. Aujourd'hui j'ai voulu regarder un doc qui n'est pas dispo chez moi et pas non plus aux US. Je suis donc allé voir sur ce site, j'ai regardé les pays dans lesquels il était diffusé pour voir s'il l'était dans un des 4 autres pays accessibles via la VPN, j'ai constaté qu'il était possible de le voir aux Pays-Bas, je me suis connecté à un serveur des Pays-Bas et j'ai accès au doc !

    Victoire ! J'ai enfin compris.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1906
    Intéressant, je rage que la série Medicis ne soit pas dispo en France, c'est vraiment pourris leur système de catalogue localisé, quand ils s'agit de films locaux encore ok, mais des séries international.

  17. #1907
    Ils y sont pour rien. Ils ont simplement pas les droits pour tous les pays.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1908
    Y'a t'il une série policière avec du fantastique et/ou horreur actuellement ?

    J'ai déjà vu Grimm (j'aime bien mais le côté policier est light), Gotham, Travellers (pas vraiment policier mais le héros étant au FBI j'essaie d'anticiper), ils mettent Dark dans le lot, ça m'a plu mais c'est pas vraiment un policier.

    Je garde Luther pour plus tard j'ai pas l'impression qu'elle ait un côté fantastique.
    J'ignore si c'est policier, mais j'ai un a priori très négatif sur Scream ayant détesté les films. Je peux me tromper sur sa qualité.

    En gros je cherche un truc dans l'esprit de xfiles, même si je n'y crois pas trop, Netflix me l'aurait proposé.
    Comme habituellement je n'aime pas le pur "policier" ni les thrillers, je vous demande au cas où, leur algo n'est pas parfait. Il m'est déjà arrivé d'en trouver un qui me plaît en fouillant et alors qu'il me prédisait correspondre à mes goûts à 55% seulement.

    Ces temps ci il y a une foule de séries plus ou moins historiques, c'est la mode. C'est chiant les modes.

  19. #1909
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Y'a t'il une série policière avec du fantastique et/ou horreur actuellement ?
    Lucifer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    En gros je cherche un truc dans l'esprit de xfiles
    Ah ben c'est pas vraiment ça du coup.

  20. #1910
    Je suis pas contre je voulais le voir, mais j'ignorais qu'il y avait un aspect "enquêtes" .

  21. #1911
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis pas contre je voulais le voir, mais j'ignorais qu'il y avait un aspect "enquêtes" .
    Le pitch c'est "le diable se fait chier donc il va filer un coup de main à une inspectrice des homicides à Los Angeles" (chopper et punir les méchants c'est son truc). Une enquête par épisode avec en fil rouge les histoires de Lucifer avec son paternel.

  22. #1912
    Ben Sabrina sorti très récemment était bien chouette dans le genre horreur / fantastique. Par contre il va falloir creuser pour y trouver un côté policier

  23. #1913
    Avec du fantastique, y a bien Sleepy Hollow (et sa mythologie overzetop à base de George Washington chasseur de démons). Ok, série annulée récemment et avec une grosse baisse de qualité sur la fin, mais les deux premières sont sympas.
    Après il reste les séries d'horreur procédurales genre Wynonna Earp, mais pas sûr que ce soit ce que tu cherches (et pareil, c'est très inégal en terme de qualité et tu vas pas te fouler un neurone sur les enquêtes).

    EDIT : Y a aussi The Alienist : série policière/historique, mais qui lorgne sur l'horreur avec son ambiance et ses thèmes très dérangeants.

  24. #1914
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Y'a t'il une série policière avec du fantastique et/ou horreur actuellement ?

    J'ai déjà vu Grimm (j'aime bien mais le côté policier est light), Gotham, Travellers (pas vraiment policier mais le héros étant au FBI j'essaie d'anticiper), ils mettent Dark dans le lot, ça m'a plu mais c'est pas vraiment un policier.

    Je garde Luther pour plus tard j'ai pas l'impression qu'elle ait un côté fantastique.
    J'ignore si c'est policier, mais j'ai un a priori très négatif sur Scream ayant détesté les films. Je peux me tromper sur sa qualité.

    En gros je cherche un truc dans l'esprit de xfiles, même si je n'y crois pas trop, Netflix me l'aurait proposé.
    Comme habituellement je n'aime pas le pur "policier" ni les thrillers, je vous demande au cas où, leur algo n'est pas parfait. Il m'est déjà arrivé d'en trouver un qui me plaît en fouillant et alors qu'il me prédisait correspondre à mes goûts à 55% seulement.

    Ces temps ci il y a une foule de séries plus ou moins historiques, c'est la mode. C'est chiant les modes.
    River?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #1915
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Y'a t'il une série policière avec du fantastique et/ou horreur actuellement ?

    J'ai déjà vu Grimm (j'aime bien mais le côté policier est light), Gotham, Travellers (pas vraiment policier mais le héros étant au FBI j'essaie d'anticiper), ils mettent Dark dans le lot, ça m'a plu mais c'est pas vraiment un policier.

    Je garde Luther pour plus tard j'ai pas l'impression qu'elle ait un côté fantastique.
    J'ignore si c'est policier, mais j'ai un a priori très négatif sur Scream ayant détesté les films. Je peux me tromper sur sa qualité.

    En gros je cherche un truc dans l'esprit de xfiles, même si je n'y crois pas trop, Netflix me l'aurait proposé.
    Comme habituellement je n'aime pas le pur "policier" ni les thrillers, je vous demande au cas où, leur algo n'est pas parfait. Il m'est déjà arrivé d'en trouver un qui me plaît en fouillant et alors qu'il me prédisait correspondre à mes goûts à 55% seulement.

    Ces temps ci il y a une foule de séries plus ou moins historiques, c'est la mode. C'est chiant les modes.
    C'est pas encore sorti, mais en janvier commence Project Blue Book, qui à l'air d'être un X-Files dans les années 50.

    Sinon, à part Lucifer et IZombie (mais le coté policier n'est pas beaucoup plus développé que dans Grimm) il n'y a pas grand chose dans le genre en ce moment.

    (par contre pas sûr que ce soit sur Netflix, je croyais qu'on était sur le topic séries)

  26. #1916
    Hello le topic

    Je pose la question ici même si ce n'est pas relié au contenu Netflix.
    Netflix me pose soucis :

    Etape 1 : jusque là je regardais Netflix sur mon PC via leur site web en utilisant Chrome. Mais d'une part la qualité d'image est bien dégueu sur un moniteur en 2560*1440 et d'autre part depuis quelques mois j'ai des micro-freezes permanents, un genre de lag, plutôt gênant (tout le PC, pourtant fort puissant, s'en retrouve ralenti).

    Etape 2 : je découvre qu'il existe une app Netflix sur le store Win10. Ravi, je l'installe. Image nickel, pas de soucis de lag, ... mais impossible de lui faire lire le son via mon DAC Fiio en USB.

    Ces deux problèmes sont spécifiques à Netflix, tout le reste, tous les autres streaming fonctionnent comme sur des roulettes ...
    Bien sûr regarder Netflix sur ma TV fonctionne aussi très bien, mais c'est pas ce que je souhaite

  27. #1917
    Tu as bien ton DAC en dispositif par défaut de sortie de son dans Windows 10 ? Normalement ça ne devrait pas déconner ...
    Sinon, tu as essayé avec d'autres navigateurs que Chrome ? (genre Edge, Firefox ...) Ca peut être une autre solution.

  28. #1918
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Hello le topic

    Je pose la question ici même si ce n'est pas relié au contenu Netflix.
    Netflix me pose soucis :

    Etape 1 : jusque là je regardais Netflix sur mon PC via leur site web en utilisant Chrome. Mais d'une part la qualité d'image est bien dégueu sur un moniteur en 2560*1440 et d'autre part depuis quelques mois j'ai des micro-freezes permanents, un genre de lag, plutôt gênant (tout le PC, pourtant fort puissant, s'en retrouve ralenti).

    Etape 2 : je découvre qu'il existe une app Netflix sur le store Win10. Ravi, je l'installe. Image nickel, pas de soucis de lag, ... mais impossible de lui faire lire le son via mon DAC Fiio en USB.

    Ces deux problèmes sont spécifiques à Netflix, tout le reste, tous les autres streaming fonctionnent comme sur des roulettes ...
    Bien sûr regarder Netflix sur ma TV fonctionne aussi très bien, mais c'est pas ce que je souhaite
    Alors à une époque j'avais des problèmes en utilisant Netflix dans Firefox (micro freeze principalement, bien pénible). J'avais contacté le support Netflix : "oui ça ne marche pas bien, utilisez l'appli". Je ne sais pas où ils en sont mais ils ont l'air assez peu concernés...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  29. #1919
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    En gros je cherche un truc dans l'esprit de xfiles, même si je n'y crois pas trop, Netflix me l'aurait proposé.
    Comme habituellement je n'aime pas le pur "policier" ni les thrillers, je vous demande au cas où, leur algo n'est pas parfait. Il m'est déjà arrivé d'en trouver un qui me plaît en fouillant et alors qu'il me prédisait correspondre à mes goûts à 55% seulement.
    Dirk Gently ? « La vérité est ailleurs » et « everything is connected » c'est un peu kif-kif, non ?

    Blague à part, c'est une excellente série, qui peut correspondre à ce que tu cherches si tu aimes les séries bien barrées.

  30. #1920
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Alors à une époque j'avais des problèmes en utilisant Netflix dans Firefox (micro freeze principalement, bien pénible). J'avais contacté le support Netflix : "oui ça ne marche pas bien, utilisez l'appli". Je ne sais pas où ils en sont mais ils ont l'air assez peu concernés...
    Y'avait pas un truc comme quoi seul Edge permettait d'avoir Netflix en 1080P sur Windows ? J'avais vu cela ici (ca propose d'ailleurs des addons pour que cela fonctionne sous Chromium)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •