Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 73 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2172
  1. #1801
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    L'autre jour on finit la saison 1 de Lucifer ; on attaque la saison 2 dans la foulée.

    Hier soir on se dit qu'on va continuer...

    Aucune trace de la saison 2.

    Et quand on va sur la présentation de la série, il y a marqué "Une saison".


  2. #1802
    Netflix a pas forcément les droits de toutes le saisons pour toutes les séries. Y'a même des droits qui ont une durée limitée, donc un coup ça y'est, un coup ça y'est plus. Dichparou :garcimore:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #1803
    Pour certaines j'ai l'impression qu'ils ont la suite quand la télé n'en veut plus/ne les diffuse plus.
    Des chaînes doivent avoir des accords d'exclu (ce qui serait logique).
    Et en plus ça varie selon les pays, si ça se trouve l'Espagne ou la Suède l'ont déjà parce qu'aucune télé ne les diffuse.

    Par exemple je pensais détester Gotham, je ne voyais pas l'intérêt de faire ce genre de série etc... Plein de raisons.
    J'ai quand même regardé la 1ère et ça m'a vraiment plu finalement, tout le côté mafieux est la vraie vedette. Il y a beaucoup de choses que je trouve nazes quand même, du fan service à la con, des incohérences, mais comparé à l'idée que j'en avais ça passe.

    Sur IGN ils donnent des infos sur la 3ème saison qui arrive tout juste en France :
    http://fr.ign.com/gotham/33102/news/...nfin-en-france

    TL ; DR ; je clique pas sur les liens : C'était chez TF1 diffusé sur TMC, ils n'ont pas passé la 3ème saison dans les délais classiques du coup c'est parti sur une chaîne de Canal+. Je ne m'attends pas à voir la saison 2 sur Netflix avant au moins 2019 (surtout si canal a la bonne idée de repartir depuis le début, pour ceux qui ne regardent pas toutes les chaînes il vaut mieux).

  4. #1804
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pour certaines j'ai l'impression qu'ils ont la suite quand la télé n'en veut plus/ne les diffuse plus.
    Des chaînes doivent avoir des accords d'exclu (ce qui serait logique).
    Et en plus ça varie selon les pays, si ça se trouve l'Espagne ou la Suède l'ont déjà parce qu'aucune télé ne les diffuse.
    Je viens de regarder et en Suisse par exemple, elle y est la saison 2.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1805
    Sans ces histoires de droits, et le blocage des VPN, ce serait quand même le pied.

  6. #1806
    Les VPN, y'en a qui passent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1807
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    L'autre jour on finit la saison 1 de Lucifer ; on attaque la saison 2 dans la foulée.

    Hier soir on se dit qu'on va continuer...

    Aucune trace de la saison 2.

    Et quand on va sur la présentation de la série, il y a marqué "Une saison".

    J'ai eu la même déception, sauf que j'étais en plein milieu de la deuxième saison

  8. #1808
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dichparou :garcimore:
    Monsieur trahit son âge.

  9. #1809
    Tout le monde sait que je suis une vieille croûte !

  10. #1810
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tout le monde sait que je suis une vieille croûte !
    Rechte décontrachté.

  11. #1811
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En attendant ça fait bien chier.

    En plus je ne kiffais pas particulièrement Lucifer en fait, mais l'interruption inattendue laisse un goût d'inachevé.

  12. #1812
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les VPN, y'en a qui passent.
    Oui, NordVPN par exemple.

  13. #1813
    Chez moi ça dépend des OS. Ca passe pas sur Android, mais c'est OK sur Windows.

  14. #1814
    "Flash" saison 3 dispo sur Netflix!

    C'est étrange car je ne l'ai pas vu passer sur TF1 alors qu'ils sont supposés avoir les droits... (Ou bien ils l'ont diffusé en pleine nuit et j'ai loupé ça).

    Bon de toute façon je dois finir "Sense8" avant l'épisode final (très bien cette saison 2 même si le début m'avait mis de gros doutes).

    Edit: je me suis loupé dans les saisons de "Flash". C'est la 3ème saison qui est passée l'an dernier sur TF1 et la 4ème que j'attends... Donc la nouvelle saison sur Netflix n'est pas si nouvelle... Grrr....
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 06/06/2018 à 15h37.

  15. #1815
    J'ai regardé et adoré arrested development mais je viens de commencer la 4ème saison et ça pique :

    - les acteurs ont pris un coup de vieux
    - le montage est brouillon
    - certains acteurs incrustés (du aux acteurs pas présents en même temps) depuis un fond vert
    - des doubleurs ont été remplacés (oui je trouvais la vf super, on ne juge pas )
    - ça paraît tout simplement moins drôle, forcé

    Est-ce que ça s'arrange par la suite ou je peux directement passer à une autre série pour ne pas gâcher mon expérience ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  16. #1816
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    J'ai regardé et adoré arrested development mais je viens de commencer la 4ème saison et ça pique :

    - les acteurs ont pris un coup de vieux
    - le montage est brouillon
    - certains acteurs incrustés (du aux acteurs pas présents en même temps) depuis un fond vert
    - des doubleurs ont été remplacés (oui je trouvais la vf super, on ne juge pas )
    - ça paraît tout simplement moins drôle, forcé

    Est-ce que ça s'arrange par la suite ou je peux directement passer à une autre série pour ne pas gâcher mon expérience ?
    Il parait que la 5 est encore pire.

  17. #1817
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    J'ai regardé et adoré arrested development mais je viens de commencer la 4ème saison et ça pique :

    - les acteurs ont pris un coup de vieux
    - le montage est brouillon
    - certains acteurs incrustés (du aux acteurs pas présents en même temps) depuis un fond vert
    - des doubleurs ont été remplacés (oui je trouvais la vf super, on ne juge pas )
    - ça paraît tout simplement moins drôle, forcé

    Est-ce que ça s'arrange par la suite ou je peux directement passer à une autre série pour ne pas gâcher mon expérience ?
    La saison 04 à été demandé par les fans du coup ils l'ont fait malgré l'absence des acteurs au même moment pour le tournage. (Du coup la Saison 04 à la base est découpé par personnages, l'idée était bonne, Netflix ou les réal ont décidés de faire un mix pour coller à la chronologie, qui casse tout le rythme)

    Au final c'est pas si mal la saison 04, et si tu trouve qu'ils ont vieilli et qu'ils jouent moins bien regardent la saison 05 c'est un naufrage
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #1818
    La saison 4 faut regarder le montage original (un épisode par personnage), je trouve que la version sortie récemment ne fonctionne pas du tout.

    Et la saison 5 ... ouais on aurait pu s'en passer en fait c'est dommage, à voir avec la seconde partie.

  19. #1819
    Ah merci je vais tester la version "uncut".

    Edit :
    Ah merci ça le fait déjà plus comme ça !
    Dernière modification par Pyrrhus67 ; 07/06/2018 à 00h15.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  20. #1820
    J'ai un compte Netflix avec un seul écran, le moins cher.

    Je voudrais filer un accès à ma copine, tout en n'ayant pas besoin de synchroniser nos connexions, donc besoin de deux écrans en même temps. Je peux donc upgrader mon compte pour avoir deux écrans en parallèle, lui créer un profile, mais est-ce qu'elle devra utiliser le même login/mdp que moi pour se connecter ? Est-ce qu'il est possible de lui donner un mdp propre, ou un couple login/mdp, pour qu'elle n'utilise pas les miens ? (de façon très sécurisée, j'utilise mon mdp netflix sur d'autres comptes )

  21. #1821
    C'est effectivement le même login et mdp pour un compte Netflix, quel que soit l'abo et le nombre d'écrans.
    Dans ton cas, faudrait en changer. Genre "jetaimemachoupinette", par exemple.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1822
    Oui c'est le même mail/mot de passe pour la connexion et ensuite tu crée un profil pour ne pas se retrouver avec les suggestions de l'autre.

  23. #1823
    OK merci. C'est con de pas pouvoir filer un accès complet sans prendre un autre abonnement.


    Ca veut dire aussi que seul l'email principal recevra les notifications. Bon, c'est pourri les notifications par email et on s'en passerait bien, mais tout de même.

  24. #1824
    Si on veut deux identifiants/mdp distincts et la réception des notifications dans deux boîtes emails distincts, il faut deux abonnement disctincts.

    Le fait de pouvoir utiliser Netflix sur deux lieux distants simultanément est, je crois, une tolérance de leur part. Et puis se serait un peu se tirer une balle dans le pied.

    Perso je partage mon abonnement avec mes parents, et ils adhèrent pas mal. Malgré leur débit de 3 Mb/s ça tourne en full hd sans soucis, alors qu'un autre côté le replay canalsat c'est la grosse galère.
    Leurs algos d'encodage sont vraiment bons.

  25. #1825
    Tu n'aimes pas ta choupinette ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #1826
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le fait de pouvoir utiliser Netflix sur deux lieux distants simultanément est, je crois, une tolérance de leur part. Et puis se serait un peu se tirer une balle dans le pied.
    C'est pas une tolérance, c'est une option payante (3€/mois, soit quasiment 50% du prix de l'abonnement de base pour un seul écran).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tu n'aimes pas ta choupinette ?
    Mais laissez ma choupinette tranquille.

  27. #1827
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est pas une tolérance, c'est une option payante (3€/mois, soit quasiment 50% du prix de l'abonnement de base pour un seul écran).
    En théorie c'est du multi-compte pour au sein d'un même foyer.

    C'est bien une tolérance de pouvoir partager hors du foyer.
    https://www.clubic.com/mag/culture/a...cceptable.html

  28. #1828
    La HD est aussi un plus pour moi, pendant longtemps je n'ai pas eu besoin du second écran, mais la SD... hum bof.

  29. #1829
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    La HD est aussi un plus pour moi, pendant longtemps je n'ai pas eu besoin du second écran, mais la SD... hum bof.
    RDJ : L'abonnement premier prix est SD
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #1830
    Vous serez en effet juste contraints par un mdp commun, sinon économiquement c'est bien plus logique de prendre en effet le 2e palier.

    Et en effet, mater en SD... Je suis d'ailleurs passé au palier 4K il y a peu pour tester ma nouvelle télé OLED HDR, c'est grandiose.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •