Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 73 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2172
  1. #1741
    50Ko/s

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1742

  3. #1743
    Je viens de voir le premier épisode d'Altered Carbon. J'avais fini le bouquin une semaine avant (que j'avais dégommé en une semaine), alors j'ai peut-être encore un peu la tête dans la guidon. Mais c'est terrible comment les quelques changements que je note ruinent complètement les belles moulures narratives du bouquin qui en fait une belle pièce d'orfèvrerie. Du coup peut-être qu'ils vont tellement dévier qu'ils vont proposer un joli scénario de derrière les fagots, mais j'ai plutôt l'impression que ça va donner du bête cyberpunk panpan avec des hologrammes des gratte-ciel des voitures volantes et de la drogue
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #1744
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Tiens je n'avais pas pensé à ce détail d'opérateur avec votre histoire de Free.

    Actuellement chez Bouygues, leur box miami fibre est merdique au point que je ne l'utilise plus. Je regarde Netflix depuis mon PC (Edge) branché à la télé.
    Comme leurs services ne me conviennent plus du tout (on vient de perdre la seule chaîne que je regardais, ABMoteurs) à part la vitesse du débit, je réfléchis à aller chez SFR.

    Il y a des SFR Fibre ici qui ont une bonne expérience avec Netflix ?

    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    Merci pour les réponses concernant Linux. Je vais voir s'il existe une appli Netflix sur cette plateforme (j'avais regardé il y a un mois et c'était non).

    J'ai 50ko/s en moyenne de débit... quand je pense que la commerciale m'a proposé d'activer la tv pour 50e quand j'ai pris la box... (orange)
    Sur le topic des FAIs, on parle beaucoup de ces problèmes et du choix du meilleur FAI en fonction de sa localisation.
    Ca me parait très étrange que tu n'ais pas plus que 50k à Marne la Vallée, il me semblait qu'une "ville nouvelle" avec sa population dense était pourtant le rêve pour les opérateurs...

  5. #1745
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il y a des SFR Fibre ici qui ont une bonne expérience avec Netflix ?
    Oui parfait pour Netflix, mais en n'utilisant pas la box qui est bien naze http://forum.canardpc.com/threads/32...1#post11486468

    J'ai pris un Android TV (Shield) et je suis tranquille, tout ce que je veux de mon FAI maintenant c'est une box avec un bon débit stable, et je l'ai.
    Dès que je pourrai le faire ailleurs que chez SFR, je me priverai sûrement pas par contre.

    EDIT : et surtout un débit sans bridage arbitraire
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #1746
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je viens de voir le premier épisode d'Altered Carbon. J'avais fini le bouquin une semaine avant (que j'avais dégommé en une semaine), alors j'ai peut-être encore un peu la tête dans la guidon. Mais c'est terrible comment les quelques changements que je note ruinent complètement les belles moulures narratives du bouquin qui en fait une belle pièce d'orfèvrerie. Du coup peut-être qu'ils vont tellement dévier qu'ils vont proposer un joli scénario de derrière les fagots, mais j'ai plutôt l'impression que ça va donner du bête cyberpunk panpan avec des hologrammes des gratte-ciel des voitures volantes et de la drogue
    Argh ! Puisses-tu avoir tort !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #1747
    Super article, merci de confirmer que Free c'est Satan en personne !

    #Victime2Free #NeverForget

    Pour aider, Orange avec la fibre j'ai aucun problème
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1748
    J'en ai souvent entendu parler et on sait que Free fait la guerre à Netflix comme ils l'avaient fait auparavant avec Youtube.

    Mais alors autant j'avais les problemes avec youtube autant la j'ai aucun probleme avec Netflix , je dois etre chanceux

  9. #1749
    Bien, je comprends mieux, merci.

    J'ai tenté de regarder The Cloverfield Paradox dispo depuis hier, c'est abominablement nul, jusqu’à en devenir hilarant, c'est à peine croyable une chose pareille, surréaliste, et c'est peu dire.

    Passez votre chemin, sauf si vous avez du temps à perdre pour des scènes de rigolades cultes qui finiront en Mème Internet.

    J'ai vu la moitié, pas certain de continuer, dur dur....

  10. #1750
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je viens de voir le premier épisode d'Altered Carbon. J'avais fini le bouquin une semaine avant (que j'avais dégommé en une semaine), alors j'ai peut-être encore un peu la tête dans la guidon. Mais c'est terrible comment les quelques changements que je note ruinent complètement les belles moulures narratives du bouquin qui en fait une belle pièce d'orfèvrerie. Du coup peut-être qu'ils vont tellement dévier qu'ils vont proposer un joli scénario de derrière les fagots, mais j'ai plutôt l'impression que ça va donner du bête cyberpunk panpan avec des hologrammes des gratte-ciel des voitures volantes et de la drogue
    Pour avoir binché la série, ça vaut pas le bouquin (jamais), mais ça reste pas mal. On est loin du cyberpunk panpan. Le scénario reste obscur, avec ses manipulateurs et ses rebondissements
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #1751
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Argh ! Puisses-tu avoir tort !
    Pour le moment, la série est vraiment sympa, on a vu les 7 premiers épisodes avec ma femme et ça suit clairement la trame principale du bouquin à une ou deux exceptions prêtes. Je pense même le relire une fois finie pour avoir une comparaison plus fraîche. Il y a les mêmes scènes d'action que dans le livre, un poil moins de flashback et les acteurs sont corrects (en V.O.)

  12. #1752
    Ouf ! Franchement, vous me rassurez, merci !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  13. #1753
    Merci je lirai ça, je n'avais pas trouvé le topic des FAI... mais en fait je ne le cherchais pas dans les composants hardware.

  14. #1754
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Pour le moment, la série est vraiment sympa, on a vu les 7 premiers épisodes avec ma femme et ça suit clairement la trame principale du bouquin à une ou deux exceptions prêtes. Je pense même le relire une fois finie pour avoir une comparaison plus fraîche. Il y a les mêmes scènes d'action que dans le livre, un poil moins de flashback et les acteurs sont corrects (en V.O.)
    Je connais pas le livre (mais du coup ca m'intéresse), j'arroche bien à la série (il me reste les 2 derniers à regarder).
    C'est super chiadé avec clairement + des moyens que sur The Expanse qui était déjà pas mal (en particulier la Saison 2), mais la on bien au dessus qualitativement, je trouve.

    Faut dire qu'avec Star Trek Discovery, Netflix assure bien coté contenu SF
    Signé : un utilisateur content de son abonnement Netflix

  15. #1755
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Signé : un utilisateur content de son abonnement Netflix
    Pareil, je ne regrette pas les 11€/mois. Comparé à ce que coutait Canal+ (quand on était encore abonné ) Netflix est bien plus intéressant, surtout quand on préfère les séries au foot

  16. #1756

  17. #1757
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Netflix ne produit pas Discovery.
    Oui c'est juste, mais il diffuse en H+24 (donc ça me suffit).

  18. #1758
    Moi aussi je suis content de mon abonnement, mon soucis est que ca déconne un peu avec Free depuis un petit moment.

    Récemment j'ai regardé la série Manhunt Unabomber et c'était véritablement excellent, formidable production.

    La j'aime assez Altered Carbon même si c'est quand même très pompé visuellement sur Blade Runner.

  19. #1759
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Netflix ne produit pas Discovery.
    The Expanse non plus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #1760
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    The Expanse non plus.
    C’est vrai aussi, mais je n’ai jamais dit que Netflix produisait toutes le séries qu’elle diffuse...

  21. #1761
    Mais netflix est généreux quand il s'agit de coller son logo sur film et série.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Tiens je n'avais pas pensé à ce détail d'opérateur avec votre histoire de Free.

    Actuellement chez Bouygues, leur box miami fibre est merdique au point que je ne l'utilise plus. Je regarde Netflix depuis mon PC (Edge) branché à la télé.
    Comme leurs services ne me conviennent plus du tout (on vient de perdre la seule chaîne que je regardais, ABMoteurs) à part la vitesse du débit, je réfléchis à aller chez SFR.
    je viens de passer à Free et j'étais chez Bouygues. J'ai bien fait de changer car le NASCAR est pour moi assez important (mais pas assez pour que je raque 15€ de + par mois comme chez Orange).
    pouet!

  23. #1763
    Sharknado 5 dispo sur Netflix
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #1764

  25. #1765
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    je viens de passer à Free et j'étais chez Bouygues. J'ai bien fait de changer car le NASCAR est pour moi assez important (mais pas assez pour que je raque 15€ de + par mois comme chez Orange).
    Je paye 36 € par mois chez Orange Fibre pour du triple play, la légende urbaine des 15€ en plus c'est obsolète. Ah et Netflix fonctionne très bien en plus

  26. #1766
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je paye 36 € par mois chez Orange Fibre pour du triple play, la légende urbaine des 15€ en plus c'est obsolète. Ah et Netflix fonctionne très bien en plus
    Faudra m'expliquer quelle offre tu as! là en tarif premier prix fibre ils proposent: 22€/mois pendant 12 mois puis 42€/mois

    Donc 36€ par mois ce n'est pas une offre disponible actuellement hors négociation avec le service commercial.

  27. #1767
    Ca fait plus de 3 ans que je suis chez Orange en fibre donc forcément les offres du moment ne me concernent pas

    En théorie je paye 46 € mois avec 10 € de réduc que je reconduis chaque année en les appelant.

  28. #1768
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Sharknado 5 dispo sur Netflix
    J'ai regardé ce que c'était, je ne te remercie pas.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai regardé ce que c'était, je ne te remercie pas.
    Ils ont les autres aussi.
    Tu peux te faire un sacré week end.

  30. #1770
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Ca fait plus de 3 ans que je suis chez Orange en fibre donc forcément les offres du moment ne me concernent pas

    En théorie je paye 46 € mois avec 10 € de réduc que je reconduis chaque année en les appelant.
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Donc 36€ par mois ce n'est pas une offre disponible actuellement hors négociation avec le service commercial.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •