Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 73 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2172
  1. #1681
    Premier épisode de The Toys that made us.
    Cet amour des jouets.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    J'ai voulu commencer la S2 de Dirk Gently, avant de me rendre compte que je ne me souvenais plus de la S1...
    Chambre d'hôtel dévastée. Par un requin.
    Frodon qui se voit lui-même.
    Tueuse qui bute des gens et
    Spoiler Alert!
    devient pote avec un black.

    Frodon qui croise un détective dingo.
    Spoiler Alert!
    Sa soeur est malade
    (la soeur à Frodon, pas au détective).
    Des types barrés dans un van noir qui respire fort.
    Un mec gros et moche qui parle mal.
    Tout est connecté.
    Dernière modification par znokiss ; 08/01/2018 à 09h21.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1683

  4. #1684
    Allez, j'ai ajouté 2 balises, mais pour le fun, parce que quelqu'un qui n'a pas vu la série n'a aucune idée de quoi je peux parler.
    Et le reste, ce sont des éléments qu'on voit dans le premier 1/4 d'heure du 1er épisode..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1685
    Hello,

    Je ne connais pas du tout Netflix, je suis tres peu fan de TV, et encore moins de series (la seule serie que j'ai regardee dans ma vie, c'est Dexter - le reste, je regarde un episode, ca me saoule).
    Mais je suis maintenant expat, j'ai du temps, je me dit, pourquoi pas regarder la TV

    J'ai alors pense a Netflix mais en lisant un peu les pages ici :
    1. l'offre depend visiblement du pays, faut que je vois ce que ca donne par ici.
    2. l'offre... moi je pensais (naivement) que comme c'est le service le plus connu, on avait un gros choix, genre un peu toutes les series dont j'entends parler (Walking Dead, Game of Thrones, House of Cards, les 2 dernieres saisons de Dexter que je n'ai pas vues...). Et j'imaginais aussi trouver des vieux trucs, et des Futurama/American Dad...
    Ca n'a pas l'air de fonctionner comme ca, Netflix ne fournit que des choses produites par eux ?
    3. Cote ST, on a ce qu'on veut independemment du pays ou on est ?

  6. #1686
    Y'a aussi des vieux trucs, et des series produits par d'autres...Mais pas tout. Et pas au même rythme. ça dépend des accords passés avec les propriétaires des séries en question.

    Par exemple tu va trouver les walking dead 6 mois ou un an après la release...

    Game of thrones c'est niet. Dexter y était, mais à été retiré il y a quelques mois. (remarque s'il te reste les deux dernières saisons, tu peux t'arrêter là ).

  7. #1687
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Allez, j'ai ajouté 2 balises, mais pour le fun, parce que quelqu'un qui n'a pas vu la série n'a aucune idée de quoi je peux parler.
    Et le reste, ce sont des éléments qu'on voit dans le premier 1/4 d'heure du 1er épisode..
    Je sais bien, mais un des plaisirs de la série est le 1er épisode totalement WTF...

  8. #1688
    Ah, pas de Dexter, et je viens de regarder (pour l'exemple) si Futurama et Amarican Dad sont sur Netflix, et ils n'y sont plus depuis l'an dernier.
    Mais alors, une serie qui a connu son petit succes, GoT par ex, sur quel support les gens la regarde ? (sachant que pour moi, via offre TV ce n'est pas possible)

    (je devrais peut-etre aller trainer du cote du topic des series)

  9. #1689
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Mais alors, une serie qui a connu son petit succes, GoT par ex, sur quel support les gens la regarde ?


  10. #1690
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Ah, pas de Dexter, et je viens de regarder (pour l'exemple) si Futurama et Amarican Dad sont sur Netflix, et ils n'y sont plus depuis l'an dernier.
    Mais alors, une serie qui a connu son petit succes, GoT par ex, sur quel support les gens la regarde ? (sachant que pour moi, via offre TV ce n'est pas possible)

    (je devrais peut-etre aller trainer du cote du topic des series)
    Alors le problème c'est que les séries c'est par pays. Donc on peut absolument pas te répondre. Pour Got en France, c'est via OCS que tu regardes. Mais ailleurs , j'en sais rien. Dans certains pays t'aura surement une meilleur offre sur netflix qu'en France.

    Par contre quelque soit le pays, tu ne trouvera jamais les séries HBO (dont Game of thrones) sur Netflix parce que HBO ne veut pas de Netflix.

  11. #1691
    OK, merci des reponses.
    Et niveau ST, ca depend du pays aussi ? Parce que les ST en Russe, ca va pas le faire

    (sinon, j'ai bien note la reponse de FAYFAY aussi )

  12. #1692
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Mais alors, une serie qui a connu son petit succes, GoT par ex, sur quel support les gens la regarde ? (sachant que pour moi, via offre TV ce n'est pas possible)
    Pour les séries HBO (dont Game of Thrones), en France c'est sur OCS.

    Au final, ça peut se visionner quasiment comme un Netflix, c'est juste qu'il y a une bonne partie du catalogue qui bouge beaucoup plus.

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Et niveau ST, ca depend du pays aussi ? Parce que les ST en Russe, ca va pas le faire
    Pour les sous-titres et les bandes son disponible, ça dépend de l'oeuvre et du pays, oui. En général, tu as les ST pour le pays local et parfois tu as tout. Pour les séries Netflix, tu as tout généralement.

    Mais il y a des choses bizarre. Par exemple, la VO de Masha & the bear (en russe donc), n'est pas disponible sur netflix France.

  13. #1693
    Mouais, tout ca m'engage assez peu a m'abonner a Netflix au final.

  14. #1694
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Mouais, tout ca m'engage assez peu a m'abonner a Netflix au final.
    Ah a mon avis netflix à l'étranger pour un Français c'est pas ultime parce que ya des risques effectivement que tu n'ai meme pas les ST français.

  15. #1695
    Je vais quand meme demander a mes collegues pour cette histoire de ST.
    Parce que vu le niveau d'angais local (excellent) et le cout de faire des sous-titres pour une population faible, ca m'etonnerait pas qu'ils aient tout en anglais (et des ST anglais, ca me va).

  16. #1696
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je vais quand meme demander a mes collegues pour cette histoire de ST.
    Parce que vu le niveau d'angais local (excellent) et le cout de faire des sous-titres pour une population faible, ca m'etonnerait pas qu'ils aient tout en anglais (et des ST anglais, ca me va).
    Ou alors tu testes avec le mois gratuit.

  17. #1697
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ou alors tu testes avec le mois gratuit.
    Ah mais ca semble etre une proposition pleine de bon sens
    Merci.

  18. #1698
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ah a mon avis netflix à l'étranger pour un Français c'est pas ultime parce que ya des risques effectivement que tu n'ai meme pas les ST français.
    A partir du moment où tu peux choisir ta langue de profil, tu crois pas qu'il te propose les sous-titres ?

    Sinon question, hier j'ai testé un peu un VPN pour débloquer le contenu total et j'ai eu un message me disant que mon password a été reset pour cause d'activités suspectes. Vous savez si ça arrive régulièrement ? Vu qu'on est 3 sur l'abonnement, ça me ferait un peu chier de devoir redonner un password à chaque fois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1699
    J'ai regardé le planning de l'année 2018 pour Netflix et .

    Tout ce qu'ils vont sortir en série originale :

    Altered Carbon (l'adaptation du bouquin). 2 Février 2018
    Seven seconds (par la nana de the killing) 23 Février 2018
    Osmosis (la série française à la black mirror)
    The Good Cop (avec tony danza)
    Lost in Space (reboot de la série des années 60) Mai 2018
    Disenchantement (la nouvelle série animée de Groening)
    Maniac (avec Emma stone)
    The ballad of buster Scruggs (création des frères Cohen avec notemment James Franco ).


    Evidement ce n'est que ma sélection mais yen a d'autres ...

  20. #1700
    Altered Carbon j'aimerai bien lire le bouquin avant de démarrer la série. Je l'ai, mais j'ai d'autres trucs à lire sur le feu

  21. #1701
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Altered Carbon j'aimerai bien lire le bouquin avant de démarrer la série. Je l'ai, mais j'ai d'autres trucs à lire sur le feu
    Je viens d'acheter l'intégrale de takeshi kovacs , on en avait déja parlé sur l'irc cpc avec Niousie et Shotmaster. Ca m'a convaincu de le prendre

  22. #1702
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je viens d'acheter l'intégrale de takeshi kovacs , on en avait déja parlé sur l'irc cpc avec Niousie et Shotmaster. Ca m'a convaincu de le prendre
    Bon choix. J'avais trouvé la trilogie éminemment respectable.

  23. #1703
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai regardé le planning de l'année 2018 pour Netflix et .
    The Good Cop (avec tony danza)
    Tony est de retour!

  24. #1704
    Je découvre "comedian in cars getting coffee" et c'est très plaisant.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je découvre "comedian in cars getting coffee" et c'est très plaisant.
    Cool! Je suis fan de Seinfeld et j'ai encore ça à découvrir alors.

  26. #1706
    J'aime beaucoup Seinfeld aussi mais faut pas s'attendre à rigoler non plus.
    C'est plaisant, de la détente, c'est agréable, tu sens qu'ils se font plaisir, souvent ils rient entre eux (surtout parce qu'ils se connaissent) mais faut pas chercher plus loin.

  27. #1707
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'aime beaucoup Seinfeld aussi mais faut pas s'attendre à rigoler non plus.
    C'est plaisant, de la détente, c'est agréable, tu sens qu'ils se font plaisir, souvent ils rient entre eux (surtout parce qu'ils se connaissent) mais faut pas chercher plus loin.
    ok, je baisse mon niveau de hype alors . C'est vrai que c'est avant tout une émission avec sûrement de la promo derrière pour les invités.
    Sinon j'ai trouvé son stand-up "Netflix" Jerry before Seinfeld super!

  28. #1708
    Non c'est même pas promo (je regarde pas tout, seulement quand l'invité m intéresse, mais j'ai encore pas vu de promo) c'est de la discussion sur tout et rien, c'est sympa et ça se laisse facilement regarder. Faudra que je jette un œil au stand up tiens. Y'en a d'ailleurs pas mal apparemment sur Netflix mais c'est pas évident de les trouver.

  29. #1709
    Sur Seinfeld y'a "Jerry before Seinfeld", un docu, très bien foutu. Je recommande.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #1710
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sinon j'ai trouvé son stand-up "Netflix" Jerry before Seinfeld super!
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Sur Seinfeld y'a "Jerry before Seinfeld", un docu, très bien foutu. Je recommande.
    (bon c'était deux posts plus haut, c'était loin)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •