Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 73 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2172
  1. #1621
    Tu peux aller sur autre chose que Netflix quand ton vpn est actif ? Google, cpc, whatever.

  2. #1622
    Oui, sans problème.

    Petite mise à jour, j'ai essayé de tester Netflix avec différents serveurs (France) pour voir si ça changeait quelque chose et j'ai réussi à lancer des vidéos avec deux d'entre eux seulement (sur 36).

    Ça fait chiche et c'est inquiétant pour la suite.

    Je précise que soit je n'arrive pas a ouvrir l'appli, soit j'ai le message d'erreur "VPN détecté".

    J'ai demandé conseil au support NordVPN pour voir.

    Je vais essayer de faire la même chose avec ExpressVPN.

  3. #1623
    Ils ont un support qui répond sur les demandes de contournement du droit d'auteur ?

  4. #1624
    C'est pas vraiment le sujet hein, je paie mon accès Netflix et je n'essaie pas d'accéder au catalogue d'un autre pays.

    Je veux juste passer outre les limitations de débit quand on est chez Free.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ils ont un support qui répond sur les demandes de contournement du droit d'auteur ?
    Dans ce cas y'a aucun détournement de droit d'auteur. Juste une infraction aux CGU de Netflix.

  6. #1626
    Là par contre, je ne peux m'inscrire en faux

  7. #1627
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Dites moi, question technique.

    Je suis chez Free et depuis quelques temps j'ai du mal à ne serait-ce que visionner des séries sur Netflix en 720p.
    J'ai la fibre et quand je fais un test de débit sur speedtest, je suis entre 600 et 800mb/s. Quand je fais le même test sur fast.com (powered by Netflix), je suis à...5mb/s.
    C'est bizarre je suis chez bouygues en fibre, PC en ethernet.
    Avec fast.com je suis à 900 mb/s, speedtest me donne 942 mb/s (descendant).

    Par contre le test de débit depuis la box me donne 89,3 mb/s (la différence entre bytes et bits peut-être ? Pourquoi un écart de 800 ?). Et j'ai généralement le même débit dans Netflix depuis la box, parfois en cas de problème je descends à 60 mb/s.
    Toujours est il qu'avec la box Sensation tout allait très bien, depuis qu'ils m'ont forcé à prendre la Miami box c'est la merde. Et pas que Netflix, OCS les replays cet été c'était pareil, youtube pareil, dès que c'est du streaming j'ai l'impression.

    J'arrête pas de gueuler. Comme par hasard depuis le PC ça marche impecc.

    Maoman tu passes par ton PC ? T'as contacté Free ?
    Parce que je vais sortir un vieux truc de l'an mille, au début où j'ai eu l'adsl en 2000... c'est sans doute une grosse connerie, mais certains opérateurs bloquaient des options pour améliorer la stabilité etc... J'avais lu à l'époque que certains étaient bien emmerdés pour les FPS et il fallait demander à changer l'option.
    Ho j'ai honte d'imaginer qu'il existe encore des options similaires je vous rassure, mais sait on jamais ?

  8. #1628
    Si tu as la fibre, 900mb/s me parait plus cohérent que 90mb/s.

    Non je n'ai pas contacté Free, je me suis contenté de ce que je pouvais lire sur le conflit Free vs. Netflix sur le dimensionnement des tuyaux.
    Après, je précise que la situation a empiré ces 2-3 dernières semaines, avant je pouvais regarder des vidéos en 4K.

    Sinon update. Avec expressvpn, j'ai testé leur 2ème serveur parisien et ça marche nickel.
    fast.com m'annonce 120mb/s et le buffering est inexistant + 4K ready.

    On verra sur la durée.
    Tu veux faire une bonne action ?

  9. #1629
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est bizarre je suis chez bouygues en fibre, PC en ethernet.
    Avec fast.com je suis à 900 mb/s, speedtest me donne 942 mb/s (descendant).

    Par contre le test de débit depuis la box me donne 89,3 mb/s (la différence entre bytes et bits peut-être ? Pourquoi un écart de 800 ?).
    1 Byte = 1 Octet = 8 bits.
    Donc si t'as 942Mb/s et 89MB/s (ou 89Mo/s), c'est assez cohérent.

  10. #1630
    Rick & Morty saison 3 sur netflix FR !

  11. #1631

  12. #1632
    J'ai commencé cette série, putain l'épisode 6 !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #1633
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Là par contre, je ne peux m'inscrire en faux
    Oui, toutes les sociétés qui proposaient des vpn pour contourner le blocage netflix ont fermé en quelques mois. Techniquement, Netflix a été hallucinant pour réussir ce tour de force (et en échange, Netflix est dispo dans 98% des pays de la planète)

  14. #1634
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Rick & Morty saison 3 sur netflix FR !
    Je vais jeter un oeil, je ne connais pas du tout.

    Sinon moi je m'en fous j'ai jamais regardé, mais je sais que beaucoup sont fan ici vous avez vu les problèmes rencontrés par "House of cards" avec l'histoire d'agression sexuelle.
    Parfois j'ai lu qu'elle est annulée, parfois en pause, parfois qu'ils vont faire un spin of...

  15. #1635
    C'est seulement Netflix qui avait prévu de longue date que la prochaine saison serait la dernière, et qui profite du (malheureux) coup de pub pour l'annoncer et profiter d'une exposition maximale à peu de frais
    J'ai jamais regardé non plus
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #1636
    Spoiler Alert!
    I'm a pickle Morty !!


    A propos vous avez continué à regarder House of cards une fois qu'ils sont au pouvoir ? (Dès la saison 2 il me semble)
    Perso j'ai trouvé ça bien moins intéressant, je me demande si je suis le seul.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  17. #1637
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Spoiler Alert!
    I'm a pickle Morty !!


    A propos vous avez continué à regarder House of cards une fois qu'ils sont au pouvoir ? (Dès la saison 2 il me semble)
    Perso j'ai trouvé ça bien moins intéressant, je me demande si je suis le seul.
    Non j'ai même pas eu l'initiative de chercher la suite. La prise de pouvoir clôturait le propos de la série pour moi. On ne doit pas être les seuls je pense...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Non j'ai même pas eu l'initiative de chercher la suite. La prise de pouvoir clôturait le propos de la série pour moi. On ne doit pas être les seuls je pense...
    La version anglaise est en 3 actes: l'ascension, le pouvoir, la chute.

  19. #1639
    M. Underwood pourra-t-il faire pire que Trump ?

    Vous avez 2h.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  20. #1640
    Non, Underwood au moins à un cerveau en état de marche.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #1641
    La dernière saison est un peu chiante en fait, on sent qu'il y a plus trop d'enjeu

    Et je crois que Netflix à définitivement annulé la dernière saison, Mr Spacey ne travaille plus pour Netflix du coup ca va être compliqué pour avoir une vrai fin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1642
    coin

    dites les gens ,j'ai un léger souci technique mais parfois pénible : aux niveaux des ss-titres. Parfois entre certaines répliques originales le ss-titre s’affiche sur l'écran à une vitesse telle qu'on a pas le temps de lire ce qui est écrit¨ : je n'ai pas de problème d’affichage autre que cela : ça se produit de manière aléatoire sur n’importe quel film / série

    Des canards ont ils rencontré ce problème? ? Si oui, On peut régler ça quelque-part ou alors c'est juste que les ss-titres ont été synchronisés avec des moufles

    merci

    ps: je cast depuis mon smartphone sur ma TV (via une chrome cast )

  23. #1643
    Aucun souci avec l'appli intégrée à ma TV (pour être honnête ça a du m'arriver 2 fois en 2 ans, j'arrête et relance l'épisode et ça repart). Le cast impliquant une certaine latence ça peut expliquer ton problème et peut-être que ton réseau wifi n'est pas top.
    Sinon pour ceux que ça intéresse : une tonne d'infos techniques (mais pas que) sur Netflix et son infra : http://highscalability.com/blog/2017...ress-play.html

  24. #1644
    Quelqu'un a eu le courage de tenter leur nouveau blockbuster avec Will Smith là?

    ça a l'air mais d'un nul...

  25. #1645
    Une espèce de truc comico-moraliste contre le racisme envers les orques.
    On ne parle pas assez de la souffrance et de l'oppression des orques.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #1646
    Y'a de l'écriture orclusive dedans?

  27. #1647
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    coin

    dites les gens ,j'ai un léger souci technique mais parfois pénible : aux niveaux des ss-titres. Parfois entre certaines répliques originales le ss-titre s’affiche sur l'écran à une vitesse telle qu'on a pas le temps de lire ce qui est écrit¨ : je n'ai pas de problème d’affichage autre que cela : ça se produit de manière aléatoire sur n’importe quel film / série

    Des canards ont ils rencontré ce problème? ? Si oui, On peut régler ça quelque-part ou alors c'est juste que les ss-titres ont été synchronisés avec des moufles

    merci

    ps: je cast depuis mon smartphone sur ma TV (via une chrome cast )
    Oui ça m'arrive de temps en temps, je recule 30 secondes pour que les sous titres soient synchro/présents

    J'ai la plus grosse !

  28. #1648
    Bah moi j"ai bien aimé. Et je comprends pas pourquoi il se fait démonter par les gros médias. Une espèce de Shadowrun en film j'aime bien.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  29. #1649
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Quelqu'un a eu le courage de tenter leur nouveau blockbuster avec Will Smith là?

    ça a l'air mais d'un nul...
    Des quelques retours que j'ai eu c'est vraiment sympa si tu t'attend à rien de bien folichon en particulier.

    Voilà, voilà c'est pour dire Mais c'est peut être pas si mauvais que ça

    Sinon dans les grosses sorties du moment il y a Food Wars : un Documentaire engagé sur la gastronomie au japon

    Et Devilman Crybaby une production Netflix qui a l'air de bien envoyé du pâté !!

    Ah oui et Black Mirror qui reprend ce soir aussi, mais vu la qualité depuis la reprise par Netflix je vais plutot rester sur des combats épique de bouffe
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1650
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    dites les gens ,j'ai un léger souci technique mais parfois pénible : aux niveaux des ss-titres.
    Ça te le fait n'importe quand dans un film/épisode ?

    Moi j'ai constaté ça aussi, mais uniquement au début pendant que le "casting" s'écrit à l'écran. J'ai l'impression que les ST sautent un peu pour pas se superposer aux noms affichés, mais c'est juste au début, donc pas très gênant. (Surtout que je mets les ST plus par confort que par besoin).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •