Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 73 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2172
  1. #1531
    Tout ce que je lis on a pas tous les mêmes problèmes, ça doit vraiment dépendre de ce qu'on utilise pour regarder.
    Moi chez Bouygues (fibre) c'est depuis qu'ils m'ont fait changer la box sensation pour la box miami. Avant c'était top, depuis je passe mon temps à redémarrer le décodeur vidéo avec pourtant un débit bien supérieur.

    Tout ce qui est streaming c'est pas terrible, Netflix comme le replay OCS, mais aussi, plus rarement, YouTube.
    Pas de problème de son ou d'image pendant plusieurs heures jusqu'à ce que d'un coup, plus rien ne tourne correctement, je reboot et c'est bon.

  2. #1532
    Quand je fais un test de bande passante sur ma TV avec l'appli Netflix j'ai 15 Mbps (l'interface réseau de la TV est une 100 Mbps et je suis connecté en Ethernet), à partir de mon PC sur fast.com, "powered by Netflix", ça me donne 300 Mbps et toujours de mon PC sur Speedtest je suis à 925 Mbps (au taquet de ma connexion Gb donc). Je suis chez Orange et j'ai le sentiment que la qualité s'est légèrement dégradée (ça met plus de temps à se stabiliser en 4K) ces dernières semaines.

  3. #1533
    Maintenant qu'elle est sur la plate-forme, j'ai commencé la saison 2 de the Expanse.
    Question : ils sont changé l'équipe chargée de faire les sous-titres dans notre belle langue par des Toubonistes convaincus?
    La station "Toupie"? "Hélice-Etoile"? Sérieusement? Ce n'était pas le cas dans mes souvenirs de la première saison (aussi sur vue sur Netflix), je me trompe?

    Et pour parler bande passante, je suis passé récemment de BBox Miami à Freebox Revolution (pas de fibre chez moi).
    Verdict : super débit qui me permettait de regarder en 1080p mais qui plantait TRES souvent avec la BBox Miami.
    Débit moyen qui me permet de regarder en 720p seulement mais qui n'a pour l'instant jamais planté sur Freebox Revolution.

    Je regarde Netflix avec l'appli Netflix sur ma télé connectée Samsung qui récupère le flux via Wifi (avec les deux opérateurs, l'appli BBOX Miami plantait vraiment trop par rapport à l'appli Samsung).

  4. #1534
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    Maintenant qu'elle est sur la plate-forme, j'ai commencé la saison 2 de the Expanse.
    Question : ils sont changé l'équipe chargée de faire les sous-titres dans notre belle langue par des Toubonistes convaincus?
    La station "Toupie"? "Hélice-Etoile"? Sérieusement? Ce n'était pas le cas dans mes souvenirs de la première saison (aussi sur vue sur Netflix), je me trompe?

    Et pour parler bande passante, je suis passé récemment de BBox Miami à Freebox Revolution (pas de fibre chez moi).
    Verdict : super débit qui me permettait de regarder en 1080p mais qui plantait TRES souvent avec la BBox Miami.
    Débit moyen qui me permet de regarder en 720p seulement mais qui n'a pour l'instant jamais planté sur Freebox Revolution.

    Je regarde Netflix avec l'appli Netflix sur ma télé connectée Samsung qui récupère le flux via Wifi (avec les deux opérateurs, l'appli BBOX Miami plantait vraiment trop par rapport à l'appli Samsung).
    Je vais attaquer la saison 2, du coup, je vais peut être dégager les sub
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  5. #1535
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Je vais attaquer la saison 2, du coup, je vais peut être dégager les sub
    Nous on sub en anglais, problem solved
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1536
    Je suis plutôt déçu de la série Defenders. Jessica Jones est inexistante, les dialogues sont souvent plats, les combats que je trouvais plutôt chouettes pour une série US sont devenus bordéliques parce qu'il faut montrer tout le monde. Ils m'ont fait penser à ceux de Arrow, on gigote et on danse pour le côté purement esthétique. Je préfère ceux de la série Daredevil, souvent punchy.

  7. #1537
    Oui, c'est de la bonne chiasse bien molle ce Defenders A vouloir trop en faire on bâcle plus qu'autre chose et ça devient bien tout daubé...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1538
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis plutôt déçu de la série Defenders. Jessica Jones est inexistante, les dialogues sont souvent plats, les combats que je trouvais plutôt chouettes pour une série US sont devenus bordéliques parce qu'il faut montrer tout le monde. Ils m'ont fait penser à ceux de Arrow, on gigote et on danse pour le côté purement esthétique. Je préfère ceux de la série Daredevil, souvent punchy.
    Elle est déjà pas très existante dans sa série dédiée alors...
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  9. #1539
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Elle est déjà pas très existante dans sa série dédiée alors...
    Oui j'ai failli le mettre mais je ne voulais pas l'accabler.
    Je suis convaincu qu'elle peut s'étoffer sur sa seconde saison s'ils ne restent pas dans la fainéantise des Defenders.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Elle est déjà pas très existante dans sa série dédiée alors...
    hmm oui et non on sent que c'est une nana tourmentée , noire , passablement alcoolique et insomniaque : je la verrais pas faire de longue tirade . 'Fin moi le personnage ne me deplait pas .
    Defenders pas vu ,n c'est dans ma liste , on verra
    Dernière modification par marsu ; 16/09/2017 à 15h44.

  11. #1541
    Marsu, tu réalises l'exploit de foirer toutes tes ponctuations sauf une, mais elle est inutile
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #1542
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Marsu, tu réalises l'exploit de foirer toutes tes ponctuations sauf une, mais elle est inutile

  13. #1543
    Je suis content de The Mist que je viens de finir, je ne connais pas la nouvelle donc je ne peux pas comparer, je n'aime pas du tout King. Il a de bonnes idées de départ mais je n'aime pas le lire.

    La série donc, l'histoire est totalement différente du film. Les mêmes thèmes sont abordés mais la série a le temps de développer chacun.
    Très peu d'effets spéciaux, pas de frousse, mais j'ai eu plusieurs surprises, je n'ai vraiment pas d'idée sur la direction que prendra la saison 2, mais j'espère qu'il y en aura une.

  14. #1544
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    hmm oui et non on sent que c'est une nana tourmentée , noire , passablement, alcoolique et insomniaque : je la verrais pas faire de longue tirade . 'Fin moi le personnage ne me depait pas .
    Defenders pas vu ,n c'est dans ma liste , on verra
    Pour le coup je trouve au contraire que c'est le personnage qui sort le plus du lot dans Defenders, ses passages avec Daredevil sont bien sympas.

  15. #1545


  16. #1546
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis content de The Mist que je viens de finir, je ne connais pas la nouvelle donc je ne peux pas comparer, je n'aime pas du tout King. Il a de bonnes idées de départ mais je n'aime pas le lire.

    La série donc, l'histoire est totalement différente du film. Les mêmes thèmes sont abordés mais la série a le temps de développer chacun.
    Très peu d'effets spéciaux, pas de frousse, mais j'ai eu plusieurs surprises, je n'ai vraiment pas d'idée sur la direction que prendra la saison 2, mais j'espère qu'il y en aura une.
    La série n'a justement plus grand chose à voir avec les romans, ils ne reprend que quelques éléments.
    Le film est plus fidèle, hormis la fin.

  17. #1547
    Saison 4 de Brooklyn 99 sur Netflix !!


  18. #1548
    Citation Envoyé par woulfo Voir le message
    saison 4 de brooklyn 99 sur netflix !!

    top !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  19. #1549
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Saison 4 de Brooklyn 99 sur Netflix !!


  20. #1550
    HAAAAAAAAAAAA!!!!

    Je rentre que dans 18 jours!

  21. #1551
    The IT Crowd est sur Netflix FR .

  22. #1552
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    The IT Crowd est sur Netflix FR .
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #1553
    Cool, s'ils pouvaient nous mettre Black Books aussi (ainsi que Blackadder, Father Ted, etc...) :rêveur:
    Dernière modification par Autiste Redding ; 05/10/2017 à 19h10.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #1554
    J'ai vu que Beau Séjour la série fantastique belge qui a reçu de très bonne critiques était dispo aussi.

  25. #1555
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J'ai vu que Beau Séjour la série fantastique belge qui a reçu de très bonne critiques était dispo aussi.
    Vous pouvez y aller, c'est vraiment de la bonne...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #1556
    J'ai fini mon mois d'essai gratos via la box fibre de sfr, y a pas un bon plan pour avoir un deuxième mois gratuit ?

  27. #1557
    Un mois d'abonnement c'est une demi bd, tu devrais pouvoir trouver le financement ?
    Sinon tu fais comme certains, tu te crées des boites email bidons et tu enchaînes les mois gratuits, c'est petit mais possible. Quoique je me demande si il y a pas un contrôle CB, enfin bref je sais qu'il y a des forums de rapiats qui s'echangent des accès Netflix.
    Dernière modification par gnak ; 06/10/2017 à 08h07.

  28. #1558
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    enfin bref je sais qu'il y a des forums de rapiats qui s'echangent des accès Netflix.
    C'est un peu ça la solution. On est à 3 sur un abo à 9.99€ (2 visionnages max en simultané, mais même à 3 y'a pas encore eu d'embouteillage), ça fait vraiment pas cher le mois.
    Reste juste à trouver un ou plusieurs co-abonnés. Genre l'un ou l'autre canard..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1559
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai fini mon mois d'essai gratos via la box fibre de sfr, y a pas un bon plan pour avoir un deuxième mois gratuit ?
    Ouvre un kickstarter pour financer ta librairie, ça devrait couvrir quelques années d'abonnement

  30. #1560
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est un peu ça la solution. On est à 3 sur un abo à 9.99€ (2 visionnages max en simultané, mais même à 3 y'a pas encore eu d'embouteillage), ça fait vraiment pas cher le mois.
    Reste juste à trouver un ou plusieurs co-abonnés. Genre l'un ou l'autre canard..
    Non là ce dont je parle c'est des gars qui refilent des mois gratos avec sûrement des comptes générés avec des CB bidons (ou volées) enfin un truc dans le genre, j'avoue ne pas m'être trop penché sur le sujet. Pour le coup de se partager un accès là je trouve ça plutôt bien (c'est peut-être ça aussi qui fait que le forfait 4 écrans augmente de 15% d'un coup d'ailleurs), perso je partage avec la famille (et je suis le seul à payer mais ça va peut-être changer quand je vois dans l'historique que je suis celui qui utilise le moins).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •