Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 73 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2172
  1. #1501
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pour ceux qui cherchent un VPN, ExpressVPN fonctionne (pour l'instant), je viens de tester UK et USA.

    Mon bon monsieur, je vous remercie !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pour ceux qui cherchent un VPN, ExpressVPN fonctionne (pour l'instant), je viens de tester UK et USA.
    C'est payant surtout :l
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #1503
    Bah oui, comme tous les VPN sérieux...
    Perso j'ai fait ça que pour tester, le catalogue FR me suffit amplement.

  4. #1504
    Foire au curry cette semaine sur Netflix! 9 films indiens!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #1505
    Pour ceux qui ont eu la patience d'attendre :
    The Expanse Saison 2, le 8 Septembre sur Netflix France!

  6. #1506
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    Pour ceux qui ont eu la patience d'attendre :
    The Expanse Saison 2, le 8 Septembre sur Netflix France!
    Yes !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  7. #1507
    Et Narcos Saison 3, le 1er septembre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1508
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et Narcos Saison 3, le 1er septembre

  9. #1509
    Ce soir
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je sais que certains l'ont déjà regardé ailleurs, mais pour nous autres la saison 2 arrivera le 8 septembre.
    Page précédente
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1511
    Dans le genre "je ne cherche même plus à comprendre", il semblerait que Disney fasse son retour sur Netflix (France en tout cas). Là je vois qu'il y a Kuzco , Atlantide, La-Haut, Captain America...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  12. #1512
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Dans le genre "je ne cherche même plus à comprendre", il semblerait que Disney fasse son retour sur Netflix (France en tout cas). Là je vois qu'il y a Kuzco , Atlantide, La-Haut, Captain America...
    Vu le pognon que ses série Marvel rapporte à Netflix, ce dernier a dut négocier comme un dingue pour que Disney ne retire pas ses billes.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #1513
    La branche MArvel n'a jamais était concerné par le retrait de Disney de Netflix.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #1514
    Par contre ils ne mettent pas tout.
    Par exemple la série Shield n'arrive toujours pas, elle est pourtant liée aux films Avengers. Bon j'avais regardé pratiquement toute la 1ère saison sur France 4 j'avais trouvé ça médiocre, mais pour la poignée de références j'aimerais bien la suivre en entier, et puis je considère qu'il faut généralement plus d'une saison pour qu'une série s'installe.

    Sinon un petit commentaire HS, fin juillet j'ai commencé Game of Thrones sur OCS, depuis le temps qu'on m'en parle, j'ai lu que la 8ème sera la dernière saison, cette année était la bonne occasion.
    Il me reste encore 2 ou 3 épisodes que j'espère voir ce week end, pour ensuite vite me désabonner, je pensais qu'OCS était bien mieux que ça. Souvent présenté comme concurrent de Netflix, je ne partage pas cet avis du tout.
    Je suis impressionné par le faible nombre de séries et de films, pas par leur qualité parce que chacun ses goûts, disons que ce qui est proposé n'est pas pour moi.
    Mais le choix est faible, la partie Replay est équivalente à n'importe quelle chaîne, par exemple en tant que lecteur de Preacher, j'aurais bien aimé regarder par curiosité, mais en fait ils n'ont que la saison 2 qui vient de sortir ils ne gardent pas l'antériorité. C'est fait pour GoT mais ça a l'air d'être une exception.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Par contre ils ne mettent pas tout.
    Par exemple la série Shield n'arrive toujours pas, elle est pourtant liée aux films Avengers. Bon j'avais regardé pratiquement toute la 1ère saison sur France 4 j'avais trouvé ça médiocre, mais pour la poignée de références j'aimerais bien la suivre en entier, et puis je considère qu'il faut généralement plus d'une saison pour qu'une série s'installe.

    Sinon un petit commentaire HS, fin juillet j'ai commencé Game of Thrones sur OCS, depuis le temps qu'on m'en parle, j'ai lu que la 8ème sera la dernière saison, cette année était la bonne occasion.
    Il me reste encore 2 ou 3 épisodes que j'espère voir ce week end, pour ensuite vite me désabonner, je pensais qu'OCS était bien mieux que ça. Souvent présenté comme concurrent de Netflix, je ne partage pas cet avis du tout.
    Je suis impressionné par le faible nombre de séries et de films, pas par leur qualité parce que chacun ses goûts, disons que ce qui est proposé n'est pas pour moi.
    Mais le choix est faible, la partie Replay est équivalente à n'importe quelle chaîne, par exemple en tant que lecteur de Preacher, j'aurais bien aimé regarder par curiosité, mais en fait ils n'ont que la saison 2 qui vient de sortir ils ne gardent pas l'antériorité. C'est fait pour GoT mais ça a l'air d'être une exception.
    Le grand intérêt d'OCS est d'avoir les séries HBO. Moi je m'y abonne par intermittence pour suivre les saisons de Game of Thrones, Silicon Valley, Veep, The Leftovers et maintenant Westworld.
    Pour le reste, à chaque fois que j'y reviens, je me dis que ça a peu changé leur catalogue... Côté films et animations, la plupart se retrouvent également sur Netflix.

    Leur politique de durée de conservation des saisons est en effet variable (par exemple, suite à leur récent nouvel accord avec HBO, les saisons précédentes de GoT sont disponibles pour bien bien plus longtemps qu'avant).

  16. #1516
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Par contre ils ne mettent pas tout.
    Par exemple la série Shield n'arrive toujours pas, elle est pourtant liée aux films Avengers. Bon j'avais regardé pratiquement toute la 1ère saison sur France 4 j'avais trouvé ça médiocre, mais pour la poignée de références j'aimerais bien la suivre en entier, et puis je considère qu'il faut généralement plus d'une saison pour qu'une série s'installe.

    Sinon un petit commentaire HS, fin juillet j'ai commencé Game of Thrones sur OCS, depuis le temps qu'on m'en parle, j'ai lu que la 8ème sera la dernière saison, cette année était la bonne occasion.
    Il me reste encore 2 ou 3 épisodes que j'espère voir ce week end, pour ensuite vite me désabonner, je pensais qu'OCS était bien mieux que ça. Souvent présenté comme concurrent de Netflix, je ne partage pas cet avis du tout.
    Je suis impressionné par le faible nombre de séries et de films, pas par leur qualité parce que chacun ses goûts, disons que ce qui est proposé n'est pas pour moi.
    Mais le choix est faible, la partie Replay est équivalente à n'importe quelle chaîne, par exemple en tant que lecteur de Preacher, j'aurais bien aimé regarder par curiosité, mais en fait ils n'ont que la saison 2 qui vient de sortir ils ne gardent pas l'antériorité. C'est fait pour GoT mais ça a l'air d'être une exception.
    C'est sûr que le catalogue d'OCS est famélique mais un autre problème d'OCS c'est que leur séries en HD sont à peine dignes d'un vieux 720p encodé à l'arrache. J'ai beau être abonné (c'était offert avec l'offre fibre jet), je regarde GoT autrement.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Leur politique de durée de conservation des saisons est en effet variable (par exemple, suite à leur récent nouvel accord avec HBO, les saisons précédentes de GoT sont disponibles pour bien bien plus longtemps qu'avant).
    J'étais persuadé que tout était toujours visible en replay.
    Mais ça m'arrange je n'ai déjà pas le temps de tout voir tout faire, aucune série dont tu as parlé ne m'intéresse, en plus certains sports US vont reprendre... C'est vraiment bien comme ça.
    J'étais curieux et j'avais hésité entre OCS et Netflix au départ, je n'ai aucun regret.

  18. #1518
    Je crois que Shield fût un temps sur Netflix et s'en est allée. Mais oui, on dirait que quelques productions Disney et Marvel reviennent sur la plateforme. C'est cool.

    Sinon, quelqu'un a tenté l'adaptation de Death Note ? Les critiques ont l'air catastrophiques.

  19. #1519
    C'est encore plus mauvais que les critiques le laissent penser.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #1520
    Une nouvelle série netflix tourné à Paris en préparation : http://www.lemonde.fr/economie/artic...0694_3234.html
    Signature merde !

  21. #1521
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est encore plus mauvais que les critiques le laissent penser.
    Comme ça, c'est clair. Je vais plutôt me tourner vers l'anime alors.

  22. #1522
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Dites les gens, ça vous arrive des baisses de qualité du lecteur, qui est censé être forcé en 720p au lieu d'auto mais qui repasse en 240p après 30 secondes de buffering ? Sachant que ça ne vient pas de chez moi vu que j'ai la fibre.

    J'ai activé un mois d'essai gratuit hier pour regarder la saison 3 de Narcos, hier soir c'était nickel, ce soir après un demi épisode je me retrouve à regarder Canal+ en crypté.

  23. #1523
    Pareil chez moi hier soir, je pensais que c'était du à mon ADSL 512k de campagne, mais hier soir spécialement, j'ai eu droit à la bouillie de pixels.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Comme ça, c'est clair. Je vais plutôt me tourner vers l'anime alors.
    Ouille ouille ouille entre ça et l’adaptation ridicule de La Tour Sombre... On est pas gâté en ce moment.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  25. #1525
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil chez moi hier soir, je pensais que c'était du à mon ADSL 512k de campagne, mais hier soir spécialement, j'ai eu droit à la bouillie de pixels.
    Même souci pour moi. Du coup je pense que c'était juste leurs serveurs qui étaient dans les choux.

    C'était une première pour ma part donc ne t'affole pas trop von_yaourt la qualité de service est plutot pas mal en général avec netflix. Je n'ai pas vraiment l'occasion de me plaindre.

  26. #1526
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Dites les gens, ça vous arrive des baisses de qualité du lecteur, qui est censé être forcé en 720p au lieu d'auto mais qui repasse en 240p après 30 secondes de buffering ? Sachant que ça ne vient pas de chez moi vu que j'ai la fibre.

    J'ai activé un mois d'essai gratuit hier pour regarder la saison 3 de Narcos, hier soir c'était nickel, ce soir après un demi épisode je me retrouve à regarder Canal+ en crypté.
    Ca m'arrive extrêmement souvent (surtout lorsque je veux revenir 1 ou 2 minutes en arrière en fait) mais un simple rafraîchissement de la page corrige le problème.

    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Ouille ouille ouille entre ça et l’adaptation ridicule de La Tour Sombre... On est pas gâté en ce moment.
    Tu veux qu'on parle de la série The Mist?

  27. #1527
    Citation Envoyé par Nehluxhes Voir le message
    .../...
    Tu veux qu'on parle de la série The Mist?
    Non. On va éviter les sujets qui fâchent (et pourtant je suis bon public).

    Pour la qualité de connexion, pas vraiment de souci ici non plus (et avec une connexion de chie). Certains épisodes/flims démarrent parfois avec des gros blocs dégueux qui ne sont pas sans rappeler les Divx encodés avec les pieds de ma jeunesse. Mais ça se rétablit rapidement.
    Cela dit, je passe par l'appli W10. Vous avez une raison particulière pour passer par le browser . Enfin à part la présentation bien meilleure du catalogue ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #1528
    Récemment j'ai remarqué que Netflix avait tendance à pixelliser pas mal, oui. Même quand ma connexion était nickel cet été. Auparavant, la qualité était basse seulement pendant les 30s environ où le film chargeait la mémoire tampon. Bon, maintenant que ma connexion est de nouveau foireuse, ça risque de ne pas s'arranger.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1529
    A voir si ce n'est pas lié au FAI, il me semble que Free a décidé, encore une fois, de réduire la bande passante vers Netflix comme ils l'ont fait vers Youtube.

  30. #1530
    Le point noir en ce qui concerne Netflix perso c'est le volume. Certaines versions de films / series sont diffusés à un volume assez faible je trouve.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •