Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 73 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2172
  1. #91

  2. #92
    Apparemment on y aura droit en Belgique aussi, je me demande si le catalogue changera beaucoup. D'ailleurs, quelqu'un a essayé de s'abonner et puis d'utiliser Hola pour avoir accès au catalogue US ou UK? Ca marche ou il faut d'office avoir l'abonnement pour la version US ou UK?

  3. #93
    Je pense qu'il faut l'abonnement U.S.
    Je me suis inscrit hier pour voir le catalogue (comme beaucoup) et il me semble que ça m'a demandé mes coordonnées postales.

  4. #94
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Je pense qu'il faut l'abonnement U.S.
    Je me suis inscrit hier pour voir le catalogue (comme beaucoup) et il me semble que ça m'a demandé mes coordonnées postales.
    Je suis abonné à netflix depuis l'année dernière (j'utilisais un vpn). J'utilise toujours le même compte sur netflix france.

  5. #95
    Je n'ai pas regardé en détails mais j'ai le sentiment que sur ce lien, ils semblent dire qu'on peut switcher du catalogue français, canadien ou us avec un compte créé en France et un VPN.
    "Look, prophecies aren't in my job descriptions, okay? I'm just a humble P.I. trying to save the world as we know it."

  6. #96
    OK, ben au temps pour moi. C'est une bonne nouvelle, parce que le catalogue dispo en France il fait pas des masses baver.

  7. #97
    Ok. Donc avec Hola (merci pour le plugin d'ailleurs, MediaHint était devenu payant) on peut accéder au catalogue de n'importe quel pays tout en gardant l'interface en Français en fait.

    ---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

    (donc c'est de la balle si vous avez pas pigé)

  8. #98
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ok. Donc avec Hola (merci pour le plugin d'ailleurs, MediaHint était devenu payant) on peut accéder au catalogue de n'importe quel pays tout en gardant l'interface en Français en fait.

    ---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

    (donc c'est de la balle si vous avez pas pigé)
    Je ne me suis jamais penché sur les histoires de VPN. J'imagine que ce n'est pas bien compliqué à mettre en place mais j'ai tout de même une question préalable : de mon côté, je pense que je vais surtout utiliser Netflix via ma PS3 (branchée directement à la télé, ça me semble la solution la plus simple).
    Comment ça se passe au niveau d'un éventuel VPN ? Il faut installer quelque chose sur la PS3 directement ou bien une fois installé/lancé sur le PC, tous les appareils connectés prennent le tunnel VPN pour se connecter ?
    "Look, prophecies aren't in my job descriptions, okay? I'm just a humble P.I. trying to save the world as we know it."

  9. #99
    Hola c'est juste un petit plugin gratuit sur Chrome.
    Sur PS3 il va falloir que tu configures les paramètres de ta connexion pour te connecter au VPN.

    Après question VPN j'en utilise pas, donc je peux pas t'en dire plus.

  10. #100
    Liste quasi intégrale des films/séries dispo sur netflix (via Korben)

    http://www.meetjey.com/201409/liste-...s-sur-netflix/

  11. #101

  12. #102
    Y'a les Zinzins de l'Espace quand même : instabuy !
    "Look, prophecies aren't in my job descriptions, okay? I'm just a humble P.I. trying to save the world as we know it."

  13. #103
    Visiblement le top pour profiter des autres netflix c'est Unlocator (4 euros par mois http://unlocator.com). Ce n'est pas un VPN, donc pas de perte de débit (je ne sais pas comment ils font pour identifier que tu as un compte uniquement via VPN. Adresse ip à enregistrer ?)

  14. #104
    Je suis relativement déçu du catalogue, et même dans les séries il n'y a pas toujours toutes les saisons.
    J'ai l'impression qu'ils ne proposent que les séries déjà doublées en français, mais je n'ai pas parcouru tout le catalogue.

    J'attends que ma box se mette à jour pour voir ce que Numericable propose via son offre gratuite.

  15. #105
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    En fait Netflix en France, c'est comme l'arrivée de Burger King en France, un non événement. Mais ça fait branché d'y aller parce que ça vient des states.
    Ca fait pas branché parce que ca vient des states.....


    C'est l'effet nouveauté et le fait d'être la dernière roue du carrosse parce que tout le monde peut y acceder, et on est les seuls cons a ne pas avoir ce privilège.


    Avoir ce qui est rare et ce qu'on a pas. C'est tout simplement ça.


    Un peu quand tout le monde rit autour de toi et tu ne sais pas pourquoi ... Tu aimerais savoir pourquoi ils rient... Apres que tu ries ou pas c'est autre chose, mais tu veux bien savoir ce qui les fait rire !

  16. #106
    Donc les gens si vous utilisez Hola, je vous conseille ce site : http://www.moreflicks.com/
    Pour savoir quoi est disponible dans quel Pays.

  17. #107
    Ok, j'ai testé Netflix France hier.

    Bon déjà, techniquement, c'est pas mal nickel.
    L'interface est fluide, claire, ça répond au quart de tour, ça fait vraiment pro (j'ai testé sur PC et PS3).
    Au niveau de la vitesse, les vidéos se lancent super vite (2-3 secondes pour les séries, 6-7 secondes pour les gros films en HD). pas de baisse de qualité à signaler au milieu d'un visionnage, pas de ralentissement. Il n'y a vraiment rien à dire.
    Petite précision : pour fonctionner sur PC, Netflix a besoin de Silverlight, un petit plug-in Microsoft. Je pense qu'il est présent partout maintenant, mais comme je n'avais pas fait de màj Windows depuis trèèèèès longtemps, j'ai dû l'installer.

    Au niveau du catalogue, je ne trouve pas ça si dégueu que ça.
    J'ai trouvé pas mal de séries que je n'ai pas vues et qui étaient dans mon collimateur depuis quelques temps (Orange is the new black of course, mais aussi Luther, Breaking Bad, Suits, voire Farscape...) ou des séries commencées puis que j'avais lâchées mais que je suis susceptible de reprendre (Modern Family par ex.). Je suis assez content aussi de la présence de Archer : j'ai déjà tout vu, mais si ça permet de faire connaître cette série de ouf en France... Il y a aussi quelques séries anglaises de qualitay (Dr Who, Sherlock, Misfits...). Ah... et il y a Firefly bien sûr (!!!)
    Au niveau des films, c'est clairement plus pauvre. En fait, je suis surpris de ne pas trouver de catégorie "cinéphile" ou "films de légende" avec des bons vieux films classiques (façon Bogart, Hepburn, Hitchcock, Fonda, Chaplin...). La sélection française est ce qu'elle est, mais pareil, c'est surprenant de ne pas trouver de films de Klapisch par exemple.
    La très bonne surprise, c'est la partie Documentaires par contre. Il n'y en a pas des masses, mais ils sont assez diversifiés (ça tape dans pas mal de sujets différents). Une fois de plus, je suis surpris de ne pas y retrouver des documentaires de Pierre Carles (alors qu'à mon avis, il serait content d'avoir ce type de diffusions pour tous ses docs sur les médias par exemple).

    Au final, je trouve quand même le constat assez positif. On est loin de l'offre américaine bien sûr, mais ils ont eu 5 ans pour construire leur catalogue là-bas, donc wait and see.
    (j'imagine notamment que les futures séries MavelxNetflix vont arriver directement - s'ils ne merdent pas trop Daredevil, il y a du potentiel)
    "Look, prophecies aren't in my job descriptions, okay? I'm just a humble P.I. trying to save the world as we know it."

  18. #108
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    En fait Netflix en France, c'est comme l'arrivée de Burger King en France, un non événement. Mais ça fait branché d'y aller parce que ça vient des states.
    Non ça fait branché parce que le marché de la VOD fait grave pitié chez nous, alors évidemment on attend l'entreprise qui a bousculé le marché américain comme le messie.

    Sauf que bon le problème en France c'est pas l'offre, c'est les limitations de merde 36 mois lolmdr.

    Accessoirement la réputation de Netflix aux US s'est surtout faite sur leur tarif de $7 par mois pour de la VOD illimitée à une époque où ça n'existait pas. Parce que leur catalogue n'était pas forcément ultra bandant non plus (comme en France en fait : des séries auxquelles ils manquent des saisons, quelques films récents parmi un océan de vieux succès de 5-15 ans et de films de seconde zone...). Mais depuis la VOD illimitée s'est répandue y compris en France...

  19. #109
    Arretez avec les 36 mois
    Vous voulez tuer les petits commercants comme la FNAC ou Amazon

  20. #110
    Ca ne me dérange pas vraiment les 36 mois, il y a des milliers de films de qualité de plus de 36 mois que je n'ai jamais vu. Par contre le catalogue est trop léger encore (trop de films cultes absents).
    Ce qui est cool avec Netflix c'est que l'on peut y avoir accès sur n'importe quel support = ma tv, ipad et l'ordi.
    Hier soir je me suis regardé H2G2 sur ma tv, surprise c'était en 720p. Ayant vécu avec Free de gros problèmes sur youtube/twitch, j'ai eu peur que les vidéos soient lente à charger. Là ça marche au poil, c'est d'autant plus étonnant pour les premiers jours de lancement (avec le mois gratuit).

    Après une bonne journée de boulot, n'avoir qu'à lancer l'appli pour choisir un film sur sa tv (sans avoir rien eu à configurer) et le lire directement, ça me convient.

  21. #111
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Après une bonne journée de boulot, n'avoir qu'à lancer l'appli pour choisir un film sur sa tv (sans avoir rien eu à configurer) et le lire directement, ça me convient.
    C'est clair, lundi soir, j'ai appuyé sur le bouton "smart TV" pour mettre un truc sur youtube, et l'app netflix avait automagiquement apparu. Je pense d'ailleurs souscrire au mois gratuit pour voir...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #112
    Mais du coup faut quoi comme connexion pour en profiter agréablement un minimum ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #113
    J'ai une connexion assez moyenne (environ 4mpbs de DL) et aucun soucis. Le mieux restant de tester.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  24. #114
    Testé hier, ça passe bien en 1080p chez moi (après avoir forcé le paramètre),.
    Aucun souci sur des séries etc, par contre j'ai voulu regarde Usual Suspects et j'avais un décalage des voix...

  25. #115
    Ok je testerai ca merci les coupains.

  26. #116
    Je me suis inscrit aussi, et malgré le catalogue famélique français, il y a quand même des classiques : Pierrot le fou, À bout de souffle,...
    Une aubaine pour moi qui avais la flemme de télécharger mes épisode pour les regarder en dehors des diffusions...

  27. #117
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    J'ai une connexion assez moyenne (environ 4mpbs de DL) et aucun soucis. Le mieux restant de tester.
    4mbs, pas 4Mo, on est d'accord ? Non parce que les gens confondent souvent.
    Dans ce cas ça passerait à l'aise chez moi (même si je préfère attendre de voir comment tout ça évolue), merci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #118
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    La chronologie des médias ne concerne effectivement que les oeuvres ayant un visa CNC (donc films/docus projetés en salle). C'est 36 mois pour la SVOD (abonnement), pour la VOD à l'acte c'est seulement 4 mois. La commission Lescure avait proposé de la resserrer, en passant notamment la SVOD à 24 mois "pour les acteurs qui contribuent à la création française" (à savoir ceux qui paient leur taxe CNC, donc tout le monde sauf Netflix), mais ya toujours des gens que ça emmerde dès qu'on touche à "leur" couloir: les salles de ciné pour pas passer le 1er palier sous 4 mois, les vendeurs de DVD pour le 2e palier, Canal+ pour le 3e, etc. Ce sont ceux en bout de chaîne (les télévisions gratuites et les opérateurs de SVOD) qui militent essentiellement pour la raccourcir.

    Pour les séries TV, c'est de la négociation pure, à savoir que tu négocies des "couloirs de droits" exclusifs ou non, linéaires (diff télé) ou non (diff numérique). Par exemple, Canal+ qui en achetant House of Cards ya 2 ans à un Netflix qui pense pas encore s'implanter en France, fait bien attention à acheter en même temps les droits linéaires payants (C+) et gratuits (D8) ET les droits SVOD (Canal Play) de manière exclusive, avec option de renouvellement exclusif à chaque nouvelle saison.
    C'est donc en application de ce contrat que Canal a été ravie d'annoncer hier la diff exclusive de la saison 3 de House of Cards dès le mois de mars, série produite par Netflix, qui ne pourra pas la mettre dans son offre SVOD en France.



    Edit bonus: en France, afin de protéger la "production indépendante", les chaînes ne peuvent prendre des parts de co-production dans les programmes qu'ils financent. C'est à dire qu'ils vont financer 50,60,80,100% des coûts de prod, mais ne vont en posséder que 0%. Ils paient juste le droit de le diffuser une/quelques fois. Ensuite, si le producteur décide de le vendre à la concurrence, la chaîne ne peut rien faire et en plus ne touche pas un centime sur la revente. C'est comme ça que tu te retrouves avec Un Gars une Fille sur une chaîne M6, Navarro sur une chaîne Canal+, ou les dessins animés F4 sur Netflix.
    C'est un peu ubuesque et en ce moment c'est l'union sacrée des lobbyistes de TF1, M6 et FTV pour changer cette loi (et ils ont en partie gagner car pourront très bientôt prendre jusqu'à 50% de la "propriété" d'une oeuvre), mais comme le lobby des producteurs français a une influence à faire pâlir la Cosa Nostra, pour l'instant ils gardent le contrôle.
    Merci pour ces explications

    Au final, peut importe l'offre de SVOD, le problème vient encore et toujours des limitations fixées par nos foutus dirigeants.
    Je lis sur ce topic que la restriction des 36 mois n'est pas un problème, mais si c'est pour revoir les mêmes films et séries qui passent en rediffusion depuis 15 ans sur les chaînes habituelles, non merci.

    La solutionne ne serait-elle pas un mix entre SVOD et VOD classique tel que l'offre de Vidéo futur ?
    Certes, c'est un poil plus chère, mais en désactivant l'option TV de ma Freebox, je récupère 2€ ce qui aligne le prix sur les offres de SVOD soit environ 8€. Télévision classique incluses, ainsi qu'un catalogue conséquents de films / séries à voir en illimités et les locations de films réçents sont moins chère.


    Enfin, le plus simple est encore de tester et s'il y a au moins une bonne chose à l'arrivée de Netflix c'est qu'ils proposent tous un mois gratuit.
    Fichier non trouvé

  29. #119
    On parle beaucoup de format. HD ou non.
    Moi ma question est : Qiid du son ? On a du pauvre mono/stéréo pourri ou des films en DTS ou DTS HD (au moins Dolby 5.1 quoi) ?
    Si quelqu'un peut vérifier ce serait top

  30. #120
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Merci pour ces explications

    Au final, peut importe l'offre de SVOD, le problème vient encore et toujours des limitations fixées par nos foutus dirigeants.
    Je lis sur ce topic que la restriction des 36 mois n'est pas un problème, mais si c'est pour revoir les mêmes films et séries qui passent en rediffusion depuis 15 ans sur les chaînes habituelles, non merci.

    La solutionne ne serait-elle pas un mix entre SVOD et VOD classique tel que l'offre de Vidéo futur ?
    Certes, c'est un poil plus chère, mais en désactivant l'option TV de ma Freebox, je récupère 2€ ce qui aligne le prix sur les offres de SVOD soit environ 8€. Télévision classique incluses, ainsi qu'un catalogue conséquents de films / séries à voir en illimités et les locations de films réçents sont moins chère.

    Enfin, le plus simple est encore de tester et s'il y a au moins une bonne chose à l'arrivée de Netflix c'est qu'ils proposent tous un mois gratuit.
    Ben c'est certes une grosse limitation des pouvoirs français, mais à la demande des ayants-droits. C'est d'une certaine façon ce qui protège la création française, car protéger les salles et protéger Canal+ c'est assurer la pérennité du financement du cinéma français. Idem pour la taxe CNC sur les entrées en salle, qui taxe donc TOUS les films (donc les films étrangers), alors que le produit de la taxe est reversé en aides seulement aux films français. DOnc ya des problèmes dans le système, mais ça part d'une volonté vertueuse de protéger la fameuse "exception culturelle" française.

    Sur Vidéo Futur c'est pas exactement le même produit (tu loues une box avec plusieurs autres services) mais dans l'idée ce que tu dis est vachement intéressant, mon coloc me demandait la même chose justement hier: à la façon de ce qu'a fait Amazon pour fister la loi Filippetti, Netflix pourrait proposer un abonnement "accès" genre 1 euro de moins, et ensuite tu loues chaque oeuvre en VOD à l'acte à 1 centime, et tu peux proposer des films à 4 mois et non à 36 mois! A mon avis ya juste 2 problèmes:

    - sur un achat VOD à l'acte, comme sur un DVD, tu répartis les recettes entre tous les ayants-droits (éditeur, opérateur, distributeur, producteur, auteurs...). Si ta vente c'est 1 centime, ils vont tous t'envoyer te faire foutre, sachant qu'à priori ils touchent rien sur l'abonnement associé, et te refuseront donc de te vendre les droits (ou alors contre un gros minimum garanti).
    - l'ego de Netflix. C'est le cliché de la grosse boîte US, façon "même modèle sur toute la planète, alors faites pas chier", je pense qu'ils se refuseront à faire un modèle économique unique à la France.

    Mais ya de l'idée, ça doit être faisable d'une façon ou d'une autre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •