Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 73 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2172
  1. #1321
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je ne savais pas qu'on pouvait influencer le contenu de Netflix!
    Si si, parfois ça marche. Genre là Brooklin 99 n'était plus dans le catalogue suite à la non-reconduction des droits français, mais ça a fait beaucoup réagir sur twitter et du coup pouf, ils ont fini par renouveler les droits. Et c'est parfait, j'en étais au début de la saison 3
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #1322
    Yop !

    J'ai un besoin urgent !

    J'ai prévu une soirée avec Galaxy Quest sur Netflix et je ne le trouve plus !
    La recherche ne le ressort pas mais je trouve sa page :
    https://www.netflix.com/title/28369403

    Par contre pas de bouton de lecture !

  3. #1323
    Sur la version française je ne le vois plus.

  4. #1324
    Nan que ce soit par nom ou dans la liste SF et Fantastique il n'y est plus.

  5. #1325
    Je voudrais savoir par quel service je peux passer si je veux mabonner à Netflix sans leur donner ma cb? Ya bien les des cartes prépayées en leur nom propre mais bof...
    Je peux par exemple m'ouvrir un compte depuis ma Playstation, utilisé le credit sur mon compte Psn sans que que mon compte Netflix soit relié à mon compte Psn? M'voyez?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #1326
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je voudrais savoir par quel service je peux passer si je veux mabonner à Netflix sans leur donner ma cb? Ya bien les des cartes prépayées en leur nom propre mais bof...
    Je peux par exemple m'ouvrir un compte depuis ma Playstation, utilisé le credit sur mon compte Psn sans que que mon compte Netflix soit relié à mon compte Psn? M'voyez?
    Pourquoi ça t'embête les cartes pré-payées Netflix? J'utilise pour ma part des "recharges" à 25€, ce qui dure deux mois et demi, une petite pause et hop, une nouvelle carte. Et pas de lien avec CB ou autre compte.

  7. #1327
    Tu n'as pas un système de cartes virtuelles avec ta banque ?

  8. #1328
    Non, disons que ca m'arrangrais d'utiliser le credit qu'il me reste aussi sur mon Psn vu que je sais pas quoi en faire pour le moment.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #1329
    y'a paypal sinon.

  10. #1330
    Berserk viens d'arriver sur Netflix. Pour les personnes appréciant les animés, Je recommande

    Bon et vu que je suis faible, je n'attend pas la sortie sur Netflix de The Expanse pour commencer la saison 2. Et j'ai bien fait c'est un cran au dessus de la saison 1.
    Dernière modification par pothi ; 03/03/2017 à 17h48.

  11. #1331
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    je n'attend pas la sortie sur Netflix de The Expanse pour commencer la saison 2. Et j'ai bien fait c'est un cran au dessus de la saison 1.
    Un bon gros gran, oui


    Le délai d'arrivée sur Netflix serait dû à la postprod pas encore complètement terminée des derniers épisodes, mais les auteurs des bouquins -qui participent à l'écriture de la série- ont annoncé que la saison 2 arriverait "très bientôt" sur Netflix en Europe.

    Source: https://twitter.com/JamesSACorey/sta...14048962482176
    Dernière modification par VWGA66 ; 06/03/2017 à 14h41.

  12. #1332
    Commencer Brooklyn nine-nine. C'est con et c'est drôle.

  13. #1333
    Derrière cette série, y'a entre autre Michael Schur, qui n'a pas le CV le plus pourrie du métier, loin de là
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1334
    Depuis que j'ai changé de box, passant de bbox à la red box, l'appli Netflix ne détecte pas le chromecast v1 branché la TV (UE40J5100). Le logo pour cast n'apparait pas sur l'appli. Appli à jour. Quelqu'un sait ?

    Edit: la réinstallation de l'appli a résolu le pb.
    Dernière modification par Captoto ; 19/03/2017 à 22h23.

    J'ai la plus grosse !

  15. #1335
    Cowboy Bebop Cowboy Bebop Cowboy Bebop Cowboy Bebop Cowboy Bebop Cowboy Bebop Cowboy Bebop Cowboy Bebop !

    Edit : Cowboy Bebop.

  16. #1336
    Lol. Bon j'ai presque commencé hier soir du coup. Mais pas trop réussi à me mettre dedans. le 4/3 a pas aidé
    Je pensais pas que ça me dérangerais j'ai dut devenir difficile avec l'âge

  17. #1337
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Lol. Bon j'ai presque commencé hier soir du coup. Mais pas trop réussi à me mettre dedans. le 4/3 a pas aidé
    Je pensais pas que ça me dérangerais j'ai dut devenir difficile avec l'âge
    Alors Cowboy Bebop, il faut tenir jusqu'à l'épisode 5. Si jamais, la greffe n'a pas pris à la fin de celui-là, tu peux effectivement passer à autre chose.

  18. #1338
    The Get Down - partie 2 le 7 avril.
    Va-t-on échapper à la malédiction des secondes moitiés de saisons des séries Netflix?

    J'y crois
    Dernière modification par Groufac ; 02/04/2017 à 10h29.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #1339
    Je viens justement de regarder le premier épisode de la 1ere partie, ça me plaît bien !

  20. #1340
    Ils ont rajouté l'integrale de mad men ce matin. C'est cool j'avais arreté de suivre a la saison 4. Vais pouvoir terminer.

  21. #1341
    chewing gum saison 2 , foncez c'est hilarant

  22. #1342
    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    Ils ont rajouté l'integrale de mad men ce matin. C'est cool j'avais arreté de suivre a la saison 4. Vais pouvoir terminer.
    Bah mince, je ne la vois pas chez moi...
    C'est bon, j'ai rien dit...
    Dernière modification par Original'Trouduc ; 04/04/2017 à 17h42.

  23. #1343
    Dans les trucs récents sympa à mater, t'as aussi (et en vrac) :

    - Nouvelle saison d'American Horror Story : Toujours au même -aussi bon- niveau. Et cette capacité que les auteurs ont à jongler avec un cast sensiblement constant dans des saisons qui se suivent mais ne se ressemblent pas mais ont quand même parfois quelques liens entre elles... Cette ambiance malsaine...

    - Slasher : C'est de la série popcorn bien pour les dimanches de pluie. Tu pose le cerveau et tu te laisses porter comme un con jusqu'à l'heure d'aller au lit. C'est débile, stéréotypé au max, les acteurs sont assez moyens, ça tranche fort dans le lard (au sens propre) et les rebondissements sont soit téléphonés, soit tirés par les cheveux.

    - Iron Fist : Pour une fois une série Marvel dont le super héro n'a pas son slip au dessus de son pantalon. OK, il n'a pas non plus de super pouvoir, et encore moins de cerveau. Dans le topic séries, ils disent que c'est conforme aux comics originaux. Là aussi à réserver aux dimanches de pluie. Mais bon, au moins ça tatanne à tous les épisodes et les méchants ont de la classe.

    - Helix : On est en train de la regarder avec Mme (on ne matte que Netflix donc bon, on écluse ce qui traîne) qui me faisait remarquer -tout à fait à propos- que ça ressemblait beaucoup à ces flims du dimanche après-midi sur RTL9. Ça manque de zombies, mais c'est pas grave y'a des infectés dans un huis-clos, un héro torturé par son devoir, ses amours et ses emmerdes, de la trahison visible à 300km, de l'adultère... Bref c'est Urgences au pays des infectés.

    - The Blacklist : Nouvelle saison. Toujours aussi bon à mon goût. Red continue à puer la classe à 300m, les criminels continuent à être aussi odieux et cons, Dembé
    Spoiler Alert!
    parle 1 fois sur la saison
    si je me souviens bien... Pas la série du siècle
    Spoiler Alert!
    trop de deus ex-machina
    , mais c'est sympa à mater.
    Spoiler Alert!
    Même si l'épisode sur la mère de Liz est un peu foireux, ça ancre bien sa relation avec elle
    .

    - Sleepy Hollow : Bah ben... C'est sleepy hollow quoi. Ça continue à tirer sur le même fil, seule différence avec la saison d'avant
    Spoiler Alert!
    c'est qu'on change de super-démon-roi-du-mal-qui-va-envahir-la-terre
    . Ça se laisse mater sans trop s'ennuyer.

    Pour ceusses qui auraient pas encore maté :
    - Fargo : Malheureusement plus au catalogue. Mais c'est excellent de bout en bout !
    - Salem : J'en garde un bon souvenir global même si rien ne m'a vraiment marqué.
    - Black Mirror : Inégal mais très sympa aussi. Même plus.
    - Wyonna Earp : Fuyez. Pauvres fous... (c'est encore plus raté qu'un épisode de Cleopatra2222127 ou je sais plus quoi et ça sent les années 80 faisandées encore plus que le malabar que t'as collé sous ton pupitre en maternelle)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #1344
    A part American Horror Story, tes autres résumés me donnent envie de fuir... "débile, stéréotypé au max, RTL9, pas la série du siècle mais sympa à mater".. ça fait pas très envie
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1345
    Est-ce que la saison 4 de Sherlock est disponible sur Netflix en France ?

  26. #1346
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Est-ce que la saison 4 de Sherlock est disponible sur Netflix en France ?
    Oui,

    Cordialement,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1347
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Est-ce que la saison 4 de Sherlock est disponible sur Netflix en France ?
    Non,

    Sincèrement.

  28. #1348
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oui,

    Cordialement,
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Non,

    Sincèrement.
    Depuis aujourd'hui

  29. #1349
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Depuis aujourd'hui


    Au moins je sais ce que je vais regarder ce we...

  30. #1350
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    Non,

    Sincèrement.
    Si, si,



    Best regards,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •