Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 73 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2172
  1. #331
    Nope, Unlocator est un service pour accéder à des sites US exclusivement. (Alors qu'en effet, avec Hola, tu as accès à Netflix Mexico et leur accent espagnol bien spécifique ^^)

    Par contre, il faut oublier les sous-titres en FR, et même des fois, oublier les sous-titres tout court.

  2. #332
    Je test depuis hier soir avec le mois gratuit direct sur l'appli de ma TV Panasonic. Ça marche impec, rien à dire, super qualité d'image. En revanche je trouve le catalogue compliqué à maîtriser. Y'a pas un site qui référence ça de manière plus ergonomique ?

    Enfin la limite sur deux écrans, j'imagine qu'on peut activer/désactiver à volonté les écrans, non ?

  3. #333
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Nope, Unlocator est un service pour accéder à des sites US exclusivement. (Alors qu'en effet, avec Hola, tu as accès à Netflix Mexico et leur accent espagnol bien spécifique ^^)

    Par contre, il faut oublier les sous-titres en FR, et même des fois, oublier les sous-titres tout court.
    Merdum. C'est la version Canadienne qui me fait de l'oeil. Pas grand chose à faire avec la version US...

  4. #334
    Sur la version US y'a des sous titres pratiquement tout le temps, sur les vieux contenus ce sont parfois des sous-titres pour malentendants mais il y en a.


  5. #335
    Savez vous si sur le service Netflix France on a accès au séries et films en VO et sous titré en anglais ??

  6. #336
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Guifree Voir le message
    Savez vous si sur le service Netflix France on a accès au séries et films en VO et sous titré en anglais ??
    Non, les sous-titres sont en français.

  7. #337
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Sur la version US y'a des sous titres pratiquement tout le temps, sur les vieux contenus ce sont parfois des sous-titres pour malentendants mais il y en a.
    Français ?

  8. #338
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Français ?
    Anglais, très rarement en français.


  9. #339
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Enfin la limite sur deux écrans, j'imagine qu'on peut activer/désactiver à volonté les écrans, non ?
    La limite sur deux écrans concernent deux écrans en même temps. Donc tu peux regarder ça sur aucun d'écrans que tu veux à différents moments mais seulement sur 2 écrans en même temps (toi sur la télé et Madame sur l'ipad par exemple)

  10. #340
    Hello,

    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Je n'arrive plus à faire fonctionner le combo Hola + appli Netflix sur ma tablette (Android).
    Toujours dans ma recherche pour résoudre ce soucis, j'ai maté le site de Unlocator (indiqué par Zoidberg) plus en profondeur. Dans les explications de setup j'ai appris que cela se passait en changeant ses DNS pour ceux de Unlocator. En farfouillant ma tablette, j'ai remarqué que le DNS 1 était changé à l'adresse de ma box. J'ai viré le truc, c'est revenu au DNS par défaut (en l’occurrence ceux de google) et là, miracle, Netflix avec Hola refonctionne \o/.

    Donc un grand merci indirect à Zoidberg, puis maintenant, je sais changer des DNS sous Android :D.

    Du coup, je ne sais plus qui cherchait à faire fonctionner sa chromecast, et Unlocator semble être une solution (payante certes) : https://unlocator.com/setup/
    Le groupe flickr des Canards !

  11. #341
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, les sous-titres sont en français.
    Euh non on peut choisir la langue des sous titres également entre Français et anglais.

    Enfin ptete pas pour toute les séries mais pour celle que j'ai regardé c'est une certitude (the walking dead, dexter).

  12. #342
    On n’a pas toujours l’anglais.

  13. #343
    OK Je vais péter un câble !

    Rationalisons.

    Le contexte :
    J'ai un HTPC dans le salon, ce qui me semble l'une des meilleures façons de profiter de Netflix peinard le soir.
    Le bouzin tourne sous 8.1 pro avec le Media Center Pack. Cela est -relativement- bel et bon (au moins pour la TV et la musique. Pour les videos il va falloir que je passe par XBMC ou myMovies sans doute pour les indexer).
    Tout fonctionne à la télécommande sans aucun problème.

    Le problème :
    Y'a pas un F****ing addon qui me permette de foutre Netflix dans MCE ou dans XBMC et de l'utiliser à la télécommande ! Je suis toujours obligé de le passer par l'appli Metro QUI NE PERMET PAS D'INTERAGIR COMPLETEMENT AVEC LA TÉLÉCOMMANDE §§§§§

    Bourdel je crois que j'ai tout essayé ! Rien de dispo dans XBMC, l'addin optionnel de MCE (netflixinmediacenter.exe) refuse de s'installer... RHHHHHAAAAAAAAA

    Si quelqu'un a une solution...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #344
    Je dirais comme ça là que je vois pas trop la soluce, peut être essayer de comprendre pourquoi l'addin ne s'installe pas.
    Y'a une intégration dans XBMC ou deux mais il me semble que c'est de la bricole.


  15. #345
    Merci.

    J'ai déjà essayé ces trucs, mais c'est pire que de la bricole. Les quelques plugins sont soit des interfaces avec Chrome, soit plus développés/accessibles.
    Les seules solutions que j'ai trouvé jusqu'à présent sont à base de système d'agrégation de sources video, systèmes payants bien évidemment. Je me suis déjà fait mettre en prenant le pack Media Center (9.99$=9.99€, en plus de la licence Win pro... Pour un truc certes bien fini mais plein d'imperfections...) pas question que je remette le couvert pour un addin de merde.


    C'est quand même dingue que rien n'existe pour l'un des plus gros services de VOD.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #346
    T'as pas une console par hasard ?
    Dernière modification par Max_well ; 14/11/2014 à 12h32. Motif: unE console...
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  17. #347
    Nope, les consoles ne passeront pas par moi. Pas plus que les box. Et non, ma TV ne supporte pas netflix en natif.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #348
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Nope, les consoles ne passeront pas par moi. Pas plus que les box. Et non, ma TV ne supporte pas netflix en natif.
    Un petit clavier sans fil avec Trackpad intégré ? Certains sont conçus précisément pour ce genre d'utilisation. Pourquoi t’embêter avec une télécommande ?

  19. #349
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    OK Je vais péter un câble !

    Rationalisons.

    Le contexte :
    J'ai un HTPC dans le salon, ce qui me semble l'une des meilleures façons de profiter de Netflix peinard le soir.
    Le bouzin tourne sous 8.1 pro avec le Media Center Pack. Cela est -relativement- bel et bon (au moins pour la TV et la musique. Pour les videos il va falloir que je passe par XBMC ou myMovies sans doute pour les indexer).
    Tout fonctionne à la télécommande sans aucun problème.

    Le problème :
    Y'a pas un F****ing addon qui me permette de foutre Netflix dans MCE ou dans XBMC et de l'utiliser à la télécommande ! Je suis toujours obligé de le passer par l'appli Metro QUI NE PERMET PAS D'INTERAGIR COMPLETEMENT AVEC LA TÉLÉCOMMANDE §§§§§

    Bourdel je crois que j'ai tout essayé ! Rien de dispo dans XBMC, l'addin optionnel de MCE (netflixinmediacenter.exe) refuse de s'installer... RHHHHHAAAAAAAAA

    Si quelqu'un a une solution...
    I know that feeling Bro...j'ai exactement le même soucis et la même config que toi...Je me suis résigné à me prendre un clavier sans fil logitech premier prix. ca marche très bien (perso, un addon qui permet de contrôler au xbox360, vu que je contrôle tout le PC avec ca, bien plus pratique q'une télécommande sur XBMC)

  20. #350
    clavier+souris bluetooth sur l’accoudoir
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  21. #351
    Tient toujours pas de news de Netflix chez Orange, j'ai eu la MAJ d'interface avec la livebox fibre noire, mais pas de signe de l'appli netflix.


  22. #352
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    clavier+souris bluetooth sur l’accoudoir
    Une fois que t'es habitué à naviguer/lancer/commander xbmc avec la manette, je t'assure que faire ca avec un clavier/souris, c'est une putain de galère innommable.

  23. #353
    Netflix depuis quelques jours vient d'apparaître sur les BBOX de Bouygues, quelques retours ?
    J'ai pas encore reçu la mise à jour de mon côté !

  24. #354
    Après lecture de ce truc : https://www.reddit.com/r/privacy/com...ng_a_tor_exit/ j'ai arrêté d'utiliser Hola il y a quelques jours et testé Unblock-Us, très similaire à Unlocator (modif des dns pour fonctionner, une semaine d'essai gratos, tarifs kif kif etc...).

    "Lequel est-ce le meilleur ?", je ne sais pas et que ce soit l'un ou l'autre les "about" et autres faqs ne renseignent pas des masses à propos de qui il y a derrière. A vue de nez, Unlocator me parait plus probant et l'autre une resucée.

    Sinon, existe-t-il un site qui regroupe l'ensemble des catalogues Netflix ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #355
    Pour le catalogue : http://www.allflicks.fr/
    Pour les nouveautés : http://fra.whatsnewonnetflix.com

    Les deux marchent pour plusieurs pays d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  26. #356
    C'est moi où j'avais cru lire quelque part que Agents of SHIELD allait débarquer sur Netflix ?
    Let's fire up the quattro !

  27. #357
    Citation Envoyé par gillaldo Voir le message
    C'est moi où j'avais cru lire quelque part que Agents of SHIELD allait débarquer sur Netflix ?
    C'est un spin of sur Netflix, non?

  28. #358
    No sé
    Let's fire up the quattro !

  29. #359
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Pour le catalogue : http://www.allflicks.fr/
    Pour les nouveautés : http://fra.whatsnewonnetflix.com

    Les deux marchent pour plusieurs pays d'ailleurs.
    Héhé merci !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  30. #360
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est un spin of sur Netflix, non?
    Il y a la première saison sur le netflix US.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •