Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 73 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2172
  1. #301
    Je confirme que Netflix avec la Chromecast et un smartphone c'est vraiment agréable à utiliser et ça tourne impeccable !
    Par contre quelqu'un sait où on peut gérer l'activation de la HD sur l'appli Android ? Sur pécé on trouve ça sur la barre de lecture mais dans l'appli y'a tchi gros !
    Ça s'active correctement et ça fonctionne bien mais j'aimerais bien savoir par curiosité.
    Merci !

  2. #302
    Si c'est comme sur console, il ajuste la qualité en fonction de la BP et tu ne peux pas la forcer même si tu préférerais que ça buffer un peu plus au démarrage.


  3. #303
    Oui ça s'ajuste tout seul. D'ailleurs j'ai souvent remarqué que les premières secondes sont en SD avant de passer en HD pour y rester ensuite.

    Sinon truc bizzare, j'ai acheté une Chromecast pour un proche et sur sa TV ça fonctionne pas. Le logo Chromecast s'affiche puis plus rien. J'ai testé sur les 2 ports HDMI qui fonctionnent puisque c'est ok avec la Freebox. J'ai essayé sa Chromecast sur ma TV du coup et ça fonctionne nickel. Il y a des téléviseurs dotés de ports HDMI qui ne sont pas compatibles à votre avis ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  4. #304
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Si c'est comme sur console, il ajuste la qualité en fonction de la BP et tu ne peux pas la forcer même si tu préférerais que ça buffer un peu plus au démarrage.
    OK ceci explique cela, il te balance la hachedé que si ton débit le permet dans des conditions correctes.

    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    Oui ça s'ajuste tout seul. D'ailleurs j'ai souvent remarqué que les premières secondes sont en SD avant de passer en HD pour y rester ensuite.

    Sinon truc bizzare, j'ai acheté une Chromecast pour un proche et sur sa TV ça fonctionne pas. Le logo Chromecast s'affiche puis plus rien. J'ai testé sur les 2 ports HDMI qui fonctionnent puisque c'est ok avec la Freebox. J'ai essayé sa Chromecast sur ma TV du coup et ça fonctionne nickel. Il y a des téléviseurs dotés de ports HDMI qui ne sont pas compatibles à votre avis ?
    Yep dans tous les cas il buffe d'abord la SD puis la HD pour que ça parte plus vite.
    Concernant une incompatibilité de TV, c'est chelou, à moins que ce soit une histoire de résolution minimum ou quoi, je vois pas d'où ça pourrait venir.

  5. #305
    C’est vrai que ça ne tourne qu’avec Silverlight ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #306
    Normalement, tu peux forcer du HTML5. Sauf que bon... sous une distrib linux par exemple tu peux te brosser.

  7. #307
    Wabon, même pas avec Firefox ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #308
    J'ai suivi ça : http://www.omgubuntu.co.uk/2014/08/n...upport-plugins

    Combiné avec le bête script shell suivant, ça me permet d'avoir une fenêtre Netflix sans l'interface de Chrome.
    Code:
    #!/bin/bash
    
    google-chrome-beta --app="http://netflix.com"
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  9. #309
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Tiens, fun fact, j'avais laissé le plugin Hola enclenché, et en lancant netflix, j'ai droit au catalogue US...sans vpn ni rien. Je risque quelque chose? (sachant que j'ai ouvert un compte en FR, avec une IP FR et tout...)
    Non mais hola C'EST un VPN, hein...
    Et non, tu ne risque rien, tu devrais juste avoir droit à un message de la part de netflix qui remarque que tu voyages.
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    J'ai suivi ça : http://www.omgubuntu.co.uk/2014/08/n...upport-plugins

    Combiné avec le bête script shell suivant, ça me permet d'avoir une fenêtre Netflix sans l'interface de Chrome.
    Code:
    #!/bin/bash
    
    google-chrome-beta --app="http://netflix.com"
    http://tof.canardpc.com/preview2/2df...56fc0acae8.jpg
    :X86-ADV:

  10. #310
    Bon Hola ca marche bien, sauf que ce n'est pas fait pour, et ca perd souvent la connexion.

    Du coup, je me suis rabattu sur Unlocator. C'est payant, MAIS.

    -C'est vraiment pas cher.
    -Ca marche sur tous les systèmes
    -T'es pas limité en nombre de machines
    -C'est hyper simple à mettre en marche, il suffit de changer ses DNS. Du coup ca marche même sur l'appli netflix sur windows8. On perd le choix de la langue (impossible d'avoir de la VF, voir même des sous titres VF), mais le catalogue est complètement différent, et vraiment traumatisant. Faut vraiment que je me foute au chomage...

  11. #311
    Truc chiant, avec la fibre t'a une ip dynamique du coup a chaque reboot de la box tu dois lier a nouveau ton ip au service DNS


  12. #312
    Ubuntu répond à la question de Netflix sous linux.

    tldr: utiliser chrome.


  13. #313
    Salut, j'ai un probleme de manettes PS3 donc pour aller sur netflix c'est galere (oui je joue plus à ma PS3 donc la manette ca me fait chier d'en racheter une ).

    bref j'ai lu vite fait que netflix etait disponible chez SFR. Mais moi j'ai rien. J'ai mis à jour la box. Mais ptete que j'ai pas la bonne box ? Ca parle d'une box android je ne sais quoi.

    ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

    Hehe après verif c'est bien ca j'ai pas la bonne Box. Ils font chier les FAI avec leur trouzaine de Box. On pourrait pas tous avoir la meme ...

  14. #314
    SI tu as plus de manette avec ta PS3, tu dois pouvoir tout contrôler avec ta télécommande pourvu que ta TV soit compatible CEC (comme 95% des écrans plats).


  15. #315
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Bon Hola ca marche bien, sauf que ce n'est pas fait pour, et ca perd souvent la connexion.

    Du coup, je me suis rabattu sur Unlocator. C'est payant, MAIS.

    -C'est vraiment pas cher.
    -Ca marche sur tous les systèmes
    -T'es pas limité en nombre de machines
    -C'est hyper simple à mettre en marche, il suffit de changer ses DNS. Du coup ca marche même sur l'appli netflix sur windows8. On perd le choix de la langue (impossible d'avoir de la VF, voir même des sous titres VF), mais le catalogue est complètement différent, et vraiment traumatisant. Faut vraiment que je me foute au chomage...
    Ça fait fonctionner le chromecast sur vpn ? :tentetoujours:

  16. #316
    J'ai une question un peux étrange sur netflix.

    Il y a des joueurs de wow ici? Je demande car en farmant j'aime bien regarder des vidéos sur mon deuxième écran. Et en temps normal je peux regarder des vidéos streamé sans aucun problème.

    Et la je test un peux Netflix avec le mois gratuit mais dés que je lance une vidéo mon ping sur wow se met a dépasser les 3 000. Ce qui rend le jeu injouable.

    Je voudrais savoir si il y a d'autre personne concerner par ce probléme.

  17. #317
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai une question un peux étrange sur netflix.

    Il y a des joueurs de wow ici? Je demande car en farmant j'aime bien regarder des vidéos sur mon deuxième écran. Et en temps normal je peux regarder des vidéos streamé sans aucun problème.

    Et la je test un peux Netflix avec le mois gratuit mais dés que je lance une vidéo mon ping sur wow se met a dépasser les 3 000. Ce qui rend le jeu injouable.

    Je voudrais savoir si il y a d'autre personne concerner par ce probléme.
    Tu as essayé en jouant sur la qualité de la vidéo ?

  18. #318
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça fait fonctionner le chromecast sur vpn ? :tentetoujours:
    Si tu peux forcer le chromecast à changer de DNS (ce qui doit marcher avec n'importe quel box du marché), je ne vois pas de raison de pourquoi ca ne marcherait pas

  19. #319
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    SI tu as plus de manette avec ta PS3, tu dois pouvoir tout contrôler avec ta télécommande pourvu que ta TV soit compatible CEC (comme 95% des écrans plats).
    Merci pour ta solution mais j'ai finalement acheté une manette PS3 premier prix discount de la mort (Cout : 13€ ) . Vu que c'est essentiellement pour Netflix ca ne me dérange pas qu'elle fasse quincaille et que la croix soit pourri.
    Sinon j'essaierai quand meme ta solution parce que comme un con je ne savais pas que c'était possible et effectivement ma TV est CEC il me semble.

  20. #320
    Dans un bluray j'ai toujours trouvé que c'était un peu léger pour faire sortir le menu du film ou du player et faire ses manips.
    Mais avec netflix ça va être ok -> ok -> haut/bas/droite/gauche -> ok -> pause -> play -> stop

    Je sors même pas la manette.


  21. #321
    Salut,

    Je n'arrive plus à faire fonctionner le combo Hola + appli Netflix sur ma tablette (Android).
    Ça marchait très bien au tout début (y a un mois) et puis d'un coup, plus rien, ça tourne dans le vide.
    Hier j'ai tenté en passant par Chrome et la page Netflix, mais ça ne lance pas la vidéo j'ai droit à "Oups une erreur est intervenue" blabla.

    Sur l'ordi ça marche impec (avec Chrome aussi, et l'extension).

    Des idées ? Je n'ai rien changé il me semble, mais j'ai fait les mises à jour des applis régulièrement (j'aurais ptet pas du ?).
    Le groupe flickr des Canards !

  22. #322
    Chez moi ça merdouille méchamment depuis dimanche sur le PC avec Chrome et Hola

  23. #323
    Salut, je trouvais pas très lisible Netflix au niveau des ajouts mais j'ai trouvé cela :

    http://fra.whatsnewonnetflix.com/

    A priori c'est fiable et mis à jour quasi temps réel.

  24. #324
    Ouaip déjà passé ici, le lien est cool Faudrait le mettre en première page d'ailleurs c'est pratique.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #325
    Il est possible que Netflix fasse la chasse aux IP Hola...Perso avec Unlocator, je n'ai aucun soucis. Je me suis créé deux scripts, qui permettent de basculer rapidement entre netflix FR et netflix US.

    Et ca marche également avec l'appli (windows ou Android), bref tout bénef Et vu le gain évident sur la médiathèque (le prix d'un film en VOD en France quoi), l'abonnement à Unlocator est franchement bien amorti.

  26. #326
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Il est possible que Netflix fasse la chasse aux IP Hola...
    Je ne vois pas pourquoi ils feraient ça, ça leur serait même contre-productif.
    Qu'on fasse ça, ça ne les mets pas en tord côté loi et ça leur ramène des clients (rien qu'à voir ici), sans frais supplémentaires.

    C'est tout bénef pour eux.

  27. #327
    Je confirme de Tunis impossible d'utiliser netflix et Hola.
    Ca saute au niveau de la connexion à mon compte netflix. L'url se transforme en netflix.... /?local=TN

  28. #328
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi ils feraient ça, ça leur serait même contre-productif.
    Qu'on fasse ça, ça ne les mets pas en tord côté loi et ça leur ramène des clients (rien qu'à voir ici), sans frais supplémentaires.

    C'est tout bénef pour eux.
    Bénéf pour eux, mais les ayant-droit, ils vont pas voir ca du même oeil.

    Quand Netflix achète des droits sur une série, il le fait par rapport à u ncertain nombre d'utilisateurs US intéressés. Si d'un coup, ils se rendent compte que tu as une chiée d'Européens qui mattent cette série, les droits vont mécaniquement augmenter.

    C'est un peu comme Google qui fait la chasse aux contenus pirates sur Youtube. C'est contre productif car ces contenus lui apportent de nouveaux utilisateurs et revenus.
    Ou Spotify qui a vérouillé son appli pour empêcher de récupérer les mp3 directement.
    Donc oui, du point de vue de Netflix, c'est stupide, sauf qu'ils font surement ca sous pression de leurs partenaires commerciaux.

  29. #329
    Ben oui c'est une évidence.

  30. #330
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Il est possible que Netflix fasse la chasse aux IP Hola...Perso avec Unlocator, je n'ai aucun soucis. Je me suis créé deux scripts, qui permettent de basculer rapidement entre netflix FR et netflix US.

    Et ca marche également avec l'appli (windows ou Android), bref tout bénef Et vu le gain évident sur la médiathèque (le prix d'un film en VOD en France quoi), l'abonnement à Unlocator est franchement bien amorti.
    Tu m'intéresses énormément ! Juste une question : il y a moyen de choisir la nationalité vu par le serveur netflix avec unlocator ? Rien n'est précisé sur leur site.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •