Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 73 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2172
  1. #1711
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #1712
    C'est pas grave, on sait ton avis au moins.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #1713
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    ok, je baisse mon niveau de hype alors . C'est vrai que c'est avant tout une émission avec sûrement de la promo derrière pour les invités.
    Comme dit Bah, c'est absolument pas de la promo. On y apprend rien sur les invités non plus. Et je pense que la seule raison d'être invité, c'est d'être plus ou moins proche de Seinfeld.

    Pour moi c'est vraiment une émission qu'il s'amuse à faire, son plaisir, le plaisir qu'on ne refuse pas à quelqu'un d'aussi populaire et avec sa carrière. Je doute que l'émission intéresserait une chaîne si tu files ce concept à un inconnu, et même dans ce cas pour faire venir les invités, pas le choix, ce serait promo et confidences.

  4. #1714
    Longmire n'est toujours pas dispo sur Netflix ?

  5. #1715
    Seulement sur la version US !

  6. #1716
    Comme le topic sur Amazon Prime est mort-né, je me demandais : Certains d'entre vous utilise le Fire Stick d'Amazon ? Les performances sont comparables avec le chromecast ?

  7. #1717

  8. #1718
    Chuck et Psych
    Ça serait cool d'avoir ça.

  9. #1719
    J'étais sûr d'avoir vu chuck sur Netflix, mais soit ça a été viré, soit j'ai rêvé...

  10. #1720
    Ca a été viré, les épisodes étaient effectivement disponibles à une époque.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #1721
    J'ai regardé le doc "dope". En 4 épisodes. J'ai faillit arrêter après le numéro 2, il était vraiment dur. Mais c'est intéressant pour tenter de comprendre ce que c'est au quotidien la drogue aux us. Y'a des sources hallucinantes.

  12. #1722
    Au détour d'un article je viens de découvrir que le nouveau film Cloverfield est dispo sur Netflix; Cloverfield Paradox.

  13. #1723
    J'avais détesté le premier, c'est toujours caméra à l'épaule pour permettre de ne rien montrer et n'avoir aucun frais d'effets spéciaux ?

  14. #1724
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'avais détesté le premier, c'est toujours caméra à l'épaule pour permettre de ne rien montrer et n'avoir aucun frais d'effets spéciaux ?
    10 cloverfield lane c'etait différent en tout cas et intéressant comme film.

  15. #1725
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'avais détesté le premier, c'est toujours caméra à l'épaule pour permettre de ne rien montrer et n'avoir aucun frais d'effets spéciaux ?
    Pareil.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  16. #1726
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai regardé le doc "dope". En 4 épisodes. J'ai faillit arrêter après le numéro 2, il était vraiment dur. Mais c'est intéressant pour tenter de comprendre ce que c'est au quotidien la drogue aux us. Y'a des sources hallucinantes.
    Ah merci je vais regarder! Ya d'excellents docus sur Netflix vraiment. J'ai commencé Rotten (sur la bouffe), pas ouf, mais j'ai vu le premier Dirty Money sur des scandales financiers (le 1er est sur Volkswagen) c'est vraiment top!

    Et puis ya toujours Chef's Table qui est l'alpha et l'oméga du docu à l'image magnifique.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #1727
    J'ai regardé "The Toys That Made Us" c'était sympa (faut faire autre chose à côté comme tout docu sinon c'est la mort quand même)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #1728
    Dirty money je vais m'y mettre !

  19. #1729
    Je vais bientôt craquer pour Netflix mais :
    • j'ai une connexion en mousse
    • je suis sous Linux (Mint, dernière version, navigateur chrome)


    J'ai lu qu'il était possible de télécharger des contenus avant de les visionner sous android et maintenant sous windows 10. Quelqu'un a essayé sous Linux ?
    Si jamais il y a des coupures internet, est-ce que le préchargement reprend correctement ?

    Merci d'avance !

  20. #1730
    Netflix fonctionne bien dans Chrome.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1731
    Merci de ce retour. Je m'inquiète davantage du préchargement (je viens de m'installer en région parisienne et j'ai un débit digne des années modem... ça fait mal).

  22. #1732
    Je suis tombé sur "coach snoop". C'est bien!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1733
    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    Je vais bientôt craquer pour Netflix mais :
    • j'ai une connexion en mousse
    • je suis sous Linux (Mint, dernière version, navigateur chrome)


    J'ai lu qu'il était possible de télécharger des contenus avant de les visionner sous android et maintenant sous windows 10. Quelqu'un a essayé sous Linux ?
    Si jamais il y a des coupures internet, est-ce que le préchargement reprend correctement ?

    Merci d'avance !
    Tu ne peux télécharger le contenu que depuis les applis. Sur Android et W10 ça marche nickel je le fait régulièrement.
    Pour Linux je te conseille grandement de te renseigner avant si ta distribution dispose d'une appli permettant le téléchargement.

  24. #1734
    Je regarde Netflix parfois sous linux avec Google Chrome et ça fonctionne assez bien, il existe une extension Firefox/chromium qui permet le visionnage mais moins efficace.

    Par contre en ce moment avec Free c'est pas trop la joie coté Netflix chez moi, je ne sais pas trop d'ou et de qui vient le soucis mais ça fait un petit moment que ça traine.

  25. #1735
    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    Merci de ce retour. Je m'inquiète davantage du préchargement (je viens de m'installer en région parisienne et j'ai un débit digne des années modem... ça fait mal).
    Perso ça fonctionne dans la campagne chez mes parents avec quelque-chose comme 200ko/s.

    Globalement ça marche bien mieux que toutes les autres outils/plateforme de streaming existantes (youtube inclus), on sent qu'ils recrutent pas des têtes pour rien
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #1736
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Par contre en ce moment avec Free c'est pas trop la joie coté Netflix chez moi, je ne sais pas trop d'ou et de qui vient le soucis mais ça fait un petit moment que ça traine.
    Ça paraît pourtant assez clair...

  27. #1737
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ça paraît pourtant assez clair...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1738
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Je regarde Netflix parfois sous linux avec Google Chrome et ça fonctionne assez bien, il existe une extension Firefox/chromium qui permet le visionnage mais moins efficace.

    Par contre en ce moment avec Free c'est pas trop la joie coté Netflix chez moi, je ne sais pas trop d'ou et de qui vient le soucis mais ça fait un petit moment que ça traine.
    http://www.01net.com/actualites/comm...x-1364592.html

  29. #1739
    Tiens je n'avais pas pensé à ce détail d'opérateur avec votre histoire de Free.

    Actuellement chez Bouygues, leur box miami fibre est merdique au point que je ne l'utilise plus. Je regarde Netflix depuis mon PC (Edge) branché à la télé.
    Comme leurs services ne me conviennent plus du tout (on vient de perdre la seule chaîne que je regardais, ABMoteurs) à part la vitesse du débit, je réfléchis à aller chez SFR.

    Il y a des SFR Fibre ici qui ont une bonne expérience avec Netflix ?

  30. #1740
    Merci pour les réponses concernant Linux. Je vais voir s'il existe une appli Netflix sur cette plateforme (j'avais regardé il y a un mois et c'était non).

    J'ai 50ko/s en moyenne de débit... quand je pense que la commerciale m'a proposé d'activer la tv pour 50e quand j'ai pris la box... (orange)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •