Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 73 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2172
  1. #1771
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    je viens de passer à Free et j'étais chez Bouygues. J'ai bien fait de changer car le NASCAR est pour moi assez important (mais pas assez pour que je raque 15€ de + par mois comme chez Orange).
    Je ne comprends pas pourquoi il y avait ce message disant que la chaîne allait disparaître le 31 janvier, là j'allume la télé (oui je regarde jamais) et je l'ai encore. Une erreur ? Des droits reconduits au dernier moment ? Tant mieux.

    ____
    Pour bien me remettre dans Cloverfield avant de voir le nouveau, j'ai revu le 1er cette nuit.


    J'avais pas aimé à l'époque, je l'ai trouvé encore plus con. Je n'aime pas les films avec caméra à l'épaule (sauf Troll Hunter, à part au début ça devient lisible et stable), donc je mets ce détail de côté.
    Non l'idiotie et le vide sont dans les commentaires et "réflexions" du cameraman, qu'il continue de filmer dans des situations que je ne vais pas spoiler, mais honnêtement dans ces situations, qui ne lui aurait pas mis sa caméra dans le fion ?

    Quand il se passe quelque chose il s'arrange pour ne pas le filmer (c'est le détail qui rend Troll Hunter plaisant pour moi). On peut me dire "dans cette situation gnagnagna...".
    Non. Si t'es au point de tout filmer tout le temps tu restes à couvert mais tu peux la pointer vers l'action.

    On m'a parlé d'un épisode entre le film et la sortie de Netflix, il vaut mieux le voir l'histoire se suit ou je peux enchaîner avec Paradox ?

  2. #1772
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Sharknado 5 dispo sur Netflix
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #1773
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi il y avait ce message disant que la chaîne allait disparaître le 31 janvier, là j'allume la télé (oui je regarde jamais) et je l'ai encore. Une erreur ? Des droits reconduits au dernier moment ? Tant mieux.

    ____
    Pour bien me remettre dans Cloverfield avant de voir le nouveau, j'ai revu le 1er cette nuit.


    J'avais pas aimé à l'époque, je l'ai trouvé encore plus con. Je n'aime pas les films avec caméra à l'épaule (sauf Troll Hunter, à part au début ça devient lisible et stable), donc je mets ce détail de côté.
    Non l'idiotie et le vide sont dans les commentaires et "réflexions" du cameraman, qu'il continue de filmer dans des situations que je ne vais pas spoiler, mais honnêtement dans ces situations, qui ne lui aurait pas mis sa caméra dans le fion ?

    Quand il se passe quelque chose il s'arrange pour ne pas le filmer (c'est le détail qui rend Troll Hunter plaisant pour moi). On peut me dire "dans cette situation gnagnagna...".
    Non. Si t'es au point de tout filmer tout le temps tu restes à couvert mais tu peux la pointer vers l'action.

    On m'a parlé d'un épisode entre le film et la sortie de Netflix, il vaut mieux le voir l'histoire se suit ou je peux enchaîner avec Paradox ?
    Je n'en ai vu aucun mais on m'a dit que le Paradox expliquait les deux premiers Cloverfield. Donc autant voir le deuxième ("10 Cloverfield Lane" je crois) si tu peux.

  4. #1774
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je n'en ai vu aucun mais on m'a dit que le Paradox expliquait les deux premiers Cloverfield. Donc autant voir le deuxième ("10 Cloverfield Lane" je crois) si tu peux.


    Y a des liens entre chaque film pour les coller dans le même "univers", mais c'est vraiment léger. Surtout dans Paradox, qui est affligeant tellement le truc est complètement en roue libre.
    (Mais ouais, je recommande davantage 10 Cloverfield Lane que j'avais bien aimé )

  5. #1775
    altered Carbon en cours : intéressant à suivre

  6. #1776
    Petite question à laquelle je trouve pas de réponse tout seul

    Dans leur programme de février, Netflix annoncait la mise en ligne du dessin animé Avatar : le dernier maître de l'air. Il m'intéressait vachement mais aujourd'hui si on en croit leur planning, la mise en ligne devrait être faite et je n'ai accès à rien quand je le cherche sur le site. Sur Google j'ai bien un lien mais il m'amène directement à la homepage du site. Avez-vous le même souci ?

  7. #1777
    J'avais lu sur le Twitter qu'il y avait eu un souci de droits de dernier moment (comme pour la saison 1 de Bob L’Éponge) et que la sortie était finalement repoussée. Dommage, j'attendais ça avec curiosité moi aussi

  8. #1778

  9. #1779
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je paye 36 € par mois chez Orange Fibre pour du triple play, la légende urbaine des 15€ en plus c'est obsolète. Ah et Netflix fonctionne très bien en plus
    On s'est mal compris: les 15€ en plus, c'est le prix du bouquet de chaînes qui comprend ABmoteur. Je ne compare pas les offres des FAI, je compare le surcout par rapport à l'offre de base.
    pouet!

  10. #1780
    Y'a un truc qui me chiffonne depuis quelques temps avec le debit sur netflix et peut-etre que quelqu'un aura la reponse:je passe par la ps4pro pour regarder netflix,le 4k est en debit maximum toujours fixe(15.6mbit/s) mais...

    1)un bug qui ne semble dérangé personne (a part deux gars sur les forums us) m'oblige a désactivé le hdr car l'application le laisse même sur des séries non hdr,vous aviez remarqué?

    2)est-ce lié aux DRM mais si je passe par l'appli netflix de ma télé (panasonic ez950)en wifi ou en cable depuis le routeur le débit fait le yo-yo sur le 4k,je passe de 7 mbit/s a 11.44 puis 15.26 puis ca redescend a 7 ou 9 mbit/s,chose qui sur la ps4 n'arrive pas(parce que ca transite par le cable hdmi et donc est protégé d'une possible captation par de méchants pirates?).

    Si c'est le point 2(ce que je soupçonne),alors a quoi sert netflix en direct sur la télé si il faut obligatoirement passer par un cable hdmi pour que le serveur donne le débit maximum....

    ps:ah oui j'ai pas de probleme de débit en HD par contre,il reste stable a 5.50 mbit/s sur la télé.

  11. #1781
    Perso avec l’appli de ma tv Samsung ça reste stable à 15 Mbps en 4k, peut être les interfaces réseau de ta tv qui sont daubées ?
    Dernière modification par gnak ; 23/02/2018 à 09h11.

  12. #1782
    j'avais pensé a ca mais si je regarde une vidéo youtube en direct sur la télé en 4k je suis en débit constant a 92 mega,ca bouge pas même après 10 minutes.

    Sinon ca serait un bug de l'appli netflix sur la panasonic? si toi tu as un debit fixe avec ta samsung alors ca serait la faute a netflix ou a panasonic ou aux deux...
    Le probleme du hdr toujours enclenché sur ps4pro ca fait plusieurs mois et netflix ni sony n'a jamais donné le début d'une réponse a ce sujet :x

    Si ca se trouve y'a que les maniaques comme moi qui font attention a ce genre de détails

  13. #1783
    Netflix et les VPN, c'est parfois absurde et incompréhensible.

    Je suis en Suisse. Je ne peux pas voir The Twilight zone sans VPN. Mais si je lance mon VPN sur un serveur suisse, là c'est ok. Déjà, ça je capte pas. Mais le pire, c'est que c'est ok sur mon ordi, avec l'app windows de mon VPN et l'app Netflix ou dans un navigateur MAIS ça ne marche plus sur ma box android avec l'app de mon VPN et celle de Netflix (il détecte un VPN et bloque)

    C'est clairement pas une science exactes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1784
    Orbiter 9 : en quoi faut-il regarder le film puisque toute l'intrigue semble être révélée dans le résumé : une fille vit dans un vaisseau spatial depuis sa naissance élevé par une voix, elle fait un voyage pour découvrir un nouveau monde, lorsqu'elle devient nubile un terrien la visite, lui fait un calin et devient scandalisé que la vie de ce pauvre enfant soit une expérience. Il se rebelle et s'échappe avec elle. Ensuite ils vont affronter les méchants qui ont enfermé la fille lorsqu'elle était bébé.

    J'ai loupé un truc en regardant le trailer ? Ou c'est la nouvelle mode des trailers ? Manquait juste le générique de fin après le trailer.
    Dernière modification par dolmard ; 23/04/2018 à 23h26.

  15. #1785
    Il y a une légende qui dit que les films sur Netflix c'est 80% du temps de la merde

    L'innovation faut plus la chercher du côté des séries/animés en fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #1786
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Il y a une légende qui dit que les films sur Netflix c'est 80% du temps de la merde

    L'innovation faut plus la chercher du côté des séries/animés en fait
    Yen a des biens des films netflix C'est pas parce que les critiques ciné ont décidés de tacler gratuitement tout les films netflix parce que ca passe pas en salle qu'il faut les imiter

  17. #1787
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Orbiter 9 : en quoi faut-il regarder le film puisque toute l'intrigue semble être révélée dans le résumé :
    J'ai loupé un truc en regardant le trailer ? Ou c'est la nouvelle mode des trailers ? Manquait juste le générique de fin après le trailer.
    Aha, les trailers à l'américaine...
    Perso, quand je veux avoir une idée sur un film, et que le trailer est en VO, je regarde uniquement les 30 premières secondes.

    Prends n'importe quelle bande annonce américaine de n'importe quel film Avenger ou autre, t'as toute l'histoire dans la BA.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1788
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Yen a des biens des films netflix
    Oué c'est pour ça que j'ai précisé 80% Pour éviter que les gens comme toi la ramènent

    Et je lis pas les critiques ciné/presse, uniquement le forum cpc
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #1789
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aha, les trailers à l'américaine...
    Perso, quand je veux avoir une idée sur un film, et que le trailer est en VO, je regarde uniquement les 30 premières secondes.

    Prends n'importe quelle bande annonce américaine de n'importe quel film Avenger ou autre, t'as toute l'histoire dans la BA.
    Pas que les films américains. Ca fait des années que je ne regarde pas les bandes annonces.

    Bon je me suis planté sur 2 séries.
    La première saison de The Expanse m'avait fermement emmerdé, c'est très joli et tout, mais je ne me sentais pas concerné. J'ai changé d'avis avec la seconde saison, il se passe enfin des choses. En fait la 1ère aurait dû être moitié moins longue pour moi.

    Ma seconde erreur concerne ST Discovery, même si c'est pas définitif, ça dépendra d'où ça se situe au final...
    Mais après 2 épisodes j'en pouvais plus, je ne peux pas parler des raisons ça spoilerait trop. Mais aimant les séries et films (sauf les daubes récentes) ma question récurrente pour beaucoup de séries et films revenait sans cesse : si c'est pour tout changer, pourquoi ne pas inventer un nouvel univers et être vraiment libre et créatif ?
    A partir des épisodes 5 ou 6 j'ai changé d'avis (juste sur la série), j'ai trouvé ça agréable. C'est toujours pas du star trek, mais comme je dis plus haut, ça dépendra de la suite.

  20. #1790
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Il y a une légende qui dit que les films sur Netflix c'est 80% du temps de la merde

    L'innovation faut plus la chercher du côté des séries/animés en fait
    Bof, il y a aussi beaucoup de merde en séries (pour les animés, je ne sais pas, je ne regarde pas).
    Et je ne suis pas sûr qu'ils soient beaucoup plus innovants dans le domaine...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #1791
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Bof, il y a aussi beaucoup de merde en séries (pour les animés, je ne sais pas, je ne regarde pas).
    Et je ne suis pas sûr qu'ils soient beaucoup plus innovants dans le domaine...
    Oué ça reste hétérogène aussi pour les séries (c'est pour ça que j'ai mis un :ninja) Mais j'ai un a priori sur Netflix qui pour moi fait plus d'effort en termes de séries que de film, mais c'est surement faux...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1792
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué ça reste hétérogène aussi pour les séries (c'est pour ça que j'ai mis un :ninja) Mais j'ai un a priori sur Netflix qui pour moi fait plus d'effort en termes de séries que de film, mais c'est surement faux...
    Ils ne sont pas (encore) au niveau où ils voudraient être dans le cinéma, et n'ont pas la même place que dans le domaine des séries.
    Mais ils investissent dedans, et une fois qu'ils auront dépassé cette mauvaise image dans le milieu (et les quelques bâtons qu'on leur met dans les roues), ça devrait passer (et on verra plus de films de qualité comme Okja).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #1793
    Oubliez pas les docs non plus. Ils en ont plein et des très bons

  24. #1794
    Bon, The Expanse est annulée après la 3ème saison.

    Je viens de regarder Ghost Wars que j'ai trouvé regardable à défaut d'être originale, annulée aussi.

    Je dois avoir des goûts de chiottes, c'est très souvent que les séries que je regarde s'arrêtent rapidement.
    Alors que The Hundred continue. La dernière fois que j'ai vu autant d'incohérences c'était Prometheus, c'est dire.
    J'ai même vu que la série Roseanne reprend.

  25. #1795
    Pour The Expanse, Syfy ne veut plus la diffuser mais j’ai cru comprendre que cette série s’auto finance presque probablement grâce aux ventes à l’international donc il suffirait de trouver un autre diffuseur qui mettrait un peu la main à la poche et pourquoi pas Netflix justement.

  26. #1796
    Et comme cela ça justifierais le logo netflix au dessus du nom de la série dans le catalogue.

  27. #1797
    Je viens de finir la saison 1 de Dark (oui j'étais en retard sur ma watchlist). J'ai adoré.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  28. #1798
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Je viens de finir la saison 1 de Dark (oui j'étais en retard sur ma watchlist). J'ai adoré.
    J'ai bien aimé aussi. Mais je la reverrai dans quelques mois, j'ai un problème pour me souvenir des gens (visages, noms... même parmi mes collègues au boulot, je les oublie si je ne les vois pas après quelques mois), ce qui est problématique pour cette série.

    J'ai 2 ou 3 éléments qui sont restés confus du coup, je ne peux pas en dire plus sans spoiler.
    Je suis content qu'une 2ème saison soit prévue, je veux en apprendre plus sur l'histoire.

  29. #1799
    Je m'éclate avec Ash vs. Evil Dead, (du moins en VO).
    Je n'avais pas aimé l'humour simplet du 3ème film, ça ne plaira peut-être pas aux fans de la licence. Pour moi Ash correspond parfaitement à ce que j'imaginais du personnage.

    C'est drôle, beaucoup d'auto dérision, grossier, très gore, et ils ont quand même réussi à caser une histoire qui tient à peu près. Je suis moins enthousiaste concernant les personnages secondaires, mais il fallait bien lui donner la réplique.
    Hélas encore une saison annulée, la 3ème est la dernière.

  30. #1800
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai bien aimé aussi. Mais je la reverrai dans quelques mois, j'ai un problème pour me souvenir des gens (visages, noms... même parmi mes collègues au boulot, je les oublie si je ne les vois pas après quelques mois), ce qui est problématique pour cette série.

    J'ai 2 ou 3 éléments qui sont restés confus du coup, je ne peux pas en dire plus sans spoiler.
    Je suis content qu'une 2ème saison soit prévue, je veux en apprendre plus sur l'histoire.
    Rajoute à ça les noms allemand, que perso j'ai pas du tout l'habitude d'entendre/lire et je suis paumé pareil. C'est claire que t'as envie d'en savoir plus sur l'histoire, impossible de m'arrêter de regarder perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je m'éclate avec Ash vs. Evil Dead, (du moins en VO).
    Je n'avais pas aimé l'humour simplet du 3ème film, ça ne plaira peut-être pas aux fans de la licence. Pour moi Ash correspond parfaitement à ce que j'imaginais du personnage.

    C'est drôle, beaucoup d'auto dérision, grossier, très gore, et ils ont quand même réussi à caser une histoire qui tient à peu près. Je suis moins enthousiaste concernant les personnages secondaires, mais il fallait bien lui donner la réplique.
    Hélas encore une saison annulée, la 3ème est la dernière.
    Ash VS Evil Dead est vraiment fun à regarder mais parfois le scénario est quand même fini à la pisse (mais bon, le scénario c'est secondaire dans ce genre de série)
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •