Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 73 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2172
  1. #181
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Suis-je le seul à ne pas avoir réussi à me connecter hier soir, alors que depuis lundi dernier c'était rapide, fluide et sans accrocs ?

    J'ai testé entre 22h et 22h30 sans succès, avant de laisser tomber
    Impossible de se connecter vers 22h30 également !

  2. #182
    Ouais merci pour le scoop mais je voulais plutôt savoir justement quelles connexions il faut avoir pour profiter de 2 flux videos.

    Je testerai chez moi mais à mon avis ca n'ira pas.

  3. #183
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    par contre ça piquera un peu plus pour ta femme



  4. #184
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Question :

    J'ai pris l'offre à 8.9€ pour avoir la HD . L'histoire des 2 écrans ca veut dire que je peux regarder La nuit des morts vivants pendant que ma femme regarde ailleurs 40 jours 40 nuits ?

    Ca risque de saturer ma Bande passant non ?
    Ma femme a maté un film sur l'ordi de la piaule en wi-fi... pendant que je mattais une série sur la tv via la xbox (wi-fi aussi) dans le salon... bah pas eu de lag, rien du tout... et pourtant l'ordi de la piaule il a pas trop la patate niveau connexion il est loin de la box

  5. #185
    Vous trouverez ci-dessous les vitesses de téléchargement recommandées par flux pour regarder des films et séries TV en streaming depuis Netflix.

    0,5 mégabit par seconde : vitesse de connexion requise
    1,5 mégabits par seconde : vitesse de connexion recommandée
    3 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité SD
    5 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité HD
    25 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité Ultra HD

    source : https://help.netflix.com/fr/node/306

  6. #186
    Way enfin y'a rien d'exceptionnel ou de particulier a Netflix hein.
    Quand tu stream ton truc il s'assure juste que tu as la BP suffisante, sinon il te bascule à la qualité inférieure.

    Y'a aucune raison d'avoir du lag ou des coupures.
    Reste les cas où la connexion est limite limite à la base et on peut se retrouver avec du yoyo sur la qualité. Dans ce cas on peut la forcer dans les options, j'imagine que du coup il doit balancer un plus gros buffer au lancement.


  7. #187
    Le truc de vpn pour Netflix US, ça peut fonctionner avec une PS4? Je vois mal comment.

  8. #188

  9. #189
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le truc de vpn pour Netflix US, ça peut fonctionner avec une PS4? Je vois mal comment.
    Évidement pas avec un VPN que tu installe sur ton PC
    Par contre avec un proxy bien configuré, je vois pas pourquoi yaurait des soucis

  10. #190
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Évidement pas avec un VPN que tu installe sur ton PC
    Par contre avec un proxy bien configuré, je vois pas pourquoi yaurait des soucis
    Ou un service type smart DNS.

    Par contre sur la PS3 ça fait chier les paramètres réseaux sont pas configurables par session :-/
    Et j'ai une IP dynamique avec le fibre, donc je dois a chaque reboot de la box me reconnecter pour filer mon ip au service.


  11. #191
    Pas eu de problème hier soir de mon côté (sur Toulouse).
    J'ai regardé Whiteout sur ma TV, en 720p sans la moindre baisse de qualité ou coupure (alors que le samedi j'avais quelques baisses de qualité sur des documentaires).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  12. #192
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Le dimanche à 22H30, ce n'est pas vraiment rater le "week-end"... et le nord de la France + Belgique ce n'est pas toute l'europe.

  13. #193
    Surtout qu'a la même heure j'étais tranquillement en train de matter Sherlock alors c'est pas non plus toute la Belgique...

  14. #194
    Non mais bon faut pas s'étonner, ils font comme avec free à l'époque, ils essaient de protéger leurs copains.

  15. #195
    C'est quoi le rapport?


  16. #196
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est quoi le rapport?
    Ben le rapport ? Que les articles des merdias exagèrent les problèmes de lancement de netflix. ils avaient fait la meme chose avec free à l'époque. Depuis Xavier niel s'est payé le monde pour éviter ce genre de probleme.

  17. #197
    Trois jours d'utilisation, et c'est bon, c'est adopté.

    L'application fonctionne vraiment bien sur tous les environnements (j'attends juste la navigation par manette sur l'application win8),ya pleins de dessins animés pour ma fille, ca va me permettre de rattraper mon retard sur des séries cultes, sans casquer pour des coffrets DVD moches/incomplets/hors de prix, ou s'amuser à les choper de maniere moins légale (avec les sous-titres a choper, les trous dans les saisons...)

    On s'approche vraiment d'un équivalent à Spotify, manque vraiment quelques trucs (comme par exemple, je sais pas moi...LES DERNIERES SAISONS DE CERTAINES SERIES...), mais ils ont gagné un client. Définitivement.

  18. #198
    Idem ici. Ya suffisament de dessins animés pour que je n'ai plus besoin d'acheter des DVD pour mes filles qui de toute facon finiront inévitablement rayés et pour moi j'ai de toute facon plus de place pour stocker comme tu le dis des coffrets de séries moche.

    La seule faille c'est les séries HBO non présentes quoi.

  19. #199
    Pareil je viens de tester tout ça et ça fonctionne à merveille. Que ce soit sur la PS3 sur la télé du salon, sur le téléphone, la tablette et le meilleur pour la fin : sur la télé de la chambre via Chromecast. J'avais lu que dans ce dernier cas, les applications étaient bancales pour piloter le tout via son téléphone/sa tablette. En fait non, c'est juste parfait. On navigue facilement, on lance son film/sa série, on peut mettre en pause, avancer/reculer rapidement, régler le son et même changer la langue et les sous titre à la volée.

    C'est quand même bien foutu, je peux commencer à regarder un film dans le salon et quand je commence à être naze regarder la fin couché dans la piaule en reprenant exactement où j''en étais.

    Concernant le catalogue il est pour le moment largement suffisant et pour 8.99€/mois c'est tout bon. (surtout qu'on arrête l'abo quand on veut...)
    Dernière modification par Sariyah ; 23/09/2014 à 16h04.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  20. #200
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ben le rapport ? Que les articles des merdias exagèrent les problèmes de lancement de netflix. ils avaient fait la meme chose avec free à l'époque. Depuis Xavier niel s'est payé le monde pour éviter ce genre de probleme.
    Oui donc aucun rapport avec la discussion juste au dessus de ton message.


  21. #201
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui donc aucun rapport avec la discussion juste au dessus de ton message.
    Si ca te fait plaisir on va dire que oui.

  22. #202
    Comment marche l'abonnement multi écrans ? On peut regarder deux vidéos à deux endroits différent ?

  23. #203
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Comment marche l'abonnement multi écrans ? On peut regarder deux vidéos à deux endroits différent ?
    Et en même temps surtout.

    Enfin bref, oui
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  24. #204
    On a une idée de quand l'exclu de Canal + sur house of cards va tomber ? Ca fait mal au fion de savoir que la plus grosse série produite par netflix n'est pas disponible sur netflix

  25. #205
    Ils ont gagné un abonnement ici aussi.
    Super service, une bibliothèque à étoffer au fil des mois, mais c'est un plaisir d'utilisation et ça fonctionne vraiment très bien.

    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Comment marche l'abonnement multi écrans ? On peut regarder deux vidéos à deux endroits différent ?
    Tu as deux comptes utilisateurs à créer, reliés à ton compte abonné. Tu peux à tout moment regarder deux contenus différentes sur deux terminaux différents, même en dehors du réseau de ton domicile.

  26. #206
    Tout dépend du contrat, si ça se trouve ils ne récupéreront que les nouvelles saisons.
    Il te reste le proxy/smart dns pour le reste il y a le tipiakage.


  27. #207
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tout dépend du contrat, si ça se trouve ils ne récupéreront que les nouvelles saisons.
    Il te reste le proxy/smart dns pour le reste il y a le tipiakage.
    Yep , heuresement ils feront pas la meme connerie pour les prochaines séries netflix notement gotham

  28. #208
    Way enfin tu dois être un des rares à être hypé par Gotham.


  29. #209
    Tu parles de ça ou tu confonds avec Gotham (qui n'est pas une série produite par Netflix et dont ils ont pas les droits exclusifs) ?

  30. #210
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tu parles de ça ou tu confonds avec Gotham (qui n'est pas une série produite par Netflix et dont ils ont pas les droits exclusifs) ?
    Autant pour moi je croyais qu'ils avaient l'exclu au moins pour l'Europe mais c'est pas le cas .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •