Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 73 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2172
  1. #121
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    sur un achat VOD à l'acte, comme sur un DVD, tu répartis les recettes entre tous les ayants-droits (éditeur, opérateur, distributeur, producteur, auteurs...). Si ta vente c'est 1 centime, ils vont tous t'envoyer te faire foutre, sachant qu'à priori ils touchent rien sur l'abonnement associé, et te refuseront donc de te vendre les droits (ou alors contre un gros minimum garanti).
    Je pensais à tord que vue le prix des DVD detinés à la location, une bonne partie de ces droits étaient payés dés l'acquisition.

    Je suis tombé la-dessus pour expliquer la répartition des recettes selon le support (beaucoup d'acronyme par contre).


    Je pense tester la box de Vidéo futur pour ma part, je pourrais donner mon avis.
    Fichier non trouvé

  2. #122
    Citation Envoyé par gerard batard Voir le message
    Non ça fait branché parce que le marché de la VOD fait grave pitié chez nous, alors évidemment on attend l'entreprise qui a bousculé le marché américain comme le messie.

    Sauf que bon le problème en France c'est pas l'offre, c'est les limitations de merde 36 mois lolmdr.

    Accessoirement la réputation de Netflix aux US s'est surtout faite sur leur tarif de $7 par mois pour de la VOD illimitée à une époque où ça n'existait pas. Parce que leur catalogue n'était pas forcément ultra bandant non plus (comme en France en fait : des séries auxquelles ils manquent des saisons, quelques films récents parmi un océan de vieux succès de 5-15 ans et de films de seconde zone...). Mais depuis la VOD illimitée s'est répandue y compris en France...
    Alors, je ne suis abonné que depuis hier à Netflix, mais déjà, juste en comparant l'usage et les interfaces, c'est quand même un peu à des années lumière de Canalplay. La recherche est fluide, les vidéos sont fluides et se chargent vite, la qualité ne se dégrade pas en route, l'application Android gère correctement les langues, regarder plusieurs épisodes d'une série à la suite est bien plus facile et ne plantouille pas l'application à moitié avec une clé Chromecast. Si on ne compte pas le catalogue de films et de séries, qui me semble légèrement plus fourni chez Canal, c'est quand même un gros cran au dessus question maturité. Cela me rappelle un peu l'arrivée de World of Warcraft il y a une dizaine d'années : tout d'un coup, plus aucun MMO n'a eu la moindre chance de succès s'il n'avait pas la même finition plutôt rigoureuse dans l'ensemble. Là, d'un côté, j'ai un Canalplay un peu bancal qui fonctionne à peu près si on n'est pas trop regardant, de l'autre, j'ai Netflix qui fonctionne plutôt très bien.
    Je suppose qu'à l'heure actuelle, évidemment, il n'y a pas assez d'abonnés pour saturer la bande passante de Netflix ni pour donner envie aux FAI de brider un peu le trafic comme à la grande époque où ils s'engueulaient avec Youtube.

    Néanmoins, il n'est pas impossible qu'une partie de leur réputation se soit aussi faite parce que cela fonctionne plutôt bien...

  3. #123
    Moi c'est exactement ça.
    J'ai jamais souscrit aux offres Canal, OCS machins parce que c'est super compliqué rien que niveau abonnement selon ton fournisseur TV, interface pourrie ... Si c'est pour me prendre la tête au lieu de me détendre, c'est pas la peine. Surtout vu les alternatives pas si compliquées que ça.

    A côté de ça, arrive Netflix. Simple comme bonjour, clair, bien foutu. Sur tous les appareils de la maison sans problème. Compatibilité chromecast intégrée parfaitement.
    Le catalogue est limité ? M'en fous, le temps que je regarde tout ce que je connais pas et qui m'intéresse, ils auront sans doute rajouter du contenu.

    Bref ils ont gagné un abonné. Et pourtant je partais avec des à priori négatifs au vu des articles de journaux pré-lancement ...

  4. #124
    Ouaip du coup j'y vois un intérêt aussi. Je crois que je vais acheter une Chromecast pour voir ce que ça donne dans la chambre.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  5. #125
    Et Netflix est en Belgique aussi! Yay!

  6. #126

  7. #127
    Effectivement, ça a l'air assez différent. Déjà on a House of Cards et ça, c'est très bon!

  8. #128
    Nope. On a le même problème d'exclu pour House of Cards vu que Canal+ et Be tv c'est la même chose ^^

  9. #129
    Ben non, puisque House of Cards est bien dans le catalogue belge, je viens de tester, les 2 saisons y sont, tranquilles

  10. #130

  11. #131

  12. #132
    C'est bizarre quand même, là je suis au boulot à Louvain-la-Neuve, donc en Wallonie. Il ne devrait pas y avoir de différence...

  13. #133
    J'ai changé la langue de netflix en anglais et maintenant je l'ai. Bizarre ^^

  14. #134
    Ah oui, c'est sûrement parce qu'elle n'est sous-titrée qu'en anglais (et pas doublée en français à fortiori)

  15. #135
    Y'a un équivalent flamand de Be TV? Peut être qu'eux n'ont pas l'exclu parce que c'est sous titré en flamand également.
    Enfin si une petite manip du genre permet de contourner certaines exclu grâce aux differences régionales c'est plutôt tout bénef pour nous.
    On ne devrait pas y avoir accès normalement

  16. #136
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Ah oui, c'est sûrement parce qu'elle n'est sous-titrée qu'en anglais (et pas doublée en français à fortiori)
    C'est con s'ils proposent pas la même chose selon la langue de l'interface. Enfin faudrait prévenir. Faut que j'essaye de la mettre en français !

  17. #137
    La majorité des gens qui mettent la langue d'interface en français seraient déçus de voir un film dispo et une fois en visionnage de découvrir que le français n'est pas disponible en sous titres ni en voix. Je peux comprendre le principe.

  18. #138
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Niveau débit, ça donne quoi ? J'ai du 400ko/s max...

  19. #139
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    La majorité des gens qui mettent la langue d'interface en français seraient déçus de voir un film dispo et une fois en visionnage de découvrir que le français n'est pas disponible en sous titres ni en voix. Je peux comprendre le principe.
    Je peux vaguement comprendre le principe mais c'est pas forcément cohérent. Je mate les films en VO parce que je préfère entendre la voix de l'acteur qui joue, et c'est ce qu'a validé le réalisateur sur le moment. Ca veut pas dire que je veux que l'interface soit en VO

    Je n'ai pas de difficulté à comprendre une interface en anglais hein, mais c'est pas ma langue maternelle.
    Bref, c'était juste une parenthèse. Je vais tester Hola ce soir

  20. #140
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Niveau débit, ça donne quoi ? J'ai du 400ko/s max...
    En France aucune idée mais pour la Belgique en tout cas pas de lenteur et HD au poil de ce que j'en ai vu jusqu'ici.

  21. #141
    Sinon pour ce créer un compte et essayer, on peut le faire avec un compte paypal même si il n'y as pas de carte de crédit lier avec, ou alors il en faut une de toute façon ? Parce que j'aimerais bien essayer quand j'aurais des sous sur mon paypal mais j'ai pas de carte Visa.

  22. #142
    Pour ne rien faire comme les autres j'ai finalement commencé le mois gratos sur le netflix US.
    Le catalogue est tellement pléthorique en comparaison...


  23. #143
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Niveau débit, ça donne quoi ? J'ai du 400ko/s max...
    Cela devrait le faire, mais pas en HD. Normalement, avant de t'inscrire, tu peux quand même accéder à certaines pages d'aide où ils parlent un peu des débits.

  24. #144
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pour ne rien faire comme les autres j'ai finalement commencé le mois gratos sur le netflix US.
    Le catalogue est tellement pléthorique en comparaison...
    Le compte est international, avec Hola + mon compte français j'ai le catalogue USA.

    Et pour le débat plus haut j'ai testé :

  25. #145
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    On parle beaucoup de format. HD ou non.
    Moi ma question est : Qiid du son ? On a du pauvre mono/stéréo pourri ou des films en DTS ou DTS HD (au moins Dolby 5.1 quoi) ?
    Si quelqu'un peut vérifier ce serait top
    En France je ne sais pas, mais outre-atlantique, le DTS est régulièrement proposé. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du 5.1 en revanche.

  26. #146
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pour ne rien faire comme les autres j'ai finalement commencé le mois gratos sur le netflix US.
    Le catalogue est tellement pléthorique en comparaison...
    Et tu passe par quel VPN? Hola?

  27. #147
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Niveau débit, ça donne quoi ? J'ai du 400ko/s max...
    Je suis vraiment bluffé. Chez moi, je plafonne à 2,3 MB/s max, autant dire l'ADSL de papy et bien Netflix m'envoie de la qualité (quasi-)DVD. J'ai testé hier soir et je n'ai eu que quelques freeze vers 23h. Heure critique ou une connerie qui se mettait à jour chez moi en même temps, aucune idée.
    En tout cas, j'étais parti juste pour jeter un coup d'oeil au catalogue sans espoir et aujourd'hui, j'envisage de conserver mon abonnement. Ils sont forts tout de même.

    Sinon, sinon le catalogue est un peu chiche mais a l'air de qualité et plutôt varié. De toutes façons, il devrait vite grossir vu la réserve de programmes. L'interface est un bonheur (je passe par ma WiiU. J'essaierai via la Xbox ou la TV à l'occasion). Seul bémol concernant la version WiiU, je n'ai pas accès aux options un peu "avançées". Il faut que je me connecte sur le site.
    Bref, hier soir, on s'est envoyé Hot Fuzz en VOSTFR et ce soir, aucune idée mais avec ma chérie on a déjà le plaisir de fouiner.

  28. #148
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je suis vraiment bluffé. Chez moi, je plafonne à 2,3 MB/s max, autant dire l'ADSL de papy et bien Netflix m'envoie de la qualité (quasi-)DVD.
    Je m'auto-quote après une deuxième soirée sur Netflix. Et bien, il a envoyé du 720p 90% du film. Je comprends pas comment c'est possible avec ma ligne. Aucun freeze. C'est cool.

  29. #149
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En France je ne sais pas, mais outre-atlantique, le DTS est régulièrement proposé. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du 5.1 en revanche.
    Merci ça me donne déjà une piste

  30. #150
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je m'auto-quote après une deuxième soirée sur Netflix. Et bien, il a envoyé du 720p 90% du film. Je comprends pas comment c'est possible avec ma ligne. Aucun freeze. C'est cool.
    2.3MB/s c'est pas mal quand même... Ou alors tu parles de Mb/s.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •