Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 73 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2172
  1. #901
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ok merci pour vos retours!
    Il me semblait que ces solutions nécessitaient le wifi pour fonctionner mais je vais regarder ça.
    J'avais pas vu le "sans utiliser le wifi" désolé, mais quel est le problème? Moi aussi mon Chromecast est à 40cm de ma box.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #902
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'avais pas vu le "sans utiliser le wifi" désolé, mais quel est le problème? Moi aussi mon Chromecast est à 40cm de ma box.
    C'est juste que je n'ai pas besoin d'activer le wifi de ma box car tout le reste est connecté en filaire alors je me dis que c'est dommage d'activer ça juste pour Netflix.

  3. #903
    Certes, mais bon à part si t'es un flippé des ondes je vois pas spécialement le problème.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #904
    Tu peux prendre un lecteur bluray à pas cher avec netflix intégré et prise ethernet.
    Perso, j'ai un panasonic premier prix, et ça marche très bien

  5. #905
    https://store.google.com/product/eth...for_chromecast

    Tu as ca, après il faut voir si des box android tv avec ethernet sont compatibles netflix.
    sinon la wii u c'est sympa ^^

  6. #906
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu peux prendre un lecteur bluray à pas cher avec netflix intégré et prise ethernet.
    Perso, j'ai un panasonic premier prix, et ça marche très bien
    Ah ah! J'étais justement en train de penser à ça car j'ai un bluray Panasonic mais assez ancien. Netflix n'existait pas à l'époque, ni les TV LED! Je verrai ça ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    https://store.google.com/product/eth...for_chromecast

    Tu as ca, après il faut voir si des box android tv avec ethernet sont compatibles netflix.
    sinon la wii u c'est sympa ^^
    Merci pour le lien. J'ai une Wii mais la définition ne serait pas terrible car pas Wii U. Mais sinon même la Wii de 2006 supporte Netflix oui!

  7. #907
    Oui, mais elle est affreusement longue et la qualité dégueu
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #908
    Salut Poussin Joyeux,
    Je te confirme que tu peux accéder à Netflix avec une box Android (en Ethernet) ! C'est pas tellement plus cher que le Chromecast et beaucoup mieux. En tout cas, avec la mienne, c'est nickel ! ;-)

  9. #909
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah ah! J'étais justement en train de penser à ça car j'ai un bluray Panasonic mais assez ancien. Netflix n'existait pas à l'époque, ni les TV LED! Je verrai ça ce soir.

    - - - Mise à jour - - -



    Merci pour le lien. J'ai une Wii mais la définition ne serait pas terrible car pas Wii U. Mais sinon même la Wii de 2006 supporte Netflix oui!
    S'il y'a une connexion ethernet, y'a de grandes chances que Netflix soit disponible.
    Quand j'ai acheté le mien, netflix n'était pas sorti, il y'a eu une mise à jour pour l'ajouter

  10. #910
    Sinon achetes une PS3 . Netflix ca marche bien, t'auras les jeux PS3 et les Br.


    Edit : oups j'ai rien dit , je sais meme pas si on peut connecter la PS3 en ethernet.

  11. #911
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sinon achetes une PS3 . Netflix ca marche bien, t'auras les jeux PS3 et les Br.


    Edit : oups j'ai rien dit , je sais meme pas si on peut connecter la PS3 en ethernet.
    Ah ah! j'espère bien que si

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    S'il y'a une connexion ethernet, y'a de grandes chances que Netflix soit disponible.
    Quand j'ai acheté le mien, netflix n'était pas sorti, il y'a eu une mise à jour pour l'ajouter
    En fait, j'ai passé la soirée d'hier à tenter d'ajouter NetFlix dessus mais sans succès (DMP-BD60 ma référence). Et quand je cherche sur Internet, je ne suis pas le seul à avoir tenté


    Mais bon, je vais arrêter de transformer ce topic séries Netflix en topic hardware

  12. #912
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sinon achetes une PS3 . Netflix ca marche bien, t'auras les jeux PS3 et les Br.


    Edit : oups j'ai rien dit , je sais meme pas si on peut connecter la PS3 en ethernet.
    Ma PS3 ne sert que pour Netflix et parfois un bluray. Et elle fait très bien et se connecte en ethernet. ^^

  13. #913
    Ok je sais pas la mienne est en wifi.

  14. #914
    Coin ! J'ai pas lu les pages précédentes mais comme j'en ai marre du streaming et de sa qualités degeu et que j'aime regarder beaucoup de séries et de films, je me demander si Netflix pouvait être une bonne alternative ? J'ai pas de télé et une connexion de campagne...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #915
    Netflix c'est du streaming
    Le premier mois est gratuit si tu veux tester avec ta connection agricole.

  16. #916
    Oui mais c'est de meilleur qualité quand même ?

    Aller hop le mois gratos !!


    ça commence mal il n'y a pas The man in high castle... Amazon
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #917

  18. #918
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah ah! j'espère bien que si

    - - - Mise à jour - - -



    En fait, j'ai passé la soirée d'hier à tenter d'ajouter NetFlix dessus mais sans succès (DMP-BD60 ma référence). Et quand je cherche sur Internet, je ne suis pas le seul à avoir tenté


    Mais bon, je vais arrêter de transformer ce topic séries Netflix en topic hardware
    T'as fait une bête maj du firmware ?
    http://av.jpn.support.panasonic.com/...ting_euro.html

  19. #919
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'as fait une bête maj du firmware ?
    http://av.jpn.support.panasonic.com/...ting_euro.html
    Oui oui, j'avais bien le dernier firmware
    Par la suite, j'avais trouvé des articles indiquant que seuls les modèles datant de 2010 et plus supportent Netflix et le DMP-BD60 date de 2009...

    Finalement, je vais temporairement utiliser une XBOX360 pour Netflix. Ce n'est pas l'idéal mais c'est mieux que de regarder sur l'ordi.

    Bref, depuis ce midi, j'ai activé mon abonnement à Netflix et je découvre cet univers! :d

    Je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup de séries mais je trouve aussi pas mal de films que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder ainsi que des documentaires qui pourraient être sympa (genre celui sur les chefs cuisiniers ou les jeux vidéos).

    Et puis niveau séries, ça va être dur de faire son choix! Moi qui suis plutôt super-héros/héroïnes en ce moment, je ne sais pas trop par laquelle commencer!

    Et il y a même "La fête à la maison" ancienne version! Bon je vais faire l'impasse dessus quand même dans un premier temps et pour la nostalgie, on verra plus tard

  20. #920
    Si t'aimes bien regarder des docs sur la bouffe, Jiro dreams of sushi est très cool.

  21. #921
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Si t'aimes bien regarder des docs sur la bouffe, Jiro dreams of sushi est très cool.
    ajouté à ma liste, merci

  22. #922
    Cooking, en 4 épisodes, est sympa.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #923
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et puis niveau séries, ça va être dur de faire son choix! Moi qui suis plutôt super-héros/héroïnes en ce moment, je ne sais pas trop par laquelle commencer!
    Chez Marvel, Daredevil plaît beaucoup, et les séries sont liées (comprendre dans le même univers avec des personnages qui se croisent comme dans les comics) avec Jessica Jones, après l'été il y aura aussi le Punisher.
    Côté DC j'ai été agréablement surpris par Arrow. Faut dire que je m'attendais à un truc pour ados façon smallville. Parfois un peu mal jouée (surtout la première saison), parfois un peu gnangnan, j'ai accroché pour son côté "réaliste" qui me fait penser aux derniers films Batman. J'irais pas jusqu'à l'acheter en DVD quand même.

    Avec des pouvoirs j'ai bien aimé Alpha, malheureusement la série n'est pas terminée, arrêtée après 2 saisons, ça m'a laissé sur ma faim j'aurais aimé en voir plus.
    Misfits est particulière, comme toujours mais c'est encore plus vrai pour cette série, il faut absolument la voir en VO. Très vulgaire, très décalée, j'ai changé d'avis plusieurs fois d'avis sur cette série tout du long. Mais au final je suis content de l'avoir vue, elle est spéciale, comme seuls les Britanniques savent faire. Par contre si les personnages ont des pouvoirs, ils sont très loin d'être des héros.
    Il y a aussi Sense8 mais je n'ai pas encore regardé.

  24. #924
    Arrow j'aime déjà bien oui. Et Flash aussi d'ailleurs.

    Merci pour tous tes conseils!
    Il vaut donc mieux que je regarde Daredevil avant Jessica Jones, si elle y est introduit? Et y a t il des épisodes qui commencent dans une série puis finissent dans l'autre?
    Pour Arrow et Flash, il y en a eu plusieurs comme ça et c'est pas évident d'arriver à synchroniser les deux (et comme je dépendais de TF1 à l'époque, je n'avais pas le choix de toute façon!).

    Sinon j'ai commencé à regarder par hasard Shadowhunter et je suis allé jusqu'au bout du premier épisode. Ça avait un petit côté Buffy au début mais plus par la suite. À voir ce que ça donne avec quelques épisodes supplémentaires...

  25. #925
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il vaut donc mieux que je regarde Daredevil avant Jessica Jones, si elle y est introduit? Et y a t il des épisodes qui commencent dans une série puis finissent dans l'autre?
    C'est pas lié à ce point, mais à mon avis c'est pas mal de faire S01 Daredevil => S01 JJ => S02 DD.

  26. #926
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    ...
    Misfits est particulière, comme toujours mais c'est encore plus vrai pour cette série, il faut absolument la voir en VO. Très vulgaire, très décalée, j'ai changé d'avis plusieurs fois d'avis sur cette série tout du long. Mais au final je suis content de l'avoir vue, elle est spéciale, comme seuls les Britanniques savent faire. Par contre si les personnages ont des pouvoirs, ils sont très loin d'être des héros.
    ...
    Pour Misfits, les premières saisons sont géniales, notamment grâce aux personnages qui sont excellents. Le problème, c'est que comme tous ces persos se barrent, ben la suite est pas terrible, avec des dernières saisons rajoutées histoire de grapiller un peu de pognon chez ceux qui ont aimé le début.

  27. #927
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est pas lié à ce point, mais à mon avis c'est pas mal de faire S01 Daredevil => S01 JJ => S02 DD.
    C'est l'ordre logique oui même si c'est pas trop grave de prendre JJ après DD par exemple.

  28. #928

  29. #929
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Cooking, en 4 épisodes, est sympa.
    Chef's Table, en deux saisons, est mieux.

    Et c'est fait par le gars qui a fait Jiro Dreams of Sushi (qui est un chef d'oeuvre) donc c'est du bon.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #930
    Chez moi les sous titres n'apparaisent plus sur les application android (smartphone + tablette) depuis un mois.

    Seule la série That's 70 Show n'est pas concernée par ce souci. RAS sur PC.

    J'ai vidé les données de l'app, cache, réinstallé le tout, niet.

    J'ai la plus grosse !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •