Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 1 sur 46 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1369
  1. #1
    J'ouvre ce topic pour mettre fin aux clichés sur la communauté Moba et pour prouver à tous qu'il est possible de jouer ensemble dans la bonne humeur.

    On est maintenant de plus en plus nombreux à pratiquer la private 5v5 chez les canards et faut reconnaitre que c'est bien sympa, comparer au pub classique qui se finissent souvent mal...

    Donc enfin de recruter encore plus de monde, quand il manque des joueurs (et vu que le recrutement sur la guilde cpc en jeu ne remue pas les foules) voici le topic pour nous réunir tous !

    L'objectif de ce topic est :

    - Organiser/programmer des soirées privates 5v5.
    - Rechercher un dernier joueur à la dernière minute. (ce qui arrive à 98% de nos games)
    - Commenter les privates faite la veille, ou troll salement comme vous avez l'habitude.

    Objectif bonus combo-breaker :

    - Faire jouer lhf, Dispix, Drak et Himuve dans la même game.
    - Réussir à attirer Kahn Lusth dans nos privates au moins une fois pour qu'il accepte enfin que nous sommes la meilleur communauté au monde !
    - Réussir à battre Py et Froust, les invaincus des privates cpc :fake:
    - Motiver Shapa pour nous rejoindre, une fois dans sa misérable vie :wink: :wink:

    Les Règles :

    - Good ambi avant tout, la rage c'est normal par contre mettre une ambiance de merde car on perd c'est pas cool.
    - Aucun mode favorisé, c'est selon l'attente des joueurs.
    - Ne pas random dans un mode qui le permet est trés mal vu par ses coéquipiers, et les termes "no balls" ou "tryhard" seront utilisé à outrance sur l'accusé.
    - C'est pas de la compét', tout le monde dans le même chan Mumble pour embrouiller ses adversaires (sauf si tout le monde est d'accord pour faire des chan séparés)
    - Aucune discrimination, le MMR n'est pas un indicateur d'entré, tout le monde a sa place. Un minimum de 100 parties avec chaque héros est vivement recommandés.

    Les Trophées:

    - Py : 10 privates invaincu (p2d2)
    - Alab : Mec le plus cool des privates cpc


    Le Mumble pour les nouveaux qui veulent s'enregistrer


    Je compte sur vous, pour continuer dans cette voie de la good ambi et de l'amour entre gens de bon gout. Nous somme légions et nous vaincrons !



    Si jamais ce thread ne fait pas l'unanimité, je vous suggère de laisser mourir le monstre doucement, je ne prendrais pas ça personnellement

    A vous les studios !



    @Shapa : Désolé pour les fautes
    Dernière modification par FrousT ; 13/06/2015 à 19h02.

  2. #2
    Gif de Bruno, tout est pardonné.

  3. #3
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    - Réussir à battre Py et Froust, les invaincus des privates cpc :fake:
    My Silencer does not agree. /taunt

  4. #4
    C'est vraiment dommage, les stats ont officiellement commencé hier, quand tu n'étais pas là

    Vraiment dommage...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #5
    Mais j'ai rien contre Dispix bon dieu, c'est pas grave si il connait pas Iggy Azalea.

  6. #6
    En même temps faut écouter NRJ pour connaitre.

    Et le reverse captain mode c'est vraiment sympa. Ça permet de voir le Io MoM/Armlet de Narya.

  7. #7
    Sinon la strat on leur pick Pudge ça va être un désastre a pas mal fonctionner je trouve.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #8
    C'est la seconde fois que mon Io solo mid fait des ravages. La prochaine fois je fais même pas Armlet, c'est Daedalus first

  9. #9
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    - Rechercher un dernier joueur à la dernière minute. (ce qui arrive à 98% de nos games)
    J'ai pas joué depuis deux mois, mais il y a bien 50 % de chances que je sois dispo quand vous cherchez des gens.
    Rust fanboy

  10. #10
    A part le mumble unifié, je trouve ca cool!

    Pouce vert le haut
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    J'ai pas joué depuis deux mois, mais il y a bien 50 % de chances que je sois dispo quand vous cherchez des gens.
    Good to know

    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    A part le mumble unifié, je trouve ca cool!

    Pouce vert le haut
    Le mumble en commun est pas obligatoire, mais c'est vraiment fun de faire les strat par écrit et de rire au nez du mec que tu viens de kill juste après

    Mais sinon c'est noté aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #12
    Ah ouais tiens, tant que j'y penses, quand il manque quelques personnes, on balance (souvent et avec peu de succès) des gros messages en CAPS LOCK dans le chan de guilde/l'autre chan (c'est quoi exactement?) donc ne pas hésiter à regarder dedans/les afficher/s'inscrire dans la guilde si ça vous intéresse.

  13. #13
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah ouais tiens, tant que j'y penses, quand il manque quelques personnes, on balance (souvent et avec peu de succès) des gros messages en CAPS LOCK dans le chan de guilde/l'autre chan (c'est quoi exactement?) donc ne pas hésiter à regarder dedans/les afficher/s'inscrire dans la guilde si ça vous intéresse.
    Et comme j'ai parfois eu l'impression que certains ont cherché comment rejoindre (ou n'ont pas compris ce qu'on voulait dire), pour les private good ambi, c'est dans cet onglet que ça se passe :


  14. #14
    Moar reverse captain draft please!

    « Et sinon il faut me filer des perso BKB core sinon Benounet va encore râler ! »

  15. #15
    T'as des preuves pour le coup des invaincus ? (Pour montrer que c'est un fake ofc, car vous êtes les plus forts ! )

    Bon je mets le lien dans le topic général et dès que tous mes ports sont ouverts je viens te botter les fesses !

    ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h55 ----------

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et comme j'ai parfois eu l'impression que certains ont cherché comment rejoindre (ou n'ont pas compris ce qu'on voulait dire), pour les private good ambi, c'est dans cet onglet que ça se passe :

    http://tof.canardpc.com/preview2/794...a0f077ab45.jpg
    Bon exemple !

  16. #16
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Objectif bonus combo-breaker :

    - Faire jouer lhf, Dispix, Drak et Himuve dans la même game.
    Done.

    Je me rappelle d'ailleurs d'une certaine game où j'ai violé et claqué le FB sur le vieux Spectre de Dispix en trilane avec mon solo Offlane Omniknight. Ez game ;-)


  17. #17
    Limite faudrait rajouter muh et monter une team.
    Là on aurait du rêve en barre.

  18. #18
    Y'avait Danté qui était pas mal dans le genre aussi ^^
    Ça fait un moment que j'ai pas croisé ces 2 loustics d'ailleurs ...

  19. #19
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Done.

    Je me rappelle d'ailleurs d'une certaine game où j'ai violé et claqué le FB sur le vieux Spectre de Dispix en trilane avec mon solo Offlane Omniknight. Ez game ;-)

    Non, c'était pas une trilane. J'étais solo spectre contre ton solo omni. Much skillz de claquer des heals sur les creeps, même quand t'en manque la moitié j'ai pas assez regen pour rester en lane.

    M'enfin si tu préfère croire que t'étais contre une trilane, que j'avais 2 supports au cul et que t'as trouvé une ouverture malgré tout, ça doit être bon pour le moral
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  20. #20
    Du coup t'étais pas free-farm ?

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Non, c'était pas une trilane. J'étais solo spectre contre ton solo omni. Much skillz de claquer des heals sur les creeps, même quand t'en manque la moitié j'ai pas assez regen pour rester en lane.

    M'enfin si tu préfère croire que t'étais contre une trilane, que j'avais 2 supports au cul et que t'as trouvé une ouverture malgré tout, ça doit être bon pour le moral
    Dis plutôt qu'ils t'ont abandonné vu que t'arrivais à rien. Pourquoi plomber le farm de 3 personnes alors qu'un seul useless suffit ? M'enfin tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu sais pas jouer carry ...
    #Protip : au fait, t'es au courant que quand tu fail, au lieu de demander de l'aide pendant 10m tu peux changer de lane ?

  23. #23
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Dis plutôt qu'ils t'ont abandonné vu que t'arrivais à rien. Pourquoi plomber le farm de 3 personnes alors qu'un seul useless suffit ? M'enfin tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu sais pas jouer carry ...
    #Protip : au fait, t'es au courant que quand tu fail, au lieu de demander de l'aide pendant 10m tu peux changer de lane ?
    Apparemment dire des conneries pour te rendre intéressant est devenue ton activité principale.

    Toi, quand tu joues support et que ton carry galère, ta première réaction c'est de te dire "Bon ben il arrive à rien, alors plutôt que de l'aider je vais aller faire autre chose parce que c'est foutu" ? Ben oui, super idée. Il est dans la merde alors plutôt que d'essayer de l'en sortir on va aller faire autre chose, y aucune raison que ça tourne mal quoi.

    Enfin, je dis ça c'est si j'avais eu des support, encore une fois dans cette partie j'étais SOLO safelane. Je sais que ça te plairait mais non, t'as pas "bien" joué, t'as juste spam ton heal avec un soul ring dès que j'approchais des creep. Much skillz. Quand on se souvient pas d'une partie on évite d'en parler. Sinon moi aussi je peux inventer des trucs.

    Et pour répondre au Protip : "Ah ben tiens, je suis bien en retard avec un spectre en safelane, ben c'est pas grave, je vais décal mid ou bot y AUCUNE raison que ça se passe moins bien". Avec un spectre sans farm et en retard de lvl, tu décale mid ou bot toi ? Ah ben non, j'imagine que tu va jungle et que tu fais les small camps pendant 10 minutes.

    Franchement, si tu raisonne comme ça en game ça explique pas mal de choses.

    Ah, et puis de base, je pense que personne n'en a rien à foutre de ton message "UNE FOIS J'AI SOLO DISPIX TOP PARCE QUE J'AI TROP DE SKILL". Franchement, c'est pas digne du grand champion intergalactique du tournoi CPC 1v1 mid MLG.

    Franchement, toute cette frustration parce que je t'ai dit tout haut ce que le monde pense tout bas depuis un bout de temps. J'ai l'impression de t'avoir marqué à blanc
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #24
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Dis plutôt qu'ils t'ont abandonné vu que t'arrivais à rien. Pourquoi plomber le farm de 3 personnes alors qu'un seul useless suffit ? M'enfin tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu sais pas jouer carry ...
    #Protip : au fait, t'es au courant que quand tu fail, au lieu de demander de l'aide pendant 10m tu peux changer de lane ?

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Apparemment dire des conneries pour te rendre intéressant est devenue ton activité principale.

    Toi, quand tu joues support et que ton carry galère, ta première réaction c'est de te dire "Bon ben il arrive à rien, alors plutôt que de l'aider je vais aller faire autre chose parce que c'est foutu" ? Ben oui, super idée. Il est dans la merde alors plutôt que d'essayer de l'en sortir on va aller faire autre chose, y aucune raison que ça tourne mal quoi.

    Enfin, je dis ça c'est si j'avais eu des support, encore une fois dans cette partie j'étais SOLO safelane. Je sais que ça te plairait mais non, t'as pas "bien" joué, t'as juste spam ton heal avec un soul ring dès que j'approchais des creep. Much skillz. Quand on se souvient pas d'une partie on évite d'en parler. Sinon moi aussi je peux inventer des trucs.

    Et pour répondre au Protip : "Ah ben tiens, je suis bien en retard avec un spectre en safelane, ben c'est pas grave, je vais décal mid ou bot y AUCUNE raison que ça se passe moins bien". Avec un spectre sans farm et en retard de lvl, tu décale mid ou bot toi ? Ah ben non, j'imagine que tu va jungle et que tu fais les small camps pendant 10 minutes.

    Franchement, si tu raisonne comme ça en game ça explique pas mal de choses.

    Ah, et puis de base, je pense que personne n'en a rien à foutre de ton message "UNE FOIS J'AI SOLO DISPIX TOP PARCE QUE J'AI TROP DE SKILL". Franchement, c'est pas digne du grand champion intergalactique du tournoi CPC 1v1 mid MLG.

    Franchement, toute cette frustration parce que je t'ai dit tout haut ce que le monde pense tout bas depuis un bout de temps. J'ai l'impression de t'avoir marqué à blanc

    Ici c'est le topic des privates canard GOOD AMBI, alors trouvez vous un autre topic pour vous faire des mamours

    Sinon invitez moi quand vous faites des privates, j'aime bien ça moi les privates GOOD AMBI
    J'ai MAL au Miike

  25. #25
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    http://static.comicvine.com/uploads/...ffrey_slap.gif

    http://www.reactiongifs.us/wp-conten...ng_joffrey.gif
    Ici c'est le topic des privates canard GOOD AMBI, alors trouvez vous un autre topic pour vous faire des mamours http://i.imgur.com/UPqiTKJ.gif

    Sinon invitez moi quand vous faites des privates, j'aime bien ça moi les privates GOOD AMBI http://i.imgur.com/F3RtHI7.png
    Ah mais je serais le premier satisfait que Drak arrête de balancer des attaques gratuites pour se rassurer sur sa virilité d'homme naissant. Mais quand il se fait des films sur des game qu'il a rejoué dans ses rêves avec une main dans le slip, j'ai pas la force d'esprit suffisante pour laisser passer. Oui, je sais, je suis faible.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  26. #26
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Sinon invitez moi quand vous faites des privates, j'aime bien ça moi les privates GOOD AMBI http://i.imgur.com/F3RtHI7.png


    On va commencer à être trop nombreux Ça va être bon tout ça !!!

    Je lock!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #27
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    ... attaques gratuites ... virilité d'homme naissant ... se fait des films sur des game qu'il a rejoué dans ses rêves avec une main dans le slip ... Oui, je sais, je suis faible.
    Self-destruct ... J'ai même pas besoin d'argumenter. Tu te définis tellement bien.
    Pour ta gouverne Dispix, tu remarqueras que mes "attaques" se contentent de définir à quel point tu es MAUVAIS IG, ce qui est connu de tous. Je ne m'attaque pas à ta pitoyable personne, ce n'est même pas amusant vu ta mentalité.

    Bref, t'as lose ta lane, assumes et c'est tout. Le jour ou t'en gagneras une contre moi t'auras le droit de troll

    D'aileurs, je t'attends toujours pour ce petit 1v1 MID que tu estimes gagné d'avance

    Bon allez, RdV ce soir pour une CPC ?

  28. #28
    Owi ce soir une game good ambi avec 10 personnes pour regarder le 1v1 Drak PA contre Dispix QoP \o/

  29. #29
    Allez on tente un "ce soir 21h private cépécé" les 1er seront les 1er !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #30
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Self-destruct ... J'ai même pas besoin d'argumenter. Tu te définis tellement bien.
    Pour ta gouverne Dispix, tu remarqueras que mes "attaques" se contentent de définir à quel point tu es MAUVAIS IG, ce qui est connu de tous. Je ne m'attaque pas à ta pitoyable personne, ce n'est même pas amusant vu ta mentalité.
    Aller, le "c'est celui qui dit qui l'est", ça c'est un bel argumentaire, j'en attendais pas moins de ta part. Ensuite, tu confirme ce que je dis : tu fais une attaque gratuite sur ma personne, qui vise juste à dire "t'es un noob moi je suis un pro", avec un exemple pourri à l'appui. Alors outre le fait que ça confirme que t'es un débile qui post jamais rien de très intéressant sur le forum, je constate que t'as quand même un gros problème d'ego et un besoin de reconnaissance des autres.

    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Bref, t'as lose ta lane, assumes et c'est tout. Le jour ou t'en gagneras une contre moi t'auras le droit de troll

    D'aileurs, je t'attends toujours pour ce petit 1v1 MID que tu estimes gagné d'avance
    Ça m'est déjà arrivé, je me souvient entre t'avoir stomp 2/0 ou 3/0 sur du 1v1 mid, y a un bon moment déjà c'est vrai, que veux-tu contrairement à toi j'ai pas besoin de challenge tout le monde en 1v1 pour m'assurer de ma valeur. Mais aller, l'important c'est que t'ai gagné ton tournoi et une lane gratuite, le reste on s'en fout, t'es trop fort drak vraiment le plus doué !

    Pour info, il m'a pas fallu longtemps pour retrouver le screen de la game en question :


    Alors, elle est où la trilane en fait ? Sand king était jungle, PA mid et il me semble que c'était krob + magnus bot. Continue à te mentir si ça peut te rassurer
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •