Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 4 sur 46 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1369
  1. #91
    Ahah très bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #92
    Gogogo private good ambi la, j'ai enfin récupéré le net et y a une file d'attente de 3000 personnes sur Archeage.
    J'ai MAL au Miike

  3. #93
    Le lundi, ça tryhard...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #94

  5. #95
    Bon demain soir, on tenterait bien une private Divine courage.

    L'idée (si vous êtes partant) : quelqu'un génère 10 builds divine courage, les posts ici, avec un numéro de 1 à 10. On part en all pick en ayant shuffle a mort les positions. Les gens prennent le héros et l'item build qui va avec leur position dans le loading screen (le bleu foncé est 1, le turquoise 2 ... le orange 5, le rose 6 ... le marron 10).

    © Dispix.

  6. #96
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    builds divine courage
    Kesako ?

    On fait ça en wtf et on voit ce que ça fait c'est ça ?

  7. #97
    C'est ça : http://divinecourage.dy.fi/

    Et je constate que Pyli tente de maximiser la RNG sur tous les aspects pour avoir une ez game .

  8. #98
    L'idée est même pas de moi.

    Pour te donner une idée alab, ça peut générer des builds du genre:

    AA avec Threads, AC, Shiva, BF, Abyssal, Mjollnir.

  9. #99
    Ok merci, j'avais jamais entendu parlé. Je pensais que c'était un truc made in dispix ou canard.

  10. #100
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et je constate que Pyli tente de maximiser la RNG sur tous les aspects pour avoir une ez game .
    Non c'est une idée original de Dispix mais comme il est pas là ce soir, il voulait pas balancer une idée de merde et fuir le navire comme un lâche

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ok merci, j'avais jamais entendu parlé.
    Tu mens, c'est moche...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #101
    Bon si jamais ça se fait, les 10 randoms:

    1. Disruptor with Arcane Boots, Veil of Discord, Drum of Endurance, Ring of Aquila, Aghanim's Scepter and Medallion of Courage.
    2. Visage with Boots of Travel, Vladmir's Offering, Monkey King Bar, Satanic, Blade Mail and Vanguard.
    3. Doom Bringer with Phase Boots, Heart of Tarrasque, Butterfly, Black King Bar, Radiance and Linken's Sphere.
    4. Spectre with Arcane Boots, Medallion of Courage, Vladmir's Offering, Eul's Scepter of Divinity, Ethereal Blade and Assault Cuirass.
    5. Chaos Knight with Boots of Travel, Eye of Skadi, Heaven's Halberd, Battle Fury, Eul's Scepter of Divinity and Bloodstone.
    6. Troll Warlord with Tranquil Boots, Vladmir's Offering, Butterfly, Monkey King Bar, Shiva's Guard and Urn of Shadows.
    7. Outworld Devourer with Tranquil Boots, Orchid Malevolence, Assault Cuirass, Mekansm, Shiva's Guard and Soul Ring.
    8. Phoenix with Tranquil Boots, Butterfly, Diffusal Blade 2, Force Staff, Vanguard and Divine Rapier.
    9. Juggernaut with Phase Boots, Armlet of Mordiggian, Shadow Blade, Daedalus, Eul's Scepter of Divinity and Vladmir's Offering.
    10. Phantom Lancer with Boots of Travel, Shiva's Guard, Scythe of Vyse, Manta Style, Soul Ring and Mask of Madness.


    Et un petit rappel sur les trucs qu'on peut acheter mais qui sont pas dans le build:
    Following items can be bought without restrictions: Couriers, Scrolls, Salve, Clarity Potion, Bottle, Tangoes, Dust, Smoke, Observer Wards, Sentry Wards, Magic Stick/Magic Wand, Gem of True Sight, Blink Dagger and one Ghost Scepter. All other non-recipe items that costs less than 400g.

  12. #102

  13. #103
    Bah ça sent le 6 slot item qui sera jamais fait :D.

    Y a quelques builds potables (comprendre: au moins 3 items "logiques") dans le lot quand même (disru, doom, troll, OD, jugger).

    Et deux builds TROLOLOL (visage et phoenix)

  14. #104
    Faut faire les items dans l'ordre j'imagine ?

    On va en faire qu'une pour tester et on verra ensuite si c'est vraiment l'anarchie ou si c'est jouable de rmk
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #105
    Ah non, y a pas d'ordre.


    You can buy the items in any order and you don't need to finish item before starting to build next one. Once your item build is 100% finished you may replace items in your inventory as you like.

  16. #106
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon si jamais ça se fait :
    [*]Phoenix with ... Divine Rapier.
    First Item plox, ez win !

  17. #107
    T'es censé finir chaque item, ou bien tu peux acheter les compos d'un premier, puis les compos d'un second, puis ensuite seulement les finir ?
    Rust fanboy

  18. #108
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tiré du lien : "You can buy the items in any order and you don't need to finish item before starting to build next one".

    En gros, tu peux faire casu. Ring of Basilius, Null Talisman et Bracer sur Disruptor, c'est autorisé.

  19. #109
    you don't need to finish item before starting to build next one.
    Je crois que ça répond à ta question ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #110
    Je reviens, je pars tester le build visage en classé.


    http://www.dotabuff.com/matches/915452019 la fin de ma mkb était dans le courrier
    Et du coup avec cette connerie je suis enfin à plus de 3k5 MMR
    Dernière modification par Zebraman ; 23/09/2014 à 16h57.
    J'ai MAL au Miike

  21. #111
    Il nous manque 2 personnes
    Et si vous voulez pas faire de divine courage, venez quand même, on le fera pas si vous voulez pas

  22. #112

  23. #113
    Bon du coup le divine courage, ça passe moyen, c'est un peu fun, mais pas trop.

    Et le RD, c'est pas marrant quand t'as antifun et techies sur la map :D. (et aussi quand t'as une compo d'AR vs une compo de RD :3 )

  24. #114


    La divine courage Gros gros niveau !!

    Merci pour la soirée, toujours au top les gens
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #115
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon du coup le divine courage, ça passe moyen, c'est un peu fun, mais pas trop.

    Et le RD, c'est pas marrant quand t'as antifun et techies sur la map :D. (et aussi quand t'as une compo d'AR vs une compo de RD :3 )
    Non non, moi je me suis bien amusé (les 20 premières minutes) .

  26. #116
    Moi beaucoup moins (surtout que je l'avais pris pour support et que je me suis retrouvé à carry face à AM, ce qui ne marche vraiment, mais alors vraiment pas :D)

  27. #117
    On remarquera une fois de plus la puissance infinie du build visage tank/true strike.
    J'ai MAL au Miike

  28. #118
    J'espère que je suis pas disqualifié du divine courage à cause de ma divine.

  29. #119
    C'était celle du phoenix non? Ou alors t'as fait la tienne?

  30. #120
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    J'espère que je suis pas disqualifié du divine courage à cause de ma divine.
    T'as eu le courage de la faire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •