Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 34 sur 46 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1369
  1. #991
    Entrainement Tinker 1h30

    notbad
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #992
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Puck a du bien s'amuser par contre

    puck op ftw <3 <3
    C'était plutôt fun, un peu usant quand même.

  3. #993
    J'ai trouvé ça chouette, c'est la première fois que j'ai eu l'impression d'une nécessité d'avoir une blink et un force staff, entre le fait de suivre le clock & puck, et le fait de tenter de chopper Tinker...
    Mais côté radiant, je veux bien croire que c'était moins fun.
    Pas de signature.

  4. #994
    Ah bah c'est sur que voir une team avec 40 kills d'avance et je sais pas combien de net worth d'avance qui ose pas aller high ground, c'est pas très fun.

  5. #995
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah bah c'est sur que voir une team avec 40 kills d'avance et je sais pas combien de net worth d'avance qui ose pas aller high ground, c'est pas très fun.
    Fun fact : On a pas dépassé les 15k d'avance de net worth avant 70mn de jeu, et 10mn plus tard c'était quasiment revenu à égalité (probablement à cause des rapiers cela dit, ça replonge immédiatement quand on les recupere). Sans compter que l'immense majorité du gold était sur moi et Ember qui étions full 6-slots depuis des plombes.

    On a essayé d'aller high ground, plein de fois, mais on pouvais juste pas aller dans les marches. Bon après on aurait pu largement mieux gerer ça, quand l'ember a fini par remplacer une rapier par un BKB on a gagné la game relativement facilement, et on aurait probablement pu warder votre base pour choper le Tinker.

  6. #996
    Oui enfin nous le networth il devait être concentré sur tinker et heu, c'est tout :D.
    Bah après vous auriez pu build pour aller highground. Nécro/refresher dans un courrier dédicacé, ce genre de chose. Ou juste nécro sur les supports. Ou pipe pour empêcher les blasts du kotl/du rastha de détruire les vagues de creeps (pacqu'on a quand même défendu la base a juste kotl + shaman contre 3 ou 4 d'entre vous si je me trompe pas?) Fin c'pas les options qui manquent :D.

    Pacque bon si on turtle bien (en gros, si on va pas chercher à se battre n'importe ou), je suis sur qu'en faisant durer la game 2h de plus, on pouvait la win. Ça aurait été d'un chiant par contre.

  7. #997
    Le BH de Leybi était bien fat aussi, et vos supports était nettement plus farmés que les notres jusqu'à très tard dans la partie. Et le truc c'est qu'on avait pas de sustain, pas de mek, pas d'urn, pas de Pipe pas de gros carry avec HoT, du coup après un teamfight on était généralement pas en état de se taper les marches/illuminates pour choper le high ground. Et vu que 2 mains cores étaient super fragiles, un dive malencontreux sur un buyback en face ça nous aurait facilement coûté la game.

    On aurait probablement dû lead les supports pour les faire farmer et avoir tout ça mais j'avais la flemme honnetement, c'était nettement plus fun de blink partout.

  8. #998
    Ah oui j'ai pas de doute sur le fait que nos supports devait être plus farm que les vôtres.

    Ok y avait du farm sur BH, mais son problèmle, c'est qu'un bh fat, bah ça sert pas à grand chose (enfin il peut two shot AA, mais voilà, l'intérêt est limité :D ).

    M'fin voilà, c'tait pas the funniest private ever.

  9. #999
    Moi j'ai bien aimé le MKB sur le BH, une bonne idée....

  10. #1000
    Sur ste game, après 1h sur un score de 40-80, au moment de balancer encore un illuminate pour dépush j'me suis demandé "Pourquoi ?", "Pourquoi je fais ça ?"

    J'me demande si Narya s'est pas posé la même question en spammant ses march of the machine en défense bot lane.

    Après je pense que on faisait ça juste pour que la victoire adverse soit la plus pénible possible

  11. #1001
    Ça c'est l'esprit private, j'approuve.

    Bon en fait c'est même l'esprit Dota.

  12. #1002
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah après vous auriez pu build pour aller highground. Nécro/refresher dans un courrier dédicacé, ce genre de chose
    La strat ne fonctionne pas si on n'a pas de gemme d'autographe dans le courrier ?

  13. #1003
    Cloud 9 et SFV sont en train de nous faire un remake de la private d'hier, avec la différence que c'est la team qui défend qui chope tous les kills. On vient de dépasser les 2h30 là.

  14. #1004
    Et il ne se passe plus rien maintenant, plus rien du tout ! Horrible !

  15. #1005
    La petite private du dimanche soir?

  16. #1006

  17. #1007

  18. #1008
    1er game :



    Alab Zeus domination :smile:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #1009


    Pour la deuxième partie on retiendra cette phrase de Stefanouf :
    Invoker [...] c'est trop dur
    :smile:

  20. #1010
    Poste le screen des scores qui va avec PD

  21. #1011
    Citation Envoyé par Alab Voir le message


    Pour la deuxième partie on retiendra cette phrase de Stefanouf :

    Invoker [...] c'est trop CHIANT
    :smile:
    Je me permet de corriger !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1012

  23. #1013
    On tente la petite private ce soir.

  24. #1014
    C'était trop facile hier soir, re ce soir?

  25. #1015
    Non, ce soir je serais au Meltdown de Toulouse pour représenter les couleurs des Canards dans un tournoi Dota2 endiablé, sous les projecteurs et les fans en ébullition

    On n'est pas dans la merde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #1016

  27. #1017
    Bon déjà avec les pseudos que mes potes vont inscrire (Feedotron 3000 et Branlix 2000) je pense que le sérieux de ma team n'est plus à prouver
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1018
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bon déjà avec les pseudos que mes potes vont inscrire (Feedotron 3000 et Branlix 2000) je pense que le sérieux de ma team n'est plus à prouver
    C'est une team avec qui exactement? :D

  29. #1019
    Des potes à moi mais tu veux les noms c'est ça ? Tu les connais déjà via TS, tu peux donc imaginer le niveau de sérieux dans la team
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1020
    Ok, je vois le genre, gonna be fun.

    En fait vous y allez pour l'alcool et pas pour jouer c'est ça?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •