Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 7 sur 46 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1369
  1. #181
    Go single draft, c'est le bon équilibre entre aléatoire et fairness.
    Rust fanboy

  2. #182
    Sauf qu'il a gagné avec aucun des ses offlanes, pacque c'était pas du ROFLSTOMP I WIN, juste un offlaner fort.
    Fin bon pour le coup je préfère qu'il y ai eu ça et un peu de challenge plutôt qu'une game avec du OLOL nos randoms sont meilleurs (l'air de rien Drow + sniper/weaver, ça a pas mal de synergies).

  3. #183
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    (l'air de rien Drow + sniper/weaver, ça a pas mal de synergies)
    Y'avait un sniper dans la game ?

  4. #184
    Vous tenez à random en All Pick et après vous vous plaigniez que y a ai des héros qui ont été inteligement pick en face de vous? Désolé de pick un support parce qu'on en a pas (J'ai quand même du support LHF qui fait midas first sur naga......), est ce que j'aurai du pick spectre pour support? Pareil, est ce que je dois pick une maiden pour aller offlane?

  5. #185
    Non perso je pense que tu es dans ton droit, la game a été lancé en AP, t'a le droit de pas random c'est même marqué dans l'OP, le flame est legit y a rien à dire de ce côté là.

    Là le problème c'est qu'on enchainé que des games en AP, car MOSIEUR ALAB il créer en 1er et il sait pas organisé des soirées, ALL PICK RANKED SRLSY §

    Alab t'a le trophée du mec sympa, tu peux pas non plus avoir le trophée du meilleur host de private :smile:

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #186
    Mais je voulais qu'on teste des modes inédits c'est pour ça.

  7. #187
    Différence entre AP et AP ranked quand 90% des joueurs random:
    -pas de swap
    -repick qui est automatiquement random et toujours avec le gold bonus (je crois).
    Vraiment inédit quoi.

  8. #188
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Le problème du AR c'est que 4 fois sur 5 les picks sont tellements débiles que la gamme est joué avant que les creeps ne spawn.

    Si vous voulez pas vous faire "counter" en AP (j'aimerai bien savoir ce que j'ai counter), pourquoi on jour pas plutôt en CD ou en RD?
    RD for the win, cet homme dit vrai.


    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Vous tenez à random en All Pick et après vous vous plaigniez que y a ai des héros qui ont été inteligement pick en face de vous? Désolé de pick un support parce qu'on en a pas (J'ai quand même du support LHF qui fait midas first sur naga......), est ce que j'aurai du pick spectre pour support? Pareil, est ce que je dois pick une maiden pour aller offlane?

    Ma naga a win. Elle a fait son rat dota et la crinson, c'est nul sur naga.
    Par contre, tu auras pu pick un spectre et j'aurais fait naga support. Mais fallait être sur mumble pour ca.

  9. #189
    Ta naga a win pacque le reste de la team lui a créé de l'espace pendant 20/30 min.

  10. #190
    Timmy et Xaryan ont gagné cette game à deux.

  11. #191
    C'est leur job. Il ont fait leur boulot et moi j'ai farm.

    C'est le principe d'un travail d'équipe. J'aurais pu les aider, avoir moins de farm, on aurait fini par mourir et voilà c'est le comeback pour le radiant.

  12. #192
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Différence entre AP et AP ranked quand 90% des joueurs random:
    -pas de swap
    -repick qui est automatiquement random et toujours avec le gold bonus (je crois).
    Vraiment inédit quoi.
    Bah c'est inédit dans le sens où on l'avait jamais fait en private avant.

    Et on moins on respecte la règle du random pur les hommes et le swap c'est mal.

  13. #193
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est leur job. Il ont fait leur boulot et moi j'ai farm.

    C'est le principe d'un travail d'équipe. J'aurais pu les aider, avoir moins de farm, on aurait fini par mourir et voilà c'est le comeback pour le radiant.
    Je ne te reproche pas d'avoir mal joué, je dis juste que tes items étaient débiles et que si Timmy et Xan n'avaient pas fait la game à deux, ton choix d'item nous aurait probablement fait perdre.

  14. #194
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est leur job. Il ont fait leur boulot et moi j'ai farm.

    C'est le principe d'un travail d'équipe. J'aurais pu les aider, avoir moins de farm, on aurait fini par mourir et voilà c'est le comeback pour le radiant.
    Bah justement, avoir moins de farm, pas forcément. Même sans les aider, t'aurais pu en avoir plus en itemisant différement.
    Pour moi Naga radiance, c'est un peu l'inverse des autres core en terme de midas. Faut se demander si au rythme ou tu farmes actuellement, t'auras plus rapidement ta radiance avec ou sans midas. En gros, est ce que entre le moment ou t'achètes ta midas, et le moment ou, à ce rythme, tu aurais ta radiance, y a de quoi rentabiliser la midas.
    Pour donner dans l'exemple: Midas c'est ~2k golds, radiance, ~ 5k. La rentabalisation d'une midas c'est ~18min (ou ~10min si tu la revends pour faire ta radiance, mais j'avoue que je vois pas trop l'intérêt, à par contre un lineup a fort potentiel de pick up).
    Si j'ai ma Midas à ~7 min, j'aurais eu radiance en ~17m30 -> midas pas rentabilisée, sauf si je la revends cash et que je l'ai utilisée des qu'elle sort de cd.
    Midas à ~ 14 min, radiance à ~ 35min -> midas rentabilisée.
    Midas à ~ 5 min, radiance à ~12min30 -> midas pas rentabilisée.

    Donc déjà midas discutable (tu l'as eue entre 6 et 8 min je crois?).
    Et après, tu pars BoT, logique, rien à dire.
    Puis vanguard/crimson. T'aurais eu bien plus de farm en allant yasha, manta directement.

    Enfin après c'est que ma vue sur le héros, j'avoue que je joue pas souvent ça .

  15. #195
    @ stef : Il me faut 10 min pour farmer une relique, donc si on avait eu vraiment besoin d'une radi tot ds la game, je n'aurais eu qu'à revendre la midas. 10 min c'est le temps pour recup le fric de la midas en la revendant.
    Si on n'en a pas besoin, j'aurais qd même ma relic à 15/16 et peu après ma radiance. La midas devient rentable.

    Pour le vangard, ca se fait sur naga qd on n'a pas envie de farm un hot car ca coute moins cher. Je l'ai up en crinsom pour voir si c’était utile.
    Dernière modification par lhf ; 08/10/2014 à 18h52.

  16. #196
    Le raisonnement est stupide à un point où ça en devient comique.

  17. #197
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah justement, avoir moins de farm, pas forcément. Même sans les aider, t'aurais pu en avoir plus en itemisant différement.
    Pour moi Naga radiance, c'est un peu l'inverse des autres core en terme de midas. Faut se demander si au rythme ou tu farmes actuellement, t'auras plus rapidement ta radiance avec ou sans midas. En gros, est ce que entre le moment ou t'achètes ta midas, et le moment ou, à ce rythme, tu aurais ta radiance, y a de quoi rentabiliser la midas.
    Pour donner dans l'exemple: Midas c'est ~2k golds, radiance, ~ 5k. La rentabalisation d'une midas c'est ~18min (ou ~10min si tu la revends pour faire ta radiance, mais j'avoue que je vois pas trop l'intérêt, à par contre un lineup a fort potentiel de pick up).
    Si j'ai ma Midas à ~7 min, j'aurais eu radiance en ~17m30 -> midas pas rentabilisée, sauf si je la revends cash et que je l'ai utilisée des qu'elle sort de cd.
    Midas à ~ 14 min, radiance à ~ 35min -> midas rentabilisée.
    Midas à ~ 5 min, radiance à ~12min30 -> midas pas rentabilisée.

    Donc déjà midas discutable (tu l'as eue entre 6 et 8 min je crois?).
    Et après, tu pars BoT, logique, rien à dire.
    Puis vanguard/crimson. T'aurais eu bien plus de farm en allant yasha, manta directement.

    Enfin après c'est que ma vue sur le héros, j'avoue que je joue pas souvent ça .
    Connaissant ma capacité à farm avec une naga et surtout ma capa à fail, je préfère assurer une midas ce qui me permettra de façon sur et certaine d'avoir ma radi en moins de 20 mins.
    Si on en a vraiment besoin plus tot, de toute façon, je n'aurais pas ma radiance avant d'avoir rentabilité un midas (en récup 1k gold via la revente).
    Ds tous les cas, ca ne change pas grand chose.

    Après j'ai fail sur ma midas, car j'aurais du ramener le recip avant et l'avoir à 6 min en allant buy le reste à la side shop. J'ai perdu du temps là dessus et donc, j'ai sorti ma radi un peu plus tard. Comme je le dis, je connais ma capa à fail.

    Pour le vangard, je ne voulais pas farm hot et "tester" le crinsom. On était bien ds la game et les privates sont pratique pour test du stuff. Donc, je pars sur le vangard pour éviter le hot.
    Mais au final, je reste assez dubitatif sur ce titem pour ce perso. De base, je n'aime pas le vangard, limite un casual point boster est mieux, voir rajouter des pt le temps d'avoir la fin du hot ou casual point+pt+manta. 'fin, j'ai l'habitude de voir certains rager qd on test des truc ou qu'on ne suit pas à la lettre le build des pro player, mais je n'ai pas leur skill. Je fais donc ce que je peux. Qd je n'aurais plus besoin d'une hachette au start avec une naga, je commencerais à optimiser mon stuff.


    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Le raisonnement est stupide à un point où ça en devient comique.
    Et voilà, le petit rageux qui débarque. Ta maman ne t'a pas donné ton gouter et tu viens passer ta haine ici ?

  18. #198
    Non, je ne fais que pointer la stupidité de la réflexion. Je te prierais de laisser les maman en dehors de ça.

  19. #199
    Non, tu ne fais que pointer le fait que comme d'hab tu viens foutre la merde sans rien apporter d'intéressant. Tu as exactement le même comportement qu'un gamin qui a été envoyé au coin par sa mère et qui boude.
    Soit tu prends la peine de faire une réponse structuré et intéressante, soit tu vas ailleurs.
    De toute façon, cela ne servira à rien, tu refuses toutes les discussions et ton seul argument est : "ferme ta gueule, t'es con, moi je suis meilleur". Tu n'as rien d'autre à dire. Un vrai gamin.

    Tu pourrais au moins prendre l'exemple sur py qui apporte quelque chose d’intéressant et qui réfléchit un minimum. Mais ca, tu n'en es pas capable.
    Je l'ai très bien vu la dernière fois que je t'ai posé une question. Tu n'as pas été capable d'y répondre et tu t'es réfugié ds le mépris+insultes pour cacher ton ignorance.

    PS : qu'est ce que tu veux montrer ? Que tu sais mieux jouer que moi ? Y en a pas besoin.

  20. #200
    Bon ben je vais continuer la solo queue :D

  21. #201
    En tant que caneton, peu vont venir te faire des remarques. J'ai recommencé faire des privates et je ne sais pas si les personnes ont changé, mais j'ai noté l'absence d'insulte/remarque envers le(s) nouveau(x). L'essentiel des critiques sont sur stef par jalousie, narya est une cible à abattre pour des raisons similaire. Puis il y a les tensions classique avec dispix+himuve contre drak ou des vielles histoire qui n'ont rien à voir avec ce forum qd je joue (par exemple narya qui boude depuis 5 ans contre moi sans aucune raison valable).
    Il y a aussi un peu de bash sur leybi car il est trop gentil.

    Après il y a des histoire qui tourne en fonction du fail de la semaine, hier c'était les chinois et alad.

    Sinon, la plupart sont sympa et veulent jouer en rigolant.

    A noté qu'himuve est bien plus sympa que prévu.

  22. #202
    Alab, c'est pas le fail de la semaine. C'est le fail des privates .

  23. #203
    Et si on avait une good ambi dans ce topac aussi ?

  24. #204
    C'était quoi ta question à laquelle je n'ai supposément pas su répondre ?

    Si tu veux des explications, faire midas sur naga c'est stupide parce qu'avoir Radiance 2000 gold plus tôt te rapporte beaucoup plus que la midas.

    Après avoir fait Radiance+BoT, deux options qui te font farm et t'amènent vers le late game, tu fait un VANGUARD !? Le pire item du jeu après la 15ème rapport qualité/prix. Tu justifie ça par un ''je voulais pas farmer un HoT'' alors que tu fais Crimson Guard (2000 gold de moins). Et non Vanguard ça se fait pas sur Naga carry même si t'as pas envie de farmer un HoT. Si tu peux pas farmer un HoT c'est que tu peux pas gagner la game. Après je peux comprendre que tu veuille essayer l'item, mais ça reste nul.


    Je suis meilleur que toi à Dota. Y'a pas de discussion. Donc que tu me traite d'ignorant, ça m'en touche une sans faire ciller l'autre.

    Faudrait aussi que t'arrête d'infantiliser systématiquement les gens qui vont à ton encontre, quand je dis que ton raisonnement est stupide c'est parce qu'il l'est. Et c'est pas une insulte, c'est une constatation de la réalité


    J'ai pas de vendetta contre toi depuis 5 ans. Je note juste que depuis que t'as débarqué sur le forum, bah c'est pas trop la good ambi par où tu passes.

  25. #205
    Que ça soit vanguard ou crimson, de toutes façons c'est totalement nul sur naga. Si tu pars sur radiance, alors tu mise tout sur tes illus et ce sont deux items qui justement ne leur apportent strictement rien. Donc c'est quelques milliers de gold foutus en l'air et un slot foutu pour rien du tout.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  26. #206
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alab, c'est pas le fail de la semaine. C'est le fail des privates .
    Mon enigma était pas fail (en terme de ratio avec plus de 5 parties c'est mon meilleur héros ), le sk je m'ennuyais un peu et la cm c'était la partie fun (en étant bourré).

    Yavait donc pas de fail. (Bon si ok, sk était pourri.)

  27. #207
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Si tu veux des explications, faire midas sur naga c'est stupide parce qu'avoir Radiance 2000 gold plus tôt te rapporte beaucoup plus que la midas.
    Sauf que s'il te faut 15/20 min pour farmer radiance, alors midas te sera plus rentable. Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que je n'aurais pas ma radiance en 10 min de jeu. Et donc comme je connais ma capacité à fail, il devient plus rentable d'acheter ma midas pour moi et rien que pour moi.
    J'en ai fait des naga qui ont leur radi en 20 min et qui sorte le 2eme item 10/15 min après. C'est ca que tu veux ?

    La prochaine fois; je ferais mon stefanouf et j'irais pick un perso pour éviter de random un truc chiant que je ne sais pas jouer. Et on passera la game à vous entendre rager comme quoi, il y a du counterpick.

    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Après avoir fait Radiance+BoT, deux options qui te font farm et t'amènent vers le late game, tu fait un VANGUARD !? Le pire item du jeu après la 15ème rapport qualité/prix. Tu justifie ça par un ''je voulais pas farmer un HoT'' alors que tu fais Crimson Guard (2000 gold de moins). Et non Vanguard ça se fait pas sur Naga carry même si t'as pas envie de farmer un HoT. Si tu peux pas farmer un HoT c'est que tu peux pas gagner la game. Après je peux comprendre que tu veuille essayer l'item, mais ça reste nul.
    Cool, on est d'accord.

    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Faudrait aussi que t'arrête d'infantiliser systématiquement les gens qui vont à ton encontre, quand je dis que ton raisonnement est stupide c'est parce qu'il l'est. Et c'est pas une insulte, c'est une constatation de la réalité
    Regarde la différence entre ton post et celui de py. Il y en a un qui permet la discussion et l'autre qui apporte la merde. Tu vois la différence ou tu es trop borné pour comprendre que ton post fous la merde. C'est pour ca que je te reproche d'agir comme un gamin.

    Même dispix arrive à rendre son post plus agréable à lire et plus intéressant que le tien.

    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    J'ai pas de vendetta contre toi depuis 5 ans. Je note juste que depuis que t'as débarqué sur le forum, bah c'est pas trop la good ambi par où tu passes.
    Là c'était la good ambi jusqu'à ce que tu fasses une remarque sur moi.
    Tu aurais pu rester aimable ou ne rien dire, mais non tu préfère venir rager comme un gamin.



    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Que ça soit vanguard ou crimson, de toutes façons c'est totalement nul sur naga. Si tu pars sur radiance, alors tu mise tout sur tes illus et ce sont deux items qui justement ne leur apportent strictement rien. Donc c'est quelques milliers de gold foutus en l'air et un slot foutu pour rien du tout.

    Je pensais que crimson pourrait être utile pour la team. Maintenant, je ne le pense plus. Enfin si ca reste utile, mais pas à mettre sur une naga.
    Après, il y a la question du vangard. Je n'en suis pas fan, mais des fois, tu as besoin de vie et tu n'as pas le temps de farmer un hot. Tu fais quoi ? J'ai tendance à préférer le casual vitality et partir sur une manta.
    Par contre le vangard donne de la vie au illu, ce n'est pas rien, par contre le cout du point de vie n'est pas génial. D'où ma préférence pour un vitality ou un point booster.

  28. #208
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Bon ben je vais continuer la solo queue :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #209

  30. #210
    Han putain ce gif

    Je peux faire un scrutin pour avoir l'avis du peuple, afin de voir si beaucoup de monde est dispo (ça tryhard aujourd'hui ou pas ?)

    Je vous laisse jusqu’à ce soir pour déposer votre bulletin dans l'urne

    Ahahaha la Goleri
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •