Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 6 sur 46 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1369
  1. #151
    Ah non mais après c'était cool. J'ai du arriver au mauvais moment, pas un son pendant quelques minutes . Et sinon entendre les commentaires avec le mumble qui a 2 mn d'avance c'est particulier

  2. #152
    Ah ouais alors des fois je commentais pas pacque je répondais a des messages sur steam :D

  3. #153
    Elle est où al good ambi ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #154

  5. #155
    Ce soir !!



    :teasing de ouf avec des explosions à la Michael Bay:

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #156
    Si j'ai fini de manger mes crêpes je viendrai.

  7. #157
    Il fait peur ton gif, maintenant je peux pas m'empêcher de voir une Bobblehead de blondin.

  8. #158
    Pourquoi pas mais à 22h il y a Na'Vi contre Secret et ça y a pas moyen que je le rate.

  9. #159
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Si j'ai fini de picoler comme un trou je viendrai.
    Fixed

    @Algen : Zut ya le match c'est vrai, pas facile de trouver un jour idéal
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #160
    Si Alab est en train de manger ses crêpes, je viendrai.

  11. #161
    Alab a quelques problèmes avec des chinois, donc on est pas sur qu'il soit là ce soir...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #162
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Fixed

    @Algen : Zut ya le match c'est vrai, pas facile de trouver un jour idéal
    Merci ,tu viens de me faire penser à acheter une caisse de bières du coup !

    Mais pour le vilain chinois, il a pas eu mon compte secondaire au pire.

  13. #163
    T'inquiète pas, on reste en mode BADASS FTW anyway !!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #164
    Weeee.

    21h ça f'ra p'tet juste

  15. #165
    Par contre, un truc qui fait pas trop good ambi, si les mecs randoms pas, à la limite vous pouvez leur dire qu'ils ont pas de ballz en début de game (c'est good ambi), mais sur toute la game / soirée, ça devient lourd (et donc pas good ambi). Enfin c'est que mon avis .

    Et si vous voulez absolument que tout le monde random, demandez du AR au mec qui a créé la salle .

  16. #166
    Stefanouf il m'a dit des trucs pas très sympas.

  17. #167
    Mais, elle est où la prochaine ?

  18. #168
    Déjà le vieux Alab qui créer la salle alors que c'est moi le grand organisateur des privates ça va pas du tout. Ensuite le mec est pas capable de cocher AR dans les options alors que je lui demande expressément, c'est pas cool...

    Ensuite va falloir faire des slot reserved, quand un mec reboot (car il a un pc de merde) et n'a plus aucune place pour la private alors qu'il est là depuis un moment c'est pas cool...

    Mais sinon c'était globalement good ambi like always, je noterais juste cette magnifique phrase de Stefanouf :

    J'ai vu Alab jouer, je suis tombé de ma chaise / j'ai eu la nausé
    Et le classique

    GG, ma team est 100% retardos
    Qui pour le coup est plutôt vrai avec les 2 carry qui se donnent pour un rune d'illu Mais d'un autre côté on est pas la pour tryhard
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #169
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Déjà le vieux Alab qui créer la salle alors que c'est moi le grand organisateur des privates ça va pas du tout. Ensuite le mec est pas capable de cocher AR dans les options alors que je lui demande expressément, c'est pas cool...
    D'autres salles c'était Py certains jours je crois ,et j'avais pas vu pour le AR, j'ai entendu quelqu'un en parler après et je l'ai fait.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ensuite va falloir faire des slot reserved, quand un mec reboot (car il a un pc de merde) et n'a plus aucune place pour la private alors qu'il est là depuis un moment c'est pas cool...
    Shei+.

    Il m'avait dit avoir des problèmes et pensait pas jouer, c'est pour ça que j'ai rien dt quand les derniers sont venus. Ensuite il a été un super spectateur !

  20. #170

  21. #171
    Pourquoi vous tenez à jouer en AR?

  22. #172
    Pour éviter que le plus haut mmr counter pick EN DERNIER et ainsi désavantage l'équipe adverse

    Perso moi je m'en fou, mais ça se fini en pleure pour certain (à raison) parce que ça last pick le counter ultime, alors que les autres jouent le jeu, c'est pour ça que le AR règle le problème

    Sinon on peux faire des sessions tryhard avec chan séparé et puis après on se rejoint pour s'insulter dans la good ambi Mais sinon c'est pas grave de perdre Stef ça arrive même au meilleur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #173
    Le problème du AR c'est que 4 fois sur 5 les picks sont tellements débiles que la gamme est joué avant que les creeps ne spawn.

    Si vous voulez pas vous faire "counter" en AP (j'aimerai bien savoir ce que j'ai counter), pourquoi on jour pas plutôt en CD ou en RD?

  24. #174
    Pour le coup je vois pas vraiment en quoi le pick brew counter notre random. Il a pris un pick relativement stronk et polyvalent, c'tout. Si il avait vraiment voulu le counter débile, y avait void ou doom.
    Après si je dis pas de bêtise, le fait de pick, ça lui a pas vraiment donné la victoire, pacque sur les 3 games ou il a pick, il en a gagné quoi, une? Imagine ce que ça aurait donné si il avait random.

    Et hier c'tait la soirée Beastmaster/drow. Sur 4 game, on a vu 3 random de chaque je crois.

    Et je suis d'accord qu'on pourrait varier les modes de jeux, CD, RD, CM (en enlevant le temps bonus pour pas avoir un draft de 10 ans), Reverse CM, SD... y a l'embarras du choix (sans tomber dans les modes "débiles" ARDM/AD). Pacqu'entre AP, ranked AP et LP, la différence elle est maigre.

  25. #175
    J'avoue qu'AR c'est vraiment nul, à chaque fois qu'on a lancé une private en AR ça s'est rapidement transformé en stomp et qqun rage sur la compo et l'impossibilité de gagner dans les 15-20min.

    Et puis bon le counter pick dans dota... Ça existe mais c'est quand même soft, rien à voir avec League of LoL, en tout cas ça ne définit pas le résultat d'une partie.

  26. #176
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    J'avoue qu'AR c'est vraiment nul, à chaque fois qu'on a lancé une private en AR ça s'est rapidement transformé en stomp et qqun rage sur la compo et l'impossibilité de gagner dans les 15-20min.
    Je sais pas si je préfère quand les gens ragent sur le random ou quand ils ragent sur le fait qu'un mec ai pas random ~~.

  27. #177

  28. #178
    T'façon le principe de la private good ambi c'est que quelqu'un rage à un moment

  29. #179
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Et puis bon le counter pick dans dota... Ça existe mais c'est quand même soft, rien à voir avec League of LoL, en tout cas ça ne définit pas le résultat d'une partie.

  30. #180
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    T'façon le principe de la private good ambi c'est que quelqu'un rage à un moment
    This.

    Bon, perso moi j'ai rager sur Stef parce que dans la première il last pick Bane (qui est un putain de counter à LC et Naix hein) et sur les deux autres il pick un gros offlaner pour roflstomp des duo/trilane bancale du AR.

    C'est vrai que les compos du AR ça devient vite débile. Ce qui est cool c'est quand les règles sont les mêmes pour tout le monde cela dit, parce que voir 9 random et choper le last pick qui va bien et qui counter, ben quand ça me fait passer 30 minutes à attendre que la game se termine parce qu'on a pas une seule issue c'est pas fun fun.

    Mais bon, c'est mon avis de rageur légendaire.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •