Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 44 sur 46 PremièrePremière ... 343637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1369
  1. #1291
    Citation Envoyé par Jenrathy Voir le message
    Z'avez commencé sans moi !
    http://i.imgur.com/AmqoLBQ.gif

    "Ah ils font une ARDM..."

    Agh sur Dusa, Lycan, Shadow fiend et Bristleback
    https://i.imgur.com/w3jCZWC.gif

    Ftfy

  2. #1292
    C'était marrant l'ARDM

  3. #1293
    D'un côté t'as un carry melee qui fait des items de carry melee et qui rerandom des carry melee quand il meurt.
    De l'autre des gens qui font des items pour un type de héros et qui rerandom des héros qui vont pas du tout avec leurs items \o/.

    M'enfin ça m'a permit de m'amuser avec ember, c'tait cool.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    C'était marrant l'ARDM
    Fondamentalement, j'ai trouvé ça rigolo oui. Et je me suis bien amusé.

    Mais qu'est-ce que ça peut avoir un aspect frustrant quoi. Ptain. L'aspect 'random' du héros sur les derniers rolls a tellement d'influence sur la victoire finale...
    Pas de signature.

  5. #1295
    S&Y, Drums, Skadi sur tous les persos
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #1296
    J'ai bien aimé également, j'ai pu découvrir 2 ou 3 héros que je n'avais jamais joué (ou très rarement)

  7. #1297
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    S&Y, Drums, Skadi sur tous les persos
    J'ai fait midas, puis blink, puis Drums. Là, c'est à peu près le moment où je me suis retrouvé avec Tidehunter et bizarrement, en face, ça voulait VRAIMENT me tuer, je comprenais pas.
    (Pendant ce temps, leur pote Morph, passé par PL, était devenu un Spectre invincible mais c'était un détail )
    Pas de signature.

  8. #1298
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    S&Y, Drums, Skadi sur tous les persos
    Carrément. Je fais toujours ça (et linkens ou manta aussi, c'est bien pour les stats ) d'habitude. Là, pour une fois, je me suis dit "allez, c'est la good ambi, pars sur un aghanim pour changer".

    PLUS. JAMAIS.

    BORDAYL.

  9. #1299
    C'est l'heure de la private.

  10. #1300
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    S&Y, Drums, Skadi sur tous les persos

    Dagon/ EB
    Dagger ou shadow blade sur tous le monde.

  11. #1301
    Juste comme ça en passant, c'est vraiment pas mal de mettre ranked all pick(c'est le dernier mode de la liste normalement, il a juste "all pick" comme titre) quand on fait du all pick en private.
    Juste pacque ça permet d'avoir un random qu'on peut repick, tout en forçant un rerandom sur le repick.

  12. #1302

  13. #1303
    Vous les sentez venir les private all random en overthrow? :D

  14. #1304
    Overthrow. Le nom bien trouvé .

  15. #1305
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Vous les sentez venir les private all random en overthrow? :D

  16. #1306
    Ce soir, private sur les customs !
    J'ai MAL au Miike

  17. #1307
    Sur un autre topac, j'ai lu que ça plante sévère encore. Je veux bien essayer mais attention à pas se pourrir la soirée si on arrive pas à avoir une partie acceptable en genre 1h.
    Pas de signature.

  18. #1308
    Moi je peux pas jouer du coup #sadness

  19. #1309
    Moi je serais là! (modulo que le dl soit finit)

  20. #1310
    7min50 le DL pourtant, c'est pas long
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #1311
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Sur un autre topac, j'ai lu que ça plante sévère encore. Je veux bien essayer mais attention à pas se pourrir la soirée si on arrive pas à avoir une partie acceptable en genre 1h.
    Ca depend des maps et des hosts. Les maps customs faites par la communauté on tendances a pas être opti du tout ou à ne pas load (normal, nouvelle version tout ca) par contre les overthrow ca marche nickel sauf quand Alab host et là rien ne marche. On se demande pourquoi hein.

  22. #1312
    Si mon dl est fini j'arrive. Putain je pedale comme un dingue pour accelerer le bouzin et j'ai payer un kebab aux collocs pour les jarter de la maison et pas pomper la co !

  23. #1313
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message
    Si mon dl est fini j'arrive. Putain je pedale comme un dingue pour accelerer le bouzin et j'ai payer un kebab aux collocs pour les jarter de la maison et pas pomper la co !
    Trop généreux

    Moi je suis en vacances, j'espère donc que ça va bien planter comme il faut, qu'Alab va feed, et que tout le monde finissent sur CS:GO car "réseaux connexion dota2"

    Amicalement,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #1314
    Si ya besoin je pourrai host.



    ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h43 ----------

    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    ca marche nickel sauf quand Alab host et là rien ne marche. On se demande pourquoi hein.
    Même pas vrai, j'ai toujours hosté tout à l'heure et la moitié du temps ça marchait nickel quand même !

  25. #1315
    Il est 19h45 et on n'est que deux sur mumble, c'est n'importe quoi.
    Rust fanboy

  26. #1316
    Perso je vais manger et mettre la bière au frais avant.

  27. #1317
    Je suis dispo ce soir si vous voulez bien m'inviter, Lusancay sur steam.

  28. #1318
    Ah bah avec le dl à 0b/s, c'est pas ce soir que je vais jouer. (thx volvo)

  29. #1319
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah bah avec le dl à 0b/s, c'est pas ce soir que je vais jouer. (thx volvo)
    Le DL est étrange. Il a des pics. Puis il s'arrête. Puis il reprend. Puis il s'arrête pour revenir à pleine vitesse. À mon avis, y a trop de gens qui téléchargent...

    ---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h29 ----------

    Hahaahahahaha... Haha... Ha...

    Arrivé au bout des 7.1Go, il a décidé de recommencer à 0. Donc j'en suis à 79/7273 MB. Donc en fait, ça viendra un jour quand ça viendra, je vais pas me stresser pour un bidule qui a l'air mal fichu au point de pas écrire correctement un fichier sur un disque.
    Pas de signature.

  30. #1320
    Ben pour le client beta, il fallait le chopper cette nuit.
    Avec les 36 patchs qui arrivaient dans la foulée.

    En fait mon problème c'est plutôt ce soir de réussir à télécharger les customs games en question ... Une fois que c'est queued, ça prend son temps à démarrer.
    On va dire que ça a du succès, hein.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •