Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 41 sur 46 PremièrePremière ... 313334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1369
  1. #1201
    Pour tous ceux qui n'ont pas eu le privilège de savourer pleinement la période Skyblog, et par conséquent ne savent pas ce que signifie TMTC, il reste Google !

    Édit : la version mobile du forum est tellement immonde que je préfère encore scroll dans tous les sens comme un abruti. TMTC Himuve
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #1202
    Himuve, y a pas de limite au MMR pour participer aux privates, si on en fait une juste pour toi ce soir, tu viens?

  3. #1203
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #1204
    J'ai plus de bières mais mon PC est toujours aussi pourri, du coup dispo. Par contre si quelqu'un joue techies je quitte directe. Voila.
    J'ai MAL au Miike

  5. #1205
    Dispo pour ce soir aussi .

    (Et avec des bières mouhahaha ! )

  6. #1206
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Par contre si quelqu'un joue techies je quitte directe. Voila.
    \o/

  7. #1207
    J'ai pas encore bouffé, ça va être full comme d'hab

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1208
    Viens nous regarder cast plutôt !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #1209

  10. #1210

  11. #1211
    Personnellement, je ne prétend pas avoir bien joué cette game. Ce qui n'est pas ton cas.

    Enfin venant d'un razor radiance 0 tp qui se fait troller par un invi, au moins j'aurais tout vu.


    PS : la prochaine fois vient pas pleurer parce qu'il manque un joueur... Pauvre gamin.



    Note : j'aurais du enregistrer le mumble, notamment le moment où tu fais par erreur une sange à la place d'une BKB. Mais comment peut on être assez mauvais pour faire un item avec recipe sans avoir missclick.... Ou alors le moment où tu expliques l'utilité de ta radiance. Du grand dota.


    Bon, au moins, je constate que tu n'as pas dépassé le stade du "j'insulte les autres canards, je fais n'importe quoi". Ha, si tu n'as pas ragequit. Un petit progrès. Et tu as appris à acheter une bkb (petit conseil, la bkb a un actif, ca peut être utile). Ds 5 ans, tu auras appris à acheter des tp, puis après tu remarqueras qu'il y a des item pour voir les invi.
    Il y a de la marge.

  12. #1212

  13. #1213
    Lhf qui te conseille sur dota c'est un peu le moment M où tu dois reconsidérer ta vie.

  14. #1214
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Personnellement, je ne prétend pas avoir bien joué cette game. Ce qui n'est pas ton cas.

    Enfin venant d'un razor radiance 0 tp qui se fait troller par un invi, au moins j'aurais tout vu.


    PS : la prochaine fois vient pas pleurer parce qu'il manque un joueur... Pauvre gamin.



    Note : j'aurais du enregistrer le mumble, notamment le moment où tu fais par erreur une sange à la place d'une BKB. Mais comment peut on être assez mauvais pour faire un item avec recipe sans avoir missclick.... Ou alors le moment où tu expliques l'utilité de ta radiance. Du grand dota.


    Bon, au moins, je constate que tu n'as pas dépassé le stade du "j'insulte les autres canards, je fais n'importe quoi". Ha, si tu n'as pas ragequit. Un petit progrès. Et tu as appris à acheter une bkb (petit conseil, la bkb a un actif, ca peut être utile). Ds 5 ans, tu auras appris à acheter des tp, puis après tu remarqueras qu'il y a des item pour voir les invi.
    Il y a de la marge.
    Eh, faut pas le prendre si mal C'est un simple taunt gentil ça !


  15. #1215
    J'ai mis du temps à trouver un gif qui avait vraiment du sens, la naga de lhf ça à l'air fort, et ça se retourne contre ton équipe, tout comme le bazooka à eau à propulsion inversée.

  16. #1216
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Lhf qui te conseille sur dota c'est un peu le moment M où tu dois reconsidérer ta vie.
    Il joue avec vous et je vois le résultat. Vous n'avez pas toujours pas pu lui faire comprendre que c'est un jeu d'équipe. Il y a un moment où il faut arrêter.

    Par contre, non, je ne le conseille pas. D'abord il m'a mute sur mumble et en prime, je suis ds sa black list du forum. Donc, je ne peux pas lui donner de conseils. Enfin grâce à gigax, il va pouvoir profiter de mon post. Merci à toi l'ami.

    Ha oui, faudra qu'on m'explique pourquoi il continue à vouloir jouer avec moi et surtout pourquoi il vient me parler sur le forum. Étrange.
    Venant d'un type qui t'insulte sur le mumble (après m'avoir mute ofc) et qui m'a en black list sur le forum ?

    D'ailleurs, en parlant de mute, il parait que je suis toujours mute depuis la dernière fois qui dois remonter à plus d'un an. Et pourtant : http://forum.canardpc.com/threads/87...=1#post8861661

    Bien joué hypocrite.


    J'ai mis du temps à trouver un gif qui avait vraiment du sens, la naga de lhf ça à l'air fort, et ça se retourne contre ton équipe, tout comme le bazooka à eau à propulsion inversée.
    Au moins, j'ai joué avec une des 2 équipes. C'est déjà mieux que toi.

    Mais vas y explique nous ton build de razor. Tous le forum a envie d'en profiter.

  17. #1217
    Euh, je voulais juste apaiser les choses, mais c'est pas très utile apparemment.

  18. #1218
    Elles ont l'air trop cool vos privates
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  19. #1219
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Euh, je voulais juste apaiser les choses, mais c'est pas très utile apparemment.
    Il n'y a pas grand chose à apaiser, de toute façon, il va pas lire mon post.

    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Elles ont l'air trop cool vos privates
    Bien sur qu'elles sont cool les privates.

  20. #1220
    Moi ste première game ça m'avait fait rire, mais bon j'étais du bon coté de la rivière...

  21. #1221
    C'est pas les private le problème.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  22. #1222
    On s'amuse bien en private. Sauf parfois.

  23. #1223
    Bah là c'était un peu comme dans un dîner de con quoi, manque un dixième, obligé de se taper lhf

  24. #1224
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    C'est pas les private le problème.
    Faut pas m'inviter.

  25. #1225
    Du coup j'me sens coupable d'avoir refusé l'invitation en private hier soir.
    Rust fanboy

  26. #1226
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Moi ste première game ça m'avait fait rire, mais bon j'étais du bon coté de la rivière...
    Si je me souviens bien, tu jouais nyx ?
    Donc oui, tu étais du bon coté.

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Du coup j'me sens coupable d'avoir refusé l'invitation en private hier soir.
    Il en manquait 2.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1228
    Pour fêter le jour de la résurrection; ce 18 Mai 2015; private avec le messie ce soir!

  29. #1229

  30. #1230
    Rien à voir.



    Quoi qu'il est aussi bon à Dota que Messi au foot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •