Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 3 sur 46 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1369
  1. #61
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Mais c'est pour le soir quand je rentre dans ma minuscule chambre avec rien à faire.
    Va y avoir une maj RiskofRain !!
    Mais en attendant je peux te donner du travail si tu veux ! Je te laisserais même le choix de quoi faire !

  2. #62
    Risk of Rain je sais pas si ça passera, en gros ça se débloque par application, donc là Battlenet, steam et les truc à base de source engine sont autorisés, j'ai pas voulu pousser le bouchon trop loin en demandant d'autres trucs. Mais à tester !

    Sinon ce soir on aura le droit de jouer techies ?

  3. #63
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Par contre Drak va falloir arreter l'humour, je crois pas que ca soit ton fort. Apres je dis ca, je dis rien.
    Faut voir, personne ne fait l’unanimité en général ... En passant, Dispix est réellement mauvais, c'était pas de l'humour ;-)

    Apres je dis ça ... et je le maintiens

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Sinon ce soir on aura le droit de jouer techies ?
    Paraît que random Techies, c'est OP chez les CPC !

    M'enfin, ça sera toujours moins pire que d'avoir 9 randoms et un Last Counter-Pick. Techies c'est un peu comme le Doom, passe-partout (enfin surtout nulle-part ^^) et ça contre tout le monde (à la différence notable qu'une Gem va pas foutre tout le build du Doom en l'air !)

  4. #64
    C'était cool malgré les louses !

  5. #65
    Afk doto too stronkerino.
    J'ai MAL au Miike

  6. #66
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    C'était cool malgré les louses !
    Je vois pas de quoi tu parles.

    (et sinon on n'a pas vu le duel Drak/Dispix )

  7. #67
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    (et sinon on n'a pas vu le duel Drak/Dispix )
    Ouais, je suis arrivé vers 21h45, du coup, les places étaient déjà prises
    Pas vu Dispix se connecter par contre ...

  8. #68
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    (et sinon on n'a pas vu le duel Drak/Dispix )
    J'étais pas là de la soirée. Je suis rentré à minuit.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #69
    Merci à tous d'être venu, pour la 1er officiel j'ai bien fail c'etait plutôt cool, ou alors la pression d'avoir Stefanouf dans nos rang peut-être

    Sinon :
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Sinon ce soir on aura le droit de jouer techies ?
    J'aurais du dire non...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #70
    Mais c'était un random !

    Au moins j'ai réussi à faire un kill avec mon stack débile de bombes au side shop.

  11. #71
    Je ne sais pas si c'était le techies d'Alab ou son doom qui était le plus drôle, mais je me suis bien marré hier soir. J'avais un peu de peine pour Tomaka avec son Elder à la deuxième game quand même

  12. #72
    Moi je retiens quand même plus son doom.

    "Tiens naga a fait un song pour qu'on disengage... si je m'en allais, puis revenais pour devour un creep quand la naga a finit de se barrer et qu'il reste plus que 3 personnes de l'équipe d'en face".

  13. #73
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    J'avais un peu de peine pour Tomaka avec son Elder à la deuxième game quand même
    Sur une dizaine de games avec ce héros, j'ai 100 % de winrate avec mon build perso (que je considère comme "normal") et 0 % de winrate avec le 0/4/4 que j'ai fait hier soir (que je considère comme "ultra merdique")
    Rust fanboy

  14. #74
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Sur une dizaine de games avec ce héros, j'ai 100 % de winrate avec mon build perso (que je considère comme "normal") et 0 % de winrate avec le 0/4/4 que j'ai fait hier soir (que je considère comme "ultra merdique")
    Hop je squatte comme un gros sale, tu pars sur quoi avec ton Elder? J'adore ce perso mais je fais en général dans le classique avec lui, du coup je suis curieux de comment tu build.

  15. #75
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hop je squatte comme un gros sale
    En effet, cette question ne devrait-elle point se trouver à cet endroit ? http://forum.canardpc.com/threads/62...9ros-les-items

  16. #76
    Oui, mais, vu que Tomaka a posté ici j’espérais une réponse ici, tu vois le truc? Maintenant si jamais ça bouscule trop l'équilibre de ce topic je verrais a le faire déplacer dans la section qui va bien.

  17. #77
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hop je squatte comme un gros sale, tu pars sur quoi avec ton Elder? J'adore ce perso mais je fais en général dans le classique avec lui, du coup je suis curieux de comment tu build.
    Je max l'esprit puis le stun. Je prends mon ulti au niveau 6 mais je ne le monte pas au niveau 11. Je monte le passif en dernier.

    Pour moi harass comme un porc sur la lane, mettre des baffes à 120 et faire des stuns de 5 secondes sur 3 personnes dans un teamfight, c'est carrément plus puissant que de réduire l'armure de base et la résistance magique des ennemis.
    Rust fanboy

  18. #78
    Ok merci

    Je vais poster la suite dans le topic link par Syb, sinon il va faire un anévrisme

  19. #79
    Bon les cocos, on retente ça cette semaine ? Vous avez des préférences de jour ? Stefanouf il est super motivé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #80
    Pour ma part, ce soir, mardi ou jeudi.

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Moi je peux jouer ce soir !
    Comme d'hab espece de nolife neckbeard faggot.











    Moi aussi je suis dispo

  23. #83

  24. #84
    C'est bon ça !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #85
    Voila, mvp des private, tout est dit.


  26. #86
    Ouais, t'as cassé ma streak à 10 victoires d'affilées

  27. #87
    Je suis content d'avoir réussi à retourner le match up à mon avantage contre le treant d'himuve, ce qui nous a permis de gagner la game.

  28. #88
    Oué on a joué au bluff, le viper avait aucune chance mais sur un malentendu ça passe :smile:

    Et je suis bien content d'avoir win mon mid contre la bat de Stefanouf aussi :modeste: :check ses chevilles: :smile:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #89

  30. #90
    Ez mid, ez game, c'est bien connu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •