Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 39 sur 46 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1369
  1. #1141
    L'autre il met deux heures à gagner une partie qui aurait dû être pliée en 30 minutes et il se la raconte.

  2. #1142
    Bah 30 minute je suis pas sur, il était très très farm le meepo (du genre il avait (en gros) 100 cs de plus que spectre à la 30ème).

  3. #1143
    Mais il était quand même devant en net worth a cause des kills. A 40mn ils avaient 20k gold et 30k d'xp d'avance, avec 5 des 6 meilleures net worth, ça aurait été un sacré hold-up si on avait gagné celle là.

    Sinon j'aime bien jouer Meepo en fait, mais en first pick c'est toujours la même chose, en private comme en pub, tout le monde se met immédiatement à counterpick à mort. 1 ou 2 picks chiants c'est largement gérable mais là j'en avais 4 quoi. Enfin bon, c'était fun quand même, et quand mon sheepstick est sorti et qu'ils ont 322 on a eu une chance, on est pas passé si loin.

  4. #1144

  5. #1145

  6. #1146

  7. #1147
    Oui, mais y a au moins une des équipes SeriousDoto qui joue donc dur de savoir si on sera 10.
    Pas de signature.

  8. #1148
    tout le monde est en train de regarder envoyé spécial ou quoi ?

  9. #1149
    Nan, y'a Navi qui stomp du CIS .

  10. #1150
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    tout le monde est en train de regarder envoyé spécial ou quoi ?
    Le jeu qui est en train d'être joué par la plupart des CPC que j'ai sous le tag 'DOTA2' est : Counter-Strike : Global Offensive.

    Pas de signature.

  11. #1151
    T'as pas les vrais, c'est pour ça.

    Encore que ça va, t'évites ceux qui sont sur GTA
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #1152

  13. #1153
    Nan mais le jeudi soir c'est apéro...

    Genre là je suis dispo pour feed avec vous mais y a plus personne...

    ---------- Post added at 01h48 ---------- Previous post was at 01h46 ----------

    Et à cause de vous je vais jouer au moba de Blizzard car c'est rapide, fun et y a toujours du monde...

    Vous devrez avoir honte...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #1154
    Je trouve qu'il fatigue un peu ce topic ...
    Il est où cet espèce de noob de Stef pour proposer une private ?

  15. #1155
    Chercher l'intrus

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #1156
    Le mec qui est marqué "absent" alors qu'il est visiblement devant son ordi .

  17. #1157


    Je suis semi afk alors j'ai le droit !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #1158
    Pour fêter ma nouvelle célébrité sur internet, je propose une private ce soir

  19. #1159
    On serious doto nous
    C'pas juste, je voulais être de la partie avec le nouveau Nigma of the interoueb
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  20. #1160
    Je suis chaud à reprendre du dota, avec 20 fps sur mon macbook et assis par terre, en commençant par une private.

    /Summon Alg'en
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  21. #1161
    On rajoute Gigax, vous ferez le couple macbook

    En principe je serais là aussi pour rajouter un peu de sel à tout ça !

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1162

  23. #1163
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    /Summon Alg'en
    Pourquoi? Je suis censé me moquer ou un truc du genre? Parce que ce sera avec plaisir mais il faut que je sache la raison exacte.

    Sinon c'est pour ça que j'utilise plus que Alg maintenant, parce que personne ne sait jamais où la mettre cette apostrophe à la noix (bon ça et le fait que ce qui sonnait cool a 15ans le reste pas forcément à 28). C'est comme pour Lifestealer, je sais jamais si c'est Nai'x ou N'aix. (pour info : c'est N'aix).

  24. #1164
    Et au final on le prononce aussi comme on veut ? Algueuh ? Aljen ? Halogène ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #1165
    On m'a a peu près tout fait, je m'en fout en fait. A choisir je préfère juste Algue, ça doit être mon côté breton.

  26. #1166
    Depuis que j'ai aussi fait la front page de www.reddit.com/r/GlobalOffensive/ aujourd'hui, vous devez surement vous demander comment vous devez vous adresser à moi. Comme je reste un homme simple qui ne prend pas la grosse tête, pour l'instant on va rester sur StefaNouF pour ceux qui ont un MMR supérieur à 4000. Les autres, je préférai que vous passiez par quelqu'un de la catégorie précédente si vous avez un message à faire passer.

  27. #1167
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Pourquoi? Je suis censé me moquer ou un truc du genre? Parce que ce sera avec plaisir mais il faut que je sache la raison exacte.
    Non c'est simplement parce que t'es à l'origine de la tentative de revival de RBH et que tu m'as encore relancé pour jouer y a pas si longtemps. Du coup je me disais que ça te ferait plaisir et que ça te ramènerait en private. 100% love quoi. Faut toujours que tu vois le mal partout
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  28. #1168
    Ah mais c'est pas du mal de se moquer, moi j'aime bien. Mais cool, welcome back, mate!

  29. #1169
    Algue? Comme le machin moche et vert dans l'eau?

  30. #1170
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Depuis que j'ai aussi fait la front page de www.reddit.com/r/GlobalOffensive/ aujourd'hui, vous devez surement vous demander comment vous devez vous adresser à moi. Comme je reste un homme simple qui ne prend pas la grosse tête, pour l'instant on va rester sur StefaNouF pour ceux qui ont un MMR supérieur à 4000. Les autres, je préférai que vous passiez par quelqu'un de la catégorie précédente si vous avez un message à faire passer.
    Putain tu va parler tout seul, toute la soirée

    Allez descend ton standard à 3800 steuplait!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •