Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: L'idée de créer un topic pour faire des privates

Page 36 sur 46 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1369
  1. #1051
    Bof, pas tellement. C'est juste chiant comme la mort à jouer Blink, mais franchement ça se joue.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #1052
    Ce soir c'est la private. Ceux qui viennent pas c'est des PD.

  3. #1053
    Le mumble est réparé ? C'était vraiment moins bien sans .

  4. #1054
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Le mumble est réparé ? C'était vraiment moins bien sans .
    Oui il est réparé

    Ok pour ce soir (si vous êtes pas full en 5min comme d'hab)

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #1055
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oui il est réparé

    Ok pour ce soir (si vous êtes pas full en 5min comme d'hab)

    http://www.gifsforum.com/images/gif/...nd/1z2gjkg.gif
    En fait, y a 4 personnes les 20 premières minutes. Et ensuite, c'est remplissage en 3 instants. Sauf le 10ème, parfois on attend le dixième 5 minutes et y a 3 dixièmes qui arrivent en même temps.
    Pas de signature.

  6. #1056
    Lobby créé

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1057
    Nom de Dieu, FrousT, c'est quoi cet avatar ? On dirait le croisement entre la femelle alien de Mars attacks et un choco BN. C'est super flippant.

  8. #1058
    http://forum.canardpc.com/threads/66...=1#post8769708

    C'est le sourire et les yeux de Satan
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #1059
    Oui mais ça dit pas qui c'est...

  10. #1060
    Ce niveau de tryhard, les gens non seulement ils pick troll mais en plus ils me ddos tellement ils fear mon jinada
    Lopettes
    J'ai MAL au Miike

  11. #1061
    Le pauvre Narya, il a rien gagné hier soir, on peut au moins lui laisser la game freewin avec troll
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #1062
    Moi j'attends le classement officiel des Kunkkas

  13. #1063
    J'ai gagné mon mid contre huskar 4x bracer

    Je pense que les comparaison ne sont plus à faire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #1064
    En même temps le kunkka de stefanouf est fourbe, il sait utiliser les messages de l'adversaire contre eux.

    "Kunkka est mid, t'es tranquille sur ta safe lane Narya". 1 seconde plus tard, kunkka tp bot, rune d'invis, quelques secondes/ion shell/torrent plus tard narya est mort .

  15. #1065
    Et si on réglait ce problème de Kunkkas ce soir en private ?

  16. #1066
    All mid, all kunkka, c'est parti!

  17. #1067
    Comment on fait pour savoir qui a réussi son torrent?

    ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h00 ----------

    Bon moi j'ai créé un Leybi mais je sais pas si on sera assez un vendredi soir.

  18. #1068
    je suis allé voir fast and furious 7, j'aurais peut être dû juste jouer à dota à la place.

  19. #1069
    Bha les fast and furious ça se mate chez soit, entre potes, avec (beaucoup) de bières, agin ça a pas grand intérêt
    J'ai MAL au Miike

  20. #1070

  21. #1071

  22. #1072
    J'étais plus sûr de l'orthographe du coup j'avais googlé vite fait (c'est pas un mot que j'utilise très souvent ), ça avait l'aire bon, sauf que j'ai pas vérifié la définition du "agin" que me retournait google
    Petit arbre très employé dans les jardins et parcs de style français ou dans les cimetières. Très touffu et feuillu toute l'année, il est extrêmement décoratif. L'if produit des baies nombreuses d'un rouge tranché.
    J'ai MAL au Miike

  23. #1073
    Merci, maintenant, je pourrais parler de ça quand je fais visiter des parcs français aux erasmus. "Voyez, c'est un agin, à ne pas confondre avec a jeun".

  24. #1074
    Si vous passez par agen faite un détour par Toulouse on ira au bar tous ensemble :winkwink:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #1075

  26. #1076
    Je ne sais pas si je poste dans le bon topic (pas taper).
    Dites, y a des gens qui jouent tard? Je suis sur un autre fuseau horaire, et quand je joue a 22 heures chez moi, il est 4h du mat en France metropolitaine...
    Cela dit, ce serait sympa de jouer avec des canards. Si y a d'autres personnes dans ce cas-la, let me know, et je vous defoncerai en sniper en toute amitie.

  27. #1077

  28. #1078
    Allez, les taunts arrivent.

  29. #1079
    Je vois un troll dans cette game, sil il a pas été random celui qui l'a pick est un p2d2
    J'ai MAL au Miike

  30. #1080


    Seau Trou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •